AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 21:34

J'en suis au point où j'ose même pas demander le sel à table parce que j'ai peur de gêner...
Faut que je me fasse soigner, ça devient handicapant là.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 22:57

Bravo Stormette ! Et courage Vanille :/

Et pour Disney le truc que j'avais adoré en y restant 2 jours avec hôtel c'est que du coup le parc ouvrait plus tôt pour nous. On a pu prendre le petit déjeuner là-bas et surtout profiter des attractions avec moins de foule. Tout n'était pas ouvert mais ça nous a permis de faire tout les trucs comme Pinocchio, Blanche-neige, Peter Pan, etc., les trucs que je n'avais pas fait depuis trèèèèès longtemps parce qu'il y a toujours trop de queue et du coup pas assez de temps pour les attractions pour les plus grands. C'était super ! Et je suis pareil que toi Flo, je m'émerveille facilement là-bas, sans doute parce que je suis fan des effets spéciaux "à l'ancienne" : les décors construits de toute pièce, l'attention au détail, l'histoire qui est racontée par tout ça… Tiens par exemple je suis très fan des films pirates des caraïbes et je connais le making of du 1 par cœur, je le revois à chaque fois avec plaisir parce que comme il est vieux il y a moins de trucs sur fond vert que dans les films plus récent. Tortuga et le fort de Port Royal sont vraiment construits en vrai, comme la grotte du trésor… Et à Disney j'ai le même sentiment qu'en voyant ce making of, sauf que je peux me balader dedans et c'est encore plus magique ^^

Je reviens du resto, j'ai mangé avec mes parents. C'était hyper bon, en plus j'ai pu manger du poisson et ça faisait longtemps alors que j'adore ça. Faudrait que je me débrouille pour en faire plus souvent chez moi mais je peux difficilement faire les courses en semaine donc bon. En tous cas ça m'a fait du bien, c'est dur de l'admettre mais ils me manquaient. Moins maintenant que j'ai pu mettre les choses au clair avec mon copain mais quand ça n'allait pas avec lui je me sentais extrêmement seul et j'aurais vraiment eu besoin de voir mes parents. Enfin là ça va mieux et c'était une bonne soirée, tout va bien. J'ai juste bu un peu trop de vin ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:15

Un bisou en direct de Creuse!

Je grimpe aux arbres presque à poil en toute impunité, ramasse plein de petites saletés (j'ai trouvé un crâne hier! *contente*) dessine, discute avec des gens trop fous à Tarnac et partout, ce séjour est vraiment improbable. Une pensée spéciale pour Skog' à qui je ne cesse de songer durant mes vagabondages dans la forêt (:
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:20

    Disney bon j'y suis allée quand j'étais petite mais j'ai pas vraiment envie d'y retourner. Pourtant j'aime beaucoup l'univers de Disney, tout ça, mais bof, ça me dit pas trop.
    En revanche je suis une grosse fan d'Europa Park 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 59 C'est un univers qui me plaît beaucoup plus, cette façon de découvrir différents pays, différentes cultures. Y a beaucoup de clichés (genre du côté Suisse c'est chalets, St-Bernards, montagne et bien entendu de la youtz comme musique pour les attractions 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637 ) mais je trouve ça vraiment très drôle.
    Bon faut dire aussi que depuis ici je suis plus vite à EuropaPark (3h de route) qu'à Disneyland (6h facile)...

    Bon sinon ils annoncent encore beau et chaud toute a semaine, je suis ravie !
    Et lundi soir rdv chez l'ophtalmo, je suis de nouveau à moitié aveugle j'en ai marre .__.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:27

Owiiii Tac' ! Europapark c'est tellement génial !
J'me souviens que j'avais failli (enfin euh... de loin quand même) voir Antissa parce qu'elle y était le même jour que moi et mes potes avec ses camarades de classe. Mé bon, y'avait une tonne de monde alors c'était pas pratique.

J'adore Europapark, c'est le genre de park où je m'émerveille à toutes les visites, même en y allant tous les ans et en connaissant le parc par cœur ! Et les gens dans les mascottes sont VRAIMENT trop cool ! Genre, y'en a un, c'était son premier jour, et ils nous avait donné son adresse mail pour qu'on lui envoie les photos ! Very Happy
Faudrais qu'on so'rganise une méga sortie MYH là-bas, en plus, j'ai les places demi-tarifs quasiment avec mon CE, et sans limitation de places dans l'année, alors ça va. Et avec mon futur appartement, on sera à hùm... 2 heures grand maximum je pense ?

Et félicitations Stormy !


Dernière édition par Tyr-Nanog le Dim 9 Mar 2014 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:31

Ce soir avec les coupains on va manger là bas : http://www.huggysbar.com/
Ca va être méga boooon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 9:34

Lev a écrit:
Un bisou en direct de Creuse!

Je grimpe aux arbres presque à poil en toute impunité, ramasse plein de petites saletés (j'ai trouvé un crâne hier! *contente*) dessine, discute avec des gens trop fous à Tarnac et partout, ce séjour est vraiment improbable. Une pensée spéciale pour Skog' à qui je ne cesse de songer durant mes vagabondages dans la forêt (:

3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 221397

Je veux veniiiir..... gn.... Ah, la nuit dans le Limousin, en plein été, dodo à même sur l'épais tapis de feuilles de chêne, dans l'air doré où résonnait le cri des chouettes... avec mon petit Faune, cet ami, ça me manque.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:31

Moi j'aime bien les deux parcs, et le Parc Astérix c'est chouette aussi =D
En plus maintenant que j'habite à Auxerre je suis plus très loin des deux ! Pour Disney ptetre 1h30 2h de route ? ouais faudra qu'on s'organise un truc MYH labas =D

J'adore ce temps. Balade à cheval ce matin (et Tigrou était sage pour un coup). J'avais trop chaud avec mon petit pull, j'adore ! En t-shirt ensuite pour le faire brouter... les oiseaux qui chantent dans les bois, et j'ai vu plein de petits écureuils qui couraient partout trop mignoooons 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 221397

Je vais ranger et nettoyer un peu cet aprem, une petite douche aussi avec que mon homme rentre.

D'ailleurs, je suis grave tête en l'air.. ce matin j'ai ouvert en grand la fenêtre de ma chambre pour aérer, et j'ai oublié de refermer en partant au cheval... je suis revenue c'était encore grand ouvert. Heureusement ma porte de chambre est fermé donc chachat ne s'est pas sauvé, mais n'importe qui aurait pu rentrer facile quoi, je suis au RDC u___u bref...

Bon aprem à toute, profitez du soleil =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 14:41

Youpi ! Une commande pour un tirage photo !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:52

En juin, j'irais à Disney aussi avec une amie...
Je n'y suis allée qu'une fois et j'étais toute petite, j'ai vraiment hâte I love you
Du coup je susi avide de toutes astuces (parce que je suis pauvre, hum) et puis savoir combien de jours y aller, les 2 parcs ?, quel hôtel etc...

Félicitations Stormy !!
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:06

GG Stormy !

Passer du duo brouillard/neige au grand soleil et aux 22°C ça fait bizarre 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637 mais c'est trop bien, j'ai l'impression d'être en été *sort*
Sinon c'en est fini de ma vie sociale - déjà inexistante - je me suis remise à Rappelz  Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:24

Je rentre d'une balade à moto et c'était juste... wahou.
Sensations retrouvées... Liberté, adrénaline, vitesse, cette impression de faire corps avec l'air, c'est dans ces moments là que je me rends compte que c'est comme une drogue, je ne peux pas m'en passer... C'est bien plus qu'une passion...
J'ai même côtoyer les nuages pour la première fois, je remercie mes deux pilotes de m'avoir fait découvrir cette sensation, qui est de rouler sur la roue arrière sur quelques mètres. Ça peut paraître effrayant dit comme ça mais c'est une sensation tellement puissante qui prends au corps, il n'y a même pas de mots pour décrire cela ! J'en redemande encore et encore... Je remercie aussi mon pilote attitré pour ces virages pris tout en glisse, graouwww que j'aime ça !
Aujourd'hui, j'ai pu rencontrer des gens formidables qui m'ont accueilli bras ouverts, ça fait du bien ! A cet instant précis, je suis heureuse  I love you 

Disneyland, j'avais adoré, j'y ai été il y 6 ans et j'aimerais bien y retourner mais avec des amis cette fois-ci, ça doit vraiment etre encore plus fun qu'avec les parents quand même (bien que j'adore mes parents!!). Mais c'est loin de chez moi, il faut facilement 7h de route :/
Le plus près de chez moi, c'est Portaventura (4h) et je n'y ai jamais été par manque de moyen mais ca à l'air sympa à faire Smile

Félicitations Stormy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:32

Skögtroll a écrit:
Lev a écrit:
Un bisou en direct de Creuse!

Je grimpe aux arbres presque à poil en toute impunité, ramasse plein de petites saletés (j'ai trouvé un crâne hier! *contente*) dessine, discute avec des gens trop fous à Tarnac et partout, ce séjour est vraiment improbable. Une pensée spéciale pour Skog' à qui je ne cesse de songer durant mes vagabondages dans la forêt (:

3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 221397

Je veux veniiiir..... gn.... Ah, la nuit dans le Limousin, en plein été, dodo à même sur l'épais tapis de feuilles de chêne, dans l'air doré où résonnait le cri des chouettes... avec mon petit Faune, cet ami, ça me manque.

Ce serait tellement bien! Actuellement il fait très beau et environ 20°, les journées sont très douces. Les révisions se font au gré des branches ...

Du coup je casse un peu tous les interdits que j'ai eu étant petite à propos des balades dans la forêt, des grimpettes dans les arbres, ça me fait drôle. C'était une succession de "premières fois" et ça va continuer, c'est étrange. Mais j'ai pu constater que j'étais capable de barouder un peu et de faire des trucs un peu physiques, ce qui m'a remplie de joie. Se hisser sur les premières branches d'un sapin alors qu'elles sont à 2m du sol, ramper, évoluer entre les branches, traiter le houx par le mépris, sentir les muscles se bander, leur existence même, tout simplement, en action!

Quand je rentrerai chez moi, les forêts seront miennes.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:59

Lev des bois 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637

Merciii, vous êtes des amours =)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:14

Tyr-Nanog a écrit:
Owiiii Tac' ! Europapark c'est tellement génial !
J'me souviens que j'avais failli (enfin euh... de loin quand même) voir Antissa parce qu'elle y était le même jour que moi et mes potes avec ses camarades de classe. Mé bon, y'avait une tonne de monde alors c'était pas pratique.

J'adore Europapark, c'est le genre de park où je m'émerveille à toutes les visites, même en y allant tous les ans et en connaissant le parc par cœur ! Et les gens dans les mascottes sont VRAIMENT trop cool ! Genre, y'en a un, c'était son premier jour, et ils nous avait donné son adresse mail pour qu'on lui envoie les photos ! Very Happy
Faudrais qu'on so'rganise une méga sortie MYH là-bas, en plus, j'ai les places demi-tarifs quasiment avec mon CE, et sans limitation de places dans l'année, alors ça va. Et avec mon futur appartement, on sera à hùm... 2 heures grand maximum je pense ?

Et félicitations Stormy !

    Ca pourrait être sympa oui ! Pareil, je suis à 3 heures, je peux héberger des MYHiennes sans souci, on est pas loin, ça serait vraiment chouette !


    J'ai chopé un énorme coup de soleil sur les épaules/bras et le cou 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637 Sérieux, faire la grillade sur la terrasse au mois de mars, aller boire un frappé en T-Shirt sur une terrasse en ville, c'est vraiment incroyable ! J'espérais justement prendre des couleurs un peu, je me plaignais de jamais bronzer... x) J'espère au moins que ça va virer au brun et pas peler. J'ai mis plein de crème x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 20:26

Snif voilà l'expo est décrochée, c'est fini... ça me rend tout chose, toute triste. Le café a été trop sympa-gentil-adorable de bout en bout. Je leur ai laissé le tirage de la photo qui faisait l'affiche. Bouuh... (et j'ai une commande supplémentaire... classe).

Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:36

23h30, veille du rendu : mémoire imprimé. Béni sois-tu, petit imprimeur des Carmes ouvert tard le dimanche.
Dodo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:36

Félicitations Stormy !!!! C'est quel concours ? Smile

Zipou > alors pour l'hôtel, ça dépend ton budget et si tu veux dormir dans un hôtel à théma Disney (le cas échéant je te conseille le Santa Fe qui est le plus abordable, et très sympa), sinon y'en a un où je vais tout le temps, c'est le Park & Suites prestige. Tu paies environ 90€/nuit pour une chambre double, 120 je crois pour une chambre de 4 donc c'est vraiment économique, en plus y'a une navette gratuite qui relie Disney à l'hôtel et c'est le biiiien, les bus sont pas blindés comme pour aller aux hôtels Disney, et t'évite le RER qui pue et où tout le monde se presse après le spectacle du soir What a Face en plus les chambres ont des cuisines équipées donc tu peux te faire à manger dans la chambre, ca c'est cool ! Je vais tout le temps à Disney avec ma meilleure amie et dans nos sacs on prend de quoi se faire un ptit dej le matin, et des sandwichs pour le midi. On économise des sous, et du temps, ca évite de faire la queue dans les restos blindés (:

Pour la durée, moi je te conseille de rester 2 jours/1 nuit. J'ai déjà fait 3 jours, mais je trouve que c'est trop, le 3ème jour je profitais pas à cause de la fatigue. En 2 jours tu as le temps de voir l'essentiel des spectacles/parades/attractions je trouve (:

Sinon, Flo tu parlais des Fast Pass, honnêtement je ne les ai jamais utilisés, parce que je n'aime pas devoir planifier les attractions que je fais quand je suis à Disney 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637 On fait les attractions qu'on veut, quand on en a envie, moi j'aime mieux faire comme ça (: Une fois des gens qui partaient en fin d'aprem nous ont filé leur Fast Pass qu'ils n'avaient pas utilisés et au final on a perdu presque 1h pour trouver une attraction encore ouverte qui les prenaient, et au final on a pas trouvé. Puis quand je vois certaines files d'attente FP du type le Train de la mine, je me dis qu'on doit pas gagner grand chose. Y'a plein d'astuces pour ne pas trop attendre, pour Space Mountain on y va toujours en fin d'aprem, je vous ments pas une fois on l'a fait 5 fois d'affilé en attendant 5min à chaque fois, le Cast member il nous voyait sortir, revenir, ressortir, c'était trop drole 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637
Némo on le fait toujours à l'ouverture de Studios, bon y'a un peu d'attente devant les grilles mais vu qu'à l'ouverture la moitié part faire la Tour de la Terreur, y'a pas trop d'attente, j'ai dû attendre 15-20min tout au plus (:

Pour voir les personnages on a nos astuces aussi, ça évite de les chercher partout dans le parc surtout qu'ils se font de plus en plus rares ! Ils sortent à Studios de 11h30 à 13h environ, et ils sont souvent près de It's a Small world, ou au Pays de contes de fée vers 18h Wink

Ahhh Disney, je pourrais en parler des heures Heureux =) j'adore y aller, pas seulement parce que je suis fan de Disney, mais aussi pour les décors, l'ambiance... C'est le seul endroit où je me balade avec mes oreilles de Minnie sur la tête tout naturellement, oui je suis une vraie gamine 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_mr2 J'avais fait le pass annuel l'année dernière, et c'est vraiment génial, j'y suis allée 5 fois même en habitant Lyon, c'est vraiment économique, surtout depuis qu'ils ont fait la ligne Ouigo qui va direct jusqu'à Marne-la-vallée. Et puis, on a le droit aux 2h de Magie en plus le matin, comme les résidents des hôtels Disney, des réductions en boutique/resto, bref le pass c'est le BIEN. Je l'ai pas renouvellé cette année comme je suis en Italie, mais l'année prochaine, c'est reparti pour un tour ! Happy Surtout que cet été ils vont ouvrir la nouvelle attraction Ratatouille !!

Je trouve juste dommage qu'ils renouvellent si peu la parade et qu'ils fassent moins de spectacles style Tarzan, Pocahontas que j'avais vu et adoré. Par contre, courrez voir la Légende de Buffalo Bill, c'est génial ! Vente Privée propose souvent des places à 35€ au lieu de 70€, ca vaut le coup !
La Fantillusion manque aussi, c'était tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:05

C'est drôle comme vous parlez de cet endroit.

Venez à Andilly c'est la version médiévale et probablement moins mercantile (entrée bien moins cher, beaucoup de spectacles impressionnants, de vrais bénévoles passionnés & oui il est tout naturel de se promener en fée-reine-princesse-des-bois-fantastiques sur des échasses).



Aah purée ça me manque mais ON Y VA CETTE ANNEE !! Festin entre amis ! Chants à boire ! Hydromel ! Bière verte ! Défilés ! Spectacles de feu, de chevaux, le réveil au matin tous la tête dans le cul mais foutrement heureux, l'odeur de la fumée des feux de camp, la cuisine au feu de bois, la musique du trio gueules de loups et leurs concerts endiablés, les délires à la nuit tombée, les combats improvisés, l'ours (un vrai), les rapaces, les fées, les stands d'artisans plus doués les uns que les autres, les copains, faire le mariolle devant les enfants et les émerveiller le temps de deux week ends... =')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:22

Skog': je veux veniiiiiir T_T Et c'est le jour des résultats.. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:05

Skog', ce que tu décris me fait rêver aussi, mais ce n'est quand même pas du tout la même chose que Disney... J'ai fait un mini festival médiéval cet été, j'ai vraiment adoré et c'est vrai que j'essaie de motiver mes copains pour aller dans des festivals plus gros de ce type. Le souci, c'est que j'aimerais jouer le jeu en me déguisant, mais je n'ai pas envie de mettre 200€ et plus dans un costume... (oui, je pourrais le faire mais je suis vraiment une bouse pour tout ce qui est travail manuel !)


Elin', c'est tellement ça! Je vais faire La Légende de Buffalo Bill dans le prochain séjour, ça me tente depuis super longtemps... En spectacles, j'adore CinéMagique aussi, et Stitch Live. Action, Motors... est pas mal aussi mais tu le fais pas à chaque fois..
Mais bon, le Studio est super chouette mais ce n'est quand même pas la même chose que le "vrai" parc. Je sais qu'ils ont énormément amélioré le Studio, notamment en créant toute une zone ToyStory (qui vaut le coup d'oeil car c'est vraiment sympa) mais dans le Parc Disney, tu as vraiment une autre ambiance. Mais j'aime bien l'idée de faire un parc sur le thème des coulisses. (j'adore apprendre là-dessus, j'ai plusieurs livres de Disney Animation Studios, The Archive Serie qui reprennent les dessins de recherche sur les films Disney, qui expliquent les réflexions pour construire le film, c'est tout ce que j'aime et dans le Studios, on retrouve un peu ça par endroits.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:42

Mouais tu n'es pas obligée d'acheter chez Armstreet ou Leonardo Carbone  Smile 

Un ami m'a envoyé une commande de laines du marché med' de Provins, elles sont juste magnifiques et coûtent environ 6€ le mètre... ce genre de foires et marchés médiévaux ont l'avantage de proposer de belles choses pour beaucoup moins cher. (Et je crois que pour la cape que je viens de me faire, y'a aucune compétence de couture requise puisque ce n'était que la découpe d'un demi-cercle. Elle m'est revenue à 15€ pour 3m d'ampleur donc.)

Ce que je trouve bien c'est que le costume féminin part souvent d'une tunique simple en lin clair ou de couleurs vives, quelque soit l'époque et le peuple, et c'est ce qu'on ajoute dessus et qu'on porte comme chaussures / accessoires / coiffe qui évoque l'époque. Et encore une simple ceinture sans autre effet c'est joli. Je conçois que se lâcher une fois par an costumé(e) en noble seigneur ou dame bling-bling c'est hyper classe et gratifiant (et sympa !) mais je préfère être une souris grise réaliste. Plus pratique à porter, et une simple harmonie de couleurs fait toujours son effet... (: et bon sang pouvoir COURIR EN TENUE FEMININE ça n'a pas de prix - je me souviens de la fois où j'ai piqué la hache d'une pote avant de me barrer en courant pour faire de l'animation dans la foule XD


Enfin je m'égare 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637

Je n'aime de toutes façons pas Disneyland pour le drain que c'est, destructeur de territoire & de culture, mercantile, capitaliste et anti-écologique. Je préfère les med' pour l'opportunité qu'elles représentent pour des petites communes d'avoir des évènements vivants, pour la passion que chaque bénévole y apporte et non pas pour le simple plaisir de parader en costume.
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 10:50

Je suis triste et énervée. Mon père a passé ses examens cette semaine, et les résultats ne sont pas bons. Le médecin ne pensait pas obtenir ces résultats et cela va être plus compliqué que prévu, parce qu'il a une maladie du coeur à la con. Quand il m'a tout expliqué, il me disait qu'il avait peur. Mon père, 1m85, 85kg, me parle, la voix tremblotante en me disant qu'il a peur. Et bien ça me rend triste, et moi aussi j'ai peur. Après le cancer des poumons avancé de mon beau-père, maintenant c'est mon père qui est touché par une maladie. A qui la faute, hein?! Quand on fume depuis qu'on a 12 ans, qu'est-ce qu'on peut dire face à ça? Que ce n'est pas forcément ça, que des gens ont des cancer des poumons alors qu'ils n'ont jamais fumé de leur vie.. oui oui je sais, ça existe. Mais soyons d'accord sur le fait que c'est bien plus courant après des années passées à fumer comme un pompier... Alors voilà, il a arrêté de fumer depuis jeudi, comme ça, du jour au lendemain. Et c'est pour ça que je suis énervée. Pourquoi faut-il toujours que les fumeurs apprennent une mauvaise nouvelle pour arrêter de fumer? c'est trop tard, la plupart du temps... toute ma famille commence à se détruire, les mauvaises nouvelles sont de plus en plus fréquentes et toujours les mêmes choses... putain. J'ai peur. J'ai toujours eu peur de la mort. De la mienne, mais de celle de mes proches encore plus. Les maladies arrivant... j'ai trop peur, je ne veux pas vivre ça, je veux que tout aille bien, que tout se termine bien. Foutue vie.

Bref, je vais essayer de profiter du soleil pour aller au cheval en vélo et passer toute la journée avec mes poneysponeys, ça me remontera le moral et me changera les idées. Go se construire une carapace et apprendre à être forte, pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 11:32

Courage à toi et ton papa Airlaisse 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 59

Si tu savais comme ça m'énerve les fumeurs (réguliers j'entends). Je ne suis pas énervée contre eux ou quoi. Mais bordel à 18/20 ans, non on est pas encore accro physiquement. La dépendance à la cigarette ça met plus de 5ans à s'installer. Tous ces gens pourraient arrêter du jour au lendemain sans que ce soit vraiment difficile, mais non ils continuent de se pourrir la santé pour rien. Un pote m'a dit cette année "je fumais depuis 3ans puis un jour je me suis demandé : "tiens, mais pourquoi je fume en fait ?" et je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'ai arrêté". Je trouve cette phrase pleine de bon sens. Après, chacun voit les choses différemment mais dans mon esprit j'arrive pas à comprendre pourquoi tant de jeunes continuent de fumer un fois qu'ils n'ont plus 15ans et qu'ils n'ont plus à prouver que c'est les plus stylés du lycée... bref, j'aime pas voir mes potes se pourrir la santé (et la mienne par la même occasion d'ailleurs).

J'aime pas trop Disney non plus, et je trouve ça incroyablement cher en plus. Je préfère le parc Astérix, plus neutre à mon gout 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 88637


Et félicitations pour le concours Stormy ! Hâte de voir ta série après le concours national : )
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 12:12

Tu sais Takako, parfois on est pas dépendant physiquement, mais on est prisonnier de ses habitudes (un peu comme un couple qui a du mal à se séparer même si plus rien ne va par exemple). On imagine plus une pause sans cigarette, sinon ce n'est pas vraiment une pause, on ne savoure plus un verre d'alcool sans la clope qui l'accompagne, etc. Je dis ça en tant qu'ancienne fumeuse (j'ai fumé régulièrement pendant 4 ans environ), et le jour où j'ai arrêté, c'est quand j'ai arrêté les cours (donc plus de pause) et l'alcool. Et pendant tout le temps où je fumais, si j'étais malade par exemple, je fumais pas car je n'en ressentais pas le besoin, mais de retour en cours, paf.

Allez, faut que j'aille à Ikea puis faire les courses... go !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --