AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:15

Demande lui de te prendre rendez vous chez le gynéco, si elle te demande pourquoi tu lui dis la pilule et voila ?
Je vois pas trop commentfaire passer le message subtilement en fait sur ce coup la désolée mais :p
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:18

    Au pire Clara... Tu es une grande fille, tu peux aller voir le médecin/gynéco sans qu'elle soit au courant hein Wink

    Et perso, je supporte très bien les strings mais monter à cheval avec non merci... Déjà je comprends pas le principe vu qu'en tenue de cheval je ressemble à un sac immonde et bariolé. Et en plus, ça frotte et c'est super douloureux une fois retiré x) Je suis pas la seule à penser ça dans mes amies, et pourtant on est beaucoup à porter des strings dans être dérangées en temps normal !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:22

Mais...je comprends pas ce que ça peut frotter, enfin j'ai jamais ressenti ça de toute ma période de cavalière (qui a duré 7 ans quand même xD)...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:31

    Ben, chacun sa sensibilité je pense... =/ Pour le cheval j'ai toujours privilégié les sous-vêtements plus amples. Ca ne vient pas que de la coupe du string d'ailleurs mais souvent de la matière vu que j'en ai beaucoup en dentelle. Et la dentelle, quand ça frotte, c'est pas comme le coton !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 22:36

Ha, oui c'est vrai que j'en mettais pas en dentelle pour monter...
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 23:59

Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec les strings, au final ils ne sortent de mon placard que pour quelques heures quand je sais que je vais voir mon copain. J'aime pas du tout cette impression d'avoir quelque chose entre les fesses comme ca, comme quand tu a la culotte qui se coince x) Du coup c'est des boxer que je met, et en taille 40-42 alors que je prend du 38 en jeans. Sinon j'ai toujours des marques rouges sur les hanches --'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:23

Moi je supporte par les strings je sais pas comment vous faites , je trouve ça hyper désagréable xD j'ai essayé quelques fois mais ça me rend dingue , je tiens pas deux heures avec .

En plus mon amoureux a horreur de ça .
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:12

Moi c'est même aps question de supporter, c'est que je trouve ça juste super moche.
je trouve qu'on dirait un vêtement d'homme de la jungle. Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:33

Vanille : http://browse.deviantart.com/art/Ribbons-and-Lace-305305862
Je veux bien m'assumer comme femme de la jungle à tout jamais alors x)



Pour celles qui ne le supportent pas, je pense que vous ne prenez pas la bonne taille. Ou que vous êtes hypersensibles des fesses.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:35

Ouais nan mais pour ça faut avoir le cul adapté + la retouche photo toute douce qui va avec aussi ! Tu tapes dans les extrêmes là Spécial Fille - Page 7 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:36

+1 Vanille, on est pas top models Spécial Fille - Page 7 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:40

J'ai trouvé un boxer de ma garde robe qui tient en place, hallelujah, je vais l'idolâtrer Spécial Fille - Page 7 Icon_bi2

Moi je porte que rarement des strings, je suis pas tellement à l'aise. Je préfère un joli boxer en dentelle Heureux =) (pas pour monter heiiin)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:42

How...Je suis sûre qu'elles sont très bien vos fesses =)
De mon côté c'est le truc qui vient compenser mes nénés ridicules pour ressembler à une fille alors je les cache le moins possible Spécial Fille - Page 7 88637
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:00

Pas trop fan non plus des strings, ça m'agace un peu d'avoir un truc entre les miches x) en plus y'a personne qui peut en profiter donc bon *bam* Puis mes fesses sont pleines de cellulite dégeu, du coup je complexe un peu aussi x)

Zouggy la Pourpre a écrit:
How...Je suis sûre qu'elles sont très bien vos fesses =)
De mon côté c'est le truc qui vient compenser mes nénés ridicules pour ressembler à une fille alors je les cache le moins possible Spécial Fille - Page 7 88637
*sort*

Aha moi c'est l'inverse étant plutôt bien fournie côté nénés, du coup j'aime bien oser les décolletés un peu plongeants de temps en temps huhu (Promis un jour je t'en donnerai un peu chérie grou )
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:06

Et on fait quoi avec des petits nénés et des grosses fesses ? Spécial Fille - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 18:20

Taramissou a écrit:
Et on fait quoi avec des petits nénés et des grosses fesses ? Spécial Fille - Page 7 88637

Si un jour tu trouves la réponse tu me la transmets hein...
Je suis pax hyper à l'aise non plus en string, et puis avec ma cellulite et mes fesses énormes dégueux j'ai pas specialement en de les montrer.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:01

Je vous apporte ma contribution à la discussion sur la culotte à cheval :
http://imagesia.com/img-7407_670u
(sinon les strings non merci Spécial Fille - Page 7 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:08

Mouhaha je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:13

Elindra: keupine du décolleté plongeant de temps en temps huhu
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:29

Pareil que Zouggy! Pas de seins, mais comme mon amoureux est fan de mes fesses, je peux compenser avec de jolis strings, gnéhé : )
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:54

Putain Flo j'commençais à me sentir seule xD Merki !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:10

Moi aussi j'ai un cul tout gros tout pas beau mais j'ai des strings comme ceux des photos de Zoug (enfin, comme le quatrième modèle) et j'adore les mettre. Quand ils sont à la bonne taille, ça embÊte pas, ça ne se voit aps quand on met des pantalons serrés et puis je me sens bien avec. Presque sexy. grou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:28

Haha moi je suis trop l'inverse de vous , j'ai des gros boobs et pas DUTOUT de fesses , on devrait combiner nos corps pour créer un parfait prototype de bombasse ( genre en prenant un morceau de chaque Myhienne ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:07

Ça serait super cool, avec des petits échanges par ci par la, on serait toutes des bombasses Cool
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:35

SushY a écrit:
Je vous apporte ma contribution à la discussion sur la culotte à cheval :
http://imagesia.com/img-7407_670u
    Hihihihiiiiiii Spécial Fille - Page 7 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --