AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 14:37

Il fait 12-13 degrés avec un gros soleil, c'est le printeeeemps I love you Je suis rentrée à pied en petit gilet, c'était trop bon. J'ai trop de boulot et la flemme surtout, pas envie de m'y mettre, notre prof de géo nous a collé un devoir jeudi comme ca; il est naze. Bref.
Soleeeeil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:08

Takako, je plussoie avec Pheyleen. Et puis certains continuent parce que leur entourage fume aussi. C'est pas une excuse mais c'est très dur de se trouver dans un groupe et d'être le seul non fumeur ( cigarette ou weed ). Mon copain a arrêté y a 1 an et demi, après avoir fumé pendant environ 10 ans. Un jour il s'est dit que c'était injuste de me faire subir ce tabagisme passif et il a stoppé net ( bon, ok, il a grave galéré ). Bref, Airlaisse, plein de courage 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 59

Bon, j'ai enfin trouvé cette foutue CC crème Mixa, et elle n'est pas teintée \o/ sinon, ça me gave : certaines personnes dans ma famille ( mon frère et ma soeur, pour ne citer personne 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 88637 ) ont vu des vestes de ski en matériaux recyclés et font une fixation dessus. Déjà, c'est au moins 150€, je trouve ça cher, même si c'est en matériaux recyclés ( ceci dit, elles sont vraiment belles I love you ) et en plus, EUX, ils ont DEJA une veste et un pantalon de ski, achetés y a quelques années. Bordel, j'ai la même COMBI ( oui oui, je suis la seule de la station famille à porter une combi, comme les enfants ) depuis 8 ans. Ca fait 8 ans que je me trimballe cette horrible combi rouge pétard ( pratique pour me repérer dans la foule 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_bi2 ), j'estime que si quelqu'un doit en changer c'est mon tour. Surtout que eux, on leur a achetés skis, chaussures et bâtons ... Mais pas moi. Breeeef x)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:30

    Comme Pheyleen, j'ai fumé aussi (environ 1 an et demi). Vers la fin, je supportais plus ça (ça me donnait envie de vomir, et je fais de l'aérophagie donc le fait de fumer ne m'aidait pas du tout, au contraire) et pourtant je me suis "acharnée". Je continuais à fumer quand même, pas parce que j'étais accro à la nicotine, mais par habitude.
    En attendant le train, quand je savais pas quoi faire, je fumais. En sortant du train c'était comme un réflexe, allumer une cigarette. Pareil à la pause de midi, puis après avoir mangé. Le pire c'était quand j'allais boire un verre sur une terrasse avec des amis, c'est vraiment difficile de perdre cette habitude. D'ailleurs j'ai arrêté de fumer en hiver, parce que l'été j'y arrivais pas x) L'hiver c'était plus facile, plus de terrasses et je fumais moins quand il faisait froid parce que les doigts ça gèle 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 88637
    Heureusement pour moi je ne pouvais jamais fumer en intérieur, chez moi c'est hors de question et peu de mes amis fument chez eux.
    Et pareil, quand j'étais malade, ou même pas, quand je passais simplement la journée à trainer devant l'ordi, je fumais pas, j'en ressentais pas l'envie ni le besoin.

    C'est vraiment une question d'habitude avant d'être de l'ordre de l'addiction. Surtout que, personnellement, la cigarette ne m'apportait rien. Certains disent "Ca me calme, ça me déstresse", j'y crois pas trop. Je pense que c'est plutôt psychologique.

    Enfin bref, tout ça pour dire que ouais, fumer c'est nul, c'est mettre sa santé et sa vie en danger, etc. Mais les fumeurs n'en sont pas vraiment conscients sur le moment. Je sais bien que c'est dangereux, etc, mais jamais en fumant une clope je me suis dit "Aïe, c'est vraiment pas bon pour moi ça". Il n'y a qu'une fois qu'on est devant le fait accompli qu'on comprend malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:35

Elindra, c'est le concours régional (Île-de-France) jeunesse (- de 25 ans) Wink

Je pars en Espagne (Malaga) jusqu'à lundi les chéris, je vous embrasse fort I love you 
(PS. Y'en a un qui était tout triste de me dire au revoir hier soir mouhaha.)

Love youuuu 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 59
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 9:44

J'ai une relation parfaite avec la cigarette : je ne fume pas (je n'achète pas de clopes), et pourtant en soirée je m'en autorise une, parfois, quand on me l'offre, ou en terrasse avec des potes. C'est un bonheur mais je ne m'y attache pas, c'est parfait.

Bref, mon papa est chez moi donc je dors chez mes deux futurs colocs, Romain et Simon, c'est trop cool I love you J'avais aps dormi collée à un garçon depuis longtemps, c'est absolument platonique et ça fait du bien au moraaaaal !!

Courage Airlaisse <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:39

Stylée vanille, c'est cool !
Et bon voyage Stormy : )

Petite baisse de moral de mon côté... je me sens seule. Mon éternel problème d'avoir l'impression que j'ai des potes mais ça me suffit pas. Je demande trop d'affection et du coup bah je l'ai jamais. J'aime pas être triste, allez un petit épisode de new girl et ça va passer
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:43

Takako j'alterne les périodes d'euphorie "j'ai des potes awesome" avec les périodes de "je me sens seule, même quand je suis avec des gens". Je pleure beaucoup beaucoup seule en ce moment (ça ne m'arrive que très très rarement en période "normale"), c'est assez fou. J'ai hâte de rencontrer des gens en fait... Je suis globalement assez seule sur Toulouse, enfin je vois les mêmes personnes quoi, je connais pas grande monde.

Sinon faut que je vous fasse partager mon euphorie : j'ai acheté des écouteurs qui ne s’emmêlent pas !! Et qui en plus ont un son de ouf. Je suis refaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:49

Takako si tu savais comme je compatis ! Je vis la même chose, ça a toujours été un gros complexe d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:10

Bonne nouvelle du jour, j'ai ENFIN internet à l'appart xD Le truc, c'est qu'ils nous ont installé un nouveau rooter ce matin, ça devrait être celui-là qui marche, et en fait j'arrive à me connecter sur l'ancien qui ne marchait pas à la base, WTF xD

Sinon Zoug si tu passes par là, demain je passe la matinée avec l'artiste que vous aviez rencontré avec Missou, qui faisait des jeux d'anamorphoses avec des photos et des miroirs, il y a une salle secrète dans le palais où il a mis toutes ses installations, c'est magnifique I love you et donc je vais l'aider à réaliser des prises de vues toute la matinée et cétropkoul Happy
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:40

J'adore fumer mais je n'y suis pas du tout accro... Je fume exclusivement en soirée (parfois beaucoup, parfois pas du tout, ça dépend des gens avec qui je suis, du type de soirée, de mon humeur...) En journée, la cigarette me dégoûte purement et simplement. On m'a dit que ça n'allait pas durer mais ça fait quand même 5 ans que j'ai ce rythme, c'est juste parfait car fumer occasionnellement est un vrai plaisir de mon point de vue, tant qu'aucune dépendance ne s'installe.
Bref, courage les filles.


Marre de travailler. *mange son droit des personnes*
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:23

Mon ex disait pareil, il ne fumait et buvait qu'en soirée... Maintenant dans son école d'ingé, les soirées, c'est 6j/7 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 88637

Bon voyage Stormy !


Bon OK, faut que je me rende à l'évidence : il me rend dingue, j'ai ses compos en tête en permanence et je pense H24 à lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:17

Je suis un simplet, merci bonjour au revoir. -_____-
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:20

Beuh Sushy =( ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:40

Bon petit début de soirée. Papoter Uchronie avec un auteur de ma région pendant plus d'une heure dans la librairie du coin, et lui poser plein de question sur sa carrière (+ de 50 livres en moins de 20 ans de carrière !) et sur comment l'écriture lui est venu.
Écrivain, ça me fait tellement rêver. J'espère avoir ce déclic un jour...
En attendant, j'vais lire les aventures de Jules Verne sur la Lune moi.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:56

J'ai lu tous mes cours de géo pour le devoir de jeudi, j'espère vraiment avoir une bonne note!
Je me suis assise une heure entière au soleil sur la terrasse en rentrant des cours après avoir déjeuné avec mon papi, c'était sympa et agréable I love you Puis là on a fait un gateau à la banane, c'est super bon! Journée productive en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 20:32

Bisous les filles. I love you

Hier, après les cours comme il faisait beau on est allé à pieds à Montmartre.. C'était super sympa. C'était vraiment magique avec le soleil, la température idéale... J'ai beaucoup aimé ce petit moment sur les marches, au soleil avec vue sur Paris à discuter de tout et de rien avec ma pote. Elle est vraiment super.
Sinon j'me suis fait retirer mes deux dernières dents de sagesse aujourd'hui. J'ai eu de la mésothérapie à l’extérieur et à l’intérieur de la bouche cette fois, et mes dents étaient plus grosse du coup j'ai beaucoup plus mal que la dernière fois... Mais bon, c'est juste un mauvais moment à passer !

J'vais surement revoir mon petit barbu la semaine prochaine, j'me suis bougé le cul, parce que d'après ma pote faut le bouger un peu le cul à lui aussi :p
Et demain je vais visité un appart dans le 11eme, plutôt sympa.
Voilà voilà, j'vous fais des gros bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:03

    What is the phoque Sushy?


    C'est marrant que vous parliez de ça (la clope) parce que j'ai une passion dans la vie, c'est la chicha. Sinon je ne fume pas, je trouve l'odeur du tabac ignoble. Seulement je peux pas la fumer trop souvent car ça bousillerait ma santé of course, et je me fais défoncer par mon meilleur ami à chaque fois de toute façon (il a raison). Donc j'envisage de m'acheter une cigarette électronique et des liquides sans nicotine pour pouvoir fumer souvent sans avoir de remords. Mais n'est-ce pas un peu étrange sachant que je suis pas fumeuse? Qu'en pensez-vous ^^

    Edit: ah oui autre chose, si y'a un truc MYHien à Europapark qui se fait I'M IN!


Dernière édition par Odessa le Mar 11 Mar 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:07

Si c'est un peu étrange et désolée mais même un peu débile parce que jusqu'à preuve du contraire la cigarette électronique n'a pas fais preuve de son innocuité totale non plus. Pour ceux qui fument c'est sûrement mieux que de fumer parce qu'il y a difficilement pire mais sérieux t'y mets pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:16

    Dammit c'est bien ce qu'il me semblait Sad Et c'est ce que disait aussi une des voix dans ma tête. Snif snif
    Et j'aurais peur de développer une addiction à la cigarette électronique même sans nicotine en fait >.< Mais je ne peux pas vivre sans chicha c'est chiaaaant de lutter contre un truc qu'on adore faire comme ça.
    Merci Shyn Smile la voix de la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:37

Vous avez beaucoup de chance pour la clope les filles... Perso j'ai arrêté y'a un peu plus d'un an (je fumais un paquet/jour à peu près) et pour moi c'est impossible de fumer qu'en soirée... Même si c'est les moments où ça me manque le plus ^^
Je suis super contente d'avoir arrêté mais quand je vais boire des verres et tout... C'est pas pareil ! Ca m'est arrivé de fumer en soirée depuis mais je culpabilisais à mort le lendemain à chaque fois ! Comme si je me mentais à moi même quand je disais que j'avais arrêté :p c'est super bizarre !

Breeef j'ai toujours pas mes notes des exams de janvier, tout va bien =/ je commence à imaginer le pire et ça me gave trop.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 13:05

Jamais fumé, jamais essayé, ça m'a jamais intéressé !

Le boulot se passe super bien, j'étais très stressée la première semaine, mais au final j'avance super bien dans ce que je fais, je sais que je suis faite pour ça et ça fait du bien de se le dire.

Le seul "hic" c'est que c'est un contrat renouvelable toutes les semaines et j'ai un peu peur qu'un jour ça se finisse, j'aimerai tellement qu'ils m'embauchent pour de bon !

Cet après-midi, je vais au dada.

L'arrivée des beaux jours, le boulot qui se passe bien, le dada, les copines du dada, le copain adorable.. J'ai tellement lutté pour arriver à ce résultat, je suis fière de moi et surtout, je ressens le bonheur. Souvent on se rend compte qu'on était heureuse quand d'un coup tout va mal, là c'est l'effet inverse, depuis que j'ai 15 ans, j'affronte mes démons, j'essaye d'aller de l'avant. Là c'est bon, j'y suis arrivée et putain, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 14:42

Bon, j'ai pu refaire le plein de poudres ayurvédiques et d'HE de Tea Tree et de citronnelle (pour cet été: je REFUSE de me faire bouffer par ces sales moustiques), donc je vais pouvoir me laver les cheveux comme il se doit, j'aime cette idée! *-* Ça faisait des mois que je voulais le faire mais bon, ça a un prix et les livres utilitaires étaient prioritaires...Il faudra quand même que je passe chez l'Indienne pour me refournir en shikakai et en pâte de curry, de retour à Toulouse.

Dire que j'y retourne samedi...Bon, avec ça j'ai hâte de revoir le compagnon de mes jours, qui a eu une mauvaise nouvelle hier et du coup déprime. Il avait monté tout un dossier pour aller faire ses études à Oxford, et a reçu une réponse négative hier. Du coup il est en train de se rabaisser et de penser qu'il est trop nul, alors qu'il n'en est rien. Et à distance, je ne peux rien faire pour lui changer les idées *se tape la tête contre les murs*
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 17:31

    C'est drôle ça Odessa, cette "addiction" à la chicha 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 88637
    J'aime bien de temps en temps, l'été avec des potes sur une terrasse, c'est vraiment chouette. Mais c'est relativement rare quand même. Je sais pas à quelle fréquence tu te fais des chichas mais je me vois mal en faire une genre chaque semaine quoi x)
    M'enfin c'est drôle (:
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:17

Idem Roxy Sea, de toute façon je supporte déjà pas l'odeur de la clope, ça me répugne et ça me fait tousser donc bon x)

Sinon, aujourd'hui journée de merde et cool en même temps. Merdique parce que j'ai dû rester toute la journée avec la stagiaire espagnole, je vous jure les filles, pourtant je suis relativement patiente, de bonne conception, mais là cette fille je peux pas. Elle parle tout le temps d'elle, ça fait 2 semaines qu'elle a débarqué au palais et je connais déjà toute sa vie privée et intime, elle sait pas dire merci ni demander comment on fait tel ou tel truc, elle fait comme bon lui semble, persuadée d'avoir raison sur tout et d'avoir chié avant tout le monde. Personne ne la supporte, même pas ma chef: elle m'a dit que le jour de son arrivée, la première chose qu'elle lui a dit c'est "bon moi je fais ce stage ici mais après j'attends que vous m'embauchiez hein" nan mais POUR QUI TU TE PRENDS MEUF ?! Elle veut faire guide à Florence, alors que ce qu'elle parle c'est une salade russe incompréhensible d'italien mélangé à de l'espagnol, en plus elle parle super vite, elle croit que tous les mecs sont fous d'elle, bref, j'essaie de la supporter et d'être un minimum sympa avec elle mais, j'y arrive pas, là j'ai un mal de crâne tellement elle m'a saoulée depuis 9h ce matin, j'en peux plus...

Mais ce matin c'était chouette, j'ai dû accompagner des caméramans qui devaient faire des prises de vues pour un court-métrage dans un salle secrète du palais, la salle de la perspective. Cette salle est incroyable, il y a des oeuvres sur la perspective de partout, des anamorphoses, une camerascura (c'est magique, quand on met une feuille blanche devant on voit le reflet de la cathédrale, trop beauuuu !), des trésors incroyables, réalisés par un artiste florentin qui était là, avec sa femme. Du coup je suis restée avec eux à observer le tournage, et au bout d'un moment le caméraman me demande si ça me gêne pas d'être figurante pour une séquence, qu'ils avaient besoin d'une 3ème personne. Du coup hop, j'me suis lancée, c'était question d'une trentaine de secondes mais j'étais toute fière hihi xD

Et demain, je recommence officiellement les visites, j'ai déjà deux groupes d'inscrits pour mes visites des passages secrets du palais gniiii vivement demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:42

Le prof d'animation a aimé mon anim, je suis refaite ! Il est très dur à satisfaire, c'est un excellent animateur (il a bossé sur Moi moche et méchant 2, notamment) mais du coup il voit directement tous les petits détails qui clochent. Comme je fais l'animation pour notre projet de groupe j'ai fait une prépa 2D sur TVPaint (logiciel de merde, sérieux, j'en peux plus) du profil de la bestiole en train de marcher. Je suis partie d'une anim de cheval et j'ai adapté, il m'a félicitée pour la démarche et tout… Je suis trop contente. Y a encore beaucoup de boulot par contre, mais bon. Il fait beau en ce moment, demain je finis à 16h, ça va être terriblement dur de refuser la petite bière en terrasse. J'imagine même pas quand il fera encore plus chaud et qu'on sera en t-shirt à 19h, va falloir se forcer à ne pas trop sortir… Dur dur dur.

Je vous fait des bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --