AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Séries TV

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:33

Walking Dead :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 9:23

Pour celles qui suivent PLL, vous avez vu le 4x23 ? Ce suspens est insoutenable ._.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:06

    Je vais le regarder là, je te dis ça dans 45 minutes, mais du coup ça me fait bader, je voulais des révélations !

    EDIT
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:27

    Désolée de changer de sujet, mais bon courage à vous qui êtes dans le suspens ^^

    J'ai fini la première saison d'une série trop cool et je voulais vous en parler, ça s'appelle Looking. C'est l'histoire de 3 amis gays dans la trentaine qui vivent à San Francisco. C'est une sorte de Sex and the city à San Francisco en gros, et j'ai adoré! Bon déjà que ça se passe dans cette ville pour moi c'était presque gagné, j'adore les bouquins des Chroniques de San Francisco et on retrouve un peu cette ambiance Very Happy ensuite les relations entre les personnages sont super. Les trois personnages principaux sont très différents, et l'on suit leurs histoires respectives, avec leurs hauts et leurs bas. J'avais peur au début, parce que les séries hyper-réalistes je trouve ça souvent assez glauque pour moi x) (dans le sens de pessimiste) mais non c'est une série super attachante et très agréable. Je me suis super attachée aux personnages au fur et à mesure, il m'a fallu deux ou trois épisodes pour me mettre vraiment dedans, mais j'ai juste adoré par la suite. Il n'y a que 8 épisodes dans la saison 1, et maintenant il faut attendre l'année prochaine bouhou Sad Si vous voulez vous lancer dans une nouvelle série sans vous prendre la tête testez laaaa!
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:05

Je connais pas Odessa, je le garde dans un coin en cas de manque de séries !

J'ai fini Merlin tout à l'heure, j'avais vu les deux premières saisons il y a un bon moment et j'ai eu envie de finir. La saison 5 est bâclée, c'est plein d'incohérences… Vraiment déçue par la fin.
Spoiler:


EDIT : Oh mon dieu, le dernier Walking Dead… C'est horrible, tellement horrible. J'avais pas ressenti ça devant un épisode depuis le moment avec la fille de Carol. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 12:58

PLL 4x24 ( OMG OMG OMG )

Spoiler:

Va falloir attendre cet été pour avoir des réponses ._.

Edit :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:45

TWD....tellement énorme. Mais c'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:40


    Neku je suis en train de lutter pour pas ouvrir tes spoiler ahah. Je vais me le regarder ce soir : D Mais j'ai peur Séries TV - Page 39 221397
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 16:47

Tous mes contacts avaient des statuts en mode "TWD Omg", j'ai été si déçue en le regardant, c'était pisté à des km ce qui allait se passer, je m'attendais à un truc ouf >.<
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:52

Tu me rassures Eva parce que je vais pas pouvoir le regarder tout de suite, du coup ça m'affolait un peu tout ça What a Face
*prends son mal en patience*
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:30

Moi il m'a vraiment retournée ce Walking Dead, ça aborde une autre problématique et ça fait plaisir (en quelque sorte). J'aime beaucoup tous les épisodes depuis la reprise, on connais mieux les personnages, et les groupes sont très bien formés je trouve. Je trouve que les plus intéressants sont le groupe de Carol et le groupe Daryl/Amy (j'ai hâte de voir ce qui va leur arriver maintenant qu'ils sont séparés).
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:00

Beth tu veux dire ? J'adore aussi ce couple, c'est ouf, ça vaut largement Chuck Bass et Blair Waldorf qui est un couple télévisé que j'aime énormément également !

Il ne m'a pas retourné du tout moi, pourtant je suis très sensible à ça, mais déjà on le sentait venir gros comme une maison, de deux bah ça s'passe dans la bd donc au final ça surprend pas tant que ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:05

PLL le finaaaaaaaaaal!
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:33

Oups oui Beth, je me trompe toujours de nom, elle me fait penser à Amy la sœur d'Andrea dans la saison 1. J'aime beaucoup aussi :3
J'ai pas lu la bd donc je savais pas du tout ce qui allait arriver mais c'est ça qui est horrible, tu sens qu'il va se passer un truc, tu le sais, mais c'est pas réel tant que ça n'est pas arrivé. Et quand ça arrive… Brrr.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:51


    Oh putain PLL. Mais PUTAIN.

    Spoiler:

    Je savais pas que c'était le final ce soir - c'est vrai que PLL est décalé par rapport aux autres séries - mais ouah quoi, ce suspens !
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:08

PLL, trop ouffissime !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 12:00

Alors Dacya,

Spoiler:

Conclusion : vivement le 10 juin Séries TV - Page 39 Icon_bi2

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --