AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 15:59

    Après peut-être que ton Hizan est doué avec ses papates 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_bi2 Ma Kiskil n'est pas douée elle.. Enfin j'veux dire, elle a un trop tellement allongé qu'elle se cogne les sabots entre eux. Donc cloches aux antérieurs obligatoires. Et comme elle cogne, je rajoute les guêtres pour éviter que ça ne tape sur le tendon quoi =/ Et pour les protèges boulets, c'est pareil. Sans, elle se blesse à coup sûr. Bref, ma ponette a beau être rustique, c'est quand même une petite fragile XD
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:07

    Bon bah chez nous non plus, pas de blessés, c'est des doués Cool

    Faut que je vous raconte les filles !
    Ce matin, Clothilde bossait un peu l'étalon, et il était à côté des poneys.
    En gros, c'est des stabulations séparées par une immense porte et elles sont fermées avec une chaine.

    Donc il était calme tout ça, et nous sommes allées en cours.
    Puis quand on est revenu, on a mis les poneys à nouveau dedans, et mademoiselle Ultra a commencé à se mettre devant l'étalon, faire pipi et tout et tout ! bref ... l'étalon était tout fou !

    Bon, on remonte pour le dire à la monitrice, qu'il faudrait p-e le bouger.
    Et quand je reviens en bas, il avait réussi a casser la chaine et ils galopaient tous dehors -___-'. Je vous dis pas le coup de stress.

    Bon, on le prend vite (heureusement il a quand même eu quelques contacts humains). Ma monitrice va l'inspecter et lui faire prendre une douche, et moi je regarde nos 4 poneys. Bon Lulu s'est fait mordre au ventre mais rien de très grave, j'ai juste mis de la crème dessus et les autres, rien du tout.
    Espérons que ça faisait pas trop longtemps qu'il avait réussi à ouvrir !


    Sinon, Ultra en cours était très bien aujourd'hui. On arrive enfin a trouver un peu près la position optimale de son encolure. Elle a tendance à mettre sa tête très haute.
    J'ai commencé par lui demander de la baisser, mais du coup c'était tout ou rien. Soit très haut, soit tout bas. Donc maintenant je dois essayer de garder un léger contact et trouver une position convenable pour son dos.

    Et en faisant ça, on a revu les courbes, on avait 3 barres au sol avec des plots; et le tout avec des transitions. Très fière d'elle : )
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:09

    C'pour ça que j'dis que ça dépend du cheval Storminette 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_mr2
    D'ailleurs, j'vais aller sortir le grisou !
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:10

    Au fait Shasha, ça fait longtemps qu'on a pas eu un petit roman photos Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:27

    Héhey !
    Pourtant y'a pleins de nouveaux trucs avec Hizan, j'ai bossé Anouk aussi ces derniers jours ... mais faudrait que j'trouve un totographe 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:32

Je sais pas qui parlait de horseball, je sais même pas si c'était sur ce topic... mais j'en ai fait aujourd'hui, j'ai bien pensé à myh ! Ah, les joies du horseball avec un cheval énorme et gigantesque qui a peur du ballon (enfin pour le coup il y avait pas de moins d'1m60 et ils étaient tous flippés). Enfin bref, j'ai pu constater que mon popi, le horseball c'est pas son truc, par contre les "relais" (on devait aller au galop et taper dans la main de la personne qu'on croisait), il aime ! Imaginez un espèce de croisé cheval de trait, un peu lourdaud, à fond les ballons avec moi dessus qui cherche les freins Laughing

Je voudrais savoir si vous aviez des idées de déguisement pour moi, le 10 juin j'ai donc un concours déguisé, le truc c'est que je suis pas sûre d'avoir les mêmes chevaux pour les deux épreuves, et je serais pas la seule dessus, donc faudrait un truc pas trop dur à enlever/remettre... si vous avez des idées je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 18:44

Ça y est j'ai fais mes 2 cours d'essais dans des centres équestres de la région !! Very Happy
Bon par contre ... je me pose des questions ... y'a quelques trucs que je comprends vraiment pas ... >_<

Soit je suis une bête parce que ce qui était demandé dans le cours était vraiment abordable (je dirais niveau galop 5 dans le premier, galop 6 dans le deuxième alors que j'ai le 7 depuis 2008) et ... c'est pas pour me vanter mais ce que je fais avec Hinès est largement au-dessus et j'aurai été comme un poisson dans l'eau dans ces cours avec elle. Sachant qu'à part mon père exceptionnellement, personne n'a mis ses fesses sur Hinès depuis des lustres, donc c'est à deux que tout son apprentissage a été fait.

Soit je suis décidément une grosse brêle parce que j'ai jamais autant galéré de ma vie à faire ce qui était demandé ... O__ô
J'ai jamais eu autant l'impression de batailler pour obtenir des choses aussi "simples" ... et tous mes défauts sont ressortis d'un coup !! Shocked


Premier dada : un grand noir méga costaud, monté toujours en pelham et quasi insensible à la main avec lequel il faut batailler toute les 5 foulées pour qu'il réagisse à la jambe intérieure. Mission impossible : l'incurver sur le cercle, tête au moins horizontale.
Second dada : un petit poney D crème assez fin, monté en mors simple mais éperons ou sticks obligatoires. Avec ça il avance assez bien mais toute action de main lui fait juste relever la tête, et c'est à contre cœur que j'ai accepté de rajouter les rênes allemandes après avoir essayé toutes les méthodes que je connaissais pour lui faire descendre l'encolure. Mission impossible : avoir de l'impulsion en équilibre (pas de vitesse), tête au moins horizontale.


Mon père était venu assister au second cours m'a sortis "et ben, ça se voit que ça fait longtemps que t'as pas pris de cours ... !!"
Je savais que la reprise des cours allait être difficile mais pensais pas à ce point là ... Sacré remise en question !!
J'avais presque les larmes aux yeux et qu'une envie, refaire exactement les mêmes exercices mais avec Hinès 3615 Ton Cheval - Page 25 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:07

    Quand on monte souvent le même cheval, on progresse énormément... Avec lui. Le cheval progresse en même temps que nous, il y a un réel travail
    J'ai eu l'occasion de monter plusieurs chevaux de propriétaires (pour passer mon G6 ou quand ils partaient en vacances et qu'on me les confiait etc...) et j'ai pu faire des trucs de fifou avec eux ! Tout simplement car ils sont travaillés dans le bon sens, régulièrement etc.
    Mais le désavantage, c'est qu'on a tendance à prendre des défauts et à "s'habituer" à cette qualité de travail, donc quand on repasse sur des chevaux de club bah ça se sent tout de suite.

    Donc en effet, tu n'as pas les mêmes résultats sur des chevaux de club... Tout simplement parce que les objectifs ne sont pas les mêmes ! Un exemple récent pour nous, quand j'ai passé mon G7 en avril on a pas pu faire la "vraie" reprise, celle bien compliquée, parce que les chevaux n'étaient pas prêt contrairement à quand on passe un examen l'été où ils sont travaillés régulièrement et tous les jours. Du coup, elle nous a noté plus sévèrement sur une reprise plus simple, pour laquelle ils avaient les capacités physiques nécessaires
    Les objectifs sont pas les mêmes du tout, ce n'est pas le même travail avec des chevaux de club ! Tu poses tes fesses dessus 1h, tu ne sais pas comment il a été travaillé avant ni comment il le sera le lendemain. (J'trouve ça super triste de dire ça XD)

    Edit : Bref, tout ça pour dire que je trouve normal que tu sois complètement destabilisée ! C'est pas du tout la même chose =)

    Sinon, on a été voir le Horseball avec Hiatus et Sushy, c'était géaaaant
    Et j'en suis venue à une conclusion personnelle : Les beaux cavaliers se trouvent uniquement dans les clubs dits "de riches" 3615 Ton Cheval - Page 25 983575 le monde est injuste !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:47

    Zipouchouchou, pourquoi tu t'appelles Pâte maintenant? (a) ça devait être trop bien le horseball!

    Alala Ame comme je te comprends! 4 ans que je monte uniquement les deux même chevaux, pratiquement que le même d'ailleurs, et quand j'ai du en essayer un nouveau je te dis pas le choc! Je pense comme Zipou, avec mon gros j'ai beaucoup progressé mais j'ai du mal avec d'autres chevaux parce que avec Emba je trouve tout de suite les boutons, avec les autres faut chercher plus longtemps :p C'est ptêtre un peu pareil avec toi et Hinès? Et puis il te faut peut-être juste un temps d'adaptation, ne baisse pas les bras! Ça doit faire bizarre de reprendre le club après un long moment sans, courage! Je me rappelle justement de mon premier cours (y'a pas longtemps) avec un autre cheval que Emba ou Jalousie, pfoulala! Mais faut s'accrocher :p

    Ponette du coup Ultra est en chaleur? Vous avez pu chopper l'étalon à temps? Sacrée histoire.. Bravo pour ton cours sinon Smile

    Pour les protecs, nous on en met jamais pour sortir sauf pour les chevaux qui en ont besoin. Genre Emba a une sur-pousse de corne devant qu'il doit pas s'arracher, en plus il se marche dessus et c'est son truc les blessures diverses et variées aux paturons, donc cloches obligatoires. Après comme dit, chacun sa vision des choses, mais c'est sur que c'est dommage de voir des chevaux accro aux bandes avec les tendons très affaiblis parce que leurs proprios ne carburent qu'à ça..

    Merci Cecilou pour Embiche 3615 Ton Cheval - Page 25 59
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 8:37

Sha', je pense aussi que pour bon nombre de cavaliers dans ce cas, pour qui le facteur compétition rentre en jeu Wink
Pas besoin d'en faire des tonnes, sinon les chevaux n'ont plus de tendons, mais pour ceux qui vivent de l'équitation et des sports, il vaut mieux les protéger pour être sur de participer au concours et d'aller au prochain ! N'oublions pas que toute blessure aux tendons peut s'accompagner de plusieurs mois d'arrêt ! Pour les cavaliers qui en vivent, imagine les frais ! (c'est un peu catégorique, mais je pense que c'est un facteur à ne pas négliger, mais pour ce qui est du cross, tout le monde te dira de mettre des protections)

Little Odessa a écrit:
    Après comme dit, chacun sa vision des choses, mais c'est sur que c'est dommage de voir des chevaux accro aux bandes avec les tendons très affaiblis parce que leurs proprios ne carburent qu'à ça..

    Merci Cecilou pour Embiche 3615 Ton Cheval - Page 25 59

De rien
Chacun sa vision des choses, et surtout il ne faut pas abuser des bandes de repos, bien associé à chaque effort le soin à prodiguer afin de ne pas tomber dans l'excès ! Car à force de trop surprotéger le cheval, on finit presque par le mettre en danger ! Faut pas oublier que nos cocos normalement vive dehors 24h/24 3615 Ton Cheval - Page 25 88637 Ils sont pas en sucre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:01

Altaïr à du 14.5 comme taille de mors et ça taille pareil qu'en France. Lol
Bref tout ça pour dire que je cherche encore un mors qui peut lui aller.
Car Pour le moment le sien a une taille de canon de 20 et ça lui prend trop de place dans la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:18

    Odessachounoute > Hoax a voulu mettre "les mains à la pâte" (a)

    Si Pahedra passes par là : Bon anniversaiiire Happy 3615 Ton Cheval - Page 25 906484
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:23

    Je comprends mieux maintenant huhu Je loupe tout moi ces temps-ci >.<
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 7:09

J'ai fait cours hier mais pas avec Altaïr, j'ai pris Persée.
Je l'aime beaucoup, mais payer 80.- pour bosser les jeunes, voilà. Enfin, je vous réusme, petite pouliche ibérique de 3-4 ans, ils la donnent aux cours en groupe, ça devient une cata' donc je la reprend moi.
Que du travail de base aux trois allures, elle avait une peure bleue de la main à force de se prendre des coups dans la bouche. Il a fallu 20 minutes pour arriver à la détendre et faire comprendre qu'elle pouvait le prendre. A la fin elle était nickel aux trois allures placées, collait pas les autres et passait même aux endroits où elle avait peur.
C'est une pouliche que j'adore, j'avais déjà fait moi tout le travail à la longe dessus.

Manque de bol pour moi, mais chance pour elle, il la renvoie aux pâtu 1 mois car ça va pas avec. Mais après il m'a demandé si je pouvais la prendre 1 mois ou 2 pour la bosser. Bien sur j'ai accepté, je trouve ce deal plus que correcte Smile

Entre temps, je pense que je vais aller discuter avec Alain pour lui dire que s'il a des jeunes chevaux à travailler je le ferais moi. C'est un job que j'adore faire sur du long terme. Bref, j'espère qu'il acceptera et que je pourrais monter ses poulains et faire tout un travail de base (balade, monté, longé, soin, ... ) et ça même lorsqu'Altaïr ne sera plus là.

Du côté d'Altaïr, je me réjouis qu'il parte, hier il a été 20 minutes au paddock... donc je l'ai ressorti moi au parc sous la pluie et merde pour ce que certaines personnes pense. Un cheval est pas fait pour rester dedans. Rien qu'à voir son état lorsque je l'ai rentré, il a fait que de se rouler dans la boue Smile

Sinon j'ai surement trouver un mors qui lui va, j'vais attendre le mois prochain pour l'acheter, mais enfin ça ira mieux en filet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 11:23

Elle a l'air sympa ta pouliche Altaïr, dommage qu'elle reparte déjà !

Moi, tention les yeux et les oreilles, JE PARS A POMPADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR 3615 Ton Cheval - Page 25 I48rs1 3615 Ton Cheval - Page 25 G138qa8 3615 Ton Cheval - Page 25 103 3615 Ton Cheval - Page 25 120 3615 Ton Cheval - Page 25 110 3615 Ton Cheval - Page 25 2694943838
départ samedi matin, épreuves le dimanche et le lundi, et retour le lundi soir 3615 Ton Cheval - Page 25 701013566
han boudiou, j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte !!! ><
En plus, ils prévoient du beau temps 3615 Ton Cheval - Page 25 277181
bref ..... 3615 Ton Cheval - Page 25 854425
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:26

Juste parce que je trouve l'idée marrante :

Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:14

KgL a écrit:
Juste parce que je trouve l'idée marrante :


J'aime bien quand il fonce rejoindre ses compères XD


A 9min le départ de la course.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:44

Merci Pâte (Zipou) et Little Odessa pour votre soutien, ça fais toujours plaisir de savoir qu'on est pas toute seule et que d'autres son passées par là ! 3615 Ton Cheval - Page 25 110
Je vais m'accrocher oui, et prendre sur moi pour remettre un peu les pendules à l'heure Wink

Sinon pour les protections, je rejoins l'avis général, il ne faut pas les systématiser (sauf besoin réel) et les adapter en fonction du cheval et de ce que qu'on fait c'est sûr !!
Mais bon maintenant jme sens obligée de les mettre quasi tout le temps à Hinès pcq le sol n'est jamais régulier, et elle risque de trébucher (et se blesser) à tout moment ... et d'autant plus en ballade où Hinès est un véritable tout terrain What a Face

Sympa les vidéos avec la go pro !

D'ailleurs Tara si tu passes par là, j'ai ADORE la vidéo de ta randonnée, on s'y croirait thumright
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:49

Puddi puddiii Ooh merci, pas moi qui l'est faite, mais ça reflète vraiment l'ambiance, c'était juste super quoi 3615 Ton Cheval - Page 25 221397 Puddi puddiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:15

Hm je me rend compte que je vous ai jamais présenté mon poney .

Poudre à Canon est un entier Hollandais à Poil Gris ( il n’existe plus que cinq individus dans le monde , vous ne connaissez probablement pas cette race ) .

Nous nous rencontrâmes il y a fort longtemps lors de mon premier voyage en nouvelle Angleterre, dans des circonstances troublantes que je tairai en ces lieux ( cela pourrait effrayer les âmes sensibles qui se trouvent parmi vous ) .


Quelques clichés réalisés lorsque nous passâmes notre Galop 1 :
[
Spoiler:

Tout conseil est évidemment le bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:26

Excuse moi, mais un galop 1 sans bombe, c'est vraiment imprudent, moi je peux pas cautionner ça.

3615 Ton Cheval - Page 25 04 3615 Ton Cheval - Page 25 G138qa8 3615 Ton Cheval - Page 25 04
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:44

Tu mets pas d'amortisseur..?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:50

Kit a écrit:
Excuse moi, mais un galop 1 sans bombe, c'est vraiment imprudent, moi je peux pas cautionner ça.

3615 Ton Cheval - Page 25 04 3615 Ton Cheval - Page 25 G138qa8 3615 Ton Cheval - Page 25 04

Je conçois tout à fait que pratiquer l'équitation nue-tête , pour des personnes de notre rang , est une faute de goût des plus déplorables.

Cependant , au vu des circonstances et de mon habillement, un chapeau aurait été ( ce me semble ) plus élégant et approprié qu'un casque.

Le fait est que nous étions dans la forêt et qu'un haut de forme n'est pas aisé à porter lorsqu'il y a des branches basses .
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:58

Samedi on a fait du hunter sous l'orage /o/ je peux pas développer le message parce que je dois partir mais j'étais un pu nulle et mon cheval suuuper chiant !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:47

Kagéhelle: Ok je pige mieux. D'ailleurs, c'est toi que j'ai croisé en rando l'autre fois?

Spoiler:

Ton pote est chelou.

3615 Ton Cheval - Page 25 120 3615 Ton Cheval - Page 25 120 3615 Ton Cheval - Page 25 120
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --