AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:20

Bonne cueillette de tamier, je m'apprête à préparer ça en vitesse avant de filer à un concert (où vu mon état de fatigue je ne garantis pas de tenir debout jusqu'au bout), les heures de glane en valaient donc la peine.
En plus j'ai relevé ma sève de bouleau, mais je n'ai pas trouvé d'arbre voulant bien accueillir de nouvelles bouteilles ; en revanche j'ai fait quelques photos, et trouvé une tête de lézard vert momifiée ainsi qu'une rémige de faucon crécerelle.

Mon chat est zarb. Il nous fait un concert de miaulement après avoir pass& 1/4h à renifler intensément l'intérieur de mes godasses de rando (fraîchement retirées donc encore radioactives).

Plein de belles choses s'annoncent dit la vie et le cours des choses, moins, disent mes rêves en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 17:23

Non en fait ça va pas du tout.
Heureusement, je pars à Nantes pour une semaine, ça va me changer les idées.. En attendant, je vais aller traduire la constitution islandaise, des bisous.

Courage Lev pour tes revisions ! Et essaie quand même de prendre du temps pour toi, c'est important !
Bon stage Zipou !
Et ça doit être chouette Antissa, ce cours de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 9:33

Franchement oui, c'était génial. J'ai vu la Lune comme je ne l'ai jamais vue, j'ai appris beaucoup de choses sur les constellations, j'ai vu Mars, Jupiter en grand au point que je pouvais voir la tache rouge bouger au fil des heures. Je suis rentrée avec plein d'étoiles dans les yeux Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 10:17

... Au sens propre ? ^^ ça avait l'air génial, tu as de la chance, j'aimerais bien faire ça... ou apprendre à déchiffrer le ciel, reconnaître les constellations.

Pure soirée hier, j'ai pas vu descendre les 4 pintes (donc 2L de bière à moi toute seule entre disons 21h et 23h/minuit.) Comme d'hab ça a fini en super discussion profonde et passionnée avec chéri sur le chemin du retour... il est tellement formidable :-p
Le chat nous a fait une séance de craquage de bon matin qui nous a fait hurler de rire, il nous enchaînait des "jeté-vautré" sur le lit avec son regard complètement flippé, les pirouettes et bonds de biche pour jouer sur le pieu et à un moment l'apothéose avec les espèces de convulsions-roulé-en-boule-jeté-dans-un-rouleau-de-papier (wtf ??!!)

Super crevée, la journée ne sera pas hyper productive... o/
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 11:05

Au sens propre Skög, au sens propre... Heureux =) Le gars avait un matos de fou, un télescope de 5m relié à un ordinateur, avec une webcam pour faire la mise au point. Je te jure, c'était vraiment super impressionnant. Et la Lune... Jamais je n'aurais imaginé qu'elle était si détaillée, si belle avec tous ces cratères si bien dessinés. Le voir sur des photos c'est une chose, le voir en vrai, ca m'a submergée d’émotions. En plus, dans tes montagnes et tes forets, ca doit être plus facile que chez moi. Tu es plus au Sud, donc moins embêtée par la lumière du soleil (oui le soleil cause de la lumière parasite dans le Nord parce qu'il est trop "rasant" et c'est super handicapant, t'es obligé d'attendre tard pour faire du ciel profond sinon y a trop de lumière), t'as moins de voitures et de lumières parasites que moi j'ai pu avoir en étant en ville. Franchement, j'aimerais beaucoup recommencer mais en pleine nature cette fois ci, et avec plus de connaissances des étoiles. Je te jure, un des gars du club d'astronomie nous a fait tout un cours sur les constellations, il les connaissaient toutes par coeur, nous donnait des détails historiques et tout. Je veux recommencer 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:56

Le retour du connard de saxophoniste. 3 heures aujourd'hui encore.
Et lorsqu'il s'arrête...BAM, les cloches de cette église débile qui se mettent à sonner, pendant 10 minutes, sans interruption.

Je vais bouffer quelqu'un. Si l'autre revient, je le bouffe en tout cas.

*roule en se mordant les poings*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:01

Bon stage Zipou, amuse-toi bien !

Lev', bon courage pour tes révisions, et les concours, j'espère que tu vas tout déchirer : ) (toi aussi Zoug' !)

Antissa, ça avait l'air vraiment sympa ! J'adore regarder le ciel étoilé en été, c'est vraiment beau, surtout quand tu es dans un coin perdu et que tu vois la voie lactée, c'est incroyable.

Première journée de vacances posée, dès lundi faut que je me mette à travailler si je ne veux pas redoubler... je commence un peu à stresser mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:03

EVYYYYY C'EST LUNDIII X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:07

Merci Tak', et du coup tout l'monde qui nous encourage aussi, Zoug' et moi!

Zoug': *vomit*, tiens, je suis tombée là-dessus tout à l'heure:
"En 1856 (guerre Blancs/Noirs en Afrique du Sud, pour changer!), une prophétesse prédit que les Blancs seraient vaincus par les xhosas s'ils massacraient leur bétail et détruisaient leurs récoltes. La prophétesse fut obéie. On organisa un massacre (estimé à environ 400 000 têtes de bétail) Une grave famine s'ensuivit et occasionna des mouvements migratoires vers le Cap."

L'homme est parfois un être attachant 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:14

Hahahaha ! Moi je lisais mes cours à une copine en prenant une voix super enjouée : 1 adulte sur 4 a le sida en Afrique du sud, et 1 femme sur trois est violée ! HEEEEYYYY ! Le thème hyper sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:19

Afrique du sud: 1/4 des hommes déclare avoir déjà violé, 1/8 déclare l'avoir fait plus d'une fois.
Et sinon le roi du Swaziland organise chaque année la danse de 80 000 vierges topless pour se choisir une énième femme (x

Je suis sûre qu'il y a moyen de faire une chanson super badass avec ça.

Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:22

Tu as l'air d'y passer du temps en tout cas, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:25

Ça m'angoisse un peu à vrai dire... D'où le stakhanovisme 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:31

Lev a écrit:
Ça m'angoisse un peu à vrai dire... D'où le stakhanovisme 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 221397
De toute façon c'est pas avec ça qu'on va faire des points, enfin ça peut arriver mais bon ^^ T'embête pas trop je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:37

Ben justement, visiblement on peut récolter quelques petits points d'après ce que j'ai pu entendre/voir. Et comme j'ai l'impression d'y aller en mode YOLO partout ailleurs et d'être à la merci de n'importe quoi pour des trucs comme le français, j'essaie de compenser de cruels déficits de compétences hahaha...
Après il y a les gens qui intègrent Lyon en ayant eu 0 en géo...Mais en ayant eu 19 en français, 19 en langue/option, 15 en histoire et j'en passe. Et encore, dernier intégré de la liste d'attente. Mais c'est clairement pas mon profil 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:56

A tout le monde en exam :



Voilà.


--

Pur apéro avec ma famille, c'était génial de tous les recevoir à la maison ^^ la bière maison... ben... wouawh quoi ! La première cuvée claque sa race, elle est trop bonne *.* on sent clairement la différence avec une bière de commerce bien filtrée qui a moins de caractère... Un délice ! Mes mises en bouche de la forêt ont également beauuucoup plu ^^ et mon chat a fait copain copain avec mon beau-père (en même temps c'est pas difficile de le faire jouer).

J'ai aussi offert un tirage photo à ma mère, celui de La Forêt Sans Nom qui était à l'expo, cette photo me tient beaucoup à coeur sans que je sache dire pourquoi. Le fait qu'elle ait choisi celle-là m'a beaucoup émue.
Peut-être parce qu'elle traduit pour moi l'essence même de "ma" forêt.
Je suis repassée il y a pas longtemps sur le chemin où j'ai pris cette photo. Une brume identique régnait sur les lieux. L'amtosphère là-bas est toujours aussi... incroyable. J'ai revu au détail près du cadrage ce même plan qui sur le moment m'a juste fait dire "oh...! euh, c'est beau ?" beau quoi ? Ce rien ? Ce chaos végétal, cet arbre coupé et ce trou dans le boisement dense.
Enfin voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:47

Bon stage Zizipou !
Koki' 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 59
Ca devait vraiment être super Antissa, j'adore regarder les étoiles alors bon Razz
Merde pour vos concours Evy & Zouggy !

Spoiler:

Demain je travaille *se frappe*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:15

Courage Sushy, c'est normal de pleurer, ça permet d'évacuer =) Courage aussi ma Koki !

J'ai vu le médecin, je me suis faite engueuler parce que je suis pas passée avant. Entorse, j'ai une belle attelle...

Moi je suis allée à l'anniversaire d'un de mes meilleurs potes hier soir, c'était trop bien ! On a posé les tantes dans la forêt, avec des bâches, des coussins, des couvertures par terre. On s'est tous mis dans des fringues chaudes, et on a bu, fumé, à l'orée de la forêt. On avait accroché des petites lampes solaires dans les arbres, ça faisait une ambiance de MALADE. En plus comme ce sont tous des musiciens, ils faisaient des impros avec une guitare sèche, des percus (mon pote est batteur), les gens chantaient, tapaient dans leurs mains... C'était trooop bien ! Je connaissais seulement mon pote et sa copine, et tous les autres ont été adorables, il m'ont bien aimée je pense =)

Spoiler:

Après je suis rentrée, j'ai dormi jusqu'à 17h et poney. Enfin, j'ai TENTE de faire du poney, parce qu'avec mon entorse.. Et malgré le cheval d'amour que j'avais... C'était douloureux 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:15

Cela fait un an aujourd'hui qu'elle est morte. Elle aurait dû passer le concours avec nous. Un an qu'on a ça sur le cœur à Fermat. Je n'arrive toujours pas à croire que ça s'est passé. Comment est-ce possible, de toute façon, quelqu'un qui meurt...?
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 7:30

Courage Evy, nous aussi on en a encore eu un cette année, c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 10:49

Je suis pas passée de la semaine, car ma meilleure copine de Lille était chez moi.
C'était fou... Juste fou. De A à Z. Du moment où je suis allée la chercher à l'aéroport, en short, sous le soleil de fou, et jusqu'à ce matin où je l'ai ramenée à la gare, après s'être couchées à 5h après une soirée de folie.

Je me sens abominablement seule, j'ai envie de me recroqueviller sur moi-même et de pleurer, pleurer, en espérant que cette tonne d'eau mouillée comble cet énorme bulle de vide.
Nastasia a réussi a totalement combler ça, et c'est fantastique. On a vécu de supers moments, tout le temps... C'est passé si vite.
Bon par contre on a mangé mais... waw x) gras, gras, gras, tous ls jours, je sens la différence là, pendant deux semaines c'est mégarégime !


Sinon je suis très inquiète, j'ai affreusement mal à la cheville gauche ; au départ c'était rien, et maintenant je grimace en marchant et ça me lance tout le temps >.<

Courage à toutes pour les exams, ile st temps que je m'y mette aussi x_x
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:33

Bon courage à toutes pour les examens !

Pour ma part, demain, je m'envole pour Berlin ! I love you Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 19:45

Evy, dès demain on défonce tout bordel de flûte.
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:00

Bon courage à toutes pour les examens et concours !!!  3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 59 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 59 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 59 
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:35

    Bon courage Zoug et Evy I love you
    Perso c'est dans pile deux semaines, j'ai très peur 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 221397

    J'espère que vous allez tout déchirer les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --