AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:46

KgL > C'est Nabilla, une ex candidate de Secret Story je crois ? Elle est dans les Anges de la Téléréalité et chaque phrase qu'elle prononce est un ramassis de conneries à mourir de rire.



Attention, vous perdez un neurone par seconde de visionnage de cette vidéo Spécial Fille - Page 11 88637



Merci pour la réponse Flo, j'irai chez le médecin lundi alors, faut vraiment que je m'occupe de ce truc. C'est nuuuuuuul d'être une fille !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:20

Tatoun a écrit:
KgL > C'est Nabilla, une ex candidate de Secret Story je crois ? Elle est dans les Anges de la Téléréalité et chaque phrase qu'elle prononce est un ramassis de conneries à mourir de rire.



Attention, vous perdez un neurone par seconde de visionnage de cette vidéo Spécial Fille - Page 11 88637
Je suis actuellement décédée, suite à une crise de fou rire monumentale. (et je n'ai pas encore passé 1mn.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:25

Elle joue super mal son rôle de conne en plus xD

Edit ; attendez ... c'est bien la musique des sims qu'on entend en fond sur la video ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:33

Ouaip KgL, je me suis fait la même réflexion. Omg les références.. x)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:38

"T'es dans ta jalousie, j'suis dans mon jacuzzi"

Spécial Fille - Page 11 88637 ............ xDDDD *décède sur place*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:15


    Nabilla n'a jamais fait Secret Story, elle a fait la deuxième saison de l'Amour est Aveugle Spécial Fille - Page 11 Icon_bi2 et ceux qui connaissent au moins Cyprien devraient savoir qu'elle est aussi la fameuse Nabilla de la "chanson" de Sofiane "Dingue-dingue de toi Nabi-Nabilla" What a Face je pensais pas parler d'elle ici tiens Spécial Fille - Page 11 88637

    Et, pas taper, mais ouais... Eva Longoria, elle fait du B, clairement, photos à l'appui !

    Sinon pour le maquillage... bha j'assume beaucoup mieux ma peau translucide et mes petits boutons quand j'ai un copain pour me dire que je suis belle quoi qu'il arrive. Même si je me préfère largement maquillée. Célibataire, je ne sors pas sans fond de teint, eye-liner et rouge à lèvres. En couple, le rouge à lèvres est le premier à périr (sous le coup des baisers), le reste progressivement, parce que je préfère traîner au lit avec mon chéri que passer du temps là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:30

Lien 1

lien 2

Elle a pas ce qu'on peut appeler une poitrine généreuse. C'est une petite poitrine, y a plus petit mais ça reste dans cette catégorie. La première photo que j'ai montré elle parait bien plus grosse parce qu'elle sait les mettre en valeur justement.
Peut-être que les photos sont retouchées, mais pour les fans de Desperate Housewives c'est flagrant dedans.

Je viens même de trouver une photo où l'on voit un tété ^^ : ici
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:43

Graouuuw ... merci les filles pour vos petits messages Spécial Fille - Page 11 59

Bon, alours, ça va si en toute naturelle, en lionne sauvage, j'suis pas trop mal Razz ça m'arrange bien ! Même si j'aimerais bien un jour que l'on me conseille un peu, il me faut un coatch pour m'donner des leçons de maquillage :3 mais vraiment l'basique, pour les seules fois où j'aimerais en meeettre (et aussi une coatch habillage !). Spécial Fille - Page 11 Icon_bi2

En tout cas, j'garde dans mon p'tit coeur vos messages ... ça me touche tellement ...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:19

Dacyanure a écrit:

    Je taperai juste une énorme crise si un jour je réalisais que sortir de chez moi sans maquillage serait juste impossible. Avoir honte de son visage non maquillé, je trouve que c'est la chose la plus triste qui soit dans le domaine de l'apparence.

+1000 Heureux =)
Je me maquille très peu, et quand je me maquille c'est juste pour rajouter "un plus" quoi ^^ un pote m'a sorti un jour : "c'est cool, tu changes souvent de couleurs sur les yeux", et j'étais toute contente ^_^
Par exemple là je ne me suis pas maquillée de la semaine. Sauf mercredi pour te voir et te séduire bien sur Cool
Bon j'adore le rouge à lèvres aussi *sors*

Bon eh bien merci pour vos avis sur les push-up xD
Perso j’aime bien. Mais je préfère les garder pour certaines occasions x) (genre joli décolleté, soirée,..)

Flo, moi aussi je dis poush-up Razz

Je plussoie les autres, Shanouw, tu es vraiment magnifique tout au naturel. Et toutes les photos que tu as postées de toi, en sarouel, en robe, tout était super. Tu es superbe à la base alors bon Razz

Sinon pour rajouter mon grain de sel, perso je peux très bien sortir de chez moi ni coiffée ni maquillée (j'allais marquer habillée xDDD)
D'ailleurs je suis allée en DS un samedi sans me coiffer, et j'ai eu des remarques de mes amis... "euhh c'est bizarre ?" "oula il y avait du vent dehors ?" "hum... mouais ça fait sauvage, ça va". Bref, autant se passer un coup de brosse quand même quoi xD
Sinon niveau vêtements je ne sais pas si je m'habille bien (je pense que parfois je ressemble un peu à un sac) mais je mets ce qui me plaît, surtout en dehors de la prépa. Et étrangement, je me sens hyper bien quand j'ai un décolleté. Je sais pas, si j'en ai un, je me sens toute contente toute la journée xD pareil quand je porte des jupes ou des shorts. De toute façon je ne suis pas capable de trouver un jean qui me va bien ... (bon j'en porte parfois mais voilà)
Justement, l'an dernier je portais tellement peu de pantalons que des mecs de la classe m'ont fait la remarque xD et ils trouvent ça cool, et moi aussi ^_^
Par contre, quand je porte un haut décolleté, je mets un truc plus long en bas, et vice-versa. Enfin voilà, je ne me pose pas plus de questions à part ça x)

Ha et puis le fait que je laisse pousser mes cheveux, ça m'aide beaucoup pour ma féminité ! Quand je regarde des anciennes photos, je me trouve vraiment moins féminine, et ce n'est pas seulement lié aux vêtements. Je ne dis pas qu'il faut des cheveux longs pour être féminine !!! Mais dans mon cas, ça aide. J'ai hâte qu'ils soient bien longs. Je pense que ça donnera un certain équilibre à ma silhouette (pas très harmonieuse à mon goût xD)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:44

Perso, je complexe beaucoup trop donc je ne porte que des push-up qui donnent 2 tailles en plus. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas complexer dessus. Niveau sous vêtements, j'ai jamais aimé les strings et j'en porte pratiquement jamais. Je préfère les boxers et les culottes en dentelle :3

Avant, genre quand j'étais en terminale, il était impensable que je sorte ni coiffée ni maquillée, ni même mal habillée. Maintenant, je m'en fout, je sors comme ca, et osef des autres. Je suis certes banale (de mon point de vue) mais pour mon chéri, je suis belle donc ca suffit. Mais quand je suis motivée, ca me fait plaisir de me maquiller et tout ca. Bref, je suis banale et je m'assume What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:46

    Je voulais juste revenir sur un truc qui m'a aussi chiffonnée, je suis d'accord avec Hiatus pour le maquillage. Quand je parle de maquillage j'entends maquillage du teint avant tout. Et ça, je peux définitivement pas sortir sans, et c'est pas forcément par choix ^^ J'ai aussi assez souvent des boutons, et sinon j'ai la peau vraiment très pale. C'est par respect pour moi-même que je me maquille, parce que sinon tu es souvent dévisagée, ou les gens bloquent sur une imperfection, ou me demandent si je suis malade. C'est des petites choses mais qui sont quand même importantes et incommodantes.
    Alors c'est pour ça que je pense qu'il ne s'agit pas de honte de son visage, ou autre. Il s'agit de se donner toutes les chances de passer une bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:46

Moi je me maquille genre... jamais. Hormis pour soirée et occasion, ou quand l'envie m'en prend. Et je supporte pas le fond de teint, j'ai jamais réussi à en mettre. Les seules fois où j'ai essayé, j'ai tout enlevé dans la minute qui suivait parce que je trouvais que ça faisait faux, et je me sentais pas à l'aise.

Après pour les vêtements, osef un peu aussi. Enfin surtout la semaine, quand je vais bosser, t'façon j'ai une blouse au boulot donc on voit pas comment j'suis habillée donc ça sert à rien de faire un effort Spécial Fille - Page 11 88637
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:28

    Idem, je me maquille quasiment jamais, ou alors c'est vraiment quand ça me toque et que j'ai le temps, pour me faire plaisir à moi avant tout, parce que mien de rien j'aime bien xD Par contre les fringues... je suis incapable de trainailler dans un jogging, un pyjama, ou whatever. Dès que je mets un pied hors du lit il faut que je m'habille. Mais en même temps j'adore les fringues, je devais être une christina cordula dans une autre vie. J'ai toujours rêvé de faire du relooking grouu ;_; (étale ta vie coucouu). Mais ouais je pense pas qu'il y ait besoin de beaucoup d'artifices pour mettre en valeur quelqu'un, faut surtout se sentir bien avec soi, être à l'aise avec son corps, etc, et vous serez belle aux yeux des autres. Et puis ouais, Shanouw, au naturelle t'es vraiment canon quoi. Après oui, le fond de teint pour les imperfections, petits boutons machins, c'est toujours utile xD
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:46

Excusez moi, je me permets de faire une petite parenthèse "la pilule pour les nulles" dans ce débat que je trouve fort intéressant, mais voilà :
Y a 2/3 jours, j'ai inversé 2 cachets de ma pilule, genre j'ai pris celui de jeudi mercredi, et celui de mercredi jeudi. Bon, c'est pas la première fois que ça arrive, y a quelques mois j'avais pris un autre cachet que celui du jour aussi, parce que je suis un peu conne tête en l'air. Je vous avez posé la question (j'ai une pilule microdosée, la Leeloo Gé), et on m'avait répondu que ça n'avait pas d'incidence toussa toussa. Donc dans l'absolu, je m'en fiche un peu d'avoir inversé les deux cachets, mais : du coup j'ai mes règles (alors que ça n'avait pas été le cas la première fois).
Bon, dans l'absolu 2, je m'en fous un peu d'avoir mes règles, ça me gonfle, mais bon, ça passera. La question c'est : dois-je continuer ma plaquette qui se termine d'ici la fin de la semaine prochaine ? Et ensuite attendre une semaine, pendant laquelle j'aurais probablement pas mes règles pour en entammer une autre ? Ou dois-je arrêter de la prendre maintenant et en recommencer une dans une semaine ?

Enfin, j'imagine que vous avez pas du souvent être dans mon cas, mais bon, si qqn a une idée... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:51

Moi depuis que je me suis coupé les cheveux je me maquille plus. Au lieu de passer du temps a me coiffer je le passe a me maquiller, ça m'amuse un peu. Après je n'ai jamais mis de fond de teint de ma vie, je ne maquille que les yeux après je porte des lunettes donc ça ne se voit pas beaucoup mais je sort jamais sans mon trait de liner ^^ Et je met du rouge a lèvre des fois mais je complexes sur mes lèvres que je trouve ridicules du coup j'aime pas trop les mettre en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 12:02

Tiens Azur j'ai la même pilule que toi ^^ Moi j'ai oublié un des cachets et j'ai failli oublier de nouveau le lendemain (j'étais à la limite des 12h..) et j'ai eu mes règles aussi .___. Toujours d'ailleurs. Il me restait une semaine de plaquette et ma gynécologue m'avait dit qu'il fallait finir quand ça arrivait donc j'ai continué et je fais ma semaine de pause, comme d'habitude quoi.
Mais bon avec mon ancienne pilule ça m'est déjà arrivé d'oublier ou comme toi d'échanger et j'ai jamais eu mes règles.
Enfin je suis tête en l'air je m'y ferais jamais à cette histoire de devoir prendre toujours à la même heure. Et vu que ma gynéco pose pas de stérilet pour les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:10

    Azur : Règle n°1 : Toujours terminer sa plaquette, même quand on a ses règles =) Normalement les jours pour Leeloo Gé (je l'ai prise avant) sont juste là à titre indicatif, mais y'a pas de différence entre les deux comprimés Wink
    So finis ta plaquette (sinon tu n'es plus protégée), et ça devrait rentrer dans l'ordre =)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:29

Okaaay, merci pour vos réponses :3 J'vais donc la finir et faire ma semaine de pause !
Revenir en haut Aller en bas

.oO Lady Diana Oo.
Membre

.oO Lady Diana Oo.

Féminin
Nombre de messages : 4569
Logiciel(s) de création : Photoshop 7.0
Matériel Photo : Sony Cyber-Shot 7.2
Date d'inscription : 14/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:34

Aha, Azur je compatis, j'ai la même pillule et je me suis plantée de jour aussi une fois ^^. C'est bizarre que tu aies tes règles d'ailleurs, parce qu'effectivement les comprimés sont identiques.
D'ailleurs je me posais une question au sujet de la pilule ! Est-ce que c'est mauvais à long terme d'enchaîner les plaquettes ? Genre régulièrement ? Ou ça doit rester exceptionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:18

Lady, apparemment c'est même mieux que de faire une semaine de pause sur le long terme, donc t'inquiète pas ; ) la semaine de pause est pas vraiment utile en fait.

Sinon moi j'aimerai vraiment pas me dire que je ne peux pas sortir sans maquillage, mais je pense que c'est une question d'habitude. Quand on se voit tous les jours maquillée bah on s'habitue, et c'est sûr qu'on est mieux comme ça, du coup on se trouve fade sans maquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:22

Mon médecin de famille (qui est assez branché gynéco j'ai l'impression) m'a jamais dit que c'était dangereux de faire en continu. Elle m'a prescrit cela parce que j'ai toujours eu des règles douloureuses (elle a d'ailleurs dit à ma soeur que pour elle c’était moins utile, justement à cause de ses règles moins douloureuse) Elle m'a dit en fait de continuer trois jours après apparition de spotting et d'arrêter quatre jours pour recommencer par la suite.

En tant que tel, les règles provoquées par la pilule ne sont pas des vrais règles. C'est une hémorragie de privation. Ce n'est pas dangereux de la prendre en continu tout le temps. Vous pouvez aller voir le site de Martin Winckler. Il est calé en contraception...
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:03

Si les comprimés de ta plaquette sont tous dosés pareil ça change rien d'inverser ^^

J'ai parcouru le site de Martin Winckler... et j'ai bien envie de tester la pilule en continu. Spécial Fille - Page 11 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:18

Je trouve ça chaud quand même cette histoire de prise de pilule en continu. Ca m'est arrivé de sauter mes règles une fois genre l'été pour pas les avoir si je partais en vacances, mais avoir ses règles 4 fois par an ça semble trop beau pour être vrai Spécial Fille - Page 11 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:22

Ben apparemment à part si ça te fait mal au ventre ou que sais je, ya aucune contre indication scientifique ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:24

Non c'est pas déconseillé. Moi par exemple j'enchaine les anneaux vaginaux sans temps de pause, c'est ma gynéco qui me la conseillé, pour ne plus avoir de règles, donc je lui fais confiance, et j'ai jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --