AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:07

Bienvenue au club Flo j'attend mes commandes asiatiques pour commencer, jai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:17

Tu as commandé quoi?
J'ai acheté des produits Avène mais je suis un peu perdue... x)
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:15

Des produits coréens au noms imprononçables mais en tout cas si tu connais pas je te cconseille le blog Les Beautés Testent c'est là que j'ai appris les meilleurs marques toussa Smile
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:10

J'aimerais aussi tenter la technique du mille-feuille mais ça me parait impensable quand on a un petit budget ! Vous en avez eu pour combien en gros ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:38

Tu peux tout te procurer pour moins de 40€. Ça m'étonnerait pas que les produits durent facilement 1 an, donc au final, c'est pas si cher que ça.
J'ai acheté (tout chez Avène) : gel Cleanance, pain surgras (6€ pour deux savons je crois), lotion nettoyante pour peaux intolérantes (7.65€), pulvérisateur d'eau de source (5€), crème Cold Cream (9.16€). Et en supplément, TriAcnéal (8.47€) , qui n'est pas compris dans le mille-feuille.
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 13:50

Faites quand même attention avec les produits asiatiques, car ils sont plus concentrés et donc plus fort que les occidentaux, donc voilà si vous avez la peau trop sensible, allez y doucement. Smile

Mmh sinon perso je prends un peu mes produits n'importe où en fait. xD
On va dire que la seule récurrence est dans la lotion et le sérum, que j'ai pris chez Ünt.
Du coup si ça intéresse, voici mes produits (sachant que moi aussi je me documente beaucoup chez Beautés Testent xD).
Bref, le matin j'ai un savon hydratant (Juju Cosmetic), lotion hydratante (D'Origine, Ünt), sérum hydratant (Aqua Deluge, Ünt), contour des yeux hydratant (Jonzac), et gel d'aloe vera (Aromazone).
Et le soir j'ai une huile démaquillante, un savon aux acides de fruits (Tamagohada, Hadalabo), lotion et sérum aux acides de fruits toujours (Clearegen, Ünt, que je n'utilise qu'un jour sur deux à peu près, parce que c'est quand même agressif, et ça pue.), toujours le même contour des yeux, et le même gel d'aloe vera.

Mes grands amours ce sont la lotion et le sérum hydratant. Depuis que je les utilise je n'ai plus besoin de mettre de crème trop riche pour que ma peau ne tire pas (j'ai un peau grasse et qui tiraille, super combo).
Et quand je n'ai pas de lotion je mets un pshiit d'eau thermale. :3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:08

Je croyais que le sérum et contour des yeux n'étaient pas obligatoires en dessous de 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:20

Rien n'est obligatoire Flo x) Je suis assez hallucinée apr la tonne de produit que vous mettez sur vs peaux ! Moi un gel avène nettoyant, une crème hydratante nivéa, et basta ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:51

J'ai commandé le Tomagohada justement Very Happy j'aimerais bien commander aussi une konjac ou la petit brosse toute douce dont j'ai zappé le nom. (edit elle: http://www.wishtrend.com/370--tosowoong-clean-pore-brush.html ).. et pour l'huile la Kumano Deep Cleans Cleansing Oil !
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:12

Non c'est pas obligatoire. Mais j'ai fait une crise d'eczéma sur les paupières il y a quelques mois, et même si c'est parti maintenant (merci au beurre de karité xD), si je ne mets rien dessus, c'est du papyrus (et ça fait mal T-T). Donc j'ai galéré un peu à chercher un contour des yeux qui ne soit pas anti-rides xD
Et les sérums j'ai juste voulu essayer, et ça a porté ses fruits au niveau de l'hydratation, donc voilà, je ne crache pas dessus. Smile (même si avant je pensais que les sérums, c'était que pour les vieilles friquées, mais le mien coûte 20€ x) )

A la Tosowoong, je l'ai voulue pendant un temps, je pense que je me l'achèterai quand je serai au Japon, pour voir. Mais j'aime pas trop brosser ma peau en fait, j'avais une éponge konjac, et ça me manque pas trop. Smile Enfin, une fois de temps en temps c'est top, ça fait la peau toute douce <3
Je voulais tester l'huile Kumano aussi, je ne sais pas pourquoi je ne l'ai toujours pas fait x) Tu nous dira ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:11

/ Vanille a écrit:
Rien n'est obligatoire Flo x) Je suis assez hallucinée apr la tonne de produit que vous mettez sur vs peaux ! Moi un gel avène nettoyant, une crème hydratante nivéa, et basta ^^
...
C'est le principe du mille-feuille, c'est tout! Justement, le mille-feuille, ce n'est pas un "gel nettoyant, une crème" et basta. "Tonne de produits", quand on y réfléchit, c'est bien mieux qu'une crème hydratante Nivea qui est bourrée de parfums, silicones ou je ne sais quoi... C'est pour nettoyer la peau en profondeur car si tu veux faire les choses vraiment bien, un gel Avène ne suffit pas..

http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2011/03/30/parfois-des-images-valent-mieux-que-des-mots.html
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:05

Flo a écrit:
/ Vanille a écrit:
Rien n'est obligatoire Flo x) Je suis assez hallucinée apr la tonne de produit que vous mettez sur vs peaux ! Moi un gel avène nettoyant, une crème hydratante nivéa, et basta ^^
une crème hydratante Nivea qui est bourrée de parfums, silicones ou je ne sais quoi...

Euh, j'suis désolée, mais la crème Nivea, c'est vraiment pas le pire >_< Pour bosser dans le milieu, je peux t'assurer que certains produits, voila quoi... Et puis, franchement, "bourrée", faut pas abuser non plus, si tu veux savoir en proportion quelle est la quantité d'un ingrédient d'un produit cosmétique, regarde sa place dans l'INCI, c'est tout. *repart en grommelant*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:10

Vanille : Quand on a des problèmes de peau ça aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:14

Antissa a écrit:
Flo a écrit:
/ Vanille a écrit:
Rien n'est obligatoire Flo x) Je suis assez hallucinée apr la tonne de produit que vous mettez sur vs peaux ! Moi un gel avène nettoyant, une crème hydratante nivéa, et basta ^^
une crème hydratante Nivea qui est bourrée de parfums, silicones ou je ne sais quoi...

Euh, j'suis désolée, mais la crème Nivea, c'est vraiment pas le pire >_< Pour bosser dans le milieu, je peux t'assurer que certains produits, voila quoi... Et puis, franchement, "bourrée", faut pas abuser non plus, si tu veux savoir en proportion quelle est la quantité d'un ingrédient d'un produit cosmétique, regarde sa place dans l'INCI, c'est tout. *repart en grommelant*
Ah, je me doute que c'est pas la pire, mais bon, avouons que si on a des soucis de peau, il ne faut pas taper dans ce genre de gamme... C'est pas par snobisme hein, vraiment pas, mais je pense qu'il y a des produits qui sont plus sains car ils vont à l'essentiel et pas forcément pour très cher...
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:26

Plus sains, ca je peux te l'accorder dans certains cas, pour moins cher, par contre, c'est beaucoup moins vrai. Les industriels jouent beaucoup sur la vague du bio et du naturel pour faire monter les prix alors que ca leur coute pas beaucoup plus cher que ca à la fabrication. De plus, étant de temps en temps au laboratoire de contrôle dans la boite où je travaille, j'ai accès à toutes les recettes des produits fabriqués (des trucs connus en plus), et je peux t'assurer que les produits bio, ben y a pas que du bio dedans. Je ne peux pas en dire plus parce que je suis sous contrat mais bon, si tu veux vraiment quelque chose de sain, il vaut mieux que tu le fabrique toi même. J'ai déja fait un mascara comme ca, c'est pas très compliqué, mais ca coute cher.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:33

    Nan mais bon, votre peau faut la laisser respirer un peu aussi ! C'est bien joli de la tartiner de 24 produits différents *un qui nettoie, un qui hydrate, un qui...". Ouais, mais en attendant vos produits là ils sont pas 100% naturels non plus. Et pour moi, mettre 6 produits "trop cool biens" par jour ça revient au même qu'en mettre deux "un peu moins bien".
    Chacun fait ce qu'il veut, personnellement j'ai jamais rien mis sur ma peau à part de la crème hydratante (et seulement quand j'ai la peau sèche, pas tous les jours) et j'ai jamais eu de soucis de peau, de boutons ni rien.
    Jamais je dépenserai 50 balles dans des produits comme ça. C'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux (oui ok, c'est certainement mieux que la plupart des merdes qu'on trouve en grandes surfaces, mais faut pas abuser non plus, une crème Nivea va pas vous défoncer la gueule Spécial Fille - Page 22 88637 ).
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:41

C'est pas la crème nivea qui défonce la gueule Tac', tu as de la chance de ne pas avoir une peau à problèmes, quand elle en a c'est qu'elle sensible, et donc plus sensible aux ingrédients de certaines crèmes plus "bas de gamme". Les pharmacies vendent des crèmes non comédogènes qui sont meilleures pour la peau que la crème pas chère Yves Rocher Bio. C'est pas parce que c'est bio que la peau va mieux la tolérer ...
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:43

Non mais Tac...Tu n'as pas de problème de peau alors arrête de dire "je ne mettrais jamais ça, patati patata" ! C'est facile d'avoir de grands principes quand on a une peau saine dès le départ, beaucoup moins quand on a quelque chose à soigner, donc stop v_v
Je peux t'assurer que si je ne fais que me nettoyer et m'hydrater la peau je mets même plus le nez dans la rue donc voilà, faudrait voir à arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:26

Personnellement, je sais que j'ai une peau très sensible (mais genre vraiment) et que j'ai galéré pendant un moment pour trouver les produits qui me conviennent. J'avais essayé du Nivea sur les conseils de ma grand-mère qui utilise cette crème depuis toute jeune, mais ça m'a littéralement arraché la gueule, Garnier j'en parle même pas :/ Et depuis, je mets du Corine de Farme. Plus difficile à trouver en grande surface, mais y'a que ça qui me convient (et c'est pas plus cher que du Nivea, et c'est à 98% à base de produits naturels), même Avène me donne des rougeurs, comme quoi tout ce qui est en pharmacie n'est pas toujours génial dans certains cas...

Du coup maintenant que j'ai trouvé les bons produits, je ne les quitte plus, et bizarrement je ne suis pas une maniaque des trucs pour le visage, j'ai juste ma crème hydratante que je mets tous les matins, mon démaquillant bien sûr, et une crème nettoyante que j'utilise moins souvent, genre une fois par semaine, et encore. Et pourtant ma peau n'est pas moche du tout, bon ça m'arrive d'avoir quelques boutons de temps à autre, surtout quand je bouffe du Nutella, à mon grand désespoir, mais sinon je m'en sors pas trop mal je dirais.

Bref, je me rends compte que je raconte ma vie et que mon message est un peu inutile, mébon c'était la minute "je loue les bienfaits de Corine de Farme" Spécial Fille - Page 22 88637
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:40

Je suis d'accord avec Zoug... Quand je ne fais rien, ou le minimum, ma peau est juste dégueue, ce que j'utilise me permet de la cadrer et de limiter les dégâts (peau qui luit comme une poêle à frire , qui pèle en même temps, et avec des "boutons" énormes qui restent plus d'un mois en me laissant une belle cicatrice violette.). Je fais vite le choix.
Et puis moi, j'aime bien ça, me mettre 36 produits sur le visage, tester de nouvelles choses. (surtout que c'est pas comme si ça me prenait 2h chaque jour, en 10 minutes c'est fini x) )
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:05

Grave une peau grasse ça pardonne pas x) "t'as la flemme de mettre ta crème? tu vas voir ce que je vais te mettre demain! Un bon gros bouton Twisted Evil " Ma peau quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:37

Zouggy la Pourpre a écrit:
Non mais Tac...Tu n'as pas de problème de peau alors arrête de dire "je ne mettrais jamais ça, patati patata" ! C'est facile d'avoir de grands principes quand on a une peau saine dès le départ, beaucoup moins quand on a quelque chose à soigner, donc stop v_v
Je peux t'assurer que si je ne fais que me nettoyer et m'hydrater la peau je mets même plus le nez dans la rue donc voilà, faudrait voir à arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable.

    T'es pas obligée de me répondre comme ça non plus, j'ai encore le droit de donner mon avis...
    Je disais pas "J'ai une peau nickel alors je mettrai jamais tels produits", je disais "J'ai jamais fait vraiment attention et résultat ma peau s'en porte pas plus mal". J'y crois pas moi, à tous ces produits. J'exprime mon avis, c'est tout.
    Alors oui peut-être que j'ai de la chance, de pas avoir eu d'acné, d'avoir une peau relativement potable, oui. Mais là je parle que de mon visage. J'ai une peau bien dégueulasse sur les jambes, à tel point que j'ose pas mettre de short en été. Bah après avoir essayé 15'000 crèmes et lotions différentes, achetées autant en pharmacie qu'en grande surface, j'ai fini par me rendre compte que la seule chose efficace était d'hydrater simplement et de m'exposer un peu au soleil le temps que ça passe.
    Beaucoup plus économique ! Spécial Fille - Page 22 88637
    Bref, désolée de vous contredire mais même si tout ce que vous vous appliquez sur la peau a un effet positif, je reste convaincue que la peau a surtout besoin de respirer, et c'est pas en étant couverte de plusieurs couches de cochonneries tous les jours que ça va être possible. Voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 23:39

Mais LOL.
Non, mais, vous vous êtes renseignées juste deux secondes sur la technique du mille-feuille, s'il-vous-plaît? Est-ce-que vous êtes au courant que cette méthode est utilisée par les japonaises depuis, pfou, bien longtemps? Que le mille feuille, c'est pas "je vais mettre ce produit car il sent bon, celui là parce-que le packaging est beau?" Non, c'est très clair. Matin : savon nettoyant, puis lotion pour enlever le calcaire de l'eau, puis crème hydratante. Le soir, on rajoute l'huile pour se démaquiller.


http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2011/04/18/un-autre-avant-apres-millefeuille.html
Ouais, non, c'est vrai, aucune raison d'y croire...


Tsss, franchement je finis par être agressive parce-que ça m'énerve quand on se renseigne pas avant. Je dis pas que j'ai jamais ce comportement non plus... Mais je crois que ma peau a jamais autant respirer que maintenant. Ça a beau faire deux jours que je fais ça, il n'y a que moi qui le perçoit pour l'instant, mais je trouve ma peau un poil plus jolie. Comme j'ai lu sur le blog de Sonia (aka ma Bible maintenant), j'ai compris ce qu'était vraiment "nettoyer sa peau" ...
J'oblige personne à faire cette méthode, vraiment, je suis doublement conquise mais je me battrai pas pour plaider ma cause. Par contre, j'ai pas envie qu'on dise des trucs faux sans s'être renseigné...

Juste comme ça : http://www.leschroniquesdesonia.com/archive/2011/03/27/les-idees-recues-a-propos-du-millefeuille.html
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:29

    Flo ... pourquoi t'es si acerbe en ce moment ? :') (Examens ? Je dis ça sans ironie hein, je demande.) "Vous, vous, vous" mais qu'est-ce qu'on t'a fait ? What a Face Je comprends bien que le mille-feuilles a l'air important pour toi, comme pour Zoug et les autres, mais c'est pas la peine d'être si acide. On dirait presque une fanatique de la secte du mille-feuilles d'or Spécial Fille - Page 22 88637 Y a des gens qui ont une peau qui respire sans peine, d'autres une peau à mille-feuille, voilà. Heureux =) Moi je suis plutôt curieuse et admirative, parce que je suis trop flemmarde pour faire ça, mais je le ferai pas pour autant.
    Tendresse et chocolat. Ah non ça donne des boutons D<
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 0:38

*balance des tampons et de l'antadys du haut de son poney blanc*

Et Tac tu peux pas dire ça, c'est beaucoup de génétique les problèmes de peau... Smile

Chai pas le millefeuille j'arrive pas a y croire moi xD (et le "c'est fait depuis des lustres" ça veut surement pas dire que c'est bien pour le coup !). Chai pas mais comment la peau elle peut absorber tout ça ? Comment ça peut ne pas boucher complètement les pores et empirer le problème ?
Bref j'ai pas fais médecine moi =p, racontez nous comment ça marche et prenez des photos qu'on voit Smile j'ai du mal a croire a tous les avant/après sur le net mais les myhjiennes je veux bien *sbaf*

Edit : boah en fait en regardant le lien ça fait pas non plus taaant de produits que ça. Mais bon un peu sceptique quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --