AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:36

J'ai pris aussi la pilule en continu pendant presque 3 ans pour cause de règles douloureuses, et j'ai jamais eu aucun souci ^^ Par contre j'ai dû l'arrêter il y a peu, parce qu'elle ne me faisait plus effet, j'avais mes règles même en la prenant donc ma gynéco m'a dit de l'arrêter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:41

    Outre le fait que ça doit être carrément cool de pas avoir tous les effet primaires et secondaires des règles, ça vous fait pas flipper de plus les avoir ?
    J'veux dire, les règles, c'est quand même quelque chose qui montre que notre système va bien. Enchainer pour l'été ça se comprend très bien, mais faire ça non stop toute l'année ... : o

    Et LoOo', t'es trop chou I love you


Dernière édition par Dacyanure le Dim 10 Mar 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:41

C'est étrange, pourquoi au bout de 3 ans ? Chelou ! Même en reprenant la pilule en mode normal avec interruption d'une semaine entre chaque plaquette ?


Les règles d'arret de pilules sont artificielles et ne correspondent pas vraiment aux règles du cycle naturel. Seulement tous les 3/4 mois pour voir si ca va bien la dedans ça m'irait parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:52

Non ça ne m'inquiète pas du tout, parce que comme déjà dit, les règles arrivant en période de pause de contraception sont artificielles, donc ce n'est même pas normal ^^ Ce qui est normal c'est les règles sans contraception. Donc autant ne plus en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:29

Pareil que tara, les règles sous pilule ça veut même pas dire que tout va bien, je dois changer de pilule là à cause de l'arrêt de diane 35. Du coup je vais voir le gyneco (pour la première fois, ça fait bizarre !) Et je lui demanderai ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:32

    Désolée j'ai pas l'habitude, mes premières règles de pilules arrivent dans deux semaines x)

    Mais même, fin je sais pas, rien que pour le principe. Ça fait comme si le cycle était ... pas complet, comme si on le bloquait Spécial Fille - Page 12 221397
    Enfin bon, tant mieux si ça vous stresse pas, je pense pas enchainer de si tôt perso Spécial Fille - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:33

Perso ça me ferait juste...bader de plus avoir mes règles. Ouais c'est pas pratique et ça fait mal, mais ça fait aussi partie de moi. Quand la gynéco m'avait expliqué qu'en réalité les règles sous pilule sont totalement artificielles, limite pour "faire joli", j'ai failli me mettre à pleurer x)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:59

C'est vraiment des paroles de nanas qui doivent pas avoir trop trop de problèmes avec leurs règles.
Moi ce sont mes règles qui me font pleurer sérieux, ne plus les avoir j'appelais ça vivre j'ai vraiment la haine que ma pilule me convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 0:04

    De même que Shynra... J'étais tellement malade quand j'avais mes règles que je restais 3 jours au lit à pleurer. Je ne mangeais et ne buvais rien, sous peine de le vomir 2 secondes plus tard. Je vomissais même l'anti vomitif. thumright
    Bref un vrai bonheur ! Maintenant avec la contraception c'est toujours douloureux mais beaucoup moins, et je ne suis plus malade !
    Alors franchement, quand je met mes anneaux directement à la suite les uns des autres, c'est juste nickel, adios les problèmes !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:14

    Moi aussi je trouve ça trop cool de pouvoir enchaîner les plaquettes mais je le fais rarement parce que déjà je sais pas si c'est conseillé (maintenant je sais que je peux, merci MYH) et aussi parce que, si j'enchaîne une fois, le mois d'après j'ai des règles deux fois plus abondantes que d'habitude ._. Enfin la dernière fois j'ai limite frôlé l'hémorragie quoi, sérieux Spécial Fille - Page 12 88637 Mais je sais pas si c'était le hasard ou si c'était lié. Votre avis?

    Sinon pour revenir sur le débat précédent... Bah je peux très bien sortir avec juste un coup de crayon sous les yeux. Je l'ai fait très longtemps, puis mon copain m'a dit qu'il aimerait bien que je prenne un peu plus soin de moi, et c'est vrai que depuis peu de temps j'ai envie d'être plus féminine et plus adulte, alors je mets aussi mascara et fard à paupière, et de temps en temps du gloss mais comme disait Phoenix, pour les bisous c'est pas le top x)
    Je me sens beaucoup plus jolie depuis que je me suis coupé les cheveux mais je suis pas pour autant du genre à faire 50 soins. Moi c'est shampooing et après-shampooing, et basta. Sauf quand je vois qu'ils sont abîmés, là je me mets aux soins mais sinon j'évite. Pareil pour le visage, certaines mettent crème de jour / de nuit / de matin / d'après-midi / de Pâques / ... ( Spécial Fille - Page 12 Icon_bi2 ) mais perso' je mets rien. De toute façon j'ai une peau de merde et je peux rien faire pour y remédier alors voilà.

    Sinon j'adorerais mettre des jupes / robes et talons tout le temps, vraiment. Mais les talons toute la jounrée, je peux pas. Quand je conduis non plus. Du coup j'en mets le soir quand je vais boire un verre et que mon copain conduit, mais c'est rare. Et puis l'hiver j'ai tellement froid que je préfère mettre 50 couches quitte à ressembler à rien. Vivement l'été.

    L'ennui c'est que j'imagine parfaitement le style vestimentaire que j'aimerais avoir, mais j'ai pas ce qu'il faut dans mon armoire. Là maintenant si je pouvais je jetterais tout. Mais j'ai pas forcément l'argent pour acheter tout ce que j'aimerais, et quand j'ai de l'argent je trouve pas ce que je veux .J'suis trop frustrée en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:23

Mais ouiiii, la pilule en continu c'est la vie quoi. En général, j'enchaine les plaquettes de ma boîte de trois mois, et je fais une semaine de pause entre deux boîtes (comme ça, par acquis de conscience). Mais puisque vous dites qu'il n'y a aucun souci à le faire, je vais continuer d'enchaîner sans m'embêter (a) (Bon sauf si mes règles débarquent sans crier gare comme c'est le cas en ce moment. Allez savoir.)
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 10:49

Merci pour vos réponses les filles ! Du coup je testerais peut-être une prochaine fois d'en enchaîner trois.
Mais bon, là j'aimerais voir si c'est bien ma semaine de pause qui me provoque des maux de têtes.
Larme, je suis déjà tombée sur le site de Martin Winckler, mais il m'avait pas inspiré grand chose. Je le trouve très catégorique et virulent envers les gynécos la plupart du temps. J'ai du mal à m'y fier entièrement.
Sinon, pour le côté psychologique de "plus avoir ses règles", mes 'règles' sous pilule sont tellement différentes de mes règles normales que ça m'est égal de ne plus les avoir.
Azur, je pense que je testerai de faire comme toi un jour !

Tac, je suis complètement le contraire de toi ^^. Mon maquillage habituel c'est un fin trait d'eye liner, et ça m'arrive régulièrement de ne pas me maquiller. Par contre, je me passe jamais de crème hydratante plus de deux trois jours sur le visage. Parce que bon, mieux vaut entendre "Tiens tu t'es pas maquillée aujourd'hui" que "Euh tu pèles..." xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:06


    hum... sinon, moi j'ai une pilule que je dois prendre tous les jours sans pause, la dernière semaine est une semaine de placebo, et j'ai toujours eu mes règles Spécial Fille - Page 12 88637 je préfère les avoir, ça me rassure. Même si elles ne sont qu'artificielles, ça me permet de faire le point quand j'oublie ma pilule, de voir si ça a une incidence et si je dois m'inquiéter ou non.
    Quand je ne prenais pas la pilule, j'avais mes règles tous les trois/quatre mois, elles tombaient totalement aléatoirement, c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 11:22

    Oui c'est juste l'horreur quand on n'est pas réglée régulièrement. Moi aussi j'avais mes règles de façon totalement aléatoire, parfois après 3 semaines, parfois après 2 mois... C'était d'un chiant ._.
    D'ailleurs entre la première et la deuxième fois j'ai pu attendre 6 mois x) C'est marrant, parce que ma mère voulait absolument être présente le jour où j'aurais mes premières règles (elle vit dans le Sud Ouest de la France, moi en Suisse, on se voyait un mois par année). Cette année-là elle était venue en Suisse pour me ramener en voiture, après environ 1 mois passé ensemble, et j'ai eu mes règles pile le dernier jour où elle était là. Le lendemain elle repartait en France. Elle était trop contente que ça soit arrivé quand elle était encore là (:

    Bref anecdote tout à fait inutile Spécial Fille - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:08


    Je sais pas si on peut vraiment dire que c'est émouvant comme il est question de règles ici, mais... voilà quoi Smile

    Au fait, j'ai pas pu m'en empêcher, pour celles qui avaient parlé de Nabilla... dernière vidéo au sujet de cette "fille", promis, mais là... Spécial Fille - Page 12 88637

Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:58

    Ea l'a postée dans le topic du moral Phoe : p

    Ahah Zoug idem x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:02


    Han, j'ai été devancée Spécial Fille - Page 12 221397
    Eh bien, soit, je m'en vais Spécial Fille - Page 12 88637 <<
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:03

Shynra a écrit:
C'est vraiment des paroles de nanas qui doivent pas avoir trop trop de problèmes avec leurs règles.
Moi ce sont mes règles qui me font pleurer sérieux, ne plus les avoir j'appelais ça vivre j'ai vraiment la haine que ma pilule me convienne pas.

Désolée de te contredire, mais mes règles m'ont longtemps faite souffrir le martyr, à ne plus pouvoir bouger Wink Ne jugeons pas trop vite, donc.
C'est une question de choix c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:24

Hiatus a écrit:
C'est étrange, pourquoi au bout de 3 ans ? Chelou ! Même en reprenant la pilule en mode normal avec interruption d'une semaine entre chaque plaquette ?

Je n'ai pas ré-essayé de la reprendre normalement, j'en ai d'abord touché un mot à mon généraliste qui m'a expliqué en jargon médical que, grosso modo, vu que je l'ai prise en continu sur 3 ans, ça bloquait tout, et qu'au bout d'un moment ça "lâche" (désolée pour l'image, je trouvais pas d'autre mot Spécial Fille - Page 12 88637 ) et c'est ce qui a fait que j'ai eu les chutes du Niagara pendant 2 semaines non stop xD Du coup il m'a conseillé de l'arrêter, ou du moins de faire une pause côté pilule, et la gynéco m'a dit pareil. Elle me l'a quand même prescrite si jamais je dois la reprendre pour la contraception, mais sinon elle m'a conseillé de faire une pause aussi, elle m'a dit aussi qu'avec cette prise de pilule sur trois ans mes règles seraient moins douloureuses maintenant, et elle a raison. Ca me fait chier de les avoir à nouveau, mais côté douleur ça va beaucoup mieux, bon j'ai toujours mal, mais c'est quand même plus supportable. Je me suis aussi mise à l'homéopathie pour les règles douloureuses, et ça marche du tonnerre, plus besoin de spasfon et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 18:30

ben moi je m'assume très bien sans maquillage depuis environ deux ans, vraiment, et mon maquillage quotidien est de plus en plus léger (far à paupière + trait d'eyeliner et poudre libre).
Genre l'autre jour j'ai passé le samedi aprem en ville sans rien sur le visage et ça m'a posé aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:07

Y avait aucun jugement de valeur ou quoi que ce soit dans ce que j'ai dis Zoug ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 19:13

Sans être un jugement de valeur cela reste un jugement ^^ Je le prends absolument pas mal mais ce n'est pas parce que l'on choisit une voie naturelle que cela veut forcément dire que l'on n'a aucun problème =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:19

Je savais pas trop ou poster ça, ça n'a pas grand chose à voir avec les filles mais je ne voulais pas polluer le 3615.
Voilà je suis hypocondriaque mais genre vraiment, presque tous les jours y a un moment de la journée où je me dis 'merde si ça se trouve je fais une rupture d'anévrisme' de la connerie, vraiment mais je ne peux pas m'en empêcher..
Par exemple, je suis au ski, et je suis tombée plat ventre, un gros choc sur la cage thoracique. A priori tout va bien, mais impossible de me calmer, je tremble et tout, persuadée d'avoir une hémorragie interné ou une connerie du genre.
Ça me bouffe, vraiment,t j'ai toujours été comme ça mais depuis à peu près 2 ans j'ai l'impession que c'est encore pire qu'avant. Je sais pas trop quoi faire à part passer ma vie à l'hôpital. Ce qui n'a pas de sens.
Donc je me demandais, vous pensez qu'un psy pourrait m'aider de ce côté là ? Ou autre chose, parce que ça bouffe presque toutes les journées...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:57

Ben tu peux toujours essayer Tak, un psy ou de la relaxation, de la médecine douce, ou une association de gens qui ont ce problème ou n'importe quoi... J'imagine que ça peut pas faire de mal de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:43

C'est déjà super d'en avoir conscience Tak' ... T'en as parlé à ton généraliste?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --