AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:14

    Ouais mais attendez Zoug et Dacia, ça marche comme pour moi ! Vous savez trouver les fringues qui vous vont, et franchement ça m'a jamais choquée moi O_O On dirait pas que vous avez une petite poitrine (et puis en vrai moi je regarde pas du tout ça en premier -J'ai été frappée par tes yeux et ta bouille craquante Zoug, et Dacia par... Tout, t'es troppp belle). Et je suis super d'accord avec toi Zoug', ça va très bien avec certaines personnalités. Moi j'aurais aimé un peu plus, et au final j'ai trouvé des tas de compromis =)

    Azur : Moi je me mets en valeur tous les jours, comme je l'expliquais un peu avant. Mais se mettre en valeur c'est juste appuyer sur ses atouts pour se sentir belle. Je m'en fiche des autres, je fais vraiment ça pour moi (bon c'est toujours agréable d'avoir des compliments). Maintenant je me maquille tous les jours, j'essaye de varier les styles (un peu mec un jour, très féminine un autre), pas plus, et ça me plait ! Être sexy, c'est réservé à mon chéri. Mais se mettre en valeur, c'est savoir choisir les hauts qui m'irons comme un gant, les jeans qui me font pas de fesses trop énormes, et ceux qui les mettent en valeur. Après voilà, je mets beaucoup de hauts décolletés, mais heu, tout est relatif, parce que pour moi décolleté c'est un truc ridicule par rapport à un vrai Spécial Fille - Page 10 88637.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:22

Zouggy la Pourpre a écrit:
Merci CdL, on fait l'amour du coup ? =)

Moi d'abord, moi d'abord ! Spécial Fille - Page 10 983575

Aha contente si je t'ai fait rire Dacia Spécial Fille - Page 10 88637
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:27

Elindra a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
Merci CdL, on fait l'amour du coup ? =)

Moi d'abord, moi d'abord ! Spécial Fille - Page 10 983575


On peut y aller à trois. Vous savez, je suis pas jalouse. Spécial Fille - Page 10 88637
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:44

J'aime bien votre conversation ... vraiment drôle de voir les différents points de vu, etc ! Razz

Moi, j'ai adopté les soutifs push up (j'savais même pas que ça s'appelait comme ça xD vous m'en apprenez une bonne, mais j'ai jeté un zoeil sur internet et me suis rendu compte que c'était ce que j'avais *pan* XD). Pitite poitrine, 85A, ohyeah What a Face

Par contre, pour ce qui est de se mettre en valeur ... j'ai un gros problème par rapport à ça. Je n'ose pas du tout en parler à mon entourage, c'est que je ne sais pas comment me mettre en valeur. J'veux dire, j'suis un H, j'ai peu de poitrine et des grosses cuisses, pas de hanches marquées du tout ... c'est assez désespérant. Embarassed Je ne sais tout bonnement pas ce qui me va, ce qui ne me va pas.

Je veux dire ... hier par exemple, j'me lance, j'mets des collants noirs, une jupe qui s'arrête au dessus des genoux, pas moulante, qui monte haut, au dessus des hanches, par contre, et un haut moulant. Eh bien, j'étais INCAPABLE de me dire si ça allait x). J'regardais dés que je passais devant une vitre, mais à chaque fois, j'en sais rien ... J'ai flippé toute la journée des regards des autres, mais alors vraiment ... me demandant si j'étais ridicule etc ... le soir j'arrive chez moi, ma mère qui me dit "oh, mais tu es toute jolie comme ça" et là gros soupire, un peu rassurée Spécial Fille - Page 10 88637 *pasdouée*

Sauf que c'est tout le temps comme ça ... ^^"
Dés que j'fais les magasins, j'les fais seule (j'ose pas le faire avec d'autres, j'le fais seule, car j'ai trop honte de demander l'avis des autres, j'me sens pas à l'aise à essayer des vêtements et que les autres me voient). Et après, au quotidien, c'pareil .. Spécial Fille - Page 10 221397

De même, le maquillage, je sais pas me maquiller. Mais alors, vraiment pas. XD
J'me sens totalement débile à dire ça ... mais la première fois où j'ai mis un peu de crayon noir (j'connais même pas les termes XDDD Spécial Fille - Page 10 Mdr51 ), j'avais 18 ans. Depuis, j'en mets tous les 36 du mois, mais j'sais pas comment on en met correctement, comme faire ... Spécial Fille - Page 10 221397
Du coup, j'dois avoir un peu de brillant vert pour les paupières, crayon noir pour les yeux (que j'sais pas mettre) et du mascara pour les cils (ohyeahjeconnaislenom Spécial Fille - Page 10 Yeux07 ) ... bah, quand j'en mets, j'ai l'impression que c'nul, ça rend pas bien ...

Et pareil, ça tient que dal de temps, au bout d'une heure, j'ai des gros tas noirs aux coins des yeux, vraiment pas glamour Spécial Fille - Page 10 88637 du coup, j'ai tendance à vite tout enlever.

Bref ... j'ai vraiment un problème avec ma féminité ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:53

De toute façon Shanouw tu n'as pas besoin de tout ça, tu es belle. Spécial Fille - Page 10 221397

Mais tu ne dois pas avoir honte, on parle de mettre en valeur mais il y a plein de gens qui ne savent pas. Moi des fois je crois que quelque chose me va bien et peut-être que ce n'es pas le cas (ou vice-versa).
Pour le maquillage, faut juste s'habituer. C'est une question de coutume; avec le temps on apprend. =) Perso je ne me maquille jamais, j'ai la flemme, mais quand je sors et que je veux me sentir un peu plus jolie, un petit coup de crayon et pas grand chose de plus.
Faut pas que tu hésites à demander l'avis des autres, mais il faut surtout que tu te sentes bien, que tu sois à l'aise et tu te sentes jolie dans tes vêtements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:58

c'est malheureux à dire mais je ne pourrais pas vivre sans maquillage ^^' avec les cicatrices d'acné c'est mort No
et puis le maquillage quand on découvre les bonnes marques, ce qui nous met en valeur, ... dur de s'en passer Spécial Fille - Page 10 88637 si je sors pas maquillée/coiffée c'est qu'il y a vraiment un souci Spécial Fille - Page 10 88637 *bonjourjesuisunefillesuperficielle*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:21

Coeur de Lion a écrit:
Elindra a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
Merci CdL, on fait l'amour du coup ? =)

Moi d'abord, moi d'abord ! Spécial Fille - Page 10 983575


On peut y aller à trois. Vous savez, je suis pas jalouse. Spécial Fille - Page 10 88637

Hm... c'est tentant ça. shifty

Et sinon Sha', je plussoie CDL. T'es belle naturellement, et franchement je trouve ça tellement mieux que les filles qui se mettent 45kg de maquillage sur la tronche pour au final ressembler à pas grand chose à part des pots de peinture. Bon, c'est un exemple extrême hein, mais voilà moi quand je t'ai vue en vrai, je t'ai trouvé belle, naturelle et pétillante I love you
Et si ça peut te rassurer, j'ai commencé à me maquiller à 18 ans aussi, eh oui Razz Et j'apprends encore maintenant, grâce à ma soeur qui fait des études d'esthéticienne, du coup de temps en temps elle me montre des astuces, pratique Spécial Fille - Page 10 Icon_mr2 Y'a pas mal de vidéos sur internet aussi, c'est vachement bien pour apprendre (:
Et pour les vêtements, en général les jupes c'est pas mal du tout pour se mettre en valeur, qu'on soit grande, petite, avec plus de formes ou moins, ça met en valeur les gambettes et allonge la silhouette, donc franchement n'hésite pas, je suis en plus certaine que ça doit très bien t'aller, ta maman te l'a dit d'ailleurs hihi Razz Pis de toute façon t'es canon à la base donc bon je vois pas pourquoi ça ne t'irait pas et que tu serais ridicule, na. Spécial Fille - Page 10 983575

Lily, nous sommes 2 superficielles alors Spécial Fille - Page 10 88637 moi c'est les soucis de cernes énormes sous les yeux, et j'ai tendance à avoir des espèces de petites tâches un peu rosées sur les joues, c'est pas joli joli, donc correcteur et poudre obligatoire. Mais bon, je m'arrête pas là. Spécial Fille - Page 10 88637
Et depuis que j'ai découvert Kiko ben je suis encore plus accro au maquillage What a Face *voue un culte à Kiko*
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:26

Merci pour vos réponses Spécial Fille - Page 10 88637 C'est vrai que j'avais pas parlé du maquillage/coiffage toussa toussa, mais ça fait un peu partie du truc.
Dans l'absolu, je cherche aussi à porter des choses qui me mettent en valeur tous les jous (enfin, sauf genre le week end ou je suis chez mes parents et que je ressemble à un sac à patates (je vous parle en direct de mon pyjama et de mes cheveux en bordel \o/)), mais pas dans le sens où ça met en valeur mes formes, mais moi dans mon ensemple. Je n'aime pas particulièrement chercher à faire ressortir mes seins, où à les faire paraître plus gros qu'ils ne sont, par exemple. D'une façon générale, je porte plutôt des choses larges en haut, alors que je suis plutôt grande et relativement fine (bon, j'ai les hanches un peu large, mais rien de trop choquant je pense Spécial Fille - Page 10 88637 ) et serrées en bas, c'est une association que je trouve assez heureuse en fait.
Sinon je sors aussi rarement sans maquillage, par contre pas coiffée... Spécial Fille - Page 10 88637

Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:48

Ahahaha Dacya tu as tout à fait raison ! Il faut le vivre pour le comprendre x) Par contre pour l'accepter j'ai pas encore trouver ce qu'il fallait faire What a Face
Perso je suis assez musclée, j'ai des bonnes jambes et fesses, et ensuite plus rien, taille très fine et marquée (60cm de tour de taille) et poitrine inexistante ^^'. Du coup la musculation m'aide à rééquilibrer ma silhouette en travaillant les épaules, afin d'obtenir une largeur d'épaule similaire à celle des hanches et de mettre ma taille fine encore plus en valeur; mais pour moi il y aura toujours cet énorme manque de seins Razz

Et sinon, bah, cerise sur le gateau, je suis allergique au maquillage... Hier je me suis maquillée, aujourd'hui j'ai les yeux gonflés, irrités, rouges. On dirait que je sors d'un combat de boxe! (Enfin j'en fais donc ça peut être une bonne excuse pour la tête de mort que je me paye What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:25

Elindra je trouve au contraire que les jupes ça met en valeur seulement les jambes fines. Les collants noirs peuvent aider un peu mais bon, dès qu'on a des jambes un peu fortes c'est tout de suite moins élégant quand même.

Pour le maquillage, j'ai bien quand je suis maquillée (eye liner, mascara généralement). Mais je ne le fais pas trop en ce moment, je suis crevée et donc je prends les 5 min de maquillage pour dormir plus x)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:12

Zoug, j'ai une copine qui fait même pas du A, sa poitrine est tout simplement inexistante, elle met des soutif très jolis mais c'est un bonnet plat limite, c'est surtout pour porter un joli ensemble vu qu'elle kiffe la lingerie Spécial Fille - Page 10 Icon_mr2 Par contre, elle a les plus belles fesses que j'ai jamais vues. Mais comme pour toi, si elle avait des seins, elle aurait un corps vraiment bizarre et ce serait plus 'elle'. Mais contrairement à ce que tu as dis, elle est ultra féminine! Dans tous les sens du terme, autant dans son attitude que dans son style vestimentaire

On est toutes différentes Spécial Fille - Page 10 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:36

Coeur de Lion a écrit:
Elindra a écrit:
Zouggy la Pourpre a écrit:
Merci CdL, on fait l'amour du coup ? =)

Moi d'abord, moi d'abord ! Spécial Fille - Page 10 983575


On peut y aller à trois. Vous savez, je suis pas jalouse. Spécial Fille - Page 10 88637

Et à 4 ? huhu



Pour le maquillage et la coiffure je suis comme vous (enfin, la plupart), je déteste sortir sans. Je ne fais pas grand chose à mes cheveux, juste quelques coups de brosse en 30 secondes. Maquillage c'est fond de teint, crayon, mascara. Ça m'arrive de sortir sans mais j'aime pas du tout, genre là je suis rentrée de chez mon copain tout à l'heure et comme j'ai dormi mon maquillage d'hier est presque complètement parti, c'est moche mais bon, au pire c'est juste pour prendre le métro donc ça va. Mais aller en cours ou sortir voir des gens sans... Non, vraiment pas. Si j'avais une belle peau ça me dérangerait moins je pense mais j'ai encore des boutons sur le front et un peu ailleurs, ça me complexe beaucoup, donc le maquillage des yeux en détourne un peu l'attention on va dire.

Après, j'essaie de me mettre en valeur tous les jours sans en faire trop, sachant que je vois mon copain tous les jours en cours c'est motivant. J'aime bien les hauts moulants et les slims, mais je ne sors pas les décolletés plongeants tous les jours, évidemment. Jes des petits seins (oui bon, pas du A, ok), du coup avec un soutif qui leur donne une belle forme et un peu rembourré ça passe très bien. Mais j'aurais aimé en avoir plus quand même. Et puis j'ai la taille assez fine mais pas trop de hanches, c'est nul. Et puis j'aime pas mes fesses. *éternelle insatisfaite*
Enfin de toutes façons mon copain adore mes seins et mes fesses donc bon, tant pis, je finirai bien par les aimer aussi *sort*




Merci pour les réponses à ma question précédente pour la pilule, finalement je n'ai pas eu le courage d'en parler à ma mère, c'était tendu entre nous ces quelques jours passés en vacances avec mes parents.
Du coup c'est un peu compliqué en ce moment, comme je l'ai dit la dernière fois la capote a craqué samedi soir dernier, j'ai pris la pilule du lendemain dimanche. Je devais avoir mes règles en début de semaine prochaine mais manifestement je les ai maintenant. J'ai regardé un peu sur internet, a priori ça arrive et c'est du à la pilule du lendemain donc je ne me fais pas trop de soucis. Mais il faudrait vraiment que je prenne la pilule pour éviter tout ce stress inutile, je compte donc il aller seule, tant pis, j'en parlerai à ma mère plus tard.
Il vaut mieux que j'aille chez le médecin ou le gynéco ? J'ai peur qu'à cause du paiement/remboursement ma mère soit au courant pour le gynéco. Enfin je voudrais juste savoir comment ça se passe, voilà voilà :/
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:31

Non mais je pense que je me suis mal exprimée ^^ Je n'ai pas dit que les filles sans nénés n'étaient pas féminines. J'ai dit que beaucoup de filles féminines attachaient de l'importance à cette partie là de leur corps, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:39

Oh les filles, je dois vous dire... Putain j'ai trop ri mais... J'ai trouvé des soutifs push-up à ma taille. Justement aujourd'hui, alors que je vous ai dit que je n'en trouve pas et que je n'en trouverai jamais. J'ai pas de foi, nondidju. Spécial Fille - Page 10 88637
Bref, j'en ai pris deux, ils étaient pas très chers. C'est sûr que ce n'est pas de la super bonne qualité mais je ne pouvais pas dire non. Razz
Il n'y a pas énormément de push-up, juste un peu, mais c'est trop cool. What a Face

*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:52

Perso, je supporte pas me sentir obligée de sortir avec du maquillage. Ni bien coiffée ou habillée d'ailleurs. J'adore être coquette et sexy, me sentir regardée, me faire draguée, et je me suis rendue compte que c'est aussi le cas quand je ne porte aucun artifice, même si c'est un peu moins.
J'ai la flemme de me maquiller avant d'aller au boulot le matin, mais en rentrant en général je me fais belle pour mon homme, pour aller faire des courses, ou voir des amis... tout dépend de mon humeur en fait. Mais je n'ai aucun souci avec le fait de sortir n'importe comment. Même si j'adore me maquiller et m'apprêter en général.

Je trouve qu'être féminine, c'est avant tout de s'assumer. Et ça passe par le fait de ne rien cacher, mais plutôt de le faire subtilement en mettant en valeur ses atouts et ainsi attirer le regard sur les choses qui nous satisfont pour faire oublier nos petits défauts.

Et en ce qui concerne les jupes, je ne suis pas d'accord avec Takako : je trouve que les jupes vont très bien aux jambes un peu plus fortes et les affines, en revanche, il faut qu'elle soit à mi-cuisse, surtout pas aux genoux ou plus long, ça tasse.

Enfin, je trouve que les petits seins peuvent être très beaux s'ils sont bien mis en valeur (vous voyez les petits seins d'Eva Langoria? ne sont-ils pas adorables dans ces tenues décolletés si bien choisies?) et ils ont l'avantage de ne pas être tombants !
lien

Edit Isklive : attention aux liens qui déforment les pages :3
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:55

Airlaisse a écrit:
Flo quand je lis "moi j'ai des micros seins" après avoir vu des photos et toi, et ben j'avoue que ça me donne quand même un peu envie de te taper What a Face Je ne sais pas quelle taille tu fais mais pour moi faire du B ce n'est pas avoir des micro sein; loin de là...

Zoug, je suis d'accord avec toi et c'est franchement dommage que cette pensée soit aussi rependue...
Je ne fais pas du B, je fais du A. ^^ Et j'ai souvent un push-up (que je prononce poush-oup, d'ailleurs, suis-je la seule? Oui? Bon.)
Sans soutif avec un tee-shirt, je fais pratiquement plate. Avant ça me complexait, et puis mon copain m'a dit que les petits seins, c'était trop sexy. :3 Puis, je m'en plains pas forcément, je suis pas bien grosse et comme l'a dit Zouggy, même si c'est pas pour les mêmes raisons, avoir des gros seins, ça ne m'irait pas.

Par contre, je peux largement sortir sans maquillage. C'est à dire qu'en prépa, des fois le matin tu regardes tes cernes et tu te dis... "ça changera pas grand chose, je ressemblerai toujours à un raton laveur." Ca décomplexe. x)

Shanouw, tu es dans mon top "les plus belles filles que je connais".. Tu n'as pas besoin de maquillage, vu les photos où tu apparaîs, ton sourire fait tout... sincèrement. : )

Tatoun, va chez ton généraliste, ça suffira...

Evaaaaa, t'as fait quoi, pourquoi tu t'es maquillée comme ça, t'en as pas besoin... Arg... : (
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:06

Citation :
Je trouve qu'être féminine, c'est avant tout de s'assumer. Et ça passe par le fait de ne rien cacher, mais plutôt de le faire subtilement en mettant en valeur ses atouts et ainsi attirer le regard sur les choses qui nous satisfont pour faire oublier nos petits défauts.

>< permets moi de bouillir en lisant ça !

S'assumer ? Pour quoi ? On a fait une faute ?

Pour les autres ? F*ck les autres.

Tout ce que vous dites passe trop souvent par le regard des autres avant le vôtre. Je n'ai pas encore lu un seul "je trouve que ça me va" ou "la forme me plaît".
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:09

J'ai dû mal m'exprimer, mais quand je dis s'assumer, pour moi ça ne regarde que soit, et pas les autres. Si on ne se plait pas à soi-même pour ce qu'on est, et non pas selon le regard des autres, je n'appelle pas ça assumer.

Pardon pour le quiproquo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:44

Personnellement ça ne me dérange absolument pas de ne pas être " féminine" tout les jours . La semaine je ne me maquille quasiment jamais , et je porte surtout des vêtements confortables , de toute façon je reste 15 heures par jour devant un PC et je m'en fout que les gens me trouvent coquette ou pas xD


Ca m'empêche pas d'adorer le maquillage et les vêtements , je passe une sacrée partie de mon temps à libre à essayer des trucs en me tartinant le visage dans ma salle de bain .


Mais quand je cherche à être mignonne c'est vraiment pour me faire plaisir quand j'ai du temps libre , ou pour essayer de plaire à mon amoureux .
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:46

    Euh juste, Phey, ... Eva Longoria ? Petits seins ? A moins que la moindre photo d'elle soit complètement retouchée (même celle que tu as montrée), on revient sur le débat, c'est PAS des petits seins ça Spécial Fille - Page 10 88637
    (puis d'ailleurs, prendre pour exemple une star hollywoodienne qui doit être retouchée un peu partout sur les photos qu'on voit d'elle, c'est pas la top x) )

    Zoug > J'irais pas jusque là, mais je te suis /o/

    Stormy > Ben perso je sais, que c'est mes soutifs qui font que ma poitrine double de volume (j'exagère pas, et c'est pas une histoire de mauvaise taille), ça fait une forme histoire de dissimuler que t'es pas juste plate avec deux piqûres de moustique genre ado en classe de 6e x) Mais merci, t'es adorable Spécial Fille - Page 10 59

    Julie > Pour le vestimentaire, j'ai toujours trouvé en voyant tes photos que tu avais un style à toi, c'est pas du tout péjoratif, bien au contraire ! Mais tsais cette assortiment moulant en haut, sarouel en bas que j'ai souvent vu chez toi, j'trouve que ça te va juste grave bien. Puis les photos de tes tenues que tu nous as déjà montrées sur le topic vêtement, c'était à chaque fois top !
    Puis pour le maquillage, perso je suis pareille que toi, et je trouve que c'est pas un mal. Déjà c'est plus sain puis en plus au moins, c'est ton vrai visage.
    Je taperai juste une énorme crise si un jour je réalisais que sortir de chez moi sans maquillage serait juste impossible. Avoir honte de son visage non maquillé, je trouve que c'est la chose la plus triste qui soit dans le domaine de l'apparence.

    Airlaisse > perso, depuis que mon copain les a vus et arrête pas de me complimenter dessus, ça commence à passer Spécial Fille - Page 10 88637 Une aide extérieure de ce style aide bien, et puis après, ça commence à s'accepter.
    Par contre je sais que je serais toujours triste de devoir faire une croix sur certains vêtements parce que ma poitrine ne me le permet pas, genre bustier et autre tenue à porter sans soutient-gorge, c'est dommage, mais c'est comme ça (je me dis que ça fait des tentations vestimentaires en moins, c'toujours mieux pour la carte bleue What a Face)


    M'enfin je rejoins quand même l'avis de Tygra, perso quand je m'habille le matin, je mets des trucs parce que je m'aime bien dedans, parce que j'aime bien le tissu, la coupe, ou parce que c'est à mon copain (peut importe si on peut en mettre trois comme moi devant et que je ressemble à un sac). Je sais que la plupart de mes jeans du moment me mettent absolument pas en valeur, mais rien à battre Spécial Fille - Page 10 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:01

Bah perso je peux pas sortir sans fond de teint. Depuis que j'ai sauté le pas du fond de teint (avant je trouvais que les nanas avec fond de teint - et évidement je voyais que celles qui en mettaient trop donc bon) c'était plus moche (car vulgaire) qu'avoir la peau pleine de rougeurs et d'acné) je peux plus sortir sans. Je trouve ça juste trop dégueulasse. Et même si je n'en mets qu'un tout petit fond qui unifie juste les rougeurs (j'en étale pas un max pour cacher les boutons, je suis acnéique mais la couche de peinture non merci) j'ai l'air vraiment malade sans Spécial Fille - Page 10 221397 Donc non je n'ai pas honte de mon visage non maquillé mais par respect pour moi et pour les autres je ne sors pas sans.

Et le crayon, n'ayant pas de magnifiques yeux bleus pétillants mais des petits marrons fadasses je peux pas non plus sortir sans.


Et les push up c'est le bien pour mon 85B : D
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:17

Non mais Phey'...as-tu déjà...vu ? Ou même imaginé, des petits seins ? Parce que là on peut limite le prendre pour une attaque personnelle Spécial Fille - Page 10 88637
Genre Eva Langoria des petits seins, allôôô x)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:24

Zouggy la Pourpre a écrit:
Non mais Phey'...as-tu déjà...vu ? Ou même imaginé, des petits seins ? Parce que là on peut limite le prendre pour une attaque personnelle Spécial Fille - Page 10 88637
Genre Eva Langoria des petits seins, allôôô x)



Spécial Fille - Page 10 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:30

" ... T'es une fille t'as pas de cheveux ! "


Mais qui est donc cette déesse de la langue française au charisme si incroyable ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:36

Isk je t'aime <3
non mais allolola quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --