AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
Séries TV

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 20:32

Pour Naomie, c'est exactement ça x). Effy je la trouve.. terne dans cet épisode. Bref, à chacun son point de vue.
Par contre je suis d'accord, rien à voir avec Skins. En espérant que les épisodes suivants soient ... Mieux ? Ou simplement plus "Skins" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:09

Dafuq dafuq ??? Un nouveau Skins ??
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:39

Missouri a écrit:
Ouuhh je sais plus qui m'avait conseillé de regarder supernatural mais je suis accro Séries TV - Page 28 Icon_bi2

C'est MÔÔÔÔÔAAA! Séries TV - Page 28 88637
Oh yes, une autre accro, on va pouvoir être accro à deux, trolilol (l'attente de la prochaine saison devient un peu horrible, désolée hahahah). Séries TV - Page 28 Icon_bi2 Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:50


    Je vais vous rejoindre là dessus Missou et CdL, j'avais stoppé quand ça passait à la télé à la saison 2 je dirais (je pense, par rapport au nombre d'épisodes vus), va falloir que je télécharge tout ça What a Face

    Et je vais me refaire les One tree hill et rattraper mon retard sur GoT cet été je crois Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 7:52

Tu as raison Missou, j'ai carrément regardé les 8 saisons en 4 semaines (je n'avais qu'à attendre le drnier épisode de la saison) et maintenant je suis un peu en mode "que puis-je donc regarder?". What a Face
Et zyva Dacya, rejoins-nous!
Et puis vous verrez, même si les deux premières saisons sont super cool (ce sont les "saisons heureuses" disons) après ça devient encore mieux. Séries TV - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:28

Mais Supernatural ça fait peur non ? *chochotte* Séries TV - Page 28 221397
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 18:29

Mm... Ça dépend, perso' ça ne m'a jamais fait vraiment très peur, des fois quelques sursauts ou un peu d'angoisse mais ce n'est pas comme les films d'horreur japonais quoi. Razz
Et puis ce sont surtout les premières saisons qui font le plus "peur" (et encore ^^), après ça se centre beaucoup plus sur le fil de l'histoire! Smile

En plus il y a l'introduction de super personnages secondaires peu à peu! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 12:37

Depuis quelques jours je regarde Army Wives. Je regardais occasionnellement sur nt1 le week-end chez mon copain et là j'ai eu envie de tout voir du début. C'est plutôt une série dramatique mais sinon c'est sympa. Pis je me sens assez concernée vu que mon copain est militaire *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 14:17


    Bon ben on vient de se finir la saison 1 de Supernatural avec mon copain Séries TV - Page 28 88637
    Mais pas sûre que j'aurais le cran pour regarder la suite seule donc je vais l'attendre What a Face (oui je suis une énorme froussarde)
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 17:21

Tu verras, dès le début de la deuxième saison (au deuxième épisode), il y a l'introduction de trois personnages géniaux! <3
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 18:01

PLL me voilà Cool
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:19

Hiatus a écrit:
PLL me voilà Cool

Tueriiiie ! Quelle saison ?
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:26

saison 1 épisode 7 lààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:24

Ah d'accord, t'es au tout début ^^ je vais regarder le nouvel épisode de la saison 4 pour ma part What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:31

Ouiiii !
J'accroche assez, le seul truc qui m'énerve c'est que les nanas sont vraiment toutes des biatch super fringuées, maquillées à mort (qui met du gloss tous les jours en vrai ? What a Face ) (a)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:57

Ahah, je te l'accorde x) Non ce qui m'agace c'est que comme d'habitude, ça se passe dans un quartier plutôt chic et bourge. C'est TOUJOURS des gens qui ont un minimum de fric ( enfin qui sont au-dessus de la classe moyenne quoi ). Du coup ça manque de réalisme :/
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:33


    CdL > La maman, la fille et Ash ? x)

    Faut que je me regarde l'épisode de mardi de PLL tiens d'ailleurs, ce soir sans doute Séries TV - Page 28 88637
    (et le skins de lundi)
    Pour le coup des filles de PLL, ça vous gène tant que ça le coup du quartier bourge ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:44

Disons que je trouve ça dommage que ça se passe toujours dans le même genre de quartier. Ca ne m'empêche pas d'adorer la série ^^ !
Dans The Lying Game, comme l'une des deux jumelles venait d'une famille d'accueil ça apportait un poil de réalisme ( vite oublié vu le quartier richissime dans lequel elle atterrit ... xD ).

Sinon, j'aimerais tellement qu'ils sortent plus d'un épisode de PLL par semaine x) A chaque fois ça passe trop vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:12

C'est pas le quartier bourge qui me gène c'est le maquillage + fringues oufifi genre Arya a tout le temps des trucs chelous des robes surbizarres et des talons, ça fait un peu Selena Gomez plus qu'une lycéenne de 16 ans quoi Séries TV - Page 28 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:38

MDR ! Pour ça je trouve que la pire c'est Hannah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:56


    Arya j'ai l'impression de la voir tout le temps en mode doc, robe blanche/blanc cassé et veste par dessus huhu.
    En même temps Hannah c'est totalement dans son caractère, mais je trouve que ça s'estompe un peu au fil de la série : )
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:01

Nan et pis le fer à lisser/brushing tous les jours même en sortant de l'hopital ... seriously ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:43

J'adore les fringues dans PLL mais c'est clair que c'est absolument pas réaliste ! Quand tu les vois en talons de 12 cm au lycée avec des robes de fou ça fait quand même bizarre x) D'ailleurs je me suis fait la réflexion dans le dernier épisode, à un moment on voyait clairement les autres élèves en classe à côté, le contraste est saisissant ^^

Spoiler:

Sinon j'ai fini par regarder les 2 nouveaux épisodes de Skins, je les ai trouvé pas trop mal mais dans une série qui n'avait rien avoir avec Skins, pour moi ils n'ont vraiment rien apporté à la série qu'on connaissait, c'était vraiment dommage de ne pas avoir de clins d'oeil vers le passé, on se demande un peu pourquoi ils se sont sentis le besoin de faire ces nouveaux épisodes oO Puis je les ai trouvé un peu trop tristes et pessimistes...
Pour les prochains, Cassie est apparemment suivie par quelqu'un, ce qui serait vraiment cool c'est que ce soit Sid, mais ça m'étonnerais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:42

Dacya a écrit:

    CdL > La maman, la fille et Ash ? x)

Yup, Jo, Ellen et Ash sont cool, surtout Ash (ce perso me fait toujours rire quand je re-regarde les vieux épisodes)!
Au fait j'espère que tu regardes tout ça en VOSTFR, parce que les voix sont tellement plus cool! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 8:00

    CdL, la 1ere saison on a été obligés de la regarder en français parce que pas trouvée en vo, mais là on est enfin passés à la vo, ça fait du bien Razz
    Ash est génial huhu
    Mais quand je regardais avant (quand ça sortait quoi) je me rends compte que je sautais plein d'épisodes, y'en a qui me rappellent des trucs mais d'autres qui me disent rien du tout.
    J'ai hâte d'arriver à la journée qui ne fait que recommencer encore et encore : p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Séries TV Séries TV - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séries TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --