AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:16

    Cool d'avoir de tes nouvelles Lolore!
    Mais c'est le bien la balade Sushy :p Les chevaux en club ont tendance à être débiles à chaque fois qu'ils sortent j'ai toujours trouvé ça fascinant, chochottes *haha*
    Bravo Phaedra! C'est cool un tel classement par rapport à tout le peuple engagé ^^
    Oui des on veut des photos Ponette!!

    Les chevaux sont au préééé 3615 Ton Cheval - Page 24 59 J'ai remonté mon Emba. Ma pote Camille va acheter Jalousie, tout va bien Happy Elle a fait des jolies photos si vous voulez voir:
    Spoiler:
    Je suis désolée y'en a vraiment beaucoup! 3615 Ton Cheval - Page 24 221397 Mais comme j'ai plus de post..


Dernière édition par Little Odessa le Jeu 17 Mai 2012 - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:19

    C'est jamais grave quand il y a beaucoup de photos I love you
    Elles sont super ! et qu'ils sont beaux au galop : D.


    Dites les filles, je voudrais acheter des mini-chaps. En avez vous à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:28

    Merci I love you
    Pour les mini-chaps je peux pas t'aider, j'en ai jamais vraiment utilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:55

J'ai pas tout lu mais:
Little Odessa, tes photos sont super cool ^^ Et qu'est ce qu'ils sont rond, comme des ballons pleins d'herbe la vie est belle :3
Lolore: Tu te rappelle du nom de la personne? Et c'est quoi ton centre déjà exactly? *pardon pour ma mémoire de poisson rouge ><*
Zipou: J'ai trop peur d'habimé les papattes a ma Romy pis on est surtout sur des endroits rocailleux, donc j'vérifie le midi si y a rien pis pour l'instant aucun soucis! ^^ mais je saurais (:
Pour les mini chaps j'ai les norton basique a 25€ et serieusement pour monter tous les jours et tout c'est nickel, après ca dépend si tu cherches des trucs pour les concours faut taper dans les chaps en cuirs typées botte étout ^^

J'ai monté Neigeotte ce soir elle était top, on a sauter des plots de chantier pour "sauter des trucs bizarres'' comme dit mon prof :p c'était rigolo et neige m'a fait aucun refus ni dérobade! Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par Lully-coptère. le Jeu 17 Mai 2012 - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:56

Moi perso j'ai eu des norton (bon rapport qualité/prix, vraiment !), des éric thomas (bousillées en à peine six mois, coutures parties très rapidement...) et là j'ai des dyon (et elles sont trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens).
Mais les norton, sont vraiment pas mal ! enfin elles tiennent bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:53

    Aujourd'hui, j'ai caressé deux gros comtois *trop contente*
    Franchement, j'étais trop en manque 3615 Ton Cheval - Page 24 221397

    Par contre, ils avaient les sabots juste trop... foutus : fourchus et fendus à un point !
    J'avais juste trop de peine pour eux, par contre, le p'tit jeune était genre trop affectueux ! I love you
    Bref, je suis contente, même si c'est peu. J'ai trop envie de refaire du pouney du coup 3615 Ton Cheval - Page 24 221397
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:47

Altaïr a écrit:
Dites sinon j'ai une question, une de vous a un mors Sprenger ? Il parait qu'ils sont top mais à 180.- ou 200.-, je serais prête à me laisser tentée, mais le prix est conséquent...
Mais on m'a dit quils étaient top ... bref xD j'attends de savoir ce que vous en pensez Smile

Ils sont vraiment très très bien ces mors mais je trouve que cela est trop cher pour ce que c'est au final. Je suis persuadée que tu peux avoir des mors très performants pour moins cher du genre Metalaab.

Après pour ce qui est des protections, je ne vois pas pourquoi on ne protégerait pas les chevaux même en dressage. peut être cela peut paraître dérisoire en club mais quand on travaille les chevaux sur du travail à plusieurs pistes ca arrive souvent les atteintes.
Moi je protège mon cheval devant et derriere en permanence qu'importe la discipline le tout est d'adapter ses protections à la discipline pratiquée.
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:42

Au club, on protège obligatoirement les chevaux, peu importe ce qu'on fait. On fait pas de forêt en balade, et les seules fois ou on protège vraiment pas c'est lors dès séances à cru, ou quand on va dans l'étang.
Mais après ils ont tous une certaine valeur, et sortent tous en concours Very Happy

Enfin je pense pas que c'est en mettant des protecs, ne serait-ce qu'aux antérieurs qu'on surprotège les chevaux. J'en met pas tout le temps sur le mien (quand je sais que je vais pas monter longtemps par exemple) mais j'aime bien le savoir protégé à ce niveau là, surtout pour le saut. Enfin des petites guêtres pour les protéger un peu, ça va pas les "chochotiser"...
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:53

Mouais, nous on marche pas avec des protèges tibia tous les jours ...
>ça va pas les "chochotiser"... : le contraire est pareil aussi.
Puis en concours haut niveau, ils n'ont pas de protec en dressage.

Bon, personnellement je n'en vois pas l’intérêt (surtout s'ils ne sont pas ferrés).
Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut : )
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:12

    3615 Ton Cheval - Page 24 Iakasa10 3615 Ton Cheval - Page 24 Iakasa11
    3615 Ton Cheval - Page 24 Gracou10
    (bon, sur la dernière la cavalière s'était pris un sacré saut (et elle lui est même pas retombé sur le dos, je sais pas comment elle a fait xD)... Mais les photos parlent d'elles même
    Pour le dressage je pense comme Bulle, même si on ne le voit pas on entend bien qu'il se "tape" plus ou moins souvent sur deux pistes, donc les protec' sont utiles. Après pour le haut niveau, les chevaux sont super entraînés et ont peu de défauts d'allures, donc ils ont surement moins besoin de protections


Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:06

    Personnellement après quelques lectures sur la fragilisation des tendons à force de mettre trop de protec, je n'en mets à Hizan QUE lorsque je fais des sauts plus conséquents, genre plus de 50 cm, et c'est tout. Et pourtant, outre la valeur affective, Hizan a aussi une valeur marchande importante ...

    Je pense surtout qu'en dressage, par exemple, ok pour des chevaux qui ont tendance à se donner des coups sur les boulets, mais le reste ... parfois, j'ai presque l'impression que c'est plus pour l'esthétisme qu'autre chose 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:08

En dressage, le principe est normalement de montrer les allures de son cheval, le plus "naturellement" possible. Donc à tous les niveau, en cce ou en cdi, les protecs sont interdites sur la piste, mais pas à la détente, donc pour y être allée, à la détente des cdi les chevaux sont protégés, et souvent en amateur aussi.
Après il y a des chevaux qui n'en ont pas besoin ! Mais perso pour sauter je préfère en mettre sur le mien, en dressage je n'en met pas car il n'est pas ferré et ne se marche pas dessus. Par contre les chevaux du club sont tous ferrés avant & arrières, donc pour éviter tout problème, on mets des protecs.

Bon, je viens de monter, j'ai un peu sauté avec Rudy, il était purement génial ! C'est une séance qui fait du bien.
J'ai une vidéo si ça intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:24

Outch le dernier saut Zipou ^^

Ponette: les protections sont interdites en reprise de dressage pour des questio.s d'allure et surtout pour pas que certains soient tentés de mettre de quoi dedans faire lever les membres plus fort. En detente ils sont tous avec bande cloche ou protection integrale.

Avec les inventions faites et la technologie que nous disposons au niveau protections j'hesite pas a proteger. Ca peut surtout eviter des atteintes ou des tares dues a une fatigue ou un choc.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:48

Bulle De Savon a écrit:
Altaïr a écrit:
Dites sinon j'ai une question, une de vous a un mors Sprenger ? Il parait qu'ils sont top mais à 180.- ou 200.-, je serais prête à me laisser tentée, mais le prix est conséquent...
Mais on m'a dit quils étaient top ... bref xD j'attends de savoir ce que vous en pensez Smile

Ils sont vraiment très très bien ces mors mais je trouve que cela est trop cher pour ce que c'est au final. Je suis persuadée que tu peux avoir des mors très performants pour moins cher du genre Metalaab.

Merci Smile je connais pas du tout Metalaab. Mais j'ai aussi le souci avec Altaïr de la taille, les standards sont sauf erreur 13,5- 14,5-... Et le 13,5 est trop petit et le 14.5 légèrement trop grand.

Et là avec le mors de filet qu'il a, il est vraiment pas à l'aise, décontracte pas, légèrement trop grand... J'ai une amie qui va me prêter un 14 et une autre personne va m'en preter un 13.5 car elle a plus de cheval, et s'il lui va, je pourrais le racheter pour dans les 80.-, ça serait une affaire.
Bref, je pense que je lui en prendrais un nouveau dès que je lui en trouve un ET que mon porte-monnaie va se remplumer.
Prochaine envie perso' je vais me prendre un licol en cuivre avec son nom graver sur une plaque. J'suis folle mais là j'ai économiser pas mal, donc faire des petites folies xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:57

Perso j'avoue que quand je faisais du cheval et que j'avais des DP , j'avais tendance à mettre des protec tout le temps au bout d'un moment .

Ca m'est arrivé un certain nombre de fois que les chevaux se fassent des petites blessures débiles... et comme j'étais pas leur proprio j'étais toujours un peu angoissée à l'idée qu'ils se fassent mal , même des trucs pas grave . Après je faisais surtout de l’extérieur .

Quand il faisait humide par exemple , je mettais systématiquement les protec , parce que ça m'est arrivé deux / trois fois qu'un cheval se blesse un peu les patounes en glissant sur la route mouillée . Ou même les ronces , les projections de cailloux , toutes ces conneries , ça me faisait trop stresser o/

Paradoxalement je crois que j'angoisserait pas autant avec mon propre cheval .

Après j'avais peut-être tord et je suis pas douée comme cavalière donc bon x)

Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:05

Altaïr a écrit:
Bulle De Savon a écrit:
Altaïr a écrit:
Dites sinon j'ai une question, une de vous a un mors Sprenger ? Il parait qu'ils sont top mais à 180.- ou 200.-, je serais prête à me laisser tentée, mais le prix est conséquent...
Mais on m'a dit quils étaient top ... bref xD j'attends de savoir ce que vous en pensez Smile

Ils sont vraiment très très bien ces mors mais je trouve que cela est trop cher pour ce que c'est au final. Je suis persuadée que tu peux avoir des mors très performants pour moins cher du genre Metalaab.

Merci Smile je connais pas du tout Metalaab. Mais j'ai aussi le souci avec Altaïr de la taille, les standards sont sauf erreur 13,5- 14,5-... Et le 13,5 est trop petit et le 14.5 légèrement trop grand.

Et là avec le mors de filet qu'il a, il est vraiment pas à l'aise, décontracte pas, légèrement trop grand... J'ai une amie qui va me prêter un 14 et une autre personne va m'en preter un 13.5 car elle a plus de cheval, et s'il lui va, je pourrais le racheter pour dans les 80.-, ça serait une affaire.
Bref, je pense que je lui en prendrais un nouveau dès que je lui en trouve un ET que mon porte-monnaie va se remplumer.
Prochaine envie perso' je vais me prendre un licol en cuivre avec son nom graver sur une plaque. J'suis folle mais là j'ai économiser pas mal, donc faire des petites folies xD.


Attends mais les tailles de mors ne sont pas les memes que les notres en Suisse???? Parce que 13,5 c'est deja bien grand, je mets ca pour le gros et 14 ca va a des chevaux de trait Oo
Tu lui prends quoi comme mors? Pour ce qui est de la decontraction, il a maintenant des matiere qui pretent a la decontraction comme le cyprium ( ce que j'ai) et il y en a une autre dont j'ai oublié le non et qui est geniale aussi. Apres le double brisure ca peut jouer aussi , Brandy se decontracte mieux avec le double brisure.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:32

Euh normalement c'est les même taille. Faut que je regarde celle d'Altaïr, mais je dis de tête alors je peux me tromper mais ça m'étonne. Alors c'est peut-être taillé différement (ça m'étonnerait même pas en fait xD).
J'ai une double brisure pour Altaïr, très gros canon, olive en aliage de cuivre mais lequel je pourrais pas te dire. Mais ça doit pas être un particulier car il a couté 30.-
Dans l'idéal j'aimerais trouver un chantilly qui ne le blesse pas mais du coup faut que je trouve la taille pile qui lui convient car il y était bien mieux. Et apparemment chez Sprenger ils font un mixte entre olive et chantilly. Bref, faut que je me renseigne un peu. Car en plus la dentiste me disait que niveau forme dans la bouche et tout, ça lui allait pas trop, il étiat même mieux avec la bride complète.
Donc j'vais essayer ceux que je peux trouver à me prêter et on vera Smile
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:59

Mon cheval met du 115 3615 Ton Cheval - Page 24 88637 vive les bouches de poney
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:13

KgL a écrit:
Perso j'avoue que quand je faisais du cheval et que j'avais des DP , j'avais tendance à mettre des protec tout le temps au bout d'un moment .

Ca m'est arrivé un certain nombre de fois que les chevaux se fassent des petites blessures débiles... et comme j'étais pas leur proprio j'étais toujours un peu angoissée à l'idée qu'ils se fassent mal , même des trucs pas grave . Après je faisais surtout de l’extérieur .

Quand il faisait humide par exemple , je mettais systématiquement les protec , parce que ça m'est arrivé deux / trois fois qu'un cheval se blesse un peu les patounes en glissant sur la route mouillée . Ou même les ronces , les projections de cailloux , toutes ces conneries , ça me faisait trop stresser o/

Paradoxalement je crois que j'angoisserait pas autant avec mon propre cheval .

Après j'avais peut-être tord et je suis pas douée comme cavalière donc bon x)


J'arrive pas à voir la vidéo Sad PC de merde...
Bref, mais je te comrpends tout à fait, moi aussi quand je montais les chevaux des autres j'angoissais à fond. Style : Je l'ai marché 10 minutes après l'avoir monté, est-ce que ça suffit ? Elle respirait encore fort, ... pas qu'il lui arrive un truc ...
J'étais toujours angoissée. Et avec Altaïr, au début aussi j'avais un peu peur, mais maintenant plus rien du tout.
Bref xD je te comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:27

Pas tout lu, je retiens quelque points principaux

Emba est trop belle et les photos super jolies, ça donne envie ^^ zêtes belles au galop
Phae, joli tour et bravo pour ton classement (:

Pour ce qui est des protec, ça dépend toujours de l'exercice de toute manière, mais j'avais un mono (un dresseur) qui dès qu'il me faisait travailler sur des exercices types épaules en dedans, déplacement latéraux etc, me faisait mettre des bandes de polo (bref dès qu'on faisait un exercice où les membres se croisent)
L'idée est d'éviter tout endommagement aux tendons en cas de chocs. En dressage, ils sont déjà bien assez sollicités dans leurs allures justement, faudrait pas qu'il se cogne et se fasse mal en plus 3615 Ton Cheval - Page 24 88637
Après à Janou, je lui rajoutais une paire de cloche car elle forgeait très facilement, surtout dans les allongements au trot (logique en même temps ^^)

edit : photo où justement Janou me faisais un super allongement, mais on voit bien comment le postérieur vient toucher l'antérieur :
3615 Ton Cheval - Page 24 5045_1140668248092_1569007803_327351_4185828_n
(cloce au postérieur car je la retrouvais plus souvent avec une petite coupure juste au dessus du sabot au postérieur que blessée à un antérieur)

À l'obstacle, j'ai une paire de guêtre pour les antérieurs, je rajoute parfois une paire de cloche, mais je met rarement de protège boulet.

Et au cross, je ne me pose même pas la question, c'est guêtre avant et arrière et avec au moins une paire de cloche !

Sha', pour reprendre l'idée de la fragilisation du tendon, ça s'observe surtout chez ceux qui utilisent les bandes de repos avec excès Wink
Sur la côte d'azur, j'en connaissais qui même après une petite séance de cross, bandais les chevaux et tout
Un jour, on a fais un concours sur un terrain très sec, les chevaux sont presque tous rentrés boiteux !
À force de soulager les tendons, ceux-ci se "ramollissent" et sont moins solides lorsqu'ils sont sollicités, d'où une apparition plus facile d'une boiterie

Pour ma part, après une séance de cross, c'est une bonne douche, en massant bien les tendons et c'est tout 3615 Ton Cheval - Page 24 88637
(bon parfois je me permet un petit gel rafraichissant, mais rien de plus, les bandes de repos ce n'est qu'après les concours !)

Donc utiliser des protections permettra juste aux tendons de bénéficier d'une défense en plus, mais en aucun cas, ces protections ne substituent leur travail ! Il n'y a que les bandes de repos qui en sont capables, et il faut donc se méfier d'une trop grande utilisation de celles-ci Wink


Bon pour ma part sinon, hier on a été un peu sur le cross, Play-boy était bien content, j'ai failli me retrouver le nez par terre 3615 Ton Cheval - Page 24 88637
mais petit enchaînement sans difficulté, ça fait plaisir ^^ mais séance bien physique car Play-boy voulait vraiment y aller xD
aujourd'hui dressage, j'étais trop courbatue de la séance de la veille, alors quand mon mono nous annonce au début de la séance "Retirez les étriers" ....
j'ai fini par les remettre car trop mal aux abducteurs (oui, je suis une faible .__.)
mais dimanche il y a concours !!! x)
(priez pour qu'il fasse beau !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:27

Ma petite oeur a ramené de chez une copine le jeu " Riding Star " sur DS , OMG j'ai jamais rien vu d'aussi laid ( et pourtant des jeux d'équitation pourraves j'en ai testés pleins ) .
Je comprend rien à ce jeu .

3615 Ton Cheval - Page 24 12843-riding-star-deviens-championne-d-equitation-15_640

A votre avis , elle fait quoi ? Du saut ? Du dressage ? De l'équitation Western ?
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 10:53

Ah ouai effectivement, ignoble.
A froid je dirais... dressage ?
Mais avec la selle on aurait des doutes xD et déjà faudrait être sur que c'est un cheval avec la tronche qu'il a xD
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:31

On dirait que les juges sont entrain de manger xD
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 11:53

C'est parce qu'en fait c'est un truc du style : un diner presque parfait et que l'animation c'est de voir un cavalier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:25

    Ouai ...
    Enfin, j'ai parfois l'impression qu'on a tendance à surprotéger nos chevaux, quand même. A chaque fois que je monte Hizan, je bosse épaule en dedans, appuyé, cession à la jambe, j'enchaîne le tout au pas, au trot, au galop ... que dal de protec', que dal de blessures ...
    Donc après, je pense que ça dépend du cheval, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --