AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:13

Courage les filles moi le prochain est mercredi...
Et demain j'ai les résultats de l'épreuve que j'ai planté de fou la x) mon ex/copain/jensaisrien a dit que si j'avais foiré j'aurais un cadeau pour me consoler et si j'avais réussi j'aurais un cadeau pour me récompenser na.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:15

Merci les filles!
*attrape Zoug' et la serre fort dans ses bras*
On va s'en sortir, allez!
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:52

Courage les filles, vous allez tout défoncer!  Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 5:29

Force et honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 6:22

Bon courage pour les exams/concours les filles Wink

Nurf j'ai le dos complètement cassé, mal toute la zone et en plus mal dormi, j'ai juste envie de rester me reposer chez moi mais bon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:54

Gnihihihi...Les ressources naturelles sont-elles au service du développement en Afrique australe ? Je pensais avoir fait un truc sympa, j'ai casé 2 croquis, bon...Puis je me suis rendue compte qu'en fait, une troisième partie que j'ai appelé typologie alors que c'était une étude de cas de trois pays, ça n'existait pas trop dans les règles de la dissertation de géo xD Allez pas grave, pour deux semaines de révision en deux ans c'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:56

M*rde à celles qui passent des exams/concours !

Mon ordi me gave, il chauffe tellement qu'en une demie heure il s'est éteint deux fois.. Très pratique en instance.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:57

Je vais bientot vendre le mien si tu veux nekuya il y a des couilles dessus mais il s'éteint pas au moins *sort discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:03

MDR ^^ prends-le dans le Lubéron, on sait jamais x) enfin, mon père m'a dit qu'il pouvait m'en trouver un. Mais bon, c'est ENCORE un lenovo ... u_u
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:05

Moi c'est un Asus ROG mais en vrai je vais le vendre sur ebay, il a quand même pas mal de trucs abîmés donc même si il rend encore de bons et loyaux services je préfère que ce soit quelqu'un qui le récupère pour le réparer etc =) sinon je sais pas combien de temps il va tenir lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:21

Bon, je ne me serai pas pris la tête pour rien, j'ai eu des choses à dire, j'ai évité l'angoisse de la page blanche. Après ma copie est sûrement d'une qualité plus que douteuse mais ce n'est pas grave. Il faut dire que le plan On voit que c'est comme ça et que c'est pas pareil partout/ Parce que des gros connards ont raflé toutes les ressources naturelles et que le secteur minier économiquement c'est de la merde/Regardez le développement à deux vitesse ce que ça fait, hein, regardez! n'est probablement pas le meilleur du siècle, même si formellement c'est un description/explication/typologie.
Oh et puis zut, deux semaines pour deux ans ouaiiiis.
T'façons la vraie piquette c'est demain 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 88637
Plus que 8!

Et mention spéciale à la discussion que j'ai eue avec une carré:
Moi - La carte c'est quand même un quart des points...
Elle - N'importe quoi, c'est juste cinq points [ndlr, sur 20!]

u___________________u
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:26

Vous m'angoissez avec vos plans en trois parties, j'ai plus l'habitude de tout ça 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 88637

Sinon je vais bientôt vomir de la concurrence pure et parfaite à ce rythme je crois. Ca peut peut être aider vos africains remarquez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:28

Les affaires de l'Afrique australe ne sont plus de notre ressort désormais (8
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:31

Elle est belle l'élite de la France, ça représente bien la THEORIE DU PUBLIC CHOICE DE MES COUILLES TOUT CA
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 13:52

Dis moi Shyn, en quelques minutes tu as dit "couilles" deux fois. Qu'est ce qui ne va pas ? Tu veux en parler ? 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 221397

Allez hop, dodo un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 14:41

Aujourd'hui est une bonne journée du début à la fin (pour l'instant) ! *happy*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:06

Coucou j'ai été en forêt !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:56

Non, je ne peux pas aller casser la figure du saxophoniste. Non, je ne peux pas, je ne peux pas...
Si encore cet abruti savait jouer...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:06

Nan ca va Zoug je dois décompenser un peu Smile

Bon j'ai eu les résultats de l'épreuve importante que je pensais avoir foiré et en fait je l'ai plutôt bien réussie :') *danse de la pluie toute nue dans la boue*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:07

Bon ben c'est bel et bien une soirée loupée : chéri pas là qui boit des canons en ville (bizness oblige), le chat en mode pump-it-up alors que j'attends depuis 1h un contact sur Skype qui ne vient pas. Autant y'a des trucs dans la vie que je peux prendre avec un flegme remarquable, autant être oubliée (contact, mail, soirée...) je le vis assez mal.

Du coup je regarde des épisodes de SLG en boulottant des têtes de chou fleur cru, et me faire chier aura permis la découverte suivante : l'amaretto dans de la limonade, c'est encore meilleur qu'un diabolo-orgeat, c'est (légèrement) alcoolisé & ça ressemble à du champagne. Idée cocktail de soirée powa.
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:57

Courage les filles pour vos concours! I love you

Dernière semaine de note pour moi du coup les profs se lâchent... Ok, on avait 5h de devoir de topo prévus depuis deux semaines, mais ce matin la prof de droit pro qui nous sort qu'elle nous colle un ds vendredi matin en même temps qu'on doit lui rendre le dossier de copropriété... euh... lol?! t'aurais pas pu le dire avant, nan? roll comme si on avait que ça à foutre... bref, je viens de finir ce foutu état descriptif de division et je ne suis plus du tout motivée à réviser là, du coup ben je vais faire dodo. N'empêche qu'on va vite être jeudi midi, ... donc go sandwich pendant deux jours pour pouvoir réviser le temps de midi, yeah ;D vivement vendredi midi que ce soit passé, et puis je mange avec ma maman et passe l'après midi avec elle I love you ça fait presque deux mois que je ne l'ai pas vu.
Lundi prochain j'amène mon père à l’hôpital. On en a parlé ce soir. Je stress un peu.. déjà hâte qu'il rentre à la maison alors qu'il n'est même pas parti...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 7:47

Ce week-end s'annonce chargé ! Soirée pizzas maison chez mes beaux parents vendredi, anniversaire de mon petit cousin le samedi aprem, repas/apéro pour mon anniversaire, celui de mon copain et de son meilleur ami le soir, resto en famille dimanche et bamboula pour tous nos anniversaires le lundi 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 88637 je voulais faire gaffe à ce que je mange parce que j'ai le foie bien engorgé mais bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 10:22

C'est vraiment des putes dans la classe, vu que j'étais pas là quand ca s'est décidé hier ils ont décidé de me foutre le rôle (sur un travail de groupe) ou faut produire un travail écrit en plus alors qu'elles savent très bien que si je suis pas en cours c'est pas pour me toucher la nouille c'est parce qu'en ce moment j'enchaine des concours dont dépendent mon avenir. Serieux elles finissent à moins 17h le soir là c'est pas une énorme semaine pour elles il y en a bien une qui aurait pu s'en charger. Salopes.
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:26

Courage pour vos concours et partiels les filles ! Et courage Shynra, c'est vraiment pas cool =/ y'a pas moyen de vous arranger, de changer les roles ?

Bref de mon côté ça va, enfin ça roule quoi. J'ai pas mal de soirées de prévues, mercredi, jeudi soir, puis ce weekend je vais chez mes grands parents pour leur noces de diamant =D c'est trop mignon, on va aller dans le restau où ils se sont mariés je trouve ça trop chou ! Je vais voir mon grand frère qui me manque, oncles, tantes, cousins... J'ai hate !
Et y'a ma meilleure pote qui est descendue dan le sud pour 2 semaines, ça aussi ça va être coolcool.

Faudrait travailler un peu en vrai 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 88637 mais je me dis que si je fais 2h de révisions par jour plus 3/4h par jour le weekend ça va le faire, les partiels sont dans un mois.

Des bisous je file en TP ! La semaine dernière d'ailleurs j'ai fabriqué une crème hydratante pour les mains à l'huile d'amande douce, à la grenade et avec des paillettes. Elle est trop belle et elle sent trop bon =D
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 11:32

Non je pense pas, j'avais déjà demandé à une meuf du groupe de me mettre la dessus vraiment seulement si personne se dévouait et que ca allait retomber sur elle (parce qu'elle a plus bossé que nous pour le coup donc vraiment ce serait injuste). La je lui ai dis que c'était pas cool qu'une des autres ce soit pas dévoué elle m'a sorti 'je vois pas trop pourquoi elles seraient plus légitimes pour le faire, c'est relou mais il faut bien que quelqu'un s'y colle'. Ouais soit, en gros les absents ont toujours tort quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --