AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
Séries TV

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:56

Oh oui, en VO c'est toujours plus naturel! Et puis la voix de Jensen Ackles... x)

Je vois de quel épisode tu parles, avec la chanson Heat of the Moment de Asia Razz, mais ça c'est dans la troisième saison. Par contre prépare toi à verser quelques larmes avec cette série, héhé!
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:07

Choki'z, je suis totalement d'accord en ce qui concerne PLL Séries TV - Page 29 Icon_bi2

Spoiler:

Pour Skins aussi je suis d'accord, j'ai pas encore regardé le deuxième épisode mais le premier n'avait selon moi aucun rapport avec la série qu'on connaissait. Ce serait une série à part, autre que Skins, ça pourrait passer, mais là ... J'espère que la suite sera un peu plus raccord avec la série d'origine !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 19:28


    L'épisode de skins était d'un plat ...
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:42

Je ne sais pas si vous avez vu, mais, un acteur de Glee est mort... Séries TV - Page 29 221397
Je venais à peine de commencer la saison Un et j'aimais beaucoup pour l'instant, mais ce matin, l'épisode m'a laissé un goût amer en bouche, car je sais que Fynn ne serais plus jamais comme ça... :/
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 20:43

Dacya a écrit:

    L'épisode de skins était d'un plat ...

Il a eu du mal à rentrer en le vif c'est vrai. Mais la dernière scène était particulièrement émouvante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:07

Tyr-Nanog a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais, un acteur de Glee est mort... Séries TV - Page 29 221397
Je venais à peine de commencer la saison Un et j'aimais beaucoup pour l'instant, mais ce matin, l'épisode m'a laissé un goût amer en bouche, car je sais que Fynn ne serais plus jamais comme ça... :/

RIP Cory Séries TV - Page 29 221397 Séries TV - Page 29 59
Je sais pas trop ce que va devenir la série du coup...
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:15

Lily Milk a écrit:
Tyr-Nanog a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais, un acteur de Glee est mort... Séries TV - Page 29 221397
Je venais à peine de commencer la saison Un et j'aimais beaucoup pour l'instant, mais ce matin, l'épisode m'a laissé un goût amer en bouche, car je sais que Fynn ne serais plus jamais comme ça... :/

RIP Cory Séries TV - Page 29 221397 Séries TV - Page 29 59
Je sais pas trop ce que va devenir la série du coup...

Idem, moi qui commençait enfin a apprécié, ça m'a fichu un coup quand même...
Je pensais pas que ça pouvais autant me toucher, pour l'instant, rien n'est prévu, mais les producteurs ont été vraiment chamboulés par la nouvelle... :/
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 21:33

Oui c'est vraiment triste pour Cory :/ Ce qui est horrible c'est pour Lea Michele (Rachel dans la série), qui était sa compagne depuis un an et qui avait l'air vraiment très amoureuse. D'ailleurs sur un tumblr j'ai vu une photo qu'un papparazzi à réussi à prendre où on l'a voit effondrée sur le cercueil qui arrive à l'aéroport, je trouve la diffusion de ce genre d'images vraiment dure...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 16:47

HIMYM, j'attend avec impatience la saison 9 !

GOT, toujours aussi fan, dommage que ça soit si long d'attendre la prochaine saison ='(

Dexter, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la dernière saison, j'ai vraiment dévoré cette série, j'adore tellement !

The Walking Dead, j'en ai tellement entendu parler, que j'ai fini par regarder, et je suis pas déçue ça me fait penser à Lost par moment (les débuts de lost, pas quand ça devient super bizarre) (je viens de finir les 6 épisodes de la saison 1)

J'ai regardé aussi les 2 saisons de Once upon a Time ! J'attend la troisième, c'est plutôt sympa, même si des fois c'est un peu long. Faut aimer les contes de fées =)

Sinon, pretty little liar, gossip girl et tout ses trucs là, ça m'attire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:40


    Le premier épisode de Cook est vraiment très différent. Mais c'est le premier que j'apprécie et qui fait vraiment skins je trouve. Surtout que c'est un perso qui méritait d'avoir une suite, j'ai trouvé l'épisode vraiment bien foutu : )
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 9:30

Vikings, vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mlleex
Membre

Mlleex

Féminin
Nombre de messages : 277
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio - Photoscape
Matériel Photo : Pentax Option RZ18
Date d'inscription : 30/06/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 10:35

Once Upon A Time, je suis sous le charme, vous avez vu qu'ils comptaient sortir un spin off ? Qui tournerait autour d'Alice aux pays des merveilles ? Il a l'air pas mal ^^ J'attend la 3e saison avec impatience cependant *o*

Et aussi la 5e saison de The Vampire Diaries, ainsi que la première de The Originals (oui en bref j'attend beaucoup de chose x] )

Et puis j'ai arrêté de regarder Grey's Anatomy,
Spoiler:

Tyr-Nanog a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais, un acteur de Glee est mort...
Je venais à peine de commencer la saison Un et j'aimais beaucoup pour l'instant, mais ce matin, l'épisode m'a laissé un goût amer en bouche, car je sais que Fynn ne serais plus jamais comme ça... :/

RIP à Cory :'( J'ai justement commencé à regarder la série alors qu'il la diffusait sur W9 en son hommage, c'est vraiment triste..
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 8:49

J'arrive après la guerre mais j'ai commencée à regarder Game of Thrones quand le dernier épisode de la saison 3 est sorti. Là je viens de regarder l'épisode 9, avec un peu d'appréhension vu les commentaires que j'ai pu lire dessus. Donc au final j'ai vu un épisode calme tout le long sauf les dix dernières minutes où ça a dégénéré, je suis quand même un minimum choquée, puis triste.. Tous les personnages attachants partent un à un j'ai l'impression. L'épisode 10 est aussi de ce genre ? D'ailleurs la saison 4 sortira quand en vost fr ?

/!\ Spoiler sur l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:42


    Faut que vous compreniez un truc avec Game of Thrones. Plus vous vous mettez à apprécier un personnage plus il a de chance d'y passer What a Face C'est comme ça, c'est tout Séries TV - Page 29 88637 J'ai pas lu les bouquins mais ça se sent à 3 km qu'ils vont tous y passer un à un après qu'on s'y soit incroyablement attaché.

    J'étais tombée sur un graphique un jour avec genre "attrait pour le personnage" en ordonnée et en abscisse ben au fil des chapitres/tomes. Tu voyais les persos qui se succédaient avec un attrait grandissant et bam, à l'apogée "death" Séries TV - Page 29 88637 
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:38

Spoiler:

EDIT : OMG les spoiler Hestia quand tu fais ce genre de chose xD
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:55

Da Vinci's Demons Hoax Wink
Rien que visuellement c'est agréable à regarder, et puis le thème, la musique ... etc, tu m'en diras des nouvelles !

Ça m’embête de vous voir parler du Trône de Fer, enfin surtout celles qui parlent de la série et non du livre parce que je peux pas répondre et argumenter sans vous spoiler ... Donc je préfère ne rien dire.
Un seul conseil : LISEZ LES LIVRES !!! Vous verrez que c'est beaucoup plus complexe que juste "les méchants vivent et les gentils meurent", et vous aurez beaucoup plus de suspens et de réflexion sur la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:14

OKKKK dans GoT je viens de capter que Gendry c'est Chris dans Skins... é_è
http://www.topito.com/top-acteurs-game-of-thrones-dans-dautres-films
Et Osha, c'est Tonks dans Harry Potter ? *traumatisme aïgu*
Heureusement, j'ai reconnu Sean Bean et Hannah Murray x)
Bon sinon je viens de commencer l'épisode 1 de la saison 3 Séries TV - Page 29 88637 (non je ne suis pas en retard)

Et j'ai commencé un anime qui s'appelle School Rumble, c'est une parodie de shojo (manga pour fille), je rigole bien Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:04

Bah c'est quasi le même que le lien que je viens de poster Séries TV - Page 29 88637
J'ai reconnu Joffrey aussi dans Batman (film que j'ai vu récemment xD)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:04

Oh, Hoax, faut pas s'arrêter après seulement un épisode de The Wire !
Mes parents ont vu toute la série donc j'avais envie de m'y mettre, et mon chéri m'a répété mille fois que c'était incroyable et qu'il fallait que je voie ça. J'ai seulement regardé la saison 1 pour l'instant, j'attend d'avoir une meilleure connexion pour continuer.
Ça n'est certes pas une série ou ça bouge tout le temps, il n'y a pas un suspens énorme à la fin de chaque épisode (quoi que), c'est surtout à la longue que c'est intéressant. La manière dont c'est filmé fait très documentaire et je comprend que ça puisse rebuter mais ce qui est génial avec cette série c'est qu'on s'attache autant aux "gentils" qu'aux "méchants". Ça n'est pas un univers manichéen, au contraire, c'est ce coté réaliste que j'adore. Faut s'accrocher !

Si tu ne l'as pas encore vue, je te conseille Sons of Anarchy. Je n'ai pas fini de le répéter, c'est une série parfaite sur tous les points, sans aucun doute ma préférée. Et pourtant j'ai vu Breaking Bad, GoT, The Walking Dead, Californication, HIMYM, TBBT, et j'en passe... C'est vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:37

Punaise tatoun, pourtant j'ai vu 4 ou 5 épisodes de sons of Anarchy et j'ai trouvé ça comment dire... cliché. Puis j'ai vraiment pas réussi à m'attacher au mec, enfin au personnage principal. Peut-être que l'engouement commence plus tard? Mais j'ai vraiment eu du mal !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:47

C'est certes un peu cliché vu les thèmes abordés : gangs de motards rivaux, trafics de drogue, d'armes, conflits avec la police, corruption... Mais les personnages sont tous géniaux. Il faut peut-être un peu de temps pour apprécier le héros mais même si tu n'arrives pas à l'aimer tu aimeras forcément les autres ! Opie au grand cœur, Tig qui a du mal à savoir ce qu'il fait, Clay le chef détestable mais indispensable, Gemma qui est l'une des femmes les plus incroyables que j'ai vues, toutes séries confondues, Juice qui est très attachant, Tara qui gène au début mais qui devient plus intéressante après...
Chaque nouvelle saison est meilleure que la précédente, et les fins de saisons sont dingues. La bande son est superbe, et l'intrigue évolue sans cesse, ça ne tourne pas en rond malgré les 5 saisons déjà sorties. Non, vraiment, j'ai adoré !
(Enfin après c'est comme pour tout, ça plait ou ça ne plait pas. Mais ça n'est pas un univers que je connais bien, et surtout pas un univers qui m'attire particulièrement. Et pourtant la série m'a énormément plu !)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:10

Fringe ? :3
C'est bizarre, y'a un savant-fou, une vache, des trucs bizarres, des enquêtes, du suspens et du J.J. Abrams quoi... Pour l'instant, 4 saisons je crois. J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:44

    Oh my god l'épisode 15 de la saison 6 de Supernatural Séries TV - Page 29 88637 love love <3
    On est en train de dévorer cette série avec mon copain et franchement, c'est génial. On était super sceptique à l'arrivée de la nouvelle grosse intrigue il y a quelques saisons, mais finalement ça passe super bien, c'est une série bourrée d'humour, on sait jamais à quoi s'attendre, les acteurs sont vraiment géniaux x)


    Pretty Little Liars devient ouf en ce moment aussi, dur dur d'attendre chaque semaine Séries TV - Page 29 88637

    Et pour Skins, celles qui suivaient, je sais pas vous, mais j'ai commencé le dernier épisode de Cook. J'ai la flemme de le finir. Je trouve que c'est sans intérêt comme saison. Ça aurait pu être bien, mais non, ça rend vraiment pas bien du tout. 2 épisodes par perso c'est un format bien trop court et mal exploité ici. Après, ce n'est que mon avis ...


    Bientôt la rentrée, bientôt le retour des séries Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:06

Dacya a écrit:
    Oh my god l'épisode 15 de la saison 6 de Supernatural Séries TV - Page 29 88637 love love <3
    On est en train de dévorer cette série avec mon copain et franchement, c'est génial. On était super sceptique à l'arrivée de la nouvelle grosse intrigue il y a quelques saisons, mais finalement ça passe super bien, c'est une série bourrée d'humour, on sait jamais à quoi s'attendre, les acteurs sont vraiment géniaux x)
The French Mistake? Séries TV - Page 29 88637
Cet épisode est juste GÉNIAL! Misha Collins me fait rêver dedans. Il y a des répliques géantes Séries TV - Page 29 88637
(If there's a key, then there has to be a lock!). J'ai tellement, mais tellement rigolé à chaque fois que j'ai regardé cet épisode! Séries TV - Page 29 Icon_bi2
Cette série est ma préférée, y'a pas photo! Par contre il va falloir s'accrocher pour la saison 7, c'est la moins bien (bon, c'est celle que j'ai le moins aimée, perso)! Mais la 8 se ratrappe bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --