AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 11:44

Pour vous faire baver encore un peu plus (aa)
3615 Ton Cheval - Page 32 16746510

Je ne pourrais te donner d'explications Altair. Je pense que c'est juste comme a. Il y aura des séance où tout ira bien , ou ton cheval sera posé et tout et des fois, ça sera une véritable catastrophe. Mais c'est comme ça, inexplicable, mais c'est normal! Ca arrive à tout le monde je pense! Tant mieux si tu as réussi à vaincre ta peur en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:05

Yeah Altaïr !

Bon hier on a encore sauté XD Je vais devenir une pro si ça continue aha

J'ai eu le vieux shnock qui m'a fait tomber. Bon il est chiant, il s'appelle Galopin, mais j'aime pas le galopin comme ça. J'ai aucun pouvoir dans mes jambes, et lui il en a besoin vu qu'il fait le con dans les directions à prendre, du coup j'étais à fond avec mes rênes aha.
Bref.
On a fait un directionnel *-* J'crois que c'est la première fois que j'en fait un. Bah c'était cool ! Sans rentrer dans les détails j'ai trop géré Very Happy *lui aussi* Ce qui m'a fait rire c'est que je devais appuyer à fond sur mes étriers, des fois que ce fourbe décide de piler. Et puis pour le dernier passage on pouvait sauter le vert qui était à côté, dans le même esprit mais en plus haut, ben j'ai pas eu le droit D: j'étais déçue mais il venait de rentrer du pré et était déferré des postérieurs donc il ne fallait pas trop lui en demander.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 18:05

Haaan le mini poulaiiiin ! Je le volerai bien 3615 Ton Cheval - Page 32 221397

Boon à partir de demain j'vais tous les jours au club pour aider et monter les chevaux qui ont besoin d'être sorti. C'est kiouuul !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:20

Yeah super Tara ! Tu nous raconteras !

Tcheu hier j'ai frôlé la cata' avec Altaïr à cause d'un c**.

J'suis partie me promener à cru avec un moment, parce qu'on avait pas envie de bosser. Donc j'ai la bombe, j'averti mon départ, natel sur moi... Et je pars tranquil. Rien prévu de très compliqué, un petit tours d'environ 1h avec quasi que du pas.
Je pars sans souci, Altaïr ne bronche pas, j'ai trotté et fais un petit galop sans souci. Bon, une monstre montée assez chaud à cru xD et la descente également ^^.
Mais tranquil, me voilà sur le chemin du retour au pas rênes longues, je reste au pas car à cru, pas sur que ça soit une bonne idée Razz
Et là, un gars de la même écurie que moi arrive au trot avec sa jument de 20 ans.
Bon déjà je trouve qu'arriver au grand trot, c'est un peu limite, mais bon, je gère. Là on croise le train, le gars me demande rien, se met à 2m de la ligne de chemin de fer, moi je reste en retrait, parce qu'à cru et le train, pas super quoi. Altaïr bouge un peu, mais ça va encore.
Le train passe, les barrières se lèvent et le gars repart. Il me demande rien du tout (alors qu'on avait discuter trois mots), et fait 10 mètres au pas (plus rapide que moi, c'est une grande juju' ^^ ) et là, alors que je suis rênes longues 3 mètres derrière, il part au galop.
Oo
Voilà quoi, il se pose pas de question et se barre ! Vous auriez vu Altaïr ! il a voulu partir à fond, j'ai repris comme j'ai pu, je le retiens, il part dans un piaffer impossible en sautant dans tout les sens. J'suis à cru et le voilà qui part en pointant pour pouvoir rejoindre l'autre.
Bref, pas question que je le laisse partir, je le retiens, le gars il s'est pas retourné d'un pet pour voir comment ça se passait derrière...
Bon, j'suis retournée à l'écurie tranquil avec Altaïr beau con xD, et il était déjà parti dans que je suis arrivée. Mais je trouve vraiment lamentable comme attitude !
Il pense à quoi le mec ? ! C'est pas parce que lui a un cheval de 20 ans habitué que c'est tout le monde pareil !
Moi j'ai déjà eu de la peine à le gérer, mais je veux pas imaginer quelqu'un d'autre quoi !

Bref, c'était mon petit coup de geule contre les c*ns.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 6:30

Bon j'ai pas tout lu, il y a beaucoup à rattraper ^^

le ptit poulain est trop chou, j'le prendrais bien si ça n'impliquait pas une pension en plus à payer 3615 Ton Cheval - Page 32 221397

Altaïr, heureusement que t'as su le tenir, sinon ça aurait pu être cata Neutral
(j'te dirais bien de faire gaffe, mais je suis un peu mal placée pour dire ça, donc bon ... xD mais fais gaffe quand même !)
J'espère que t'as eu une ptit discussion avec lui aux écuries après !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 7:47

Ouai t'es un peu mal barrée pour me dire de faire attention ! Mais apparemment toi t'as même pas fait d'erreur de sécurité ! Comment ça se fait que PlayBoy soit parti quand tu es montée dessus ?
Il fait ça souvent ?!
en tout cas, remet ttoi vite !!!!! On veut suivre tes aventures sur le cross !

Non je l'ai pas revu, mais j'ai averti l'écuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:39

Non mais en plus si c'est un habitué , il devait quand même savoir qu'Altair peut-être caractériel .

Fin j'sais pas , ça me viendrait même pas à l'idée , en ballade , de partir au galop à côté d'un cavalier qui me suit pas .
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:50

  • Altaïr : Ce comportement m'énerve aussi.
    Certains qui ont des chevaux habitués et gentils pensent que c'est pareil pour tous ... !
    J'avais aussi eu ce soucis en rallye avec les poneys de même pas 4 ans, deux autres arrivent au galop derrière ! les poneys paniquent mais non eux repartent direct au galop après.

    Le principal, c'est qu'il ne s'est rien passé !! : ) et tu pourras lui faire la remarque peut-être !

    Cécilou : Remets toi bien, c'est pas très beau ton œil. Aïe !

    __

    Hier avec Ultra, c'était vraiment cool !
    On a été dans un paddock pour voir comment elle se comporte dans un pré pour travailler à pied. En licol y'a aucun soucis, les cercles sont vraiment bon. Avec une inspiration et la main en avant, elle sait qu'il faut accélérer ou passer à l'allure supérieure selon l"énergie que je mets !
    Mais alors en liberté, c'est chaud !! elle broute dès qu'elle peut, donc on a joué au galop en liberté, c'était magique. Elle me suivait, on faisait des tournants serrés et des arrêts nets ! Elle était toute folle et n'a pas été voir une fois les autres chevaux derrière.

    Puis on a été dans la carrière, et là .... elle m'a fait un cercle en totale liberté 3615 Ton Cheval - Page 32 59 Je me suis dis "allez on essaye pour voir de l'envoyer et de faire comme si j'avais la longe avec mes mains". Et bah stupeur !!! j'étais aux anges, après c'était peut-être un coup de bol monstre, mais peu importe, j'étais méga contente.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:19

Trop bien Ponette ! Du neuf dans ta réflexion pour la récupérer ta belle ?

Bon j'ai la confirmation que la dernière fois que j'ai sauté avec Partie ce n'était pas un coup de chance mdr aujourd'hui ça a été super aussi, on a terminé sur un saut sur bidet, elle était parfaite, et ma mono contente de moi, je bats ma peur et ça se ressent dans ma position. Juste toujours parfois je me tiens en équilibre sur mes rênes, du coup j'ai tendance à reculer mes mains, faut que je corrige ça !
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:58

    Faudrait une fois que tu fasses des photos de toi en saut, je suis certaine qu'on verrait une nette amélioration = )

    Mon projet ...... c'est simple, j'y pense H24.
    Mais j'en ai parlé à mes parents, à mon chéri et à quelques amis, ils m'ont tous conseillé de l'acheter.
    Donc, je pense que je vais passer le cap Embarassed

    J'ai réussi à faire baisser le prix et j'aurais Ultra à 2700 avec son matériel !
    Puis j'ai fais mes calculs, je peux tenir 1 an en mettant en moyenne 200 e/mois (165 e pour la pension + divers - vaccins, parages ...). Et il me resterait encore de l'argent "au cas ou". (2000 euros)
    J'ai pris la situation la plus critique (pas de chômage après le CDD et pas d'autres revenus pendant 1 an même si j'aurais quelque chose si je retrouve pas direct du boulot puisque j'ai un CDD). Et que je vais surement prendre une DP en attendant. Puis j'ai des solutions plans B si la pension me revient trop couteuse (pré avec shetland dispo, ma meilleure amie qui a 5 chevaux chez elle, mon chéri qui a 10 hectares et fait le foin gratuit...).

    Bref, je suis une fille qui est très prévenante et qui imagine toutes les possibilités et assez pessimiste.
    Mais quelques phrases m'ont fait réagir, et je crois qu'un jour il faut que je me lance. Donc, je réfléchi encore 1 ou 2 semaines, mais je crois bien que je vais devenir propriétaire en septembre ...
    Mon chéri me soutient dans le projet et mes parents ne sont pas contre. Donc ils seront là au cas où !


Dernière édition par The.ponette le Mer 20 Juin 2012 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:02

Oh oui!!!
Prends ta toute belle! Vous allez être que heureuses toutes les deux!!!

Ça va être trop top!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:15

YEAH \o/
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:21

Aaah super, je pense que tu es assez posée et réfléchie pour prendre la bonne décision, et que de bonheur après =)

Et oui j'aurai des photos certainement pendant le concours que je prépare (le 8 juillet), ça fait un an que j'en ai pas fait donc j'ai un peu perdu, mais je travaille en sorte de rattraper mon retard =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:22

C'est un ordre que MYH te lance, Poon's Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:42

    Même avis que les autres Ponette ! Je donnerai n'importe quoi, mais vraiment, pour pouvoir faire la même chose que toi là. FONCE 3615 Ton Cheval - Page 32 59 !
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:52

    Vous êtes chou les filles 3615 Ton Cheval - Page 32 59

    Rebondissement : J'ai mon parrain qui m'a appelé ce soir .... a propos du cheval ? 3615 Ton Cheval - Page 32 87299
    Il m'a demandé ce qu'était cette histoire d'achat de cheval. Il m'a dit qu'il était déjà à la recherche de chevaux et qu'on lui avait dit que ça coutait entre 70 000 et 10 000€ le moins cher .....
    Donc je lui ai parlé d'Ultra, de son prix, sa taille, ce que je voudrais en faire ...

    Oui oui, mon parrain à l'impôt sur la fortune, donc on a pas la même notion des prix lol.
    MAIS, cet appel veut peut-être dire qu'il va me l'offrir ? qui sait ...... 3615 Ton Cheval - Page 32 221397
    Je dois le tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:36

Ce serait génial!
Tu nous tient également au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:52

Ponette : trop top I love you
(mon parrain paye l'isf et a toujours refusé de m'offrir un canasson)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:00

    WAOUUUUUUUUUUUUW !
    Ce serait juste gééééniiiiial, Poons, je te souhaite de tout mon p'tit coeur que cette aventure commence ... ! En tout cas, c'est bien, tu gardes la tête très froide, à tout envisager, c'est top ; )

    Tiens nous au courant I love you

    Sinon, moi Hizan et Anouk bossent bien en c'moment, tous les jours, et j'ai repéré une méga top balade c'matin que j'irais faire seule avec Hizan car j'trouve personne pour m'accompagner avec Anouk ^^

    Ah et ma meilleure amie d'enfance va certainement venir jouer du violon avec Hizan et moi, pour s'amuser et qui sait, faire un embryon de pestacle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:45

En fouillant dans les archives je suis retombée sur une photo trop cool de Ego en poney punk :

3615 Ton Cheval - Page 32 Wlxcoj
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:31

    Mon pauvr' Ego ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:15

Altaïr à le veto la semaine prochaine et partira sûrement en clinique.
J'espère que ça ne sera rien de trop grave. Mais il est toujours irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:36

Ponette fonce !!!
Vu comme tu y a réfléchis, tu as l'air d'avoir les moyens techniques et financiers, je vois pas ce qui pourrait t'arrêter ! Wink
C'est une occasion en Or, et en plus tu connais déjà la jument et son passé, donc pas de mauvaises surprises. Tiens nous vites au courant Very Happy

Altaïr :

Je me souviens plus trop, ton cheval est irrégulier d'un membre au niveau du pied ou plus haut ?
J'espère aussi que ce n'est pas trop grave ... t'avais dis quoi ton osthéo à ce sujet ?

Shanouw: dès que tu peux, tu nous montres ce que ça donne avec toi, Hizan et ton amie violoniste hein ? 3615 Ton Cheval - Page 32 120
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:50

Fonce Ponette ^^ ça serait super pour toi !

Bon, j'ai une super photo de samedi dernier...
Spoiler:
Je monte le géant sur cette photo... d'habitude il est moche mais là il est presque beau tongue
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 18:41

Citation :

Altaïr :
Je me souviens plus trop, ton cheval est irrégulier d'un membre au niveau du pied ou plus haut ?
J'espère aussi que ce n'est pas trop grave ... t'avais dis quoi ton osthéo à ce sujet ?


Ben écoute, c'est vraiment bizarre. à droite il était droit, à gauche, devant, moins. Mais vraiment pas grand chose. A l'oeil ça se voit pas beaucoup, mais quand on est dessus c'est vraiment flagrant, t'as l'impression qu'y a un truc qui coince...
Bon, le rendez-vous est pris pour mercredi à 9h30. Quand il m'a demandé ce qu'il avait, j'ai juste pu répondre : C'ets vraiment bizarre, je saurais pas vous dire ce qui coince, mais y a vraiment quelque chose qui le bloque au complet.

J'espère que ça sera quelque chose de pas grâve, style que sans la selle il est droit et hop on fait modifier la selle et c'est bon.
Bref, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --