AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:50

La jument s'est "cassee"?
La vulve s'est affaissee?
Elle a mit la cire?
Elle est engorgee des posterieurs?

Enfin, l'ecoulement de lait c'est tres variable, alors sans autre signe difficile de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:00

Tara > c'est tenir les rênes d'une autre manière. Franchement je ne sais pas expliquer, la je cherche sur internet pour illustrer x)
Mais en gros c'est tenir ses rênes entre le pouce et l'index je crois
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:24

Bulle De Savon a écrit:
La jument s'est "cassee"?
La vulve s'est affaissee?
Elle a mit la cire?
Elle est engorgee des posterieurs?

Enfin, l'ecoulement de lait c'est tres variable, alors sans autre signe difficile de dire ^^

    Mmmmh bubulle ! je ne sais pas trop.
    En tout cas on dirait que le "petit" est allé plus vers les reins et le ventre plus "bas".
    Après, on a juste vu que le lait coule beaucoup mais on a pas fait attention avant donc on ne sait pas trop pour la "cire" ou pas ...
    Les postérieurs, a part qu'ils étaient trempés ...

    Bref, je ne sais pas trop 3615 Ton Cheval - Page 14 88637 on verra bien !
    Je vous le prendrais en photo !!
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:29

    Sacrées coulées de lait alors, si ses postérieurs étaient trempés Shocked

    Sush, c'est étrange quand même, je pensais que tenir les rênes à la française ne s'appliquait que lorsque tu es en bride ... ? Mon maître de dressage m'avait expliqué que c'était pour une meilleure dissociation des rênes et que ça venait du faite qu'avant, les anciens montaient avec un caveçon (j'ai faillis mettre caleçon xD) et un filet, du coup, ils tenaient les rênes du filet et du caveçon de cette manière ...
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:38

Oui ça coule un peu comme un robinet un tout petit peu ouvert ! ^^".
On a remarqué justement pcq ses postérieurs étaient mouillés.

Voilà ses mamelles ^^" (oui oui je prends une photo mdr) avec deux petite gouttes avant qu'elles tombent.

3615 Ton Cheval - Page 14 Lait10
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:04

    C'est pas croyable ça O_O Ca doit la fatiguer en plus, la pauvre =/

    En fait, comme tu le dis, la monte à la française ce serait comme tenir des "guides" d'attelage ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:09

Elle a une allure plus que bizarre oui mais elle a un joli geste ^^
3615 Ton Cheval - Page 14 2130678869_1_3

Pour la jument qui fait du lait, ça dépend de tas de choses, on a une jument qui cire super tôt genre 2 semaines avant et une autre qui cire genre juste avant le poulain 1 ou 2 jours avant, après ça peut aussi dépendre de la météo, on a une jument qui s'est mit a faire du lait 2 mois avant parce qu'il s'était mis a faire grand beau *peut être une coïncidence, en vrai j'en sais rien* mais c'est possible que non(?) (:
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:26

    Ah ouais ! donc c'est super variable !
    En tout cas non, il a fait beau 2 semaines puis à nouveau les températures de saison, et carrément un peu de neige lundi.
    En tout cas, depuis elle reste au box ! c'est son premier poulain (et pour ma mono aussi lol) elle est toute impatiente mdr.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 19:31

Bonne chance parce que la petite pie qu'on a au club n'a toujours pas eut sont poulain il a 3 semaines de retard +/- *mais ça bouge, et a le ventre très bas* Et elle cire depuis ces 3 semaines et toujours rien, ma prof dors au club depuis 1mois elle en a un peux marre, en plus elle a une ceinture de grossesse et y a trois positions: debout, couché en vache, et couché, couché du coup dés qu'elle est bien couchée ça fait un vieux bruit genre "Hiiiihiiiihiiiiiiiii" du coup faut qu'elle aille voir au cas ou à chaque fois, les juments se couchent rarement mais la coquine de Koquine *ahah *pan** se couche sans arrêt du coup elle se lève genre 5 a 8 fois par nuit *la pauvre*
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:47

Au premier poulain, les juments sont tres souvent en retard c'est normal.
Enfin la cire faut bien la voir. Je suis pour qu'apres un certain temps de retard on declenche le poulinage parce que ca usr la jument et ne profite nullement au poulain.
Quant a la ceinture..... je trouve que c'est une belle merde xD
Tres chiant a sonner des que la jument reste couchee plus de 10 seconde de tout son long.
Je prefere encore les aimants pour le coup.
OU sinon tout simplement laisser faure les choses. Les juments aiment la tranquilité et son capable de se retenir si elles sont emmerdees toute les heures par des rondes.

Les superstitions disent que les juments ont plutot tendance a mettre bas a un changement de lune ou une baisse des temperatures quand il fait chaud. M'enfin....

Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:19

(Bulle de Savon : Mais les aimants sont COUSUS sur la jument je trouve ça juste gore 3615 Ton Cheval - Page 14 221397 )
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:06

Jsuis trop en manque de dada . . . 3615 Ton Cheval - Page 14 221397
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:03

Hiatus: c'est indolore et puis si ca te perturbe je passe sous silence le fait de coudre la vulve pour les juments ayant des problemes d'entrees d'air pour lesquelles faut surtout pas oublier de les decoudre xD
*je sors je sais*
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:42

Bulle De Savon a écrit:
Hiatus: c'est indolore et puis si ca te perturbe je passe sous silence le fait de coudre la vulve pour les juments ayant des problemes d'entrees d'air pour lesquelles faut surtout pas oublier de les decoudre xD
*je sors je sais*

merci tu me rassures pour elles 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:14

Ouais nan mais la ceinture elle sert pas a grand chose j'avoue mais bon :p
J'connais pas cette technique des Aimants vous pouvez m'expliquer? (:

Alors j'ai sortis Neige hier, c'était trop cool, mais j'ai due détendre a l’extérieur puisqu'elle avait du mal a respirer a l’intérieur :/ Elle toussait et tout et avait besoin de reprendre son souffle, du coup je suis sortie elle a pris des graaaaaaandes bouffées elle était trop rigolote du coup on a détendu tranquillou dehors dans le boue par contre mais bon ^^
J'suis rentrée j'ai retrotter un petit coup pis c'est passé ^^ Donc inahlation demain + un peux de vick aux coins des naseaux pour qu'elle respire la bonne menthe qui débouche les sinus (:
ensuite on est rentrée mon prof nous a fait passer 1 a 1 pour qu'y ai pas trop de poussière pour la louloute, mais elle était splendidement bien *.*
On a travailler une crois dans la diagonale qui est devenue un vertical puis un oxer ensuite on avait un double dans la longueur fallait passer le deux du double ligne brisée en 6 foulées puis sauter le double a 4 foulées et Neige est vraiment trop bien pour ça elle peut être dans un mini galop hyper rassemblé comme faire des méga foulées et tous le monde faisait un peux n'imp pis vu que j'étais hyper concentrée sur la respiration de Neige j'étais toute délicate et après mon premier tour a enchaîner mon prof qui lance 'Vous voyez faut faire comme Clara! Elle reprend Neige quand elle sent qu'elle a trop d'amplitude et reste pas a attendre de voir la barre arrivée! C'est ça que je veux'' j'étais aux anges serieux *.* première fois qui me prend en exemple depuis bien 4 ans j'étais tellement refaite ^^

Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:17

> Peur ou pas peur, je pense quand le cheval a peur, il faut y aller gentiment et se montrer ferme pour qu'il s'approche et voit que ce n'est pas dangereux et surtout le rassurer.
Roxana a beau d'avoir peur de rien, et d'un seul coup, un truc tout bête, ben, j'essaye de la rassurer et passer plusieurs fois à côté mais tout étant dans le travail, dans le calme et à la fin, elle n'y prêtait plus attention et à la fin du séance, je passe comme s'il y avait rien, elle a passé sans problème car ça a été fait dans le calme dans la douceur, je pense que ça peut jouer beaucoup de choses, et après chaque cheval réagit différemment...

>Altair, il s'est passé quoi pour que tu songes à changer d'endroit ? =/

>Cecilou, c'est normal qu'on prends de tes nouvelles car une chute comme tu as eu, ce n'est pas rien 3615 Ton Cheval - Page 14 906484

>Sha', ah quelques petites photos pour voir ? :p

>Thyp', c'est super, des nouvelles comme ça, c'est plutôt rassurant, je suis contente <3

Sinon, je repasse en mors tout simple plutôt que le baucher et refaire le travail sur le plat en faisant de sorte d'avoir deux grammes dans chaque main, car elle est toute le temps sur la défense en dressage, apparemment en cours de dressage, c'est bien mais au niveau des explications pour les mains, ça ne correspond pas à Roxana, car l'instructeur ne peut pas monter à cheval donc du coup il ne la connait pas
Car c'était Mel qui l'a monté sur le plat, donc du coup on va reprendre à "zéro"

Sinon séance d'obstacle plutôt bien, on progresse bien, mais pas du tout évident quand Roxana me fait ça

Spoiler:

Cette semaine c'était pépère pour Roxana, je lui a laissé en vacances :
Samedi paddock, dimanche repos, lundi longe, mardi lâcher dans le manège et travail à la voix, mercredi plat avec une cavalière, jeudi plat avec coach, aujourd'hui saut, demain paddock, dimanche plage
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:54

Eh ben dit donc, ta Roxana elle volle toujours autant !!!
Toutes mes vraies amies ne sont plus là, l'ambiance ne me plait pas tant. Enfin, c'est même pas l'ambaince, c'est que je monte toujours seule, balade seule... Enfin, pour le moment y a Lara, mais elle part en fin d'année...
ET je me dis aussi que c'est égoïste de ma part de le laisser là alors que je le monte très peu et qu'il sort 2h par jour... et 22h au box...

Bref, c'est dur car typiquemenent ce soir jai fait court, c'était juste génial ... Bref, je vais visiter des endroits et je me déciderai plus tard !

Petit apperçu :

Domage qu'elle soit floue, je la trouve sympa!

3615 Ton Cheval - Page 14 Img_3610

3615 Ton Cheval - Page 14 Img_3611

3615 Ton Cheval - Page 14 Img_3612

C'était génial, il commence à bien donner un petit piaffer, et les appuyer viennent gentillement, bon les changement de pied de gauche à droite toujours pas ça, mais ça vient de mieux en mieux Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:40

Petit passage en coup de vent

Sympa les photos Altaïr, il est vraiment beau ton loulou ! I love you

Yshoon, je veux bien croire qu'avec la force qu'elle a ... ça doit franchement décoiffer des fois ! 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_mr2

moi pour les news, je me remet peu à peu de ma chute, j'ai pas été monter de la semaine, ni ai été voir Play-boy (bordel, je veux faire un câlin à mon cheval !!!! 3615 Ton Cheval - Page 14 221397 )
C'est ma soeur V. et une amie qui s'en sont occupées !
mais normalement je vais le longer dimanche Happy
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 20:45

Merci Smile

Non mais sans le voir une semaine !!! Rohhh t'es folleuhhh Razz pas de bol ! Pour ma part cette semaine monté que mercred, vendredi et surement dimanche, j'ai honte mais bon. Mais j'ai été le voir tout les jours Smile Razz
Parce que sans lui faire de calin, je meurs !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:50

Je suis montée cet aprem en balade avec une amie, on a fait passer les chevaux a coté d'une tonne a eau : j'ai mis pied a terre pour guider vu que j'étais devant, que le chemin était pas large, et que c'était dans l'eau. Mais le jument que je montais et Quim ont suivi sans probleme. Par contre, la jument aime pas les vaches elle pile a chaque fois 3615 Ton Cheval - Page 14 88637
A la fin, je suis monté sur Quim pour le bosser un peu : je le trouve tres "lourd" au galop, trop sur les anterieurs. Je l'ai fais sauter, il saute bien mais comme il est trop sur l'avant c'est pas terrible niveau équilibre (en plus il préfère faire des courtes que des longues, ca m'a fait bizarre ^^).
Je l'ai un peu bossé au pas et au trot avec le mors Pessoa sur le 2ème anneau, vu que j'ai la main plutot legere je me le suis permis (les profs m'ont toujours félicités pour ca, ca fait toujours plaisir ^^). Il a besoin d'etre bossé le ptit zouave, donc je l'ai remis un peu a l'écoute et lui ai fait faire des transitions trot/pas/arret, trot/arret (et inversement) pour commencer. Par contre j'ai pas de vrai terrain pour le bosser donc j'ai pas pu faire au galop ni bosser l'incurvation.

Par contre les filles qui l'avaient monté les jours avant avaient mal mis sa muserolle donc ca faisait un pli, j'ai du la remettre bien. Ca me fait un peu peur, sachant qu'en principe elles ont leur G4 (voire plus) :/ J'espère qu'elles vont y aller doucement avec le pessoa au 2ème anneau (jusque la, y'avait une espece de boucle au niveau de renes, qui était accroché sur le grand et le 2ème anneau donc c'était plus doux).

Par contre, je le reverrai pas avant 2-3 semaines :/
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:55

Ah bah oui, mais déjà j'ai dormi énormément en début de semaine (11h par nuit et je faisais 2 siestes dans la journée, et les siestes, 'tention, je dormais facilement 2h Razz )
impossible de prendre la voiture (j'avais ou trop mal à la tête, ou la tête qui tournait, ou envie de m'endormir xD ), j'arrivais pas à me concentrer etc bref j'étais un peu mise KO ^^
hier était ma seule possibilité d'aller le voir, ma mère conduisait, mais elle était fatiguée et comme le club était pas vraiment sur la route, j'ai pas voulu lui imposé ça 3615 Ton Cheval - Page 14 221397
et pourtant, j'ai trop trop envie de lui faire un câlin !!! I love you
vivement demain !!! Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:57

Merci à celles qui m'ont encouragées pour mon G7 !
Pas trop eu le temps de poster cette semaine du coup, mais je vous ai lu =) Très jolie photo Altaïr, qu'est-ce qu'il est beau ton loulou 3615 Ton Cheval - Page 14 59

Pour ma part, ça aura été une semaine... Exténuante, joyeuse, délirante, sableuse, pluvieuse et... GRELEUSE *zbaf*
C'était vraiment notre semaine. Tout le "noyau" du club ou presque réuni pour ce dernier stage avec notre Benette, ça fait plaisir !
On est monté dehors toute la semaine. On était à 9h à cheval jusque 11h pour du dressage, ensuite pansage + on fait à manger tous ensemble et on parle, on rit et tout jusque 14h/14h30. Ensuite à 15h Go carrière de CSO, c'est la fille de notre monitrice qui nous faisait cours, j'adore faire saut avec elle c'est terriiiible. On descendait vers 17h. Ensuite 18h, séance de longe, 19h on nettoyait nos cuirs. Je suis rentrée chez moi vers 20h30 toute la semaine ^^

Pour le dressage... Ah la la u_u. J'ai monté ma Grâce. Le matin je l'avais nickel, sur la main aux 3 allures, elle passait parfois en dedans de ma main mais un peu de jambe et ça lui passait. Et l'après midi, pour l'examen... Pas moyen de l'avoir. Elle faisait son bambi, oreilles pointées en avant, j'arrivais rien à avoir d'elle ou presque avec en plus une détente courte (30min) alors qu'elle a besoin de plus de temps pour se décontracter (je marche en moyenne 10 min avant qu'elle soit à l'aise). Donc ça s'est ressenti sur le carré de dressage (elle m'a fait des truc qu'elle ne m'avait jamais fait avant ! Dans le genre je respecte pas l'arrêt, chose qu'elle avait pas fait de la semaine... Je m'en sors avec un petit 54%. Très juste je trouve, mais ça va à la monitrice puisque ma reprise du matin valait bien un 65%, et elle note assez sévère :')
Ah et j'ai déroulé sous la pluie Happy

Pour le saut, j'ai eu mon Kimou d'amouur. Détente sur le plat où il est venu sur la main, j'étais aux anges ! J'ai du mal avec lui surtout quand il voit que les autres sautent (je passais en décalé car j'avais du changer de cheval alors que les autres avaient le même que pour le dressage). J'ai à peine pu détendre, 2 droits, 1 oxer, une ligne et hop go sur le parcours. J'ai eu droit à la GREEEELE cheers Pff. Il m'a fait 2 piles sur le bidet (il a horreur de tout ce qui est sous bassements, surtout celui là) Mais j'ai réussi à lui faire passer, de même que tout le reste alors qu'il a hésité plusieurs fois ! J'ai respecté mes contrats de foulées, toutes mes courbes à juste. Par contre ma position était caca... Donc la monitrice m'a mis la note minimale, parce que "officiellement" vu que je n'ai fait que 2 fautes et pas d'erreurs techniques je l'ai. Mais je ne suis pas du tout satisfaite de moi même, donc je lui ai quand même demandé de le repasser (le 1er ou le 8 mai)

En longe, j'ai eu un petit 4 ans que j'adore 3615 Ton Cheval - Page 14 110 mais il est trop petit pour que je le monte (gros cul bonjouuur !). J'ai du lui mettre un gogue, très lâche. Il a été plus à l'écoute que dans la semaine, le travail à payer ! Il m'a quand même fait des départs et tenter de faire des demi tours le bougre Razz

Bref, j'ai mon G7 malgré tous ces problèmes... Et vu que je veux pas me contenter de ça, je vais refaire un parcours niveau G7 en saut bientôt. D'ailleurs, j'ai appris que les obstacles que l'on avait étaient hors cotes xD (trop hauts et trop larges)

Ah et... J'ai pas de photos, parce qu'on était toute à cheval à chaque fois 3615 Ton Cheval - Page 14 221397 Pas de vidéos des poneys non plus, on a pas pu les mettre au pré à cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:50

Bien joué pour ton galop 7 alors! Après on fait toujours des erreurs c'est normal et tu avais des évaluateurs différents de tes profs habituels?

Mon papa m'a acheter des embauchoir et un sac a botte *trop refaite en vrai*
Pis j'me suis acheté du savon glycériné, et des élastiques et des peignes *shopping équin sans grand intérêt :p*
pis je passe une partie de mon aprem a la préparation de demain :3
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:53

    Pendant la semaine, ma mono nous a entraîné en dressage et sa fille en saut. Pour l'examen, elles ont échangé =)

    Vive le shopping équin (y) Je suis fan de l'odeur de mon savon glycériné tiens Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:58

Ah d'acco d'acc parce que j'avais entendu parler que maintenant la ffe voulait changer et faire des centres d'examen pour les galops parce que ça perd de la valeur maintenant le niveau des galops, j'ai mon galop 7 et je suis bien loin d'avoir le niveau véritable du galop 7 mais bon. Maintenant si les gamins loupe un de leur galop les parents les font changer de club, on a déjà eut plusieurs cas et tous les gamins sont partis donc bon c'est assez bof.
Moi j'vais briquer mon petit filet chéri cet après midi et faire les crins pionté &cie. (:
Pis mes bottes vont être toutes contentes d'avoir un sac *oui je parle avec mes bottes chéries (a)* :p J'adore l'odeur aussi en général mais je vais renifler le mien quand je l'ouvrirais :p

*Edit,
On emmene plus Neige elle est malade du coup j'monte Oléane dont j'ai horreur. Ca va être folklo.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --