AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:49

Ame : Oui, on retourne sur le même cross Smile. On y retourne le mois prochain, le 22 je crois.
Ben le souci du cheval confirmé, c'est qu'en Suisse y a absolument aucun club qui propose du cross car il n'y a pas de terrain sauf du très gros... Donc sauf si je connais un privé qui veut me prêter son cheval.
Mais je t'avoue que je me sens plus à l'aise avec Altaïr car au moins je le connais et je sais ses réactions xD et pas avec un autre coco S:
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:27

    Je passe juste en coup de vent mais: ougngwgwwwww Hinès bébé I love you Je fonds
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:31

Altaïr : Je me doutais de ta réponse, pcqu'on est tous comme ça quand on monte le même cheval un bout de temps ^_^
Mais je savais pas qu'il faisais que des gros cross en Suisse c'est dommage =/
Bref on attends le prochaines photos !! Razz

Little Odessa :
C'est super gentil 3615 Ton Cheval - Page 8 120
J'en posterai d'autres dans son topic quand j'aurai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 14:49

Oui, ici aucun cross n'existe pour nous les débutants, ou presque xD. Là il nous faut tout de même près de deux heures pour y aller avec les cocos...

Mais que du bonheur.

Ah d'ailleurs les photos sont arrivées !!! ICI : Vues d'oeil

Il y en a une horriblement ridicule où Altaïr plante sec dans les premiers petits contre bas xD. et après une autre sur un fossé où il fait un saut impressionnant. Bref, me réjouis de les commander =D
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:05

Dommage qu'on ne puisse pas cliquer sur les images pour les voir en plus grand depuis l'index Sad

Par contre, pour une cavalière de dressage tu as une super position à l'obstacle c'est hallucinant !
J'aime bien le grand bai avec les marques blanches Razz D'ailleurs son cavalier avait une moins bonne position que toi ...

Et je confirme, c'est marrant de voir vos grimaces devant les obstacles, le gros pile d'Altaïr et le fossé .. O_ô
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 15:08

Je vais voir si j epeux lui acheter un CD avec toutes mes photos, ainsi je pourrais vous les mettre en grand.
Ouai nos grimaces sont splendides, entre Altaïr et moi j'sais pas qui était le moins rassuré Razz mais lui avec ses contre-bas du début c'était génial. Il arrivait à fond, plantait sec, tendait la tête pour regarder et faisait ensuite un gros bond pour descendre...

Merci beaucoup pour le compliment Embarassed
le grand bai était franchement con xD il parait en coup de cul tout le temps Razz Moi j'adorais le poney avec la fille Smile il a une de ces détentes de fou ! Smile

Ouai le fossé c'était car on y avait été dar dar sans qu'il le voit avant. L'effet de surprise était bien là en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:41

Y'avait 2 poneys différents (bai et rouan) avec une fille, nan ?
Le bai avait l'air expérimenté, et le rouan faisait des sauts de malades ^.^

Pour le fossé, quand je le passait avec Hinès, c'était juste comme si je passais une barre au sol XD Par contre j'adorais les chapeaux de gendarmes (tu vois ce que c'est?), ça envoyait Razz




Sinon, du nouveau dans le topic d'Hinès !! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 16:56

Je parlais du bai, le rouan, la nana gérait rien du tout et il essayait d'attaquer tout le monde :S

Non c'est quoi des chapeaux de gendarmes ?

Ouiii j'ai vu <3
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:33

Ah j'ai pas vu de photos où il attaque XD

Les chapeaux de gendarmes c''est une bute avec un tronc d'arbre au milieu (la taille des deux varie bcp alors c'est différent partout), mais en gros c'est ça :chapeau de gendarme

Hinès arrivait toujours de l'autre côté de la bute, alors tu perdais de la hauteur d'un coup, c'était géant What a Face
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:49

Sha', > punaise, l'est magnifique 3615 Ton Cheval - Page 8 59
Tiens, je vais mettre deux photos des deux espagnols importés d'espagne
Dont un qui ressemble pas mal à Hizan : au début gris foncé et maintenant quasi gris clair

Petite déd' à Shanouw =)
Zangado ; Hizan au début ; Hizan actuellement

>Taïr, ça devrait être géant, mais ça sera sans moi :p Ah oui ça sera bien de prendre en CD, histoire d'avoir des souvenirs, surtout votre premier cross !

> Petite photo fun :
Gaïa veut à tout prix promener Roxana ça donne ça :
Spoiler:

Comme j'ai été classée, j'ai eu un bon commande pour prendre une photo

J'ai choisi cette photo
On dirait qu'elle a une seule postérieur xD
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:02

    Ahahah, en effet, ce sont des Hizan number two Razz
    Nanmé, moi je vais pleurer ... sérieux, Hizan se paye un arrivage massif de crins blaaaaancs No sa crinière noire, devenue gris foncé, est vouée à une mort certaine face au blanc 3615 Ton Cheval - Page 8 221397

    Pfiou, c'te photo Shoony 3615 Ton Cheval - Page 8 372134
    Ce saut qu'elle te fait ! On voit bien que ça propulse un max !! Et j'adore comme elle a bien les oreilles en avant genre "yeahhhhh, on y vaaaaaaaaaa" xD. En tout cas, toujours aussi belles toutes les deux : )

    Et punaise, ta toutoune qui promène Roxana, trop fort 3615 Ton Cheval - Page 8 88637
    Ohhh, mais c'est ça que j'voulais apprendre à Hizan, j'avais complètement zappé ! J'vais faire ça ce w-e ! Apprendre à Hizan à tenir Ego en longe et le promener Happy (il prend souvent, déjà, la longe d'Ego donc bon)
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:05

Quand Cédric l'a monté, il sent qu'elle a envie d'aller de l'autre côté, et Cédric a failli tomber quand ils ont joué les options, tellement Roxana tournait bien, donc du coup il a fait gaffe 3615 Ton Cheval - Page 8 88637

Punise, je me suis trompée dans le nom ce n'est pas Hizan MAIS Hechizo 3615 Ton Cheval - Page 8 88637, il a été renommé car il s'apelle Mario 4 3615 Ton Cheval - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 9:08

Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:14

Très joli mais je préfère QUERIDA Du BARON, il est magnifique et la robe pas très courant je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 11:57

EEHHHHH CET ELEVAGE ! Le TERRIVEL DU BARON ! Il est chez moi !!!
C'est le copain de parc à Altaïr !!!

Sans dec' faut déjà avoir du bol XD

3615 Ton Cheval - Page 8 223085_10150173077829484_611294483_6513640_1870226_n
Mon amie avec qui on a été se promener ce matin, sa DP

Super la photo Audrey où le chien promène ta juju Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:30

    Oh excellent ! Je vais lui piquer son cheval à ton amie, tu lui diras *-*
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:17

> Tair, merci Wink
Et j'aime bien le gris mais ça dépends encore :p

> Hestia, tu ne piquerais pas :p

Il FAUT que j'appuie sur mes talons à la réception, sinon ça part en live, elle me don ne un coup de dos si je n'appuie pas sur mes talons, je pars en avant également grrrrrr LOL

Sinon ma position est correct, et je DOIS impérativement penser à mes talons à la réception

Donc le prochain cours, enfin pas dimanche prochain, je vais essayer de raccourcir d'un trou dans les étrivières peut être que j'aurais plus d'appui dans les talons, à tester mais pas le jour J en concours lol

3615 Ton Cheval - Page 8 547078_10150689530449651_551359650_9069080_997382881_n
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:10

Yshoon, sérieux j'adore le coup de saut de ta jument !! Elle te met une de ces marges à chaque et ça toujours avec les oreilles en avant ^^ (sinon super photo où ton chien la tire ^^ trop mignon !!)

Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:24

    C'est décidé, j'investis dans une tringle à rideau (XD), et dans une semaine, pendant ma semaine de vacs, je me mets à la garrocha Razz depuis l'temps que j'le veux ...

    Punaise, elle vole Roxana Shocked
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 7:41

Cecilou, oui, mais ça m'énerve car à la réception, je fais une sorte de plogeon à cause de mes talons qui ne sont pas appuyés --" Donc quand ça monte, je suis toute le temps secouée par ma roro arf ^^

Mais ça m'a fait du bien car il n'y avait pas besoin de gérer le nombre de foulées, il fallait la laisser faire j'avais juste à rester en contact niveau jambes

Une ligne :
a l'échauffement : saut de puce, une foulée deux foulées avec des verticaux
Quand on a enlevé le saut de puce, c'est là qu'on a mis l'oxer à la sortie

Avec le saut de puce, ça a obligé à Roxana de plier ses patounes (antérieurs) donc du coup quand ça a commencé à monter, elle a plié ses antérieurs plutôt que de les mettre en avant, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?
Cédric me dit que je dois lui faire confiance car elle est très volontaire et veut aller de l'autre côté, ça ne va pas être facile, j'espère que la 105 se passera bien pour faire une sortie en 110 avant d'aller en handisport...

Et pour Gaïa, heureusement que Roxana ne tire pas vu le poids de Roxana, elle l'aura envoyé à 50m plus loin XD mais elle est adorable avec Roxana quand je l'approche avec Roxana, elle fait une petite léchouille sur l'endroit entre les deux naseaux, et ensuite Roxana fait bouger ses naseaux comme si elle m'apellait, c'était trop chou

Sha' Garrocha ? Je viens de regarder sur le net Shocked
Ca peut être intéressant avec Hizan
En concours au sabot, ma mère m'avait dit qu'elle avait entendu une personne dire, cette jument là, elle ne saute pas mais elle vole et sa cavalière par la même occasion ! Et quand on regarde le parcours, c'est de la balade pour la roro
Sinon lundi, je reprends les cours de dressage
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:23

Pareil pour moi Yshoon, quand j'ai vu la photo sur facebook j'ai pas pu m'empêcher d'échapper un "whaaa" Mais quelle sauteuse!!
Je trouve aussi que t'as une position parfaite, souple et tu ne te jettes pas en avant^^ c'est aussi grâce à ça qu'elle saute si bien!



Julie : c'est quoi garrocha ?
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:48

    La garrocha, c'est une technique de la doma vaquera (monte de travail ibérique), qui servait (et sert toujours) pour rassembler le troupeau. On utilise les capacités de rassemblé du cheval, avec déplacements latéraux, pirouette, changement de pied, etc. J'ai travaillé Hizan sur des airs qui le prédisposent à un tel travail, pour l'instant au pas bien sûr. En cordelette. Plus qu'à acheter ma tringle à rideau xD.

    J'ai toujours été fascinée par la doma vaquera, particulièrement la garrocha, et j'pense qu'Hizan est prêt, donc on verra ^^

    C'est cool toutes ces bonnes news, Shoony ! Top si tu continues les cours de dress' : )

    Une vidéo de garrocha :


    à partir d'une minute Razz
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:49

White Spirit a écrit:
Pareil pour moi Yshoon, quand j'ai vu la photo sur facebook j'ai pas pu m'empêcher d'échapper un "whaaa" Mais quelle sauteuse!!
Je trouve aussi que t'as une position parfaite, souple et tu ne te jettes pas en avant^^ c'est aussi grâce à ça qu'elle saute si bien!



Julie : c'est quoi garrocha ?

> White, oui j'ai une bonne position, au début je pensais que j'étais trop redressée mais en faite, c'est plutôt correct car j'accompagne bien Roxa en saut, et sauf qu'à la réception c'est plus difficile car mes jambes partent en live ><

Sinon va voir sur google, y a pleins de vidéos qui montrent :



Voilà un exemple si je ne me trompe pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 8:58

Classe ça Shanouw, lance toi et amuse toi Razz

Pour ma part sinon Play-boy commence à esquisser du pas espagnol (hier il m'a fait trois pas, ça vient ça vient Razz )
allez et demain concours, donc je pense lui faire une séance tranquille aujourd'hui afin qu'il se décontracte bien (: j'aimerais bien tenter de le monter en cordelette, à voir si je me lance ^^
Il paraît que le cross de Vernoil est bien, j'ai hâte de voir ça ^^
(et de terminer ce fichu cross xD mais j'ai appris que le cross de Saint Mars qu'on avait fait correspondait presque plus à un cross d'Amateur élite, soit 2 catégories au dessus !! Alors en pensant que sur le cross de Saint-Mars il y avait eu de très bonnes choses malgré mes fautes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 9:48

Oh ça pourrait être une bonne idée sur Hizianou, mais c'est hard comme il a le menton au poitrail tout de même.
Pis Ysh' c'est génial que ça se soit bien passé serieux Very Happy Et la photo est splendide! tout comme le coup de saut de ta poulette et sa bouille adorable Very Happy
Moi j'ai monter hier, Oléane celle que j'aime pas pour sauter :p On a fait dressage, c'est un bateau vraiment on dirait un cheval de manège, vous savez avec l'axe au milieu ou tu t'accroches pis ça tourne en pivot en fonction, c'est chaud, impossible a incurver a faire des cercles qui ressembles pas à des octogones! Mais sinon elle était pas trop mal, a la fin un peux plus souple, mais vu qu'elle est beaucoup montée par les petits, bah du coup elle répond plus a rien, impossible de la mettre sur la main *déjà que j'ai du mal* et elle répond très mal au jambes, se braque aux erperons, enfin y a du travail. Et on a terminé sur un petit obstacle, c'était pas mal mieux que d'habitude, même si elle avance les épaules donc si on refait j'viens assis pour la redresser parce que c'était un peux galère là :p
photos de la bête pour rafraichir les esprits:
Spoiler:


Dernière édition par Lully-coptère. le Sam 31 Mar 2012 - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --