AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 6:51

    J'aime pas spécialement les strings, j'en mets jamais en fait. C'est même pas un manque de volonté, c'est juste que c'est trop cher pour c'que c'est. Je suis bien plus à l'aise dans un petit shorty tout simple (sauf ceux qui rentrent dans les fesses ._.)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:38

Je suis comme KgL, gros nénés 0 fesses!
Mais je préfère de loin les strings, la vieille trace quand on est en jean ou jupe un truc moulant, non quoi Spécial Fille - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:47

    *se met en mode Hoax* (oui oui y'a un mode Hoax)

    MAIS AIMEZ VOTRE CORPS AU LIEU DE VOUS PLAINDRE BANDE DE JAMAISCONTENTESDUSLIP !

    Moi j'ai des petits nénés, des fesses plutôt fournies, et j'ai arrêté de complexer depuis quelques années ! Mes nénés sont petits, OK... Mais je les mets en valeur pour qu'ils fassent ressortir tout leur potentiel (je mets des hauts un peu plus moulants qui font des effets d'optique :p). Et puis les fesses sont mises en valeur avec un joli string. Il suffit pas d'être vulgaire et le laisser sortir du jean quoi ! Moi j'ai que des jolis strings comme Zoug a posté, en dentelle, très mignons =) Quand on est complexée, il faut chercher ce qu'il y a de plus joli pour insister dessus Wink J'ai toujours trouvé mes fesses énormes, et ben maintenant je les mets en avant comme il faut ! Et quand quelqu'un (si possible son chéri) bave, c'est que la mission est réussie ! Comme Flo, mon chéri adore mes fesses, ça me permet d'oser un peu plus Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:01

Heu.........DES PETITS SEINS, STORMY ? A mon souvenir ils étaient tout simplement énormes Spécial Fille - Page 8 88637 L'effet d'optique est réussi alors, bella Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:55

Je dirais même plus DES GROSSES FESSES ?! tu m'etonnes que tu arrives à les mettre en valeur, elles sont pas grosses du tout Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:59

    Ouais mais le string c'est pas THE truc magique qui met en valeur toutes les fesses du monde. Toutes les fesses ne sont pas faites pour porter des strings, certaines préfère ptêt les shorty ou autres Spécial Fille - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:12

Tac'_# a écrit:
    Ouais mais le string c'est pas THE truc magique qui met en valeur toutes les fesses du monde. Toutes les fesses ne sont pas faites pour porter des strings, certaines préfère ptêt les shorty ou autres Spécial Fille - Page 8 88637

Oui je confirme. Moi j'ai des fesses à shorty, et toc ! Spécial Fille - Page 8 983575 je déteste les strings, j'en mets jamais, et je trouve que le string qui dépasse du jean, c'est le truc le plus vulgaire du monde.
Alors qu'un joli shorty... huhu
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:55

    Zoug tu me fais troooop rire Spécial Fille - Page 8 Icon_bi2 C'est cool si ça a fait son effet ! Mais je fais juste un petit 85 B, et y'a encore un an je le remplissais pas entièrement. Là maintenant oui, mais je choisis mes fringues pour que ce soit mis en valeur et que ça ait pas l'air ridicule. Genre des fois j'essaye des petits hauts trop mimi et un peu amples... Et ça le fait vraiment pas ! De toute façon, comme l'a dit Hoax, on peut pas toutes porter la même chose selon les morphologies =)

    Et Tak : Pour te donner un petit aperçu, quand j'étais plus jeune, mes camarades m'appelait "gros cul" dans les vestiaires XD Mais bon maintenant que j'ai vu que ça marchait bien avec les hommes... Je les assume totalement Spécial Fille - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:01

C'est drôle parce que j'ai un souvenir de toi comme quelqu'un de mince et tout ! Et un peu de fesses ça ne peut que faire du bien ! C'est mon rêve d'avoir des fesses rondes, qui se tiennent, sans cellulite Spécial Fille - Page 8 221397

J'aime quand hoax donne son avis, ça remotive les troupes hihi
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:28

Mon copain me dit que j'ai la fesse joyeuse Spécial Fille - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:37

S'il entend par là qu'elle gigotte gaiement quand il la touche, c'est pas forcément un compliment *sort*

Je suis pas super fan des strings non plus. Je trouve qu'une jolie culotte (mot que je trouve très laid par ailleurs) c'est aussi bien, et bien plus confortable. Je saurais pas expliqué, le string je trouve que c'est trop "en contact", c'est pas trop mon truc... Bon après ceux que j'ai sont en dentelle, et comme le disait pertinemment quelqu'un plus haut, c'est pas aussi confortable que du coton Spécial Fille - Page 8 88637 Donc je suis team culotte.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 6:42

    C'est vrai que le mot "culotte" est tout simplement moche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:09

Les sans-culottes de MYH : de vaillantes pro-string qui se battent pour défendre l'honneur et la dignité du sous-vêtement incriminé. o/
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:40

Bah moi j'trouve que les strings, ça fait froid aux fesses. Spécial Fille - Page 8 983575
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 10:43

    Perso j'adorais porter des strings quand j'étais bien foutue. Je me sentais hyper bien dedans, et très sexy.
    Plus maintenant Spécial Fille - Page 8 88637 donc je porte des shorty et des culottes.
    Et moi je trouve le mot culotte adorable au contraire Spécial Fille - Page 8 221397
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 16:28

Lulla et mal foutue dans une même phrase, j'ai un peu de mal à le croire :3
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:26

    Je complexe beaucoup sur mes fesses, c'est la partie de mon corps que je déteste le plus alors je ne les montre absolument jamais.
    Donc tu peux me croire puisque tu ne les as jamais vues Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:10

Je me base sur la photo de toi avec le short de cheer, mon dieu ce que tu étais bien foutue huhu
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:21

    C'est ce que je dis "quand j'étais bien foutue" Razz je m'acceptais super bien fut un temps ! En tout cas c'est gentil Loa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:38

Loa a écrit:
Lulla et mal foutue dans une même phrase, j'ai un peu de mal à le croire :3
Totalement d'accord Spécial Fille - Page 8 88637


Je sais pas ce qui m'arrive, mais j'ai juste envie de pleurer de joie. J'ai enfin trouvé équilibre alimentaire. Avant, c'était l'horreur, je mangeais n'importe quoi et en très grande quantité, et pendant quelques jours je bouffais rien, et ça recommençais. J'étais une vraie loque, je m'en voulais, je me trouvais immonde, grosse, moche, un gros tas de déchet quoi. Et là ça fait deux semaines que je mange trop bien, pleins de fruits et légumes, un peu de féculent (j'ai arrêté d'acheter du pain parce que c'est LE truc auquel je n'arrive pas à dire non) et même un peu de viande. Je fais du sport matin et soir, et depuis mes problèmes de sommeil ont disparus, je dors très bien et je suis très active en journée, j'arrive à me concentrer en cours... Même que ce matin j'ai été courir avant d'aller en cour. Sérieux. Y'a 2 semaines j'aurais fais la larve au lit et j'aurais peut-être même pas été en cours. C'est bête comme message mais ça fait un bien fou de l'écrire. Je suis tellement contente... Je sais pas combien de temps ça va durer mais vu comment c'est parti c'est pas prêt de revenir comme avant, je m'en empêcherais.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:05

C'est trop cool ça Minuet, c'est tellement agréable de se sentir bien dans son corps, tout va tout de suite mieux (:
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:37

Mais carrément Spécial Fille - Page 8 221397
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:44

Donne moi un cours ! Bon pour le sport j'en fais. Mais j'arrive pas à manger bien u___u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:26

Ouai c'est trop cool ça Minuet !
J'aimerai être capable de contrôler ce que je mange et tout aussi.. mais c'est tellement appétissant tout ces petits trucs Spécial Fille - Page 8 221397

Continue comme ça en tout cas, ça motive à faire pareil en plus : )
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:39

Minuet, ça fait vraiment plaisir de lire des choses comme ça ! Du coup je suis sûre que ce rythme de vie devient agréable, puisqu'il permet de se sentir bien.

J'ai hâte de me remettre au sport *soupir*
Avant les vacances je suis allée en EPS avec des filles de ma classe, on a couru, on a fait des abdos, j'ai eu des courbatures pendant 1 semaine mais c'est trop cool quoi Heureux =)
(un pote qui passait par là a commenté : "mais pourquoi les filles vont ça ? O_O")

Hihi cet aprem je prenais mes cheveux en photo et j’avais oublié d’enlever le zoom donc ça a fait un gros plan sur mes fesses, ça m’a fait penser à la dernière conversation dans ce topic j’étais morte de rire xD
Perso j’aime pas mes fesses Spécial Fille - Page 8 983575 je ne sais pas si elles sont grosses ou pas, mais je me tiens cambrée donc elles ressortent et j’aime pas voilà xD
Mais j’ai un string quand même, je le mets pour certains occasions parce que mon chéri aime beaucoup ^^ et puis ça peut être cool si je porte un truc moulant un de ces jours, pas encore eu l’occasion.

Sinon je plussoie les autres, Stormy l’effet d’optique est très réussi pour tes seins, je les voyais super gros, genre bien plus que les miens, alors qu’en fait non *choquée*


D'ailleurs, vous pensez quoi des soutifs push-up ? Moi j'aime bien, j'en ai deux mais je les porte peu car j'ai toujours l'impression de tricher... en soit, c'est pas un mal mais... voilà mon avis est mitigé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --