AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:28

+9 Myhiennes en plus, le KIIIIFFFF *-*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:30

Oui Fire ça a l'air top comme relation, pas de prise de tête, que les avantages, miam huhu

Haha oui Odessa, c'est l'mien, j'en ai de la chance /pan/

Idemmmmm, plein d'ajout d'amis en 2 jours quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:48

Du coup je suis allée fouiner et j'ai compléter ma liste de myhorsiennes sur fb =P

*s'en va comme elle est arrivée*

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 104
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:03

Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:29

AHHH KEIBI, CELUI LA JE L'AI VU EN DIRECT LIVE A LA TELE MON DIEU LE PSYCHOPATHE DE OUF....
(Il doit en passer du temps la main dans son caleçon en regardant ses posters de Britney..)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 21:40

Koki' a écrit:
AHHH KEIBI, CELUI LA JE L'AI VU EN DIRECT LIVE A LA TELE MON DIEU LE PSYCHOPATHE DE OUF....
(Il doit en passer du temps la main dans son caleçon en regardant ses posters de Britney..)

*Se tape l'incruste* Putain moi aussi xD, ils mettent la tv à l'agence, et je me tape "Touche pas à mon poste" tous les matins, c'tait vraiment gore -_-

Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:10

Ma virginité me semble moins catastrophique! C'est moche, je sais, mais je suis éclatée de rire...(le truc du poster, ça m'a achevée)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 8:27

    J'ai déjà bien gloussé en voyant le titre, mais alors le contenu! (d'ailleurs je sais pas comment ça se fait que je l'ai jamais vu, je suis fan de Tellement vrai haha) Mais POURQUOI nous le présenter en slip les mecs? Punaise je suis sûre que le poster d'Harry Potter caché dans l'armoire il prend cher aussi huhu
    Le pauvre quand même x)

    Loa t'as bien raison, garle le pour toi huhu
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:02

Dans des tons plus joyeux XD, nan je déconne je suis en train de regarder le reportage mdr, devinez qui a passé encooooore une charmante soirée ? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:45

(Cette vidéo est juste mythique, j'étais explosée de rire en la regardant !)

Putain les meufs .. je devais aller sur Arras aujourd'hui (là où il habitde, 40 min de train), j'y étais jamais allée, j'aurais découvert sa maison, sa ville, sa famille, son quotidien quoi. J'étais vraiment impatiente je vous jure.
Et là ce matin il m'envoie un message pour me dire qu'il fait une grosse allergie (ça lui arrive souvent), donc au lit toute la journée dans le noir, il ne fait que se moucher et ne peut pas ouvrir les yeux.
Et puis voilà. Ma super journée que j'attends depuis super longtemps tombe à l'eau, comme ça. Et je vais devoir attendre encore une semaine avant de le voir.
J'ai juste envie de m'enterrer.
Je devrais pas être aussi touchée mais je vous jure ça me démoralise à un point ..
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:55

    C'est pas cool Loa, mais l'occasion se présentera à nouveau, t'inquiète pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:11

Oui je suis d'accord avec Tac, ça se représentera !
Mais juste, si tu commences à être si touchée peut être que tu devrais parler avec lui ? A propos de vous. Enfin je pense que si les sentiments pointent leurs nez, tu devrais mettre les choses au clair pour éviter d'être prise au dépourvu. Je suis sûre qu'il ne peut pas te résister de toute façon, vu comme tu es choupi : )
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:04

Je sais, c'est juste qu'avec les vacances qui approchent (on a fini en mai), j'ai peur de ce que l'avenir me réserve. Je sais absoluement pas comment ça va évoluer, donc je veux profiter au max maintenant !
Oui c'est sur Tak. Mais après je sais même pas si moi j'ai envie que ça change, parce qu'au fond on est bien comme ça, enfin à ce que je sache il a pas fait de connerie de son côté et moi non plus, et à part le statut "en couple" sur facebook (et encore) ça changerait pas grand chose .. on est pas super discrets non plus donc y'a pas mal de gens au courant (:
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:46

D'un autre coté, tu appelle ca une "connerie", mais tant que tu n'es pas en couple, tu n'a aucun droit de lui repprocher ...
L'an dernier j'étais dans la même situation que toi, avec un ami très proche (pareil, j'était allée chez lui et tout ...)
Et puis un jour j'ai appris qu'il avait couché avec une fille a une soirée, puis quelques jours après je l'ai vu avec et ils étaient très proches. Je sais que il savait que ce qu'il faisait c'était pas très "correct", je lui en ai voulu, ça a été fini, mais dans le fond il était dans son droit (même si c'était pas cool, que notre relation était pas claire, tout ça ...). Et ça m'a fait énormément de mal, on ne se parle plus du tout ...

Bref c'est un cas "extreme", mais fait attention, parle en avec lui, même si vous petes pas en couple que les choses soient claires pour ce qu'il se passe entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 14:13

Je dis "connerie" oui, enfin c'est assez étrange, je saurais pas comment vous décrire ce que je vis. Je pense que c'est sous entendu que pour l'instant on rest" fidèles" (grand mot), mais bon, c'est sous entendu.
Il s'est séparé de son ex parce qu'elle l'avait trompé, et il m'a fait comprendre qu'il était assez à cheval sur la fidélité. Après je sais pas ce qu'il fait de ses journées, je le vois qu'une fois par semaine, mais j'essaie de lui faire un minimum confiance sinon ça va me bouffer la vie ^^
Je suis pas toute blanche non plus hein, j'adore qu'on me drague (comme beaucoup de monde je pense), et tant qu'on est pas officiellement un couple je repousse pas les avances. Bon bien sûr ça va jamais très loin mais je me permettrais pas de faire ça en couple :p
Brefffff situation compliquée, mais merci des conseils Esky, je fais attention quand même Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:42

Je vois ce que tu dis mais d'un côté si ce n'est pas officiel c'est bien pour une raison. Et si vous vous entendez très bien et tout, au final c'est juste ce côté exclusivité qui change. Enfin je voudrais pas te voir toute triste, après si tu lui fais confiance de ce côté là, c'est sans doute parce qu'il l'a mérité. ; )
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:47

Rooh Loa c'est super dommage! =(
Mais je suis d'accord avec les filles, tu auras à nouveau l'occasion d'aller chez lui! Smile
Je suis un peu mitigée par ce que vous dites. Bien sûr, si ce n'est pas "officiel", vous avez supposément le droit de faire un peu ce que vous voulez, mais bon, je ne vois pas où commence ce qui "officiel". C'est pas parce que les autres le savent que vous êtes en couple, que vous vous aimez plus ou moins, que ça va faire plus ou moins mal si il y a des infidélités. Après c'est sûr que si vous n'avez pas mis de mot sur votre relation, vous vous "ne devez rien" mais, comme tu dis, mieux vaut que ça n'aille pas plus loin que la simple drague.
Enfin bon, je crois aussi qu'il faut que vous en parliez, pour définir votre relation! Moi je vous souhaite beaucoup d'amuuuur (d'ailleurs c'est vrai qu'il est sexy, j'ai regardé sur fb What a Face).


Boon, sinon today, j'ai enfin pris des nouvelles de Marcel.
J'avais pas eu l'occasion de parler avec lui, juste un trrrrès rapide "salutcommesesontpasséslesvacances?bienettoi?bienaussiaureveoir!", ce qui n'est pas à mon goût. Bah du coup aujourd'hui on avait des examens bizarres, j'ai fini 15 min avant donc je suis allée en Vie Scolaire. Il y avait pas mal de gens, mais on a parlé tous les deux, j'avais trop envie de lui donner mon opinion sur Berlin (vu qu'il y est allé lui aussi).
En plus la mère d'une amie a ramené plein de bouchons de bouteilles après la fin des cours (on les ramasse à l'école, ils en font je ne sais quel truc très cool pour les enfants malades) et on a demandé à Marcel qu'il nous aide à décharger. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_bi2 Il était content de s'échapper ne serait-ce que 5 minutes du boulot (et puis mon amie, qui n'avait jamais trop parlé avec lui, est d'accord sur le fait qu'il est super sympa Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637).
M'enfin, ça reste court comme conversations, moi je veux mon jeudi normal où je prends mon café avec lui. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 983575
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:49

Un petit message rapide les filles^^ il est parti chercher la bouffe (on avait envie de commander lol) encore une supeeeeer soirée qui commence, et qui promet d'être toujours aussi géniale que d'habtiude, je suis quelque peu alcoolisée alors je vous naimeuuuuuuh ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:04

Oui voilà je suis de ton point de vue CdL, je pense même pas qu'un jour on se sdira "on est ensemble", fin je sais pas dans ma tête (et surtoit avec lui), ça se fera tout seul progressivement, comme c'est en train de le faire. Par des petits gestes genre poster une photo de nous deux .. je trouve pas ça anodin, surtout que c'est lui qui m'a dit de le faire :3 Bref on verra, merci copine Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 59
Toi aussi le jeudi c'est le jour cool où tu le vois What a Face C'est cool d'avoir des nouvelles de Marcel-la-mascotte-des-célibataires :p
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:28

Je suis retombée sur un message que j'avais envoyé au sujet de mon ex, en mode roucoulage et tout Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637 "han physiquement il est parfait, il fait la même taille que moi, il est blond" et que maintenant je veux pas entendre parler d'un mec s'il fait pas une tête de plus que moi et n'est pas châtain ou brun avec un petit peu de barbe XD (ce qui vous donne une bonne idée de à quoi ressemble le mec que je vois XD) ça me fait rigoler parce que ça faisait tout rose tout meugnon et puis après ça a grisonné : S tant pis c'est la vie
Sinon je devrais voir "le mâle" XD samedi je pense, ou en tout cas j'espère ça serait fun^^
Et vous les filles vous en êtes où ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:53

Hoax, je me suis tapée un putain de fou rire...merci Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637 !! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:59

    Hoax, je t'aime Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:12

Marcelus bogossus... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637 Tu m'as tuée Hoax. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:32

Énorme Hoax x) tu m'a tué là Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:06

YMMD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --