AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:33

Courage Elin, je supporterais pas de devoir côtoyer à longueur de journée une telle personne o_o mais tes visites doivent être passionnantes ... ça donne vraiment envie de venir te voir pour y avoir droit Razz Elles se sont bien passées d'ailleurs tes visites aujourd'hui ? ^^

Pfiou, moi une bonne journée cheval ^^ ... ça fait tellement du bien ce beau temps, ça motive totalement Very Happy

Et cerise sur le gâteau, un photographe que j'admire depuis longtemps, pour ses clichés de paysages ... est passé par surprise chez moi !! Genre, j'vois quelqu'un en vélo débarquer, tout timide, qui ose pas trop venir nous voir ... je m'approche, et j'l'ai direct reconnu, car je l'ai sur facebook ! Razz trop bonne surprise ! Il s'est payé 80km de vélo pour faire "un petit détour" pour v'nir me voir ... le fou xD

Bref, c'était bien sympa ^^ (sa page facebook : https://www.facebook.com/JonathanDuriauxPhoto )
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 20:53

WOw Sha' !

Je suis un peu bourrée, à Lille, après 10h de voiture, pour une expo photo. Avec mes potes ça a été nickel, mais mon ex, ou plutôt "quelqu'un" me manque. Claque dans la gueule et on se reprend, je sui smieux sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 23:02

Wow Sha', incroyable, ça doit faire tellement plaisir !! J'avais mis un j'aime sur sa page y'a un moment déjà, et c'est vrai qu'il fait des photos de paysages à tomber !

Et pour te répondre oui ça s'est super bien passé merci ! Very Happy ça m'a fait un bien fou de reprendre les visites, j'étais hyper enthousiaste et j'ai eu 2 groupes bien sympas, dont une famille luxembourgeoise juste adorable, ils ont pas arrêté de me répéter "olala mais c'est génial on apprend plein de choses vous êtes super", et de voir qu'ils souriaient et qu'ils étaient à fond ben c'est la plus belle récompense pour une guide =)
Et vraiment je le répète mais si y'en a qui ont l'occasion de venir à Florence, passez au Palazzo Vecchio et je vous ferai une visite avec grand plaisiiiir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:32

Je le suivais déjà sur FB Sha', il fait vraiment des photos de dingue, chanceuuuuse love you
J'aimerais tellement Elindra, ça me fait rêver quand tu en parles... On s'organise un road-trip italien cet été? 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637



Je me déteste de réagir comme ça. Ce n'est pas systématique, c'est par vague, mais là je suis en train de me manger une bonne marée par la tête.
7 mois que je l'ai quitté, 7 mois que c'est fini, que je suis sûre de ne plus avoir de sentiments...
Et il arrive encore à influencer ma vie. Il la contrôle encore totalement, de façon indirecte (il est la cause de certains de mes agissements, encore aujourd'hui dans tous mes rapports sociaux) Mais des fois, il a encore une influence juste incroyable.
Il vient de m'envoyer un message agressif, en me demandant si "j'allais continuer à me comporter comme ça". En gros, il me reproche que, lorsqu'on est au stadium, je le rembarre en permanence. Ce n'est pas faux à 100%, mais ça m'agace quand il attaque quelqu'un que j'adore en lui disant "ha-ha-ha, c'est quand même nul la marche athlétique..." de façon un peu gratuite... Oui, j'avoue que "il fait peut-être de la marche mais lui au moins, il va aux France" m'échappe totalement. 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637 Mais à l'entendre, on dirait que je reste derrière lui à le guetter dès qu'il ouvre la bouche. Pourtant il me fait douter, et j'ai l'impression de passer pour quelqu'un de méchant, encore une fois...
Je sais qu'il fait ça pour me parler (mon ex préfère me parler, même si on s'engueule plutôt que de ne pas me savoir là, il me l'a dit lui-même) ... Alors pourquoi je lui réponds? Pourquoi j'ai commencé à trembler quand j'ai vu le téléphone s'allumer, pourquoi mon organisme réagit de manière quasi immédiate par des bouffées de chaleur, une montée de stress, un instinct de fuite dès que je sais que je vais le croiser? Pourquoi mon estomac se noue comme ça, comme... comme s'il me faisait encore peur?
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 10:48

Merci les filles I love you
C'était intéressant de lire les positions de chacune par rapport à la clope. Perso j'ai déjà fumé, je trouve ça horrible franchement ça me défonçait la gorge, et cette odeur de tabac qui nous colle, vêtements, cheveux, tout y passe, vraiment horrible... ça va mieux depuis que la clope électronique est sortie, les fumeurs nous enfument moins avec leur fumée dégueu qui pue, au moins ça sent bon x) mais je pense que d'ici quelques temps on en entendra parler et pas forcément en bien. Bref, de toute façon depuis que j'ai eu des soucis d'allergie ben je ne supporte plus du tout la fumée, ça me fait tousser comme pas possible et me brûle les poumons...
Mon père a repris le boulot aujourd'hui pour deux semaines si tout va bien, puis il passe pas mal d'examens et ils décideront à ce moment là de la date de l'opération. Hâte que tout ça soit passé.

P'tin Elin, comment elle a l'air trop relou la meuf... t'es courageuse de la supporter 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637

Wahouu Sha', la classe! Clair que ça doit faire trop plaisir Razz

Pfff, sacrée situation de m**** Flo... c'est dingue comme ce co***** te pourris la vie >_< c'est vraiment la loose qu'il se soit inscrit dans le même club d'athlé que toi :/ bien sur j'aurai envie de te dire de l'effacer de ta vie mais dans ton cas, c'est impossible quoi, la mierda :/ courage en tout cas, j'espère que ça finira par passer que tu deviendras totalement indifférente par rapport à lui I love you



Bon, je suis dég, je devais aller bosser ce matin et à cause des exams ben je n'ai pas pu y aller. Féchié, j'ai plus de tunes ._. du coup je pense que je vais encore devoir y aller le dimanche, grrr --' mais bon. Je galère à trouver du boulot pour cet été, c'est vraiment la merde quand on a pas de piston, c'est abusé. Du coup ben ça va être macdo/quick, en espérant que eux me prennent 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637 sinon j'ai vu plein d'annonce de bars/campings qui cherchent du monde avec possibilité d'être logé... mais j'sais pas, d'un coté j'aimerai tellement (c'est un peu les vacances à moitié quand même faut avouer What a Face) mais de l'autre, être seule pendant deux mois, loin de tout, ne pas pouvoir s'occuper de Pin'Up correctement... faut que je me décide vite Sad

Bref, du coup j'ai avancé sur mon dossier de topo ce matin. Je viens de caler qu'on est vendredi et que pour l'instant je viens à peine de finir de rattraper mes cours, et que je n'ai encore rien fait niveau devoirs. Et j'ai un DM de maths. Je suis dans le caca puissance mille là ._.
M'enfin, ça attendra ce weekend, ce midi je mange avec ma mère et après les exams on va profiter du soleil en allant se balader I love you
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:16

Rho Flo... Tu as déjà fait un bon bout de chemin, ça va finir par s'apaiser totalement.
Moi ça fait trois mois, et en étant à Lille je suis flippée quand je marche dans la rue, quand je sors de chez moi (on habite à côté quasiment) par peur de l ecroiser... Et pareil dès que j'entends son nom, que je vois une photo c'est sueurs, coeur qui palpite, boule dans le ventre et la gorge et envie de pleurer... Alors que pareil, je sais que je suis sûre de plus vouloir être avec...

Bref, LAdy Gaga se fait vomir dessus en concert du lait coloré par une artiste qui fait ça : http://www.madmoizelle.com/lady-gaga-vomir-concert-239042 drôle !

Et sinon j'ai été accrocher mes photos, en fait j'expose dans une sacrée galerie, avec de supers artistes, c'est fou ^^ Je suis stressée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:52

C'est cool Vanille !

Flo, d'un côté... c'est normal, il te harcèle, (du moins je ne pense pas pouvoir nommer autrement des sollicitations sans arrêt qui passent outre tes désirs et pourrissent ton quotidien). Quelle plaie ce mec sérieusement.

Je suis refaite, tant de belles choses se passent en ce moment. J'ai été voir la belle Niiv hier dans son lieu de vie, avec des amis, adresser nos félicitations bien sûr mais aussi dire bonjour à pas mal de monde, passer un bon moment et... faire la rencontre de sa loupiote ^^ tenir un bébé de 6 jours dans ses bras c'est impressionnant !
Ce soir, vernissage d'une amie, et demain préparation de médiévales, je suis TELLEMENT impatiente à l'idée de revoir "mes" chevaliers, et bien sûr je m'attends à retrouver d'autres médiévistes dans un cadre des plus cools ! Tous et tout ça m'a tellement manqué !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:21

J'ai hâte d'être à cet été, je vais partir soit en Inde, soit en Thaïlande, ou Chine, peut-être Viet Nam avec ma chérie *w*
J'aurais aimé la Russie maybon, pas encore notre budget, en plus j'veux faire un mégavoyage en transsibérien.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:33

Isklive:
Trop bien ! *.*
Je suis jalouse maintenant, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:01

Flo, je te trouve très courageuse, je pense qu'à ta place j'aurais craqué depuis longtemps. J'espère que tu vas vite pouvoir le rayer définitivement de ta vie :/

Petite journée à Colomiers sympa, ça fait plaisir. En plus les amies de ma mère ont voulu me donner plein de pistes, comme faire des formations à l'étranger. Ca me branche plutôt bien, mais je suis un peu paumée, je sais pas du tout quoi faire ni où ! En Espagne ce serait le plus pratique, car plus proche, et fût un temps où je parlais plutôt bien espagnol ( y a longtemps 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637 ). J'ai commencé à faire des recherches ( et à trouver des choses ), mais j'ai peur de m'emballer pour rien et de tomber sur des formations bidons ...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 19:55

Oh Isk' trop de chance : D

Wouuuhhhh les filles je crois que j'ai validé mon semestre !!!! Il me manque deux notes, certainement les pires, mais je crois qu'avec ce que j'ai eu ça va passer *-* *-* *-* Tout à l'heure je dansais et chantais dans la douche ahaha
Ce week-end j'achète mon ticket pour les Eurocks !
Et mes parents ont l'air carrément plus tristes que moi que je sois plus avec mon copain 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 88637
Bref, même si j'ai cours demain c'était une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 20:04

J'ai enfin acheté mon propre matériel de bricolage !
Objectif, faire ma décoration pour le futur appartement, dont une fresque des Eevee & friends et des Totoro & Nekobasu
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 13:48

J'ai lu ça ce matin à 10 heures et je me sens toujours mal. J'ai jamais été victime de harcèlement de ce genre, juste une fois un vieux bourré m'avait pas lâchée à un arrêt de bus, et une fois dans le bus je me sentais malade, alors je ne sais pas ce que ça doit être pour cette fille. Mais putain ça me tue, on est vraiment enfermées dans un moule "pute à disposition" quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:03

Je plussoie Sushy. C'est un sujet qui me révolte totalement, ça me fait sortir de mes gonds... J'aimerais vraiment faire quelque chose pour ça, j'y réfléchis de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:32

Ça me sidère de vous lire, de lire ça les filles, vous avez même pas idée! Je sais pas si c'est parce que je suis moche, que je m'habille comme un sac, que je sors pas assez ou pas aux bons endroits (ou tout ça en même temps), mais ici c'est quelque chose que je ne vois jamais. Ça me dégoute énormément, ça c'est certain et les commentaires de l'article dont il est question dans l'article me dégoute et m'écoeure tellement. J'aurais jamais pensé qu'on en viendrait là un jour, en 2014... On est supposé avoir évolué...
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:49

Les réponses qu'elle a eu.... j'ai envie de gerber. Ca me révolte, quelle mentalité de merde.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:59

Ça donne envie de vomir oui, et surtout ça donne envie de faire quelque chose, n'importe quoi… Comme toi Zipou, j'y réfléchis de plus en plus, à chaque fois que je lis un article comme ça j'ai envie d'aider. Mais comment, c'est la question.


Faut que je bosse, j'ai tellement de choses à faire pour que mon groupe soit prêt mercredi… On a passe devant les profs pour présenter tout ce qu'on a fait sur le projet, montrer notre avancement, etc. On est dans les temps mais faut qu'on avance encore, mieux vaut être en avance que juste à l'heure. C'est parti pour un weekend de boulot T.T
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:00

Larme, tu n'habites pas le même pays... Ca change tout, malheureusement. Les comportements ne sont pas les mêmes
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:25

Je sais Zipou, mais ça me sidère quand même de voir ce genre de mentalité. Surtout qu'au fond, France et Québec, c'est assez proche niveau mentalité... Personnellement, je trouve que partout dans le monde, il y a un recul au niveau des mentalités, des valeurs. Et le "elle porte une jupe, elle l'a cherchée", ben ça laisse penser ça...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:33

Vous êtes adorables, merci les filles... love you Je suis vraiment contente d'avoir MYH par moment !


Je l'ai lu ce matin Sushy aussi, j'ai la nausée qui ne me quitte pas. Personnellement, l'harcèlement de rue, je le vis quasi quotidiennement, mes copines aussi et pourtant, on ne vit pas dans une ville craignos... Mais là, c'est le stade au-dessus de l'harcèlement de rue, il y a passage à l'acte. J'avais le coeur super lourd en lisant ceci :

Spoiler:

Je suis très sensible à ces combats depuis plusieurs mois et j'ai très envie de rentrer dans un mouvement, une asso féministe, tenter de faire avancer les choses. J'ai parlé de l'harcèlement de rue, du viol à un copain à moi qui disait "faut pas abuser, vous vous habillez bien, vous vous faites sifflées, sentez-vous flattées!" et autres clichés "un viol, c'est dans une ruelle sombre, la nuit avec un inconnu si possible au physique flippant". On a beaucoup débattu, discuté et j'ai réussi à lui faire prendre conscience du problème, en expliquant calmement et à grand renfort des liens de Madz. Il a été TRES choqué en lisant tous ces témoignages, en m'écoutant et pour vous dire il m'en a parlé jusqu'à la fin de la semaine en me disant qu'il était mal à l'aise, qu'il avait honte d'être un homme, qu'il se sentait impuissant face à ça. Je suis triste que mon copain représente la majorité des hommes en général (ils ne se rendent pas compte de l'étendue du problème et pensent que nos mauvaises expériences sont l'exception) et très contente de l'avoir sensibilisé, d'avoir fait évoluer son point de vue, d'autant plus qu'il compte rentrer dans la police et que plus tard, ce sera lui qui recevra les plaintes des demoiselles (et probablement messieurs).
Voilà... Il faut ressortir nos liens, que ces combats ne peuvent se faire sans les hommes... Je pense qu'en parler calmement avec les gens que vous sentez prêts à bouger de leur position peut aider... Ca a choqué mon pote qui en a parlé à d'autres de ces copains par la suite. Je me dis que même si c'est deux, trois personnes qui comprennent ce qu'est l'harcèlement de rue, la culture du viol, le slut-shaming ... c'est déjà un pas en avant. Je me refuse à dire "j'ai perdu foi en l'humanité" quand je vois les commentaires, je veux que l'on se concentre sur le positif, sur le fait que l'on est sensibilisé sur le sexisme, que certaines pubs ou affiches de films sont censurées car scandaleuses, que Najat Vallaud-Belkacem (coeur sur toi Najat love you love you ) soit sensible au problème et en parle, clairement.

Larme, je ne suis pas sûre que c'est une question de recul des valeurs car je pense que ces discours de culture du viol étaient encore plus présents auparavant...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:51

C'est écœurant, révoltant, y a pas de mots assez forts pour décrire ça. Et ça dépeint plutôt bien la mentalité biterroise, à tel point que pendant longtemps j'ai cru que c'était normal de se faire insulter dès qu'on se mettait en jupe/robe. Il faudrait que les rôles puissent s'inverser, peut-être que ça en ferait réfléchir certains.
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:53

Rien que de lire cette article cela m'énerve. Notamment parce que je me suis faite traiter de pute il y a une semaine de la part d'un...pauvre blaireau de frustré de sa mère, soyons clair. Et pourquoi ? Attention, hein...parce que je portais un rouge à lèvre rouge très pétant... Mais le meilleur, c'est que le mec, il m'insulte de sa fenêtre, du 4ème étages, quand moi j'étais ds la rue. Tellement plaisant d'entendre un "Sale pute va." *en marmonnant dans sa barbe à moitié*. Bien sûr je lève la tête pour savoir a qui on parle..."Keske t'me regarde sale pute !". BAH LA PUTE ELLE T'EMMERDE voilà. C'est dit. Je l'ai regardé comme la sale sous-merde qu'il est. J'ai tellement envie de faire 2m, 100kg et de leur coller le plus gros pain de leur vie à toutes ces petites raclures.
Déjà que je ne comprends pas qu'on fasse chier pour une jupe, mais alors si en plus tu peux pas te mettre un rouge à lèvre rouge, parce que certains de ces messieurs ne savent pas tenir leur bite, ça commence à devenir très, très, très chiant. A vrai dire je ne supporte plus, j'enrage à chaque fois maintenant. MAis quand tu l'ouvres bah vi, tu t'en prends plein à la gueule, parce que t'as pas à l'ouvrir, soit-disant.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:47

Flo, je sais pas. C'est peut-être juste une impression. Mais cette impression, elle n'est pas qu'au niveau de la culture du viol (peut-être qu'au fond j'ai cette impression parce que c'est plus médiatisé. Et il faut que ce le soit d'ailleurs!), c'est généralisé. Mais au fond, c'est peut-être juste une impression...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:11

Eh bien, perso, cet article, je l'ai connu par un ami qui s'indignait.... un des rares... j'en suis dégoûtée. Je sais bien ! Encore aujourd'hui, en rentrant de la gare, combien d'affreux regards ais-je dû essuyer ? De "bonjour" orientés ?
J'ai décidé d'avoir l'air fière... d'être fière, contre cela, comme si c'était encore mois intéressant qu'une crotte de de pigeon qui vous tombe dessus. Ignorer, mais vraiment m'en foutre. Mais vraiment. Et ça marche, au point-de-vue je m'en foutisme. Par contre, la féministe en moi est toujours aussi révoltée que révulsée puisque la bite continue de dominer dans la tête de ces hommes. Les hormones comme excuses.

Je n'ai plus de mots pour qualifier ces conduites. Je sais que Parker a un courage et un courage du commun pour foutre des mandales à toutes ces bites-à-pattes. J'aimerais avoir une once de ce courage (quoique l'autre jour, je me suis mangé un obstacle à vélo et un mec a voulu me "réconforter" avec une main posée qq part sur moi, endroit non dérangeant mais je me suis permis de lui répliquer "ne me touchez pas" d'un ton froid. Il s'est excusé).

Enfin voilà.

Beaucoup de choses à dire sur le sujet, enfin surtout de litres à vomir sur tous ces mecs.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 21:22

Je crois que je me suis fait un truc au pouce en tombant de cheval.. J'ai mal, mal, mal.

Perturbation perplexe sur fb, l'ex qui envoie un "ça va ?", on répond "oui, toi ?" "oui merci" et puis plus rien. Wuuut ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --