AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 14:29

Mais si demain il te disait qu'il n'avait plus envie que vous vous voyez tu t'en ficherais ?
J'arrive pas à comprendre comment on peut avoir ce genre de relation sans éprouver un seul petit sentiment .. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637
Mais si ça tu as l'impression de gérer alors parfait, tu n'as qu'à profiter héhé Heureux =) !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:05

Takako: bah sachant qu'on est très amis je le prendrais très mal sur ce point là lol mais en dehos de ça bah c'est la vie, si ça arrive ouais je m'en ficherais pas sur le coup mais ça me passerait ^^' de toute façon ça finira par arriver le jour où y'en a un des deux qui se met en couple. J'espère arriver à gérer sinon ça s'arrête. Pour le moment vui je profite, et le jour où c'est plus possible bah tant pis^^ je veux plus me faire des scénarios sur le futur etc, je verrais bien ce qui se passe^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:50

Je passe juste pour vous dire merci de me rappeler à l'ordre des fois. Il m'a écrit, m'a dit que je lui manquais et tout. Il m'a aussi freiné pour quand je lui dis que j'ai hâte de venir avec un "oui non mais attends il faut que je vois si j'ai encore la maison quand tu viens, si les autres sont d'accord, sinon je sais pas où je serai, je peux rien te promettre...il faut qu'on en discute sérieusement" [alors que c'est LUI qui m'a demandé de venir à la base...]
Bref, pour la première fois je me suis vraiment énervée et je lui ai parlé sans peser mes mots. (j'ai un sale caractère à la base, mais je l'ai jamais trop montré avec lui...)
J'ai finit par lui dire que de toutes façons c'était trop tôt pour qu'on en discute, qu'on verra ca au moment de prendre les billets si je dois en prendre.
Il m'a répondu par un "<3". Tout simplement.

Putain ca fait du bien de relâcher un peu de pression comme ca. Et d'être moi même en quelques sortes. Je suis vraiment contente qu'il l'ai pas mal pris.

Bon rien est arrangé, ce qu'il m'a dit me fait un peu peur. J'ai peur qu'il n'assume pas malgré le fait que je sens bien qu'il a envie que je vienne.

Fire, je t'admire aussi....fait attention à toi quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:58

Bien Mist, bien. Montre lui que tu es un individu.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:05

Mist: c'est un mec bien donc je me fais pas de soucis ; ) mais je fais attention quand même oui : ) et c'est gentil *calin*
Et Zouggy a parfaitement résumé ; ) continue comme ça ; )
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 6:15

    C'est bien d'avoir mis les points sur les i Mist ! J'espère que tu pourras quand même le rejoindre (: Et c'est chouette qu'il t'ait finalement écrit, je pense que tu n'attendais que ça ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:55

Grrrouw, plus d'une semaine sans pouvoir vous lire, ça m'avait manqué!! love you



Mist, tu as bien fait de te fâcher un peu! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:10

Mist, je suis fière de toi. Je te jure, ça me choque son attitude parfois...:/ et même là, je te trouve encore cool.

Bon, vous savez, je vous avais parlé d'un pote que je connaissais depuis 3 ans, et que c'était étrange entre nous, genre presque meilleur pote, mais bref que de mon côté, y avait clairement beaucoup plus et cela depuis longtemps, même s'il n'est pas au courant. Et bref, il a toujours été là pour moi. Vraiment toujours. Autant pour rire que pour être là dans les moments durs. Et je me suis toujours contentée de ça, de notre relation. Je veux dire, même quand j'étais avec le mec de ma BU (soit y a 1 mois), quand on s'est vu, c'était ouf, on se faisait des câlins, on restait l'un contre l'autre tout le temps, les gens qui nous connaissaient pas se demander si on était pas en couple (on a été à une soirée...). Malgré tout cela, je n'ai rien dit. Et hier, il m'annonce, 1 an plus tard...que je lui plaisais en terminale. Mais qu'il me voyait comme la fille inaccessible. Et il a précisé, avant de me le dire: "Je peux te le dire comme il y a prescription". Je lui ai avoué aussi, sur le ton de la rigolade. J'ai dit aussi: "Tu me plaisais AVANT"...mais merde, même maintenant. Et il m'annonce ça, comme ça. Il me dit qu'il était bien sur moi en terminale, et que mon accident l'avait chamboulé...et qu'une autre fille (la + belle fille que je connaisse, sérieusement), lui avait un peu plu, mais pas tant que ça. Que c'était moi surtout...MAIS MERDE, MERDE, merde....faut que ça arrive un an plus tard. Et que j'ai toujours les mêmes "sentiments" pour lui. F*ck.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:33

Qui te dit que c'est pas pareil de son côté Keibi?
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:36

Ca se trouve c'est comme pour l'autre c'est un MEGA PAQUEBOT !
Il est en couple actuellement ? En étant célibataire et sans vouloir de toi comme petite amie, je ne me serai pas sentie de te lancer un truc comme ça ... juste pour te le dire !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:49

Moi je pense surtout qu'il tâtait le terrain. Si tu prenais un air super étonné, genre "kooooaaaa? Nous? BERK!", il se serait dit "bon, je vais pas plus loin."
Alors que là... huhu
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:57

Il est pas en couple non. Mais je sais pas qu'elles sont ses relations avec d'autres filles en ce moment. C'est juste que ça m'a fait un choc. Mais une copine m'a dit que quand quelqu'un nous a plu, même si c'était y a longtemps, sauf si c'est un ex...y a toujours un petit truc. Donc peut-être qui sait...? Enfin je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:44

Hiatus a écrit:
En étant célibataire et sans vouloir de toi comme petite amie, je ne me serai pas sentie de te lancer un truc comme ça ... juste pour te le dire !

Jveux pas donner de faux espoirs mais pour moi aussi ça fait tatage de terrain !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:44

Tu te calles une soirée avec lui à regarder un film, vous buvez et fumez ce que vous voulez, et hop tu pécho... huhu
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:45

PLAQUE LE CONTRE UN MUR huhu
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:55

Hahaha. Ziva, je fais la "naked girl" et VLADAM ce sera pour moi...aaah mais que la vie est compliquée Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:59

allllllllé après quelques verres, s'il est pas opé, tu pourras faire genre t'étais rée-bou, mais je n'en crois rien shifty




Et au fait les filles, hier je suis pas allée en cours parce que malade et ce matin à la pause il m'a dit "je t'ai dessiné un poney hier !!"
Il a pensé à moi hier ... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Yeux07 (j'ai mis l'horreur avec des boudins à la place des pattes au verso de mon trieur, bien en évidence Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 I48rs1 )
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:55

Keibi', si vous êtes restés proches depuis la terminale, ça m'étonnerait fortement que ses sentiments se soit envolés ! A mon avis tu lui plais toujours (:
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:27

Keibi, fait vraiment attention à ce que tu veux quand même. Il ne faudrait pas qu'une fois ensemble, vous regrettiez (car si vous ne vous êtes pas mis ensemble depuis tout ce temps alors que vous vous plaisiez mutuellement, c'est qu'il y a bien une raison)
Mais reste positive quand même hein Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637

Moi je suis en gros bad du célibat Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 221397
En plus aujourd'hui, je suis allée chez mon kiné. Et ca m'a rappelé quand j'y étais il y a deux ans, que j'avais rencontré un gars trop cool qui m'avait envoyé un paquebot trop cool ("Tu veux que je te ramène ? Ca me ferait plaisir") que j'ai refusé COMME UNE DONDON alors que si ca se trouve si j'avais accepté je filerai en ce moment même le parfait amour.
Je n'ai jamais su le prénom de ce beau garcon.

Bref là c'est grosse déprime du célibat avec des oeufs de paques à matter glee. GLEE QUOI.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:47

Hiatus a écrit:
PLAQUE LE CONTRE UN MUR huhu
Tout est dis Keibi. Je pense aussi que c'était une manière de te dire que tu lui plaisais encore... !

Cdl, c'est toi qui nous manque!!! Du nouveau avec Marcel?!

Calins Zipou. Rappelle toi que le célibat au fond, c'est le bien Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_bi2

Depuis que je me suis énervée on a pas arrêté d'échanger, ce matin entre autre pendant tout mon trajet de bus. Je ne sais pas combien de temps ca va durer, mais qu'est ce que c'est bien. J'ai mes dates de vacances, mais je vais essayer d'attendre un peu avant de lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:02

Mais les filles vous me faites tellement rire franchement, j'adore Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637

Keibi, pour moi aussi c'est une perche qu'il te tend. Maintenant c'est pas toujours une bonne idée de se mettre avec un très bon ami (j'en ai fais les frais), donc pèse bien le pour et le contre, tout ça Smile

Zipouuuuuu j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on t'avais pas vu ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 59 Tu me fais trop rire choupi. T'inquiète pas, "la roue tourne", puis avec ton physique à croquer ça devrait pas être trop long. Profite du célibat pour les sorties entre copines et les dragouilles à deux balles !

Hiatus, c'est trop chouuuu qu'il ait pensé à toi sérieux :p T'as bien fait de mettre son chef d'oeuvre en évidence héhééé
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:49

Je sais bien...c'est pour ça, que je suis hésitante et tout. Mais ce mec, c'est...je sais pas comment expliquer...c'est juste qu'on écoute la même musique, on a les mêmes passions (la photo), on se tape des barres, on partage beaucoup. Genre, quand j'ai plus été avec le mec de ma BU, il m'a dit qu'il m’amènerait lui en Inde et aussi à Cuba (ça fait depuis 1 an que je lui avais parlé de Cuba, au détour d'une conversation et il a retenu...). Ca fait depuis la première qu'il me plait et c'est un tout...c'est avant tout mon ami, je le sais...mais voilà, je sais pas si on peut être "amoureuse" sans avoir été avec la personne. Je ne suis pas amoureuse. C'est juste que c'est LUI voilà. (Raah que c'est brouillon)

Mist: Je suis heureuse qu'il ai eu un éléctrochoc. Faut juste qu'il continue et il a intérêt!

Zipou: Je suis certaine que tu vas trouver. Je crois qu'il faut laisser du temps au temps et je sais combien ça peut être long...mais faut y croire, faut juste avoir un peu "foi dans le destin".

Hiatus: MAIIS attends, il te fait un dessin, donc penses à toi. je ne sais pas si tu réalises! Enfin, je trouve ça, méga chou en fait!

CDL: Le MarcelPower nous manque!
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:25

Hiatus, il t'a dessiné un poney. Un PONEY, quoi, attends, en pensant à toi!

Zipou, viens, on va déprimer toutes les deux! love you



Mist, Keibi, vous êtes trop mignonnes! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637
Je suis en vacances là, alors je n'ai pas de nouvelles, j'ai trop hâte de lui raconter mon séjour à Berlin et les vacances en général. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_bi2 C'est fou, mais nos conversations du jeudi font partie de mes habitudes, c'est bizarre de ne pas lui parler. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637

Keibi, je te dirais tout de même qu'il ne faut pas que tu te fasses de fausses illusions. Je ne dis pas que tu ne lui plais pas, hein, je dis juste que tu ne peux pas savoir et si tu y penses trop et que tu te donnes des espoirs, tu peux te faire mal. Personnellement, je serais tout à fait capable de dire à quelque qu'il me plaisait avant si les sentiments sont révolus, sur le ton de la conversation ou en "blaguant", mais j'aurais peut-être plus de mal, au contraire, si je sentais encore quelque chose. Mais on est tous différents!
Enfin tout ça pour dire que tu ne devrais pas non plus y réfléchir des heures, ça peut te faire souffrir et on ne veut pas ça! love you
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:39

Ouai...c'est pas faux. Tu as même sans doute raison. Je devrais me contenter de notre amitié, me serrer un max de mec, et vivre dans la débauche...Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 88637 Non, mais sérieux, tu as pas tort. Faut que je me le sorte de la tête. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:57

    Ca va paraître con ce que je dis mais, et si tu lui en parlais Keibi? Pas directement, mais en reparlant de ce qu'il t'a dit, du fait que tu lui plaisais avant. Tu peux dire un truc genre "et qu'est-ce qui fait que je te plais plus maintenant?!" sur le ton de la rigolade... Nan? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --