AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
Séries TV

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:38

J'ai terminé orange is the new black sur l'univers carcéral des femmes What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:26

(Je mets en spoiler pour ceux qui n'ont pas terminé la saison 3 de GoT.)


Spoiler:

EDIT : Bon j'ai rien lu de ce que tu as écrit mais comme tu avais dit qu'il fallait mettre un spoiler et que tu l'as pas fait, j'ai pas osé lire vue que je suis pas à jour dans GoT What a Face brrrrrref, corrige comme tu le sens Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:54

J'ai aodré ton message Flo x)

Iiih, soirée spéciale Dowton Abbey, je vais efin voir la saison 2 sans désagréments Séries TV - Page 30 59 
C'est parti pour un marathon jusqu'à deux h du matin Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:31

Dacya a écrit:
    Pretty Little Liars devient ouf en ce moment aussi, dur dur d'attendre chaque semaine Séries TV - Page 30 88637

    Et pour Skins, celles qui suivaient, je sais pas vous, mais j'ai commencé le dernier épisode de Cook. J'ai la flemme de le finir. Je trouve que c'est sans intérêt comme saison. Ça aurait pu être bien, mais non, ça rend vraiment pas bien du tout. 2 épisodes par perso c'est un format bien trop court et mal exploité ici. Après, ce n'est que mon avis ...


    Bientôt la rentrée, bientôt le retour des séries Heureux =)
Je confirme, PLL il se passe trop des trucs de ouf x) et l'épisode de mardi va être "très choquant" d'après l'acteur qui joue Toby.
Spoiler:

Oh et puis j'ai lu une théorie très étrange sur PLL, avis aux fans de la série :

Spoiler:

Et sinon pour Skins, je trouve ces épisodes très bizarres. Ca ne vaut pas du tout "l'ancienne série" ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:07

Je viens juste remercier grandement Flo, j'ai dégusté son message avec le plus grand du plaisir! J'ai regardé les liens, et tout et tout. Bref, je suis à fond, tellement que je me relance dans la saison 01. LE MAAAAL.
(Le bonus, ça fait bien 30 fois que je l'ai vu, 30 fois que je ris aussi xD).

Oh, les nouveaux épisodes de Skins sont sortis ? Du coup j'ai pas vu.. Mais j'ai même pas finis la saison 06 en fait... J'ai pas la foi... J'accroche plus comme avant!
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:59

Essolam, si ça peut te rassurer j'ai décroché après la saison 4 de Skins Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Kahlyne
Membre

Kahlyne

Féminin
Nombre de messages : 42
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 et Lightroom.
Matériel Photo : Pentax K-X et Canon 5D Mark II.
Date d'inscription : 21/08/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:14

Ahah... Je pense que ça vise vraiment les ados, en fait, et que passé un âge on a plus de mal à regarder, on accroche moins. Même si il y a quelques épisodes que je trouve super esthétiquement, ou dans un traitement particulier (genre le son dans un des épisodes de la saison 5, ça m'a marqué). Après c'est au niveau de l'histoire, sûrement...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 23:49

Bon, je viens de finir la saison 7 de Skins. Honnêtement, j'ai pas du tout aimé. Cette série a toujours été un peu dramatique, certes, mais là ça donne limite envie d'aller se pendre.

Spoiler:

Enfin voilà, j'ai été déçue par cette saison. J'aurais préféré qu'ils ne la fassent pas et qu'ils se consacrent aux films, qui ont été annulé au détriment de cette fameuse saison.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:54

Je me mets à PLL, tous les statuts facebook qui pullulent en ce moment m'ont donné envie !
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:17

Ahah enjoy Vanille !

C'est vraiment la seule série qui réussit à me tenir en haleine comme ça.

Et pour celles qui ont vu le final de l'été :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 10:39

    Je vais le regarder de ce pas (et éviter de cliquer sur ton spoiler huhu)
    Et Eva tu verras, PLL c'est trop cool :3

    CdL > On en est presque à la fin de la 7 de supernatural avec mon copain et on la trouve plutôt bien en fait : o
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:29

Non mais moi je l'ai bien aimé, je kiffe trop cette série! Mais par rapport aux autres, je trouve que c'est celle qui m'a le moins plu dans l'ensemble. Les épisodes sont cool mais j'ai l'impression que la story arc n'est pas hyper solide.
Vous en êtes à quel épisode? Razz C'est vrai que la fin n'est pas mal du tout (en plus il y a Kevin qui apparait, je ne sais pas si tu y es déjà mais je l'aime bien Razz).

PS: En plus je suis une très grande fan de Castiel et il y apparait très peu. Séries TV - Page 30 983575
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 8:31

Pour PLL


Spoiler:


J'ai hâte que ce soit la rentrée pour que Castle, Once Upon a Time, HIMYM et New Girl reprennent (:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 10:29

Choki'z a écrit:
Pour PLL


Spoiler:


J'ai hâte que ce soit la rentrée pour que Castle, Once Upon a Time, HIMYM et New Girl reprennent (:
PLL

Spoiler:

Sinon en Janvier y a une convention à Toulouse où 3 des acteurs de la série seront présents. Mais c'est 80€ l'entrée, et je ne vous parle même pas du prix du pass VIP Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:34

    Owiii Choki'z, HIMYM et New Girl, trop hâte I love you
    J'ai été dégoutée par contre parce j'ai appris dernièrement (je débarque) que deux séries que j'aime beaucoup ne vont pas reprendre après une seule saison, Go on et The new normal Sad

    J'ai commencé Devious Maids sur les conseils de mon meilleur ami qui trouve toujours des séries géniales (Séries TV - Page 30 59), c'est la nouvelle série des créateurs de Desperate Housewives, et c'est boooooon!
    Et y'a ENFIN UN PERSONNAGE DE SÉRIE QUI S'APPELLE ODESSA!!!! Big up on reconnait ceci comme une prénom :p
    ET C'EST UNE MÉCHANTE TOTALEMENT HORRIBLE Very Happy Very Happy

    Et sinon: Breaking bad, faut s'y mettre ou non? Je matte ou je zappe?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 16:22

    Je viens de voir le dernier de PLL et

    Spoiler:


    J'ai très beaucoup hâte du prochain, gosh Séries TV - Page 30 221397 Par contre. OMG. Attendre jusqu'au 22 octobre (mais c'est le spécial Halloween et il dure 2h ! ) mais on va juste MOURIR après un épisode pareil Séries TV - Page 30 88637 C'est la cruauté à l'été brute des scénaristes américains What a Face
    Euh par contre d'ailleurs, en parlant de date, je pige pas trop. D'après wiki il reste 3 épisodes ? oO
    Genre celui du 22 octobre et ensuite va falloir attendre janvier pour les deux autres ? wtf ?
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 20:40

Oui ils font une pause avant de reprendre la diffusion en 2014. La diffusion se terminera en mars et la saison 5 sortira au cours de l'été ( déjà hâte Séries TV - Page 30 88637 ).
Et oui, je confirme, ça va être du lourd ! Déjà l'an dernier il était ouffissime le spécial Halloween mais alors là d'après les spoils du wiki, ça promet.

Spoiler:

Sinon c'est vrai qu'avec mon frère aussi, on était trop scotché à l'écran pendant l'épisode, tellement c'était fou x). Mais la production avait dit qu'on allait tous être choqué ( ceci dit, même en sachant ça, personne pouvait vraiment s'attendre à LA révélation à la fin de l'épisode ^^ ).

Bref, je meurs d'impatience que ça reprenne ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Mlleex
Membre

Mlleex

Féminin
Nombre de messages : 277
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio - Photoscape
Matériel Photo : Pentax Option RZ18
Date d'inscription : 30/06/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:17

Les séries que j'adore pour ma part sont One Tree Hill -Sophia Bush OMG *w*-, Once Upon À Time, Grey's Anatomy et The Vampire Diaries, et il y a peu j'ai regarder le premier épisode de Supernatural et j'ai tout de suite accroché! Je trouve Dean juste génial et, il faut l'avouer, super sexy. *.*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:16

J'en ai marre, sur DPstream ya un épisode sur deux de PLL qui n'existe pas en vosfr... et je déteste la vf, sérieux, c'est abominable x.X
Vous avez pas un truc ? >.<
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 15:52

Le nouvel épisode de Breaking Bad est dingue, vivement la suite !

Sinon je regarde Supernatural en ce moment, j'en suis au début de la saison 7. Je compatis Vanille, pour l'une des saisons précédentes c'était pareil, c'est tellement chiant de passer à la VF quand tu'as vu tout le reste en VO !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:40

    J'ai des trucs de téléchargement masi rien en streaming Happy

    Saison 8 de supernatural moi mais je vais ralentir un peu la cadence vue que je suis à distance avec mon copain et que j'aime pas regarder seule face à mon écran x)
    Je vais aussi enfin rattraper mon retard dans Game of Thrones, ça sera pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 16:48

Je suis pas du tout dans la même délire, je regarde Oz en ce moment Séries TV - Page 30 88637 c'est trash et cruel, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 17:59

Je connais pas du tout Oz, Isk', c'est coule? What a Face



Ça me manque des nouveaux épisodes de Spn, le 8 octobre la saison 9 commence, j'ai hâte. Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:49

Bon j'ai maté le dernier PLL.. eh bah on est servies niveau révélations Séries TV - Page 30 88637 
J'étais déjà au courant de la fin à cause de nombreux tweets mais bon, j'en reste sur le c*l quand même. Vivement la suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 21:01

Coeur de Lion a écrit:
Je connais pas du tout Oz, Isk', c'est coule? What a Face



Ça me manque des nouveaux épisodes de Spn, le 8 octobre la saison 9 commence, j'ai hâte. Séries TV - Page 30 88637
Ouiii c'est sur l'univers carcéral des hommes, une rare série avec une approche réaliste du thème. Donc ça implique meurtres, drogues, viols, couples gay, trucs dégueulasses etc. Mais j'aime bien Séries TV - Page 30 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --