AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:07

Je m'incruste juste pour dire que j'ai parcouru le topic il y a quelques jours et sur vos conseils j'ai acheté Triacnéal, et j'en suis déjà très contente ! Ça fait une petite semaine que je l'utilise, je sais pas si c'est dans ma tête ou si ça se voit vraiment mais j'ai l'impression d'avoir moins d'acné sur le front alors que j'en ai toujours eu à cet endroit, mes tempes s'améliorent aussi et rien autour du nez depuis. J'aurai pas la patience pour le mille-feuille, même si c'est rapide je sais que je serais incapable de m'y tenir, encore moins quand j'aurai repris les cours. Je vais continuer le triacnéal pour voir mais en tous cas je la sens bien, cette crème.
Oh, et j'ai acheté un tube normal et deux jours plus tard, en achetant mon fond de teint en pharmacie le gars m'a donné plein d'échantillons dont deux petits tubes de triacnéal. Dommage, à 2 jours près j'aurais économisé quelques euros é_è
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:09

Amen Esky.


Et pour la cire, vous la trouvez où? A moins que vous la faîtes vous-même...
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:27

~Esky~ a écrit:
et puis je vois pas l'intérêt de ces filles de raconter n'importe quoi.

Parce que toutes ces blogueuses sont payées pour faire de la publicité pour certaines marques ou produits, donc bon elles sont plutôt intérêt à montrer qu'elles sont satisfaites (et je suis renseignée, j'en connais quelques unes qui sont pourtant très lues !)
Après chacun fait ce qu'il veut, enfin c'est cool de s'occuper de sa peau, mais bon je pense plutôt que c'est une façon de se rassurer qu'autre chose. De se dire bon j'ai fait ça, donc j'ai bonne conscience, enfin je parle de tous les produits superflues qu'on peut utiliser, bien sûr qu'il faut se démaquiller correctement et hydrater sa peau, voire avoir quelques produits spécifiques.
Et je rajoute que j'ai eu énormément de soucis de peau, très jeune, et pour te répondre de quelques pages précédentes Zoug, j'en garde toujours des "séquelles" dans ma tête, enfin je fais hyper attention, le moindre bouton me fait paniquer en fait. Mais bon je crois que c'est héréditaire, on est des stressées de la peau dans ma famille What a Face

Enfin moi je trouve ça juste super agréable, mais je mettrais pas ma main a couper que c'est la technique révolutionnaire quoi.
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:05

Manchote a écrit:
~Esky~ a écrit:
et puis je vois pas l'intérêt de ces filles de raconter n'importe quoi.

Parce que toutes ces blogueuses sont payées pour faire de la publicité pour certaines marques ou produits, donc bon elles sont plutôt intérêt à montrer qu'elles sont satisfaites (et je suis renseignée, j'en connais quelques unes qui sont pourtant très lues!).
Enfin déjà on parle de marques asiatiques peu connues et qui souvent prennent pas la peine de traduire les indications en anglais donc je pense que les blogueurs français c'est pas leur priorité! Surtout qin voit des retours positifs sur de nombreux blogs/forums ou autre...
Et puis la on parle d'une méthode, pas d'un produit, si elles sont payées elles diraient pas qu'on peut utiliser genre de l'huile d'olive, des hydrolats de plantes ou autre, surtout parfois sans citer de marques !

Enfin bref, je trouve ca dommage d'avoir des réactions négatives sur quelque chose sans regarder plus loin, d'autant plus que c'est un truc qui se comprend avec un minimum de reflection (démaquillant nettoyant lotion c'est pas si illogique que ça non?), pas comme si on vous affirmait "de la bave de chien 3x par jour et plus de points noirs!" Non plus!
Enfin faites comme vous voulez, mais j'ai l'impression que il y en a qui se butent a dire que ce qu'on fait c'est pas bien/inutile sans tester ou juste lire un peu la dessus! Perso ça m'a changé la peau et j'en suis bien contente par ce que j'ai une peau moche depuis mes 11 ans et que ça a été plus efficace que tous les dermato que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:20

Franchement j'ai du mal a comprendre votre réaction, on dirait qu'on a insulté votre mère quoi Spécial Fille - Page 24 88637 désolée mais bon chacun sa méthode, on vous dit pourquoi on a des doutes c'est tout, tout comme je pourrais dire que j'ai des doutes si quelqu'un vient me survanter les mérites du nouveau régime a la mode qui a marché pour lui !

Après au final si ça se résumé a se démaquiller, savonner et mettre une crème pourquoi on en fait un foin dans le fond ? C'est pas du marketing ça peut être ? Désolée mais bon :/
Après oui oui elles recommandent pas un produit c'est vrai, enfin elles en conseillent quand même !

Je crie pas du tout a l'arnaque du siècle en ce qui concerne votre "routine" xD comme elles disent si bien, mais bon je comprends juste pas l'engouement pour ce truc c'est tout Smile ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:13

Mais justement par ce que c'est pas des "vrais" doutes ... Enfin pour le moment il n'y a eu que des critiques non justifiées : que ça étouffe la peau (faux si on lit un peu), que c'est inutile, qu'une fille sur un blog écrit avec trop d'ironie, qu'elles sont payées pour en parler, que c'est du marketing ...
Je comprend parfaitement les doutes mais la c'est quand même des avis négatifs assez tranchés, sans vraies raisons et ben c'est dommage. Plutôt que de demander "ha et comment ça marche, vous êtes sûres que c'est bien" on a eu des "lol c'est bidon et ça va vous détruire la peau" et c'est dommage quoi =/
C'est pas du marketing vu que aucune marque n'en fait la promotion dans le sens ou les marques françaises utilisent pas le truc et que en Asie c'est la façon classique de faire depuis longtemps.
On a jamais dit que c'était révolutionnaire ou nouveau non plus, c'est juste quelque chose de plus structuré avec comme démaquillant une huile, un nettoyant doux, une lotion non nettoyante pour le calcaire ect..
Pour reprendre ton exemple avec le régime c'est comme si on disait "ben moi je mange esuilibré et de tout" (avec 2/3 trucs en plus) et qu'on avait des "ha mais moi je mange Mc do tout le temps et je grossis pas, ça sert à rien en plus faire des régimes tu reprend encore plus après" pour toute réponse ...
J'ai pas l'impression d'avoir été agressive ou quoi pour ceux qui étaient pas convaincus, mais juste de répondre a ceux qui jugent sans s'y intéresser un peu!
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:14

Hoax a écrit:
Skögtroll a écrit:
... et ça se mange ?

Bah quand tu l'as pas encore utilisée pour t'épiler ouais, c'est un caramel souple donc bon... x) du sucre, du miel et du jus de citron, rien de plus!

Et merde tu m'as mis une mauvaise image en tête Spécial Fille - Page 24 88637 "Un peu de duvet avec votre caramel ? Spécial Fille - Page 24 Icon_bi2"
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:52

~Esky~ a écrit:
Mais justement par ce que c'est pas des "vrais" doutes ... Enfin pour le moment il n'y a eu que des critiques non justifiées : que ça étouffe la peau (faux si on lit un peu), que c'est inutile, qu'une fille sur un blog écrit avec trop d'ironie, qu'elles sont payées pour en parler, que c'est du marketing ...
Je comprend parfaitement les doutes mais la c'est quand même des avis négatifs assez tranchés, sans vraies raisons et ben c'est dommage. Plutôt que de demander "ha et comment ça marche, vous êtes sûres que c'est bien" on a eu des "lol c'est bidon et ça va vous détruire la peau" et c'est dommage quoi =/
C'est pas du marketing vu que aucune marque n'en fait la promotion dans le sens ou les marques françaises utilisent pas le truc et que en Asie c'est la façon classique de faire depuis longtemps.
On a jamais dit que c'était révolutionnaire ou nouveau non plus, c'est juste quelque chose de plus structuré avec comme démaquillant une huile, un nettoyant doux, une lotion non nettoyante pour le calcaire ect..
Pour reprendre ton exemple avec le régime c'est comme si on disait "ben moi je mange esuilibré et de tout" (avec 2/3 trucs en plus) et qu'on avait des "ha mais moi je mange Mc do tout le temps et je grossis pas, ça sert à rien en plus faire des régimes tu reprend encore plus après" pour toute réponse ...
J'ai pas l'impression d'avoir été agressive ou quoi pour ceux qui étaient pas convaincus, mais juste de répondre a ceux qui jugent sans s'y intéresser un peu!

Je ne pense pas que tu puisses juger si les doutes que j'ai sont ou non justifiés, en plus personnellement j'ai juste posé des questions.
Et si, ça s'appelle du marketing que tu le veuilles ou non ! Toi qui en parle ça n'en est pas, les blogs/sites qui en parlent bien sûr que si enfin, même si elles ne promeuvent pas un produit en particulier et encore, comme je l'ai dis, elles en conseillent l'air de rien ce qui visiblement est encore plus efficace puisque tu te dis que ce n'est pas du marketing en le lisant. Et pour l'industrie de la beauté, une personne influente qui enfonce dans le crâne des gens a coups de marteau que si on se met pas 3 produits sur la gueule au moins tous les jours, on se suicidera d'avoir la peau ridée comme un sharpei a 23 ans et demi, c'est TOUT bénef même si ça ne mentionne pas directement leur produit. Et puis, c'est aussi du marketing pour leur propre blog ! C'est a la mode, hyper vendeur, ça leur attire des vues y faut pas croire, ça fait tourner leur truc.
Tu sais ici une rondelle de concombre fait la taille de mon bide a cause des OGM, et personne en dit rien alors qu'ils fassent ça en Asie je m'en tamponne un peu, en corée elles se font bien toutes refaire massivement la gueule et y en a plein la bas qui se blanchissent la peau, désolée mais bon pour moi ça ne tient pas xD

Bref on va pas en parler des nuits entières, juste voila il y a un effet de mode tellement grand la dessus que jsais pas, moi j'ai du mal avec le concept Smile mais encore une fois je l'ai dis, je tenterai surement un de ces jours =)
Et mettez nous des ptites photos, moi j'ai plus confiance en vous qu'en Bestahdu75, et oui si elles écrivent mal on a le droit de les juger non mais ho, leur écriture c'est ce qu'elles vendent quand même !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:58

L'épilation au sucre, que de bons souvenirs Heureux =)

Ma grand mère vient d'Egypte, et là bas c'est quelque chose de très courant (je crois d'ailleurs que cette méthode est originaire des pays chauds) - du coup pendant pas mal d'années ma mère s'épilait avec cette cire (elle la préparait elle même), et une fois j'ai voulu tester aussi (mais j'avais genre..8 ans), mais j'ai pas du tout géré, ça collait de partout et ça n'a enlevé aucun poil. Mais en même temps à 8 ans faut pas trop en demander non plus rabbit

Mais c'est vrai qu'il faut avoir le temps et la patience..le rasoir ça me convient mieux.



Sinon pour le débat sur les produits pour la peau, je n'ai pas tout suivi mais en gros même si j'ai une peau assez difficile, je pense aussi que le fait d'accumuler les différents produits mène au final à un cercle vicieux..du moins c'est ce que j'ai pu constater sur ma peau. Et oui, faut pas se voiler la face, c'est du business pour les compagnies cosmétiques. Parce que si t'achète la lotion de la marque x, logiquement tu achèteras aussi toute la gamme qui suit (crème hydratante, tonique, peeling, etc etc).
Donc je me suis retrouvé à dépenser plein d'argent pour des produits inefficaces, alors que je pense que j'aurais limité les dégâts en n'utilisant que le minimum. En gros je suis tombé dans le panneau. Mais on fait tous des erreurs...
Maintenant j'essaie d'utiliser le moins de produits possible sur ma peau, et j'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:24


    Juste, c'est pas parce qu'on trouve un article sur le millefeuille pas bien écrit voire méprisant que ça veut dire qu'on critique le millefeuille... je trouve ça un peu hs de mettre ça dans les "faux doutes" x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:18

De toute façon, les débats ça sert souvent à pas grand chose. Spécial Fille - Page 24 88637
Je dis pas ça contre vous hein. Moi je suis conquise par toutes les photos du mille-feuille car je pense que les gens ont autre chose à foutre qu'écrire de faux témoignages. Vous, vous n'y croyez pas / ne comprenez pas / ne voulez pas dépenser là-dedans / dîtes qu'un minimum de produits c'est mieux.
Mais très bien... Vous ne changerez pas d'avis, moi non plus. Je ne suis pas du tout agressive en disant ça, j'ai du mal à m'exprimer ce soir, mais on ne va pas débattre 107 ans non plus en ressortant les mêmes arguments... Ca tourne court Wink

Je suis d'accord avec Esky dans l'ensemble. Après, oui, il y a forcément du marketing... Tant pis, je tombe pas souvent dans ces pièges là, je peux faire un écart Spécial Fille - Page 24 88637
Et si elles sont payées pour recommander des produits.. Je ne pense pas, sincèrement. Enfin, si, certaines blogueuses le sont, mais celui de Sonia par exemple, je ne pense pas, elle cite trop de produits, de toutes les gammes, pour toutes les bourses... Je crois que c'est juste une passionnée de cosmétiques qui prend plaisir à essayer toutes les crèmes et sérums du marché. Tant mieux, je préfère qu'on le fasse pour moi...


Personne a répondu à ma kestiooon
Spécial Fille - Page 24 Tumblr_m0c7g9c3PU1qcx7eio1_500
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:42

Moi je pense que si il y avait une potion magique sous forme de mille feuille (??) qui enlève tous les boutons de toutes les filles de la terre et garantie à 100% d'avoir une peau magnifique même à 60 balais, ça se saurait.
Et on serait dans le pays des bisounours.

Et il fallait que je vous dise ! J'ai trouvé un truc super pour l'acné.
Mon papa m'a prescrit une pommade, qui s'appelle Eclaran. Ca a marché du tonerre, moi qui avait tendance à avoir la peau grasse et à avoir 2/3 boutons pendant mes règles, j'ai une peau de bébé. En fait c'est surtout super pour les peaux grasses, ça assèche vraiment, du coup bye bye les boutons.
Ce que j'ai c'est la forme prescrite mais y'a la même sans prescription, ça s'appelle Curaspot.
Pour celles qui ont de l'acné relativement sévère, mais pas assez non plus pour le roaccutane...
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:51

Flo : ça se trouve à Carrefour :3

Et le gel à l'aloe vera, ça se trouve où/sous quelles marques ? Ca fait plusieurs fois que j 'en entends parler...
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:02

Azur : Sur Aroma Zone (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:15

Si vous achetez eclaran pour le visage, allez-y molo quand même parce que ça assèche vraiment beaucoup. Le dermato m'en avait prescrit pour mon dos (avec Locacid, ce truc ça décolore les tissus, trop pénible...) et il n'avait pas donné le même dosage pour mon visage (genre eclaran 10 pour le dos et 5 pour le visage), et pourtant j'avais quand même quelques boutons. Donc si c'est juste 2-3 boutons chaque mois, utiliser plutôt triacnéal ça vous arrachera pas la peau What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:42

    Y'a comme un trou dans l'espace temps.

    J'avais le front qui pèle à mort, super gras. J'ai tout fais pour bien nettoyer (avec un savon au lait d’ânesse bio pendant quelques mois tous les jours et des masques à l'argile verte réguliers) mais ça partait pas, ou alors c'était bien pendant une journée et ça repartait...

    Et là, je me réveille hier matin... PLUS RIEN O_O Genre vraiment, mon front est TOUT DOUX, pas DU TOUT GRAS... WTF ? Le seul truc que j'ai changé dans la semaine c'est un peu de crème solaire pour monter à cheval. Je vais finir par croire aux miracles, c'est juste ouf ! Ca fait des ANNEES que mon front n'a pas été aussi... Normal Spécial Fille - Page 24 88637
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:45

Manchote : Et ça se trouve pas directement dans le commerce ? Spécial Fille - Page 24 221397 (question de frais de port qui m'arrangent pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:41

Je pense que tu peux aussi en trouver en parapharmacies (genre celles des grandes surface) et peut-être chez Sephora (je sais qu'il y en a chez la marque Planter's mais c'est un peu cher, mais ça doit se trouver chez d'autres marques)

Non mais Stormy je crois que mettre un peu de crème solaire, c'est le bien enfin ça fait plusieurs fois que j'entends que ça améliore la qualité de la peau. Peut-être aussi que tu es moins stressée en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 10:44

    Je suis moins stressée oui, mais bon, comme ça, du jour au lendemain ? C'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 8:08

Takako a écrit:
Si vous achetez eclaran pour le visage, allez-y molo quand même parce que ça assèche vraiment beaucoup. Le dermato m'en avait prescrit pour mon dos (avec Locacid, ce truc ça décolore les tissus, trop pénible...) et il n'avait pas donné le même dosage pour mon visage (genre eclaran 10 pour le dos et 5 pour le visage), et pourtant j'avais quand même quelques boutons. Donc si c'est juste 2-3 boutons chaque mois, utiliser plutôt triacnéal ça vous arrachera pas la peau What a Face

Oui éclaran 10 ça arrache, mais le 5 ca va. Ca fait disparaître les quelques spot, et fini les rougeurs et la peau qui brille...
En tout cas j'ai pu, pour mon plus grand bonheur, enfin mettre une crème appasante de jour (même pas nourissante tention!) sans ressembler à quelqu'un qui s'est tartiné d'huile.
Je l'ai fais pendant 1 semaine et demie là, y'a une nettte amélioration
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:03

Non ça c'est sûr que ça marche bien ! Mieux que triacnéal en tout cas si on a des boutons persistants ; )
Juste, faut faire attention si on a la peau sensible parce que dans le dos je mettais de la 10 et j'avais quelques plaques rouges dues à la sècheresse. Ceci dit c'est sur ordonnance de toute façon donc c'est le dermato qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:32

Je sais pas trop où en parler, je crois que j'ai un petit problème.. j'ai trop trop honte de poster ça ici mais je vois pas à qui je pourrais en parler autres que MYH, sachant que j'ai jamais été chez le gynéco, que ma mère est en France et que j'ai pas trop envie de parler de ça à mes amies..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:42

File chez le médecin.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:48

Peut-être que tu peux aller chez un simple généraliste..
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:54

Pour la mycose (j'en ai fait deux, non je n'ai pas honte), c'est bien simple : ça te gratte, te démange ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --