AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
Séries TV

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:26

Je viens de m'enchaîner les derniers épisodes de The Waking dead que je n'avais pas encore vu. Bah omg quoi.


TWD:
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:10

Tatoun a écrit:
Ah bah j'ai pas vu le dernier CdL mais sinon je suis à jour ! Je le verrai ce weekend, promis x)
Ooooooh! Tu vas voir le dernier, c'est juste... gnaaah!
Qu'est-ce que t'en penses de cette saison? =)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 19:30

Bah moi je regarde en ce moment Stargate SG-1 parce que c'est trop badass comme série What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:42


    Supernatural saison 8 épisode 11, juste ... god que j'aime cette série What a Face

    CdL, je rattrape mon retard !
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 23:55

Yessss avec Charlie! Troooop bien!

Et l'épisode 10, tu en as pensé quoi? J'étais tellement triste. =(
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:12

Je suis à la fin de la saison 2 de Breaking Bad, autant au début j'aimais pas du tout cette série mais là je deviens accroc x)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:40

Loa a écrit:
Je suis à la fin de la saison 2 de Breaking Bad, autant au début j'aimais pas du tout cette série mais là je deviens accroc x)

Jesseee Séries TV - Page 34 59
Perso je me suis remise à Nikita, et cétrokoul.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:27


    CdL > perso il m'a fait ni chaud ni froid, fin, c'était choquant mais voilà.
    On a fini par l'épisode 16 hier. Zeus, Prométhée, Artemis ... seriously guys ? Séries TV - Page 34 88637

    EDIT : CdL, je suis à jouuuuuuuur What a Face et ... et ... omg le dernier épisode Séries TV - Page 34 221397
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 11:11

T'as vu ça? Séries TV - Page 34 983575
Mon Kevin... Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:43

    Spoilers Supernatural


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:24

Spoiler:


Edit:
D'ailleurs, qui regarde Sherlock? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 10:15

fiou, ça fait le blinde de temps que je suis pas venu sur MYH ._. 
(sorrysorrysorrysorry)

Moi je regarde Sherlock Very Happy (les deux premiers épisodes de la saison 3 OMG)
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 20:30

Moi aussi je regarde Sherlock ! Very Happy (mais je n'ai pas encore eu le temps de voir les premiers épisode de la saison 3 è_é)

Sinon les teasers de la saison 4 de GOT : http://www.spoilersguide.com/game-of-thrones/season-4-trailer-teaser/
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:33

Il y en a qui suivent Downton Abbey ? 

Samedi dernier, ils ont passé la saison 1 entière en une soirée/nuit sur HD1. J'ai tout regardé. Et ce soir, même chose avec la saison 2 

JE SUIS ACCROC 
(par contre, un peu chaud à suivre si vous n'avez pas pris au début What a Face

Bref, je conseille vivement. Je ne pensais pas, mais cette série m'a retenue jusque 3h du matin ._.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:24

    Zipou ma soeur est fan et elle a essayé de me faire regarder samedi justement xD mais j'ai pas vraiment réussi à rentrer dans le premier épisode et puis après on a laissé tomber parce qu'on avait trop faim et on est allées chercher des McFlurry. Mais c'était nice de voir Ygritte de GOT dans un autre rôle haha. Je re-tenterai sans doute puisque vous dites toutes les deux que c'est de la bombe.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 18:05

Coeur de Lion a écrit:
Spoiler:

    Castiel il est géniaaaaaaaal son côté ange grave naïf de la vie humaine me fait tellement éclater de rire à chaque fois (quand il avait son sérieux et ses sourcils tout le temps froncés là) !
    Par contre, pas compri ton truc de "no homo" x)

    Après bon, je trouve que sur les deux dernières, voire trois dernières saisons, j'aimais pas trop le début (genre bon gros début) mais qu'après ils arrivaient à rester sur une intrigue (que toutes se rejoignaient en fait) et que du coup ça gagnait en cohérence. J'espère que ça fera ça avec cette saison aussi :3 J'ai hâte de voir l'épisode qui sort mercredi 8D (je le verrai que le week end, t'as pas intérêt à me spoiler ! What a Face

    Et juste pour toi, même si je sais que tu l'as déjà regardée What a Face



    Sinon, qui a vu le dernier de PLL ? *.*

    Faut trop que je rattrape GoT ! Le teaser de la saison 4 est sorti, je sens que je vais me faire spoil grave ahah 8D
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:04

Quelqu'un ici a regardé Skins Redux? Les 6 épisodes exclusifs qui finissent la série?
J'ai chialé ma race Séries TV - Page 34 221397 Merci à la fille de ma classe qui m'a fait découvrir!
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:19

    Han non j'ai pas vu !
    Je vais me les faire cette semaine : D (enfin, encore faut-il que je les trouve …)

    EDIT : Ah mais attends, tu parles de la saison 7 ? x)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:29

Haha oui, à la base c'est "Skins Redux", mais ca se trouve sur internet comme si c'était juste une simple suite càd une saison 7.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:21

    Alors yep vue !
    On a été pas mal ici à la suivre au fil des sorties x)
    Perso j'ai été globalement déçue par cette "saison" si on peut appeler ça comme tel. Je crois que j'ai même pas fini le dernier épisode (ou genre je l'ai fini trop longtemps après l'avoir commencé).
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:42

Dacya a écrit:
Coeur de Lion a écrit:
Spoiler:

    Castiel il est géniaaaaaaaal son côté ange grave naïf de la vie humaine me fait tellement éclater de rire à chaque fois (quand il avait son sérieux et ses sourcils tout le temps froncés là) !
    Par contre, pas compri ton truc de "no homo" x)

    Après bon, je trouve que sur les deux dernières, voire trois dernières saisons, j'aimais pas trop le début (genre bon gros début) mais qu'après ils arrivaient à rester sur une intrigue (que toutes se rejoignaient en fait) et que du coup ça gagnait en cohérence. J'espère que ça fera ça avec cette saison aussi :3 J'ai hâte de voir l'épisode qui sort mercredi 8D (je le verrai que le week end, t'as pas intérêt à me spoiler ! What a Face

    Et juste pour toi, même si je sais que tu l'as déjà regardée What a Face



Bien sûr que j'ai vu la vidéo. Séries TV - Page 34 88637 Parfaites, ces personnes sont parfaites. Séries TV - Page 34 88637
Moi aussi j'ai hâte de voir le nouvel épisode, plus que deux jours! \o/


Sinon pour le "No homo", je m'explique... Je mets spoiler parce que ça risque d'être long.
Spoiler:

Bref on verra avec la deuxième partie de la saison, j'ai hâte de voir ce qu'ils font tout de même.
Ils annoncent le retour de Garth pour bientôt donc ça ne peut qu'être bon signe! Very Happy Et Castiel retrouve sont trenchcoat, youhou!



Sinon je dois regarder le 3e épisode de Sherlock, j'ai peur de voir ce qu'ils nous ont fait pour cette fin de saison. Séries TV - Page 34 221397


Édit: D'ailleurs, je sais totalement ce que tu veux dire pour Castiel. Séries TV - Page 34 Icon_bi2
Séries TV - Page 34 140113031621105864
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:15

    OMG le gif de Castiel, c'est exactement ça ! Séries TV - Page 34 88637

    Pour l'histoire des no homo :

    Spoiler:


    Enfin pour conclure le truc, je pense que quand on est attaché à une série, on est capable de pondre n'importe quel scénario, et si jamais c'est relayé par d'autres alors ça augmente le fait qu'on voit encore plus ce qu'on soupçonnait, et compagnie, et compagnie x)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:11

Comme tu dis, le fait qu'ils trouvent d'autres personnes avec qui tout transformer en un sous-entendu romantique, ça escalade vite. Ça ne s'arrête pas que là, il y a "Destiel", mais aussi "Megstiel", "Samifer" et le fameux "Wincest" (je te laisse deviner?). Séries TV - Page 34 88637 On en apprend des choses quand on est sur tumblr.

Je suis d'accord sur le fait que Sam et Dean sont les personnages principaux, rien ne changera ça. Mais il y a des gens qui ne voudraient qu'eux, sans autres personnages récurrents et je trouve ça dommage de penser ça. Sans personnages secondaires qui évoluent avec eux et voient leur évolution, ça stagnerait. T'imagines Spn sans Bobby, sans Castiel, sans Pam, sans Meg (et une loooongue liste)?
Je suis d'accord pour le fait que quand on prend les épisodes en tant qu'un tout, les personnages secondaires semblent plus des intermédiaires, une façon d'amener les frères à effectueur, eux, l'action à proprement dite. Il n'empêche que quand on regarde l'intrigue générale des saisons, certains personnages rouent un rôle fondamental et non pas seulement parce qu'ils ont apporté de l'information, aidé à trouver quelque chose, etc. Certes, il y a cela, mais de l'autre côté ils aident à faire grandir Sam et Dean et je vois mal l'intrigue se dérouler sans ces personnages, tu vois? C'est pour ça que je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui pensent que seuls les frères sont importants. =)

Quant à Cas, c'est vrai qu'il n'est pas dans tous les épisodes (j'ai beau aimer son personnage, la série reste centrée sur Dean et Sam et c'est normal!) et on pourrait dire que c'est le plus important des perso secondaires (vu que Bobby n'est plus là Sad ) et qu'il s'est un peu effacé dans ces dernières saisons, mais la saison 6 était tout de même très centrée autour de lui! M'en fous, je l'aime. Séries TV - Page 34 Icon_bi2
Dans mes images, j'ai un dossier avec plein de gif de Spn dont la moitié sont de Cas et l'autre des bêtisiers. Séries TV - Page 34 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:35



JE VEUX SHERLOCK ! ENCORE ! PLUUUUS DE SHERLOCK !

Seulement 3 épisodes c'est pas assez Séries TV - Page 34 983575
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:06

J'ai regardé la S7 de Skins et mon dieu qu'est-ce que c'est naze roll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --