AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 6:59

Moi déjà que j'me démaquille une fois sur trois...

Je reviens juste pour dire que j'ai testé le sucre à épiler, et franchement c'est plutôt satisfaisant comme résultat ! Y a un petit coup de main à prendre je pense, mais pour une première fois je m'en suis pas mal sortie (j'ai fait jambes/aisselles, je tenterai le maillot une autre fois x). Ca fait pas moins mal qu'une autre cire par contre, malgré ce que j'ai pu lire comme avis. Bon et sinon évidemment, ça chope pas les tous petits poils transparents, mais je doute que la cire en fasse autant (en tous cas celles que j'ai testé), donc bon. Voilà.
Je repaaars :3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:20

Isk, ça serait faux de dire que je ne suis pas stressée en ce moment. Sur court terme, j'ai mes règles et essaie de me passer des médicaments que je prends habituellement, et c'est dur... Sur long terme, oui j'ai des exams et cette histoire d'appart me sert énormément.
Mais je pars au quart de tour car ça me fait bondir certains propos... Sans méchanceté, c'est un peu comme quand on se bat contre l'opinion commune en philo.

J'ai pas une peau dégueulasse, certes. Mais elle n'est parfaite. Or, je la veux, parfaite... Et quand je vois tous les commentaires positifs sur le mille feuille, ben, ça fait rêver..


Boucher les pores, oui au début, je me suis posée les mêmes questions...
L'huile est définitivement ce qui rince le mieux. Sans faire de mille feuille, oubliez lingettes, lotion démaquillante et lait et investissez dans une huile démaquillante. Et non, elle ne bouchera pas les pores car elle n'est pas nourrissante mais démaquillante. Avoir une belle peau, c'est avant tout savoir la démaquiller, et ça j'en suis convaincue bien avant d'avoir vu la méthode du MF... Je connais des personnes qui ont une peau dégueulasse, camouflent avec du fond de teint et s'en plaignent... Quand je leur demande comment elles se démaquillent, c'est : "oh, je le fais pas tout le temps." Dans ces cas là, sans être méchante, tu l'as bien mérité.. Et tellement de filles sont dans ce cas...!
Bon, cette huile donc, on la rince. Puis savon, qu'on rince aussi. Puis une lotion nettoyante, puis une crème hydratante, qui est "obligatoire de toute façon" dès que je tombe sur un blog de MF...
Ce que met Aerial en plus, c'est du serum et du contour des yeux. Je crois que le serum évite les tâches, resserre les pores, mais je n'y connais pas grand chose.

C'est pour ça que quand on regarde bien, il n'y a pas tant de produits que ça... Et un produit ne peut pas tout faire! Hydrater, resserer, gommer les tâches, etc... Ils se complètent, il n'est pas question d'étouffer la peau, loin de là...


Séré > le sucre à épiler? J'essaye d'imaginer comment ça se pose..
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 7:43



(Sauf que jviens de me rendre compte que j'ai oublié un bout de jambe. Malin. x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 8:23

Tac, je m'en excuse mais ton "Jamais je dépenserai 50 balles dans des produits comme ça." sonnait vraiment comme un : "au fait, vous êtes vraiment de gros pigeons". Chacun a un avis différent mais je ne vois pas comment tu peux donner le tien en sachant que tu n'as pas les mêmes problèmes que celles qui utilisent telle ou telle méthode. C'est comme si je disais à une fille qui veut perdre du poids : "moi j'ai jamais fait de sport et j'ai pas un gramme de trop, je dépenserai jamais mon énergie à courir autour d'un parc =D", je veux dire, ça n'a pas de sens. C'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:21

Hey tac, dans le millefeuille il y a :
-Une huile démaquillante qui ne penetre pas et qui se rince
-Un nettoyant, qui se rince
-Une lotion pour éviter d'avoir du calcaire (et donc justement faire respirer la peau)
Donc jusque là, rien qui reste sur la peau
-Eventuellement un sérum qui penetre immediatement dans la peau, pour traiter un problème spécifique. En général c'est des trucs presque purs et concentré, on ne met qu'une goutte. Et ce n'est pas forcément "obligatoire" en dessous de 25 ans
-Un contour des yeux, pas non plus obligatoire, juste si on a des cernes et tout qu'on aime pas
-Une creme, d'autant plus qu'on peut la prendre plus "légère" vu qu'on a déja traité avec le sérum (=un gel d'aloe vera ou un truc du genre)

Bref en gros le millefeuille c'est juste pour nettoyer bien comme il faut et éliminer maquillage/pollution/calcaire et ensuite bien traiter si on a des problèmes spécifiques. Perso j'ai pas l'impression de me mettre des trucs horribles sur la peau ...
Pour le prix ben ça dépend. Perso j'y met parfois pas mal d'argent (enfin je me ruine pas hein) mais c'est aussi que j'adore avoir plein de petits produits qui sont chouettes et qui me vont bien. Mais honnetement on peu s'en tirer pour vraiment pas cher hein!

Je préfère passer par plusieures étapes, avoir une peau nettoyée et débarassée du calcaire, puis bien hydratée, plutot que à peine me démaquiller (et avoir le maquillage/la pollution de la journée qui traine sur ma peau et bouche mes pores) et me rajouter en plus une creme un peu douteuse par dessus. C'est pas par ce qu'on met plus de produits qu'on bouche plus, au contraire même!

Et puis bon, ok t'a des soucis aux jambes, mais serieux le visage ca a rien avoir! A chaque fois que je pars en voyage (genre sur un bateau ou quoi) je peux casi rien emmener et a la fin de la semaine j'ai 15 trucs rouges sur ma figure. Et c'est quand même le premier truc qu'on voit chez quelqu'un, son visage, et serieux on ose pas sortir avec ça, surtout que c'est toute l'année...
Tant mieux si tu t'en sort bien avec casi rien, mais si passer 10 min le matin pour bien nettoyer mon visage, mettre un serum et une creme légère ça me permet d'avoir une peau plus nette ben j'hesite pas quoi!

Bref, sinon Flo après ton post je suis allée relire des test et tout du coup j'ai commandé plein de trucs x)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 9:27

Flo a écrit:

J'ai pas une peau dégueulasse, certes. Mais elle n'est parfaite. Or, je la veux, parfaite... Et quand je vois tous les commentaires positifs sur le mille feuille, ben, ça fait rêver..

    Tu penses vraiment que le mille-feuilles t'offrira une peau parfaite?
    Bah tu peux attendre un bon moment je pense Spécial Fille - Page 23 88637 Ca peut aider, oui, si tu veux. Mais j'ai aussi vu les photos avant/après sur le blog et j'ai pas vu de peau parfaite. La mienne ne l'est pas non plus, loin de là. Mais faut arrêter de chercher la perfection, tout le temps...

    J'voulais balancer un commentaire genre "Bienvenue dans la secte du mille-feuille" mais Isk m'a devancée Spécial Fille - Page 23 88637

    Et Zoug, désolée si tu l'as pris comme ça. En disant ça je portais pas de jugement sur les autres, genre "Vous êtes trop connes de dépenser de l'argent pour de la merde". C'était plutôt "Personnellement, jamais je pourrai dépenser autant de fric dans des produits comme ça, juste psychologiquement je me sentirais pas bien Spécial Fille - Page 23 88637 Mais bon, vous faites ce que vous voulez c'est votre problème" o/
    M'enfin bref. Faites ce que vous voulez, hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:41

Alors prie pour ne jamais avoir de problèmes, sinon ça risque d'être dur à vivre huhu
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 10:48

...j'abandonne. ^^


Esky, désolée, tu dois me haïr pour tes dépenses! Spécial Fille - Page 23 88637
Je vais m'acheter un contour des yeux je pense, j'ai des cernes trop visibles et ça n'a rien à voir avec le sommeil..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:12


    Je rebondis juste sur le lien du blog que t'as passé Flo sur les idées reçues...
    La fille quand même, elle se prend pas pour de la merde Spécial Fille - Page 23 Icon_bi2 sortir que toutes celles qui ne se mettent pas tous ces produits finiront avec une peau dégueulasse, insulter au passage tous les gens qui n'ont pas envie de s'en mettre, hum... je trouve ça limite comme article. J'avais rien contre le millefeuille à la base mais lire tout ça, ça m'a un peu refroidie.

    Après c'est vrai que je fais plutôt partie des sceptiques, dans le sens où j'avais une peau de merde au collège, boutons sur le front et tout, puis c'est parti tout seul avec le temps. Idem pour ma soeur, qui était encore plus mal lotie que moi, et la plupart des gens que je connais. Je pars du principe qu'on a tous cette période merdique qu'est l'adolescence ; moi ma solution, ça a été de me faire une mèche pour les cacher, de mettre du correcteur et du fond de teint - bouuuh, c'est mauvais, ma pauvre peau !... Spécial Fille - Page 23 88637 Sinon il y a ceux qui suivent carrément des traitements et ont des opérations pour ça parce qu'ils ont carrément des plaques sur le visage / les épaules.
    Le seul petit problème que j'ai avec ma peau, je dirais, ce sont les petits points noirs sur le bout du nez et parfois au bord des lèvres. Mais je sais pas, je vois pas trop l'intérêt de dépenser de l'argent là-dedans si je ne suis pas sûre du résultat en fait, déjà que je culpabilise au moindre achat...

    & Flo, tu parles des veines sous les yeux ? Si c'est le cas, j'ai le même problème x)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:17

    J'avoue que je suis d'accord avec Phoe, la fille est méprisante dans son article, on se sent vite pris pour une débile Spécial Fille - Page 23 88637 L'ironie c'est bien mais fait savoir la manier et pas heurter inutilement un public qui n'a pas envie de faire de mille-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:36

Ben tiens alors...
Cette nana n'a pas l'air du tout snob. Elle n'attaque pas ceux qui ne veulent pas faire le MF, mais ceux qui se plaignent de leur peau et ne changent rien pour autant. (Et on parle dans ce cas même pas de faire un mf, mais faire un effort pour se démaquiller, au moins...) Si vous lisez le blog, vous verrez qu'elle a une tendance sévère à déconner, et elle passe son temps à répondre à des filles qui lui demandent des conseils, avec une patience assez dingue.
Encore une fois, je vais pas me battre, mais je suis vraiment pas d'accord avec votre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:53


    Ben non justement, elle ne parle pas que des filles qui se plaignent de leurs problèmes de peau...

    Citation :
    - "Je n'ai pas besoin de tout ça, car j'ai déjà une belle peau".
    C'est aussi ce qu'a récemment déclaré Lady Gaga...
    Dans quelques temps, elle viendra pleurer Wink

    "La crème ne sert à rien, j'ai pas de problèmes particuliers".
    Rendez-vous dans quelques années (voir ci-dessus...).

    Fin je sais pas Flo, je vais pas me justifier du fait que j'apprécie pas un article sous prétexte que tu trouves la fille qui l'a écrit trop sympa, non ? Spécial Fille - Page 23 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:01

Je la trouve aussi un peu désagréable, j'ai trouve ça drôle les premières lignes mais après je l'ai trouve lourde et prétentieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:04

Non, je trouve juste que ça ne reflète pas du tout la personnalité que se donne la nana du blog. Elle est pas "trop sympa", je la connais pas, mais elle répond à chacun de ces commentaires et passe un temps fou à rédiger des articles qui expliquent en long en large et en travers ses méthodes, et ce n'est pas ce que j'appelle un comportement snob ou hautain ou quoi que ce soit...

Et je pense pas qu'elle ait tort. Si tu ceux une belle peau à 50 ans, il faut en predre soin dès maintenant. J'ai eu une période où ma peau était vraiment bien. Je ne mettais rien, ni crème, ni gommage... Ça a duré un temps et j'ai fini par bourgeonner. Je ne pense pas que ça dure at vitam eternam. Ou c'est vraiment une minorité, et elles ont bien de la chance.


Au fait, Séré, j'ai vu ta vidéo et ça m'intéresse beaucoup maintenant ... huhu
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:13

    J'ai surtout l'impression que pour la fille de ce blog, soit tu pratiques le Millefeuille et t'as une peau toute jolie et c'est cool. Soit t'es une sale pouf avec 10cm de fond de teint qui se démaquillage jamais, qui a le QI d'une huître et bouh c'est pas bien.
    Surtout qu'elle a l'air de sous-entendre que même si t'as une belle peau, faut faire le Millefeuille quand même sinon tu vas devenir moche et tu t'en mordras les doigts.
    Ouais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:20


    Nan mais je dis pas que la fille est hautaine ou snob, je dis que c'est le ressenti que j'ai d'elle en lisant cet article en particulier Wink je ne remets absolument pas en cause son travail !

    Et je suis pas d'accord, il existe des personnes d'un certain âge qui ont naturellement une belle peau (ou du moins une peau "normale" si on veut), et je ne pense pas que ce soit une minorité, bien heureusement ! De même, on peut avoir une période (surtout à l'adolescence / début de l'âge adulte) où on a des boutons et ne plus en avoir par la suite, c'est même un phénomène assez courant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:33

Pourtant, à la lecture de cette fille, on sent qu'il n'y a pas deux poids deux mesures dans son discours : il FAUT faire comme elle. Parce que pour elle, c'est même pas imaginable qu'on puisse simplement s'en foutre et ne pas avoir envie de prendre soin de sa peau, en fait. On va forcément s'en plaindre à 50 balais. C'est ce totalitarisme de "fille tu seras, vouer un culte à un idéal de beauté tu devras" qui me fatigue et que je crois que Tac a très maladroitement exprimé quand vous lui êtes tombées dessus ^^
Et perso l'espèce de ton mi-cynique mi-déconneur de ce genre de blogs ça me donne pas du tout envie de lire, j'ai parcouru les articles indiqués par curiosité pour savoir de quoi il retournait mais ça s'arrête là. On n'est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:12

Mille-feuille, épilation au sucre... ça donne faim tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:23

Skögtroll a écrit:
Pourtant, à la lecture de cette fille, on sent qu'il n'y a pas deux poids deux mesures dans son discours : il FAUT faire comme elle. Parce que pour elle, c'est même pas imaginable qu'on puisse simplement s'en foutre et ne pas avoir envie de prendre soin de sa peau, en fait. On va forcément s'en plaindre à 50 balais. C'est ce totalitarisme de "fille tu seras, vouer un culte à un idéal de beauté tu devras" qui me fatigue et que je crois que Tac a très maladroitement exprimé quand vous lui êtes tombées dessus ^^
Et perso l'espèce de ton mi-cynique mi-déconneur de ce genre de blogs ça me donne pas du tout envie de lire, j'ai parcouru les articles indiqués par curiosité pour savoir de quoi il retournait mais ça s'arrête là. On n'est pas du même monde.

Ouf, ca me rassure de te lire ^^
Bon, après c'est facile pour moi de dire ca vu que je n'ai aucun soucis de peau (ormis mon eczema mais ca, le mille-feuille n'y fera rien). Je suis d'accord sur le fait que, en lisant le blog, j'avais l'impression que pour elle forcément toutes les filles se maquillent et devrait utiliser sa technique. Ben déja non, je ne me maquille jamais ou presque et je ne suis pas la seule. J'aurai une peau de merde a 50 ans ? Pas forcément pire que la sienne a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:30

/ Vanille a écrit:
Mille-feuille, épilation au sucre... ça donne faim tout ça

+1 j'en ai le ventre qui a gargouillé Spécial Fille - Page 23 88637

Perso' avec le pso' je m'emmerde pas trop alors que pourtant qu'est-ce que ça a pas bonne tête (sauf que je m'en tape Spécial Fille - Page 23 Icon_bi2) y'a des périodes où vaut mieux encore que je ne mette même pas les crèmes indiquées pour le traiter ça passe plus vite sans, donc bon moi la peau parfaite and co' on repassera Spécial Fille - Page 23 88637 (le pire ça reste quand même à quel point ça peut gratter)
Je veux pas m'engager dans le débat XD mais je l'ai trouvé aussi un peu hautaine la nana, si c'est pas le cas bah je trouve alors qu'elle s'exprime pas très bien pour exposer sa méthode ^^'' moi j'ai l'impression de lire "tu n'as pas suivi mon rituel de 10 minutes tous les jours alors que t'avais que ça à foutre, toi et ta peau irez en enfer catiiiin!" XD (moi exagérer ? meuh pas du tout^^)


Dernière édition par FireEdge le Ven 10 Mai 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 13:36

Ben c'est vrai que c'est pas forcément tourné de la bonne manière mais bon d'un autre côté c'est un peu pénible tous ces préjugés sur le truc. C'est qu'une méthode pour bien se nettoyer et avoir une peau plus chouette, après ben ceux qui en ont pas besoin tant mieux pour eux mais je pense que c'est l'une des meilleures méthodes pour se désencrasser le visage sans l'agresser! Et puis c'est pas forcément non naturel et fastidieux, par exemple on peut faire :
- une huile végétale quelconque ( genre olive,jojoba, coco...)
-un nettoyant genre savon d'Alep
- une eau végétale genre eau de rose ou une eau thermale
- un hydratant type aloe vera
Voilà c'est pas la fin non plus! Et puis faut pas réduire le millefeuille a un post sur un blog, ni avoir des vieux préjugés ...
Encore une fois tant mieux pour vous si vous avez une belle peau sans rien faire mais c'est pas le cas de tout le monde, il se trouve que cette méthode fait des miracles ( si si ), que ça prend pas trop de temps, que c'est pas trop cher, et puis voilà quoi!
Pour ce qui est du prix ben en se débrouillant bien ça coûte rien, surtout si on en profite pour utiliser des trucs "purs" (cf exemple ci dessus), et puis j'utilisais bien plus avant pour des soins spécifiques en pharmacie ou autre! Et puis on peut dire ça de n'importe quoi hein, Phoenix tu dis que tu te sentirais mal de mettre de l'argent pour ça mais bon je sais plus ou tu disais n'avoir que des vêtements de marque, c'est un peu la même chose, sauf que la ça coûte vraiment rien, t'en a pour 40€ maxi pour l'année si tu gère bien, voire moins si tu fait des trucs toi même (avec aroma zone c'est facile et tu vois ce que tu met dedant), pardon par contre si je confond avec quelqu'un d'autre pour les vêtements ...

Bref ça peut faire un peu binaire comme réaction mais c'est un peu pénible des gens qui ont pas de soucis de peau et qui critiquent en balançant des préjugés infondés sans se renseigner quoi ... C'est quand même une méthode qui s'adapte a tous les soucis de peau, casi toutes les bourses, tous les genres de personnes (tout bio, tout naturel, ou au contraire pour ceux qui aiment des trucs un peu chimiques ou quoi) je trouve ça dommage d'avoir des jugements si butés et négatifs comme ça sans même avoir testé!

Et Hoax, justement normalement a la fin il y a aussi passage par la protection solaire, mais c'est une méthode asiatique et la bas casi toutes leurs crèmes ont un indice solaire incorporé! Donc oui c'est important et efficace!
Et c'est pas forcément que pour les filles qui se maquillent, c'est aussi pour éliminer la pollution qui se dépose la journée et qui est pas éliminée juste par un petit nettoyage!

Flo t'inquiète j'aurais fini par craquer un jour ou l'autre et puis ce sera compensé par la joie de recevoir mon petit paquet huhu =)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:13

Hé bien désolée esky mais moi je trouve ça plutôt heureux que les gens se posent des questions avant d'appliquer bêtement ce qui se dit sur le net.
Tu parles de se renseigner, mais a quelle heure ? Moi je veux bien croire ce qu'un pharmacien ou un dermato peut m'en dire, point. Si se renseigner c'est lire des blogueurs et les forums de doctissimo permet moi de sourire "Smile". Après j'ai peut être mal regarde (j'avoue j'ai pas fouille la bu sciences de fond en comble :p) mais je pense pas que la plupart des gens qui en parlent soient au dessus des préjugés et véritablement renseignés quoi.
Les photos avant après ma foi moi j'y crois moyen parce que de ce que j'ai vu souvent la photo avant est pas monstrueuse (genre c'est un peu rouge avec un petit point blanc, on est loin du désastre dermatologique) et la photo d'après est rarement prise avec la même lumière. Moi aussi je peux prendre une photo quand j'ai mes ragnagnas et trois boutons qui se battent en duel puis une apres ou y a rien et dire que je me tartine du nutella sur la gueule tous les jours et que c'est un miracle ! Ça me ramènera des lecteurs tkt BB.

Bref tout ça pour dire que si ça marche pour vous c'est hyper cool ! Mais vous pouvez pas en vouloir aux gens de pas être convaincus comme ça et de poser des questions Smile j'pense que j'essayerai d'ailleurs a l'occasion mais j'aurai vite la flemme je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:00

D'un autre côté c'est tout nouveau, par contre en Asie c'est utilisé par la majorité de la population depuis des années et ça a fait ses preuves! Ok doctissimo c'est pas la ou tu peux te renseigner mais bon il y a des tas de témoignages fiables (dont le mien en passant) et puis je vois pas l'intérêt de ces filles de raconter n'importe quoi.
Et puis le millefeuille c'est pas un truc dingue non plus, regarde un peu l'exemple que j'ai mis au dessus, c'est pas horrible quoi! La plus part des esthéticiennes et dermato utilisent des mothodes similaires sans mettre un nom dessus (démaquillage, nettoyant, lotion, (sérum), crème)
Et puis quand on entend "oui mais non c'est mettre 3 tonne de produit sur la figure vous empêchez la peau de respirer" ben pour moi c'est des gens qui ont justement pas pris la peine de se renseigner (et je veux dire par la regarder 2/3 liens qui expliquent le truc, c'est pas non plus la mort ), par ce que le millefeuille c'est avant tout pour nettoyer la peau correctement sans l'agresser en 3 étapes et ensuite en hydratant bien la peau! En l'essayant on se rend justement compte que la peau respire bien plus qu'en passant juste un coup de nettoyant+crème
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:46

... et ça se mange ?
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:57

... Oui Spécial Fille - Page 23 Icon_bi2 (mais ça colle aux dents)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --