AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:32

    Non mais je comprends ton choix, évidemment, y'a pas photo. A ta place je ferais sûrement pareil. Mais moi je prenais une excellente qualité, elle était parfaitement adaptée etc. Mais le problème c'est qu'une fois qu'on l'a retirée ben... La remettre pour x raison c'était vraiment pas marrant. Y'a une nette différence, même si c'est pas un fossé de différence, qui fait que le refaire avec un préservatif, ce sera vraiment si j'ai pas le choix (genre un problème avec ma pilule). M'enfin je comprends hein ! Sauf que ben, j'avais beau prendre la meilleure qualité possible, après avoir testé sans, c'est dur de reprendre avec x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:35

...la remettre ? Mais comment ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:40


    Ben ça fait 2 ans et demi que je suis avec le même partenaire, donc au bout de quelques mois on a arrêté le préservatif et j'ai pris la pilule. Mais j'ai eu un problème avec ma pilule (oubli) quelques mois plus tard, et du coup on a dû recommencer à mettre un préservatif. D'où le "remettre" XD
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:40

A l'époque où les capotes étaient épaisses comme des tuyaux d'arrosage, ou quand elles étaient faites en boyaux de mouton, je veux bien croire qu'il y avait une différence entre avec et sans.
J'ai connu avec, et sans, et je pense que si l'on est habitué à utiliser les modèles assez fins, l'on ne sent plus vraiment de différence. C'est davantage psychologique que physique, c'est plus le fait de se dire "On est vraiment unis".

Enfin quand je suis retourné aux capotes, je n'en suis pas mort, et je n'ai pas trouvé ça choquant.

Après, toute façon, quand on le fait avec une déesse du sexe ( you know who I mean ), avec ou sans capote, on prend son pied, on oublie même le fait que l'on revêt une capote.

Bon, okay, une fellation avec capote, ça suxx par rapport à une sans : là il y a vraiment une différence.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:42

Nekuya, tu dois confondre les deux types de stérilets: y a l'hormonal, qui effectivement réduit les règles à peau de chagrin pendant 5 ans, voire les supprime carrément  et celui au cuivre, qui exacerbe les effets naturels ^^' Après, le stérilet, ca reste quand même fiable, sinon ils ne proposeraient pas d'en poser. Tu as plus de chances de tomber enceinte sous pilule mal prise que sous stérilet.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:53

Et bien tu dois avoir raison Antissa parce que je ne savais même pas qu'il en existait plusieurs sortes. Avant d'aller voir ma gynéco j'en parlerai à ma mère qui a aussi testé la pilule avant de se faire poser un stérilet.

Sinon je trouve qu'il y a une différence entre avec et sans capote. C'est pas non plus une énorme différence mais c'est pas la même sensation. J'ai testé plusieurs sortes de capotes, nervurées, normales, perlées blablabla, certaines sont limite désagréables, d'autres ne sont pas gênantes. Mais oui, comme l'a dit Am', c'est surtout psychologique, on a plus l'impression de ne faire qu'un avec son partenaire quand y a pas de capote.

Mais sinon, heureusement que les moyens de contraception existent Spécial Fille - Page 31 88637 !
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 16:56

Joindre l'utile à l'agréable en terme de contraception sans capote : le "Retrait / Masque du visage", pour avoir une peau rayonnante, resplendissante et douce comme des fesses de bébé.

De rien, ça me fait plaisir ( et oui, je pense à toi qui mange quelque chose devant ton écran alors que tu viens de comprendre que je parle de quelque chose qui te dégoute ; chochotte ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 17:38

Am tu es magique :mgreen:

Enfin bon la capote n'est pas non plus la solution miracle, nous elle arrêtait pas de se barrer pendant l'acte et ça n'a donc pas suffi. Je suis quand même plus rassurée avec le DIU cuivre (efficacité comparable à une pilule correctement prise).
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:02

Qui parle d'un masque ? What a Face Tu ne connais donc pas l'excellent sirop pour la gorge, idéal pour hydrater, et parfait pour le petit déjeuner, fournissant tous les apports pour une journée ? Spécial Fille - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:31

Skog : c'est bizarre la capote qui se barre non ? Après si tu as le stérilet bon...Smile

Fire : le mieux c'est d'avoir les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 18:45

Uhuh bande de coquinouws huhu(mais j'ai jamais dit que l'un empêchait l'autre What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:09

Je désapprouve ! Par le fait d'abord que la capote ne permet pas toujours d'être spontané, on sent plus la chaleur de l'autre en second point, et enfin, et surtout enfin : bah la jouissance n'en est que plus intense (personnellement, rien ne me rend plus dingue que de le sentir partir, et toute la chaleur de sa semence)  Spécial Fille - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 20:16

Ah non, si y a bien un truc dont me libère la capote c'est ça que ça redescende pendant des heures après merci mais non merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 21:35

Zoug, Am, Phey et Shynra : Merci. Spécial Fille - Page 31 88637 
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:05

Shynra a écrit:
Ah non, si y a bien un truc dont me libère la capote c'est ça que ça redescende pendant des heures après merci mais non merci !!

le grand désavantage, je confirme ... x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:08

Shynra a écrit:
Ah non, si y a bien un truc dont me libère la capote c'est ça que ça redescende pendant des heures après merci mais non merci !!

+800000 sérieux, c'est tellement désagréable x____x
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 23:38

Surtout si tu peux pas te pousser immédiatement au toilette pour aller vider le tout (et c'est là qu'on est content d'habiter ensemble, juste tout les deux, c'est pas grave se promener à poil!)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:23

C'est là que je suis contente d'être lesbi What a Face *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 0:25

Merci les filles, je suis rassurée en voyant que je ne suis pas la seule a raler sur le désavantage de le faire sans capote : obligation d'aller aux toilettes sous peine d'en mettre partout ! Tout ca parce que ces messieurs ne savent pas se tenir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:59

Moi j'ai plus ce problème je l'ai éduqué *sbaf*

Sinon ma vie mon oeuvre mon infection part 2v: je suis pas allée chez le médecin parce que j'avais l'impression que ça allait mieux en mode trop une warrior et résultat la trop envie de faire pipi en permanence ce matin du coup pas boulot et j'attends pour prendre rdv la. Bravo le veau
.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:30

Moi je trouve ça drôle quand ça descend... Spécial Fille - Page 31 88637
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:40

Sailor Lulla a écrit:
Moi je trouve ça drôle quand ça descend... Spécial Fille - Page 31 88637

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 8:20

Vous me vendez du rêve là x) ! Je confirme, c'est mieux d'habiter ensemble et de pouvoir se balader à poil. Sinon, merci le paquet de mouchoirs à côté du lit Spécial Fille - Page 31 88637  !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:45

"Bouge pas, je vais attraper les mouchoirs"
".."
"Merde la boite (de mouchoirs) est trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 10:52


    Raaah je déteste ce moment après l'amour, quand t'es étalé en mode larve depuis 2 minutes à peine, épuisée, et là tu te dis "Bon. Faut que j'aille aux toilettes" .____. Et limite tu dois y aller en sprintant, sans prendre le temps de t'habiller sinon t'en fous partout. Non, vraiment, c'est le pire moment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --