AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:28

Tac c'est tout à fait ça. Ou alors, tu fais ça vite fait le matin avant d'aller en cours alors pas trop le temps de te relaver du coup toute la journée t'as la désagréable sensation de couleur Spécial Fille - Page 32 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:39

Rahhh mais c'est parce que vous avez pas la technique (nous on prend un t-shirt à mon homme, parce que c'est un crade, et hop ! entre les jambes pour s'essuyer le temps que ça coule ! ^^ si flemme de bouger.
Sinon, bah foncer aux toilettes c'est un petit sacrifice pour un intense moment de plaisir Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:45

P h e y l e e n a écrit:
Rahhh mais c'est parce que vous avez pas la technique (nous on prend un t-shirt à mon homme, parce que c'est un crade, et hop ! entre les jambes pour s'essuyer le temps que ça coule ! ^^ si flemme de bouger.
Sinon, bah foncer aux toilettes c'est un petit sacrifice pour un intense moment de plaisir Heureux =)

Alors là, bravo. Tu m'as fait rêver ! Mais je doute fort que mon chéri soit d'accord What a Face ...
Sinon, la bonne vieille technique qui consiste à se retirer à la fin x) pas très cool mais ça évite certains désagréments ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:32

Tant que je reste couchée ça ne coule pas, donc je peux rester comme une larve à côté de mon copain autant que je veux. Et dès qu'on décide de bouger, je file aux toilettes et puis voilà, c'est pas très compliqué xD
Mais se retirer juste avant je trouve que ça perd tout son charme du coup...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:16

Ou alors vous avez pas de chance, comme moi, vous avez une peau super acide donc territoire de jeu des champignons et bactéries ; plus le droit de se laver l'entrejambe avec un savon de supermarché, obligatoirement un savon neutre, et si vous restez trop longtemps en contact avec du sperme (qui est acide), vous développez des mycoses et votre copain, par conséquent, aussi. ENJOY filer sous la douche après chaque rapport.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:18

Ouch ... Ca c'est chanmé. Je compatis pour les mycoses. Tu achètes ton savon en pharmacie ?
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:18

Merci pour ce paragraphe hardcore Eva xD
C'est rare que je me douche tout de suite après un rapport... Ouais, jsuis une fille crade. ._.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:31

Sophie : oui, obligé ! Et je devrais aussi me laver le corps au savon neutre, car les produits chimiques des savons à odeur sont mauvais pour moi. Ma peau a un pH très acide, et si je l'acidifie un chouilla plus (donc avec les savons chimiques qui sont acides), bah je chope des champignons. Enfin ça m'est arrivé deux fois sur le bras gauche (rien de dégueu hein, des petites taches blanches qui disparaissent après traitement). Et j'ai chopé des mycoses deux fois aussi ^^' J'ai pas de bol de ce côté là. Ma maman a pareil, ça doit être génétique.

Roxane : désolée héhéhé x)
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:07

Lia a écrit:
"Bouge pas, je vais attraper les mouchoirs"
".."
"Merde la boite (de mouchoirs) est trop loin..."


Tellement ca !

Maintenant on anticipe et on met la boite de mouchoirs à coté de nous avant de commencer ^^
Comme ca, pas de fuite !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 15:12

Flecheliott a écrit:
Lia a écrit:
"Bouge pas, je vais attraper les mouchoirs"
".."
"Merde la boite (de mouchoirs) est trop loin..."

Tellement ca !

Maintenant on anticipe et on met la boite de mouchoirs à coté de nous avant de commencer ^^
Comme ca, pas de fuite !


Tellement de situations rigolotes ...
"Heu... la boîte de mouchoirs est hors d'atteinte..."

Vient le dilemne : en foutre partout ou se contorsionner pour les attraper.
On est sûrement cons, mais on a souvent beaucoup rigolé dans ce cas Spécial Fille - Page 32 88637

Eva => Mais c'est charmant tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:06

Je bouge jamais c'est toujours lui qui va chercher le sopalin, je suis une princesse What a Face
Par contre Eva, moi c'est infection urinaire direct le lendemain si je reste trop longtemps sans nettoyer (genre 10 min ça suffit..) donc ce que je fais c'est toilettes puis petite lingette intima, et franchement c'est top, tu te sens fraiche et propre et je pense que niveau pH ça doit respecter la fragilité de cette zone !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:09

Loa a écrit:
ce que je fais c'est toilettes puis petite lingette intima, et franchement c'est top, tu te sens fraiche et propre et je pense que niveau pH ça doit respecter la fragilité de cette zone !

Probablement, en tout cas les gels douches oui ! Une fois on a chopé une vilaine mycose et du coup pendant très longtemps je ne me lavais plus qu'avec le gel douche intima et j'ai senti la différence. ( En tout cas, pas con le coup des lingettes, je vais en acheter x) ! )
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:14

LoOoukoum a écrit:
Flecheliott a écrit:
Lia a écrit:
"Bouge pas, je vais attraper les mouchoirs"
".."
"Merde la boite (de mouchoirs) est trop loin..."

Tellement ca !

Maintenant on anticipe et on met la boite de mouchoirs à coté de nous avant de commencer ^^
Comme ca, pas de fuite !


Tellement de situations rigolotes ...
"Heu... la boîte de mouchoirs est hors d'atteinte..."

Vient le dilemne : en foutre partout ou se contorsionner pour les attraper.
On est sûrement cons, mais on a souvent beaucoup rigolé dans ce cas Spécial Fille - Page 32 88637

Eva => Mais c'est charmant tout ça What a Face

Nous aussi on est con *sbaf*

Et moi aussi je suis crade *re-sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:00

Nekuya > oui j'ai le gel douche aussi, c'est le top ce truc ^^ franchement les lingettes ça sauve la vie, faut juste pas oublier de les emmener quoi x) pcq passer à la salle de bain après, avec un savon de merde .. non merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 19:50

Loa, je crois que tu viens de donner l'idée du siècle ! Je vais investir dans les lingettes ! En vrai c'est une super idée, je me sens bête d'y avoir jamais pensé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:33

Larme a écrit:
LoOoukoum a écrit:
Flecheliott a écrit:
Lia a écrit:
"Bouge pas, je vais attraper les mouchoirs"
".."
"Merde la boite (de mouchoirs) est trop loin..."

Tellement ca !

Maintenant on anticipe et on met la boite de mouchoirs à coté de nous avant de commencer ^^
Comme ca, pas de fuite !


Tellement de situations rigolotes ...
"Heu... la boîte de mouchoirs est hors d'atteinte..."

Vient le dilemne : en foutre partout ou se contorsionner pour les attraper.
On est sûrement cons, mais on a souvent beaucoup rigolé dans ce cas Spécial Fille - Page 32 88637

Eva => Mais c'est charmant tout ça What a Face

Nous aussi on est con *sbaf*

Et moi aussi je suis crade *re-sbaf*

Surtout selon la position la contorsion en devient d'autant plus "drôle" What a Face En plus le truc d'autant plus con si tu te mets à rire c'est que tu sens que 'es pas du tout en train de faciliter les choses Spécial Fille - Page 32 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:46

Sailor Lulla a écrit:
Moi je trouve ça drôle quand ça descend... Spécial Fille - Page 32 88637
Nous, on a pris l'habitude de se raconter des blagues de merde juste après, donc oui, c'est drôle... x) Quand tu rigoles, je sais pas si le vagin s'agrandit ou quoi, mais tout resdescend (ou presque), c'est magique! Spécial Fille - Page 32 Icon_bi2

Sinon, moi je m'emmerde pas comme vous à courrir aux toilettes directement... Mouchoirs ou petite serviette éponge, le temps de larver et de profiter de l'après, et ensuite on va à la douche... (si on a pas piqué un somme avant... le meilleur des sommeils! <3) Se relever, ça casse tellement tout...
Et les contorsions pour attrapper la boite de mouchoirs... :') Vous aussi vous avez déjà traversé une pièce de part et d'autre à la recherche du préciiieux, en étant... comment dirais-je... délicatement unis? Spécial Fille - Page 32 Icon_bi2


(ce topic est plein de poésie. Mais je suis un peu dégoûtée que les filles encore vierges du forum découvrent le pot aux roses... La première fois qu'on l'a fait sans capote avec mon copain, on était trop étonnés "oh mon dieu, mais ça ne reste pas à l'intérieur...!" avec le recul, c'était tellement logique qu'on se sent idiot d'avoir pu omettre ce genre de détails... Mais toutes les filles avec qui j'en ai parlé ne s'y attendaient pas non plus, donc ça va. Comme je suis sadique, je ne dirais rien à mes filles, MOUAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 19:56

(Ca va ça m'arrange moi, je n'aurais pas l'air bête la première fois What a Face  )
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:55

(Désolée d'arriver comme ça au milieu de la conversation mais je suis en train de me préparer psychologiquement pour m'épiler le maillot à la cire, j'attends que ça chauffe et je m'y colle dans 15/20mn, je flippe ma race Spécial Fille - Page 32 88637. Bon, comme j'ai un côté maso j'espère que ça devrait aller.)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 15:59

Presque pas de douleur Hiro, ne t'inquiète pas. Mais bon courage pour te la retirer toute seule, psychologiquement parlant c'est hyper difficile à faire x)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:08

Zouggy la Pourpre a écrit:
Presque pas de douleur Hiro, ne t'inquiète pas. Mais bon courage pour te la retirer toute seule, psychologiquement parlant c'est hyper difficile à faire x)

C'est exactement ça Spécial Fille - Page 32 88637 Surtout une fois la cire appliquée, et que tu te dis que de toutes façons, maintenant, il faut serrer les dents et souffler un bon coup. Mais bon, après coup, c'est tout doux, et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 16:43

Bon ben soit je suis complètement cruche soit ce truc veet est vraiment de la grosse merde (ce que je crois) mais ça n'enlève absolument rien du tout, ça me défonce juste la peau Spécial Fille - Page 32 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:38

HJ'ai pas osé rep pour pas te faire peur Hiro vu que c'était lancé mais si tu rasais cette zone avant c'était un peu du suicide de tester a la cire toute seule chez toi comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 17:52

Non je le faisait à la crème dépilatoire principalement mais j'imagine que c'est pareil.. Cependant j'ai tellement pris cher tout à l'heure que l'épilateur est presque passé crème..
Hoax, non j'ai pas mis de talc ni rien mais je n'avais pas du tout la peau moite (d'ailleurs la cire accrochait plutôt bien dessus, c'est ce qui m'a défoncée)
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 19:55

Je ne sais pas si j'essaierais une autre fois, mais si jamais oui, j' y penserais Hoax !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --