AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
Séries TV

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:38

    Minuet tu devrais grou Y'a le meilleur méchant de tous les temps dans cette série.
    Sushy t'as raison, message pour Davy: raboule ton boule je suis sûre que t'as plein d'infos Séries TV - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:53

Minuet, idem, Morgane j'aimais pas trop... Je trouve qu'elle fait ça un peu mieux dans la toute dernière saison mais en général bof-bof. Sa tête de méchante est insupportable. x)


Odessa, normalement la production de la saison 3 devait commencer début 2013, mais ils ont remis ça à plus tard... Je crois qu'on va devoir attendre un petit moment encore. Sad J'adore Sherlock, Moriarty est cinglé, John est trop chou, Sherlock est ... Sherlock. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:06

    Mmmmmh d'accord. Scrgngngn qu'allons nous faire. Merci!
    Moriarty est trop géniaaaaaaaaaaaaaaal! C'est mon préféré I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:43

Vous m'aviez donné envie avec Merlin... J'ai regardé le premier épisode et j'ai pas du tout accroché. Je trouve ça niais, mou, mauvais jeu d'acteur et pas intéressant (alors que je suis fan des univers médiévaux tout ça). Séries TV - Page 18 983575
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:04

Je conçois que ça peut ne pas plaire à tout le monde en effet Vanille, d'ailleurs les premières saisons sont moins bien que les dernières qui sont beaucoup plus travaillées et visent un public un peu plus âgé je pense.

Sinon je suis la seule pour qui Dpstream fait ça aujourd'hui ?!

Séries TV - Page 18 Capturedcran20130313120

Si jamais Dpstream marche plus, c'est la fin de ma vie Séries TV - Page 18 221397
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:15

La même...je suis entrain de mourir!
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:19

    Ils sont peut être juste ne maintenance x)

    J'ai fini Gossip Girl, grand moment d'émotion ahah Séries TV - Page 18 88637
    Maintenant faut que je me trouve une autre série cucul. J'ai looké le premier épisode de Pretty Little Liars, y'en a qui regardent ici ? Je suis pas méga convaincue.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:06

Oui j'espère Séries TV - Page 18 221397

Pretty Little Liars moi j'aime bien, je trouve que ça change un peu des séries d'adolescent banales parce que y'en quand même une bonne intrigue et une atmosphère différente ! Après j'peux juste te dire qu'on a quand même une bonne évolution des personnages au cours de la série donc que tu peux peut être essayer de poursuivre histoire de voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:45

Complètement d'accord avec Choki'z pour PLL, au plus on avance au mieux c'est, cette série vaut le coup d'être regardée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:07

    Sinon y'a Greek aussi dans le genre série gnangnan qui est trop coolll Séries TV - Page 18 I48rs1
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:14

Ah uais Greek j'avais bien aimé aussi!

Idem que pour les autres au sujet de PLL, j'avais une première fois regardé les 4 premiers épisodes puis j'avais lâché. Je m'y suis remise l'été dernier et en effet, à partir de quelques épisodes, ça va beaucoup mieux ^^
Par contre, la fin de la saison 3 j'ai vraiment du mal...Je sais pas si c'est parce qu'il y en qu'un par semaine ou quoi mais j'accroche pas du tout. D'ailleurs j'oublie carrément de les regarder...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 15:14

Vous me donnez envie de voir la suite de Merlin !

Je profite des vacances pour me mettre à jour dans ce que je regarde, donc j'ai rattrapé mon retard dans Shameless (série géniale, vraiment), Community (idem), là je regarde la saison 8 de HIMYM. Après ça sera Merlin, et faut aussi que je voie The Office (mais je suis pas convaincue par l'épisode 1). Et puis Wilfred, Once Upon A Time, revoir la fin de GoT pour pas trop galérer avec la saison 3... Y a TBBT aussi, et New Girl. Et Breaking Bad. J'aurai jamais le temps de tout voir Séries TV - Page 18 88637

Mon top 5 des meilleurs séries du monde, non ordonné : Shameless, Community, Sons of Anarchy, Sherlock, Breaking Bad. À voir !
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:36



The Following, Banshee, Red Widow, jetez un oeil, vous allez surement aimer. ^^

Concernant Dpstream, juste quelques petits problèmes, réglés. Soyez cependant très vigilantes, un type a crée une sorte de doublon du site et demande des dons. Ce n'est pas Dpstream. (^_~)
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 22:24

Haha c'est énorme Blondin, comme on s'y croirait ! J'ai pris un petit coup de vieux là ^^
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:35

Blondin, tu m'as tué xD
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:54

Je regardais les nouvelles photos de la promo de GoT, je suis la seule à les trouver très moches ? Y a plein de défauts dans les retouches, certaines MYHiennes feraient mieux...

http://www.game-of-thrones.fr/wp-content/uploads/2013/03/tvguide-daenerys.jpg
Celle-ci par exemple, la robe n'était probablement pas bleue, ou alors pas autant, on voit clairement le détourage un peu trop carré qui a servi à renforcer la couleur, surtout sur les cheveux qui sont bleus là ou ils touchent la robe. Et puis le truc sous le dragon a l'air posé là, sans travail de lumière.
C'ets pas la première fois que je relève des incohérences ou des détails pas très beaux sur leurs photos de promo, c'est dommage vu la qualité de la série.
Y avait aussi toute cette série de portraits à moitié bleus, j'avais détesté, ils avaient tous l'air bizarre et le bleu n'était pas naturel du tout...

Je chipote, je chipote. J'ai quand même hâte que la série reprenne Séries TV - Page 18 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:16

    Séries TV - Page 18 Langue49
    Je suis totalement en train de regarder le nouvel épisode de Game of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:23

j'attend qu'il charge moi aaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:44

Ce soir moiiiii
Vous avez trouvé comment le dernier TWD ? Il m'a plutôt déçue perso, j'attendais quelque chose de mieux pour un season final !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:46

Dites rien je veux finir GA avec d'attaquer la saison 3 de GoT Séries TV - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:43

Désolée du DP mais vous les regardez où vous, vos séries ?

Je regardais GA grâce à Mixture Video, mais depuis peu ça marche plus il faut un compte premium pour regarder les vidéos, du coup je suis bloquée. J'ai besoin d'aiiiides !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:50

    Moi je télécharge (oh punaise je crois qu'on a pas le droit de le dire je me sens comme une criminelle) mais mes copines regardent sur DP Stream et ça marche bien je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:18

Tatoun a écrit:
Je regardais les nouvelles photos de la promo de GoT, je suis la seule à les trouver très moches ? Y a plein de défauts dans les retouches, certaines MYHiennes feraient mieux...

http://www.game-of-thrones.fr/wp-content/uploads/2013/03/tvguide-daenerys.jpg
Celle-ci par exemple, la robe n'était probablement pas bleue, ou alors pas autant, on voit clairement le détourage un peu trop carré qui a servi à renforcer la couleur, surtout sur les cheveux qui sont bleus là ou ils touchent la robe. Et puis le truc sous le dragon a l'air posé là, sans travail de lumière.
C'ets pas la première fois que je relève des incohérences ou des détails pas très beaux sur leurs photos de promo, c'est dommage vu la qualité de la série.
Y avait aussi toute cette série de portraits à moitié bleus, j'avais détesté, ils avaient tous l'air bizarre et le bleu n'était pas naturel du tout...

Je chipote, je chipote. J'ai quand même hâte que la série reprenne Séries TV - Page 18 Icon_bi2

Effectivement, on devine que la robe est moins claire au niveau des cheveux a droite. Et effectivement, ca fait très "rigide" comme détourage. Il manque aussi les reflets dus a la flamme du dragon d'ailleurs.

Et puis ca montre qu'on a l'oeil pour voir ce genre de chose maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:03

Ce qui me choque le plus sur ce genre de retouches , je crois , c'est de voir à quel point ils cherchent à lisser la peau des acteur pour leur donner un "teint parfait" , ils bousillent tout les volumes au passage ... pi les yeux agrandis qui faussent la perspective . Pi ouai la colo de la robe a l'air complétement refaite x)


Putain ça y est je crois que je commence enfin à comprendre Evangelion , qui veut regarder avec moi pour qu'on se questionne ensemble sur le contenu des épisodes ? x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:52

N'empèche que ce deuxième épisode de GoT me satisfait plus que le premier !

Ps : vous vous êtes merdés pour la robe de Daenerys, elle était de la bonne couleur me semble t-il x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --