AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:11

On est d'accord !
Ahah c'est kiffant de voir que ses groupies se battent pour un appel téléphonique alors que je l'ai eu toute une soirée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 17:45

J'avoue, quand tu veux rien de sérieux tu invites pas la personne pour la regarder dans le blanc des yeux, fin je sais pas. Avec T, mon je-ne-sais-trop-quoi-mais-pas-un-copain quand on a décidé de regarder un film, bah on savait tous les deux qu'on allait pas que regarder un film Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637
 
Sinon, j'essaye de passer en mode drague. Pas easy, sachant que le mec en question est un des coloc de T (j'ai pas envie de foutre une ambiance de merde dans leur appart x), et qu'en plus de ça il s'en fout d'avoir une copine et que donc à moins que je sois TRÈS explicite il n'y pensera jamais. Comme je suis incapable d'être explicite de peur de me prendre un bash ça va être facile tiens Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637  Mais faut la tenter, faut juste que j'arrête de fricoter avec T avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:03

Ouai je sais que c'est pas cool qu'ils soient coloc mais c'est le hasard. Fin ce gars, N, il me plaît depuis le début de l'année mais j'avais mon copain donc j'y pensais pas trop. Et depuis que je ne suis plus avec lui bah il m'attendrit encore plus.. Je veux pas laisser passer la chance, tu vois ? Au pire ça marchera pas et ils seront tranquilles, mais je veux pas ne rien tenter juste parce que le mec qui m'a "réconforté" après ma rupture s'avère être son pote et coloc. Ouai ça peut la foutre mal, mais a priori T pense comme moi, qu'il n'y a rien entre nous et donc je vois pas pourquoi il y aurait un problème ? Enfin bref, on en est encore loin.

Et non par "il s'en fout d'avoir une copine" je veux dire que c'est pas du tout le genre de mec à draguer, chopper ou quoi que ce soit, il est très bien seul. Son ex a apparemment du y passer plusieurs mois pour lui faire comprendre qu'elle voulait sortir avec lui Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:53

Rien qu'avec ta dernière phrase Eva, je pense savoir de qui tu parles Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637 Je rejoins Tak, dit lui dans le blanc des yeux en insistant bien sur le fait que tu veux seulement du sexe, pas de relation avec des sentiments et tout le tralala. Après ouais il pense sûrement que même pour un "plan cul" t'es une fille respectable, puis il est peut-être timide donc il ose pas forcement se lancer tout ça ? Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 21:38

Ahah tu penses bien Hestia Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637

Bah j'ai pas de nouvelles, j'ai envoyé des sms hier soir, j'étais bourrée. Il me dit qu'il reçoit tout l'temps des photos de fille avec son nom dessus, du coup j'ai envoyé une photo d'un animal qu'il déteste avec son nom dessus (genre photofiltre vite fait quoi xD). Je trouvais ça super drôle, mais pas de réponse, donc F*ck. Il l'a pas vu je pense, mais bon.
Il m'a dit qu'on se verrait peut être ce soir mais pas de new et je courrais pas après, c'est mort.
Je pars six semaines là, j'aurais pas de nouvelles à mon avis, je vais le foutre de côté, il sait pas ce qu'il loupe ce con Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 983575
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 22:05

Si ça se trouve Vanille il va t'envoyer des nouvelles tout seul. Mon "plan cul" m'a souhaité joyeux noël et tout pendant les vacs alors que je pensais qu'on ne s'adresserait pas la parole des vacances ! Et quand tu le reverras tu pourras lui montrer ce qu'il rate héhé.

Et sinon, cette semaine j'ai l'impression de m'être un peu rapproché de mon petit N. Il m'a fait tout plein de câlins hier (bon ni lui ni moi n'étions sobre mais quand même !), avec son petit accent du sud là, il est trop craquant *grou*
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:09

Vanille: le queutard quoi XD pour le coup si le mec reçoit tout le temps des photos de nanas, qu'il doit sûrement pas mal les courir c'est vrai que c'est plus étonnant qu'il ait pas saisi mhh "l'invitation" si je puis dire XD

Takako: l'accent du sud où çaaaa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:30

J'aime pas l'accent du sud What a Face 
*se cache*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:52

Zipou a écrit:
J'aime pas l'accent du sud What a Face 
*se cache*

+1 Dommage que je vive dans le sud Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 88637

Les filles ça fait plaisir de vous voir profiter de la vie I love you je suis contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:53

Fire il vient de Nice !
Et en fait il a pas d'accent mais quand il est bourré il le refait, je trouve ça trop chou Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:42

Aaaaah XD Chez les niçois on a peu voir pas d'accent nan mais dis donc :p Quoique je crois que les niçois ont un peu d'accent mais les alentours ça va (perso' j'ai pas d'accent^^' )
J'aime pas l'accent marseillais par contre (pour ça que je demandais d'où du sud XD)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 16:29

Du mal à comprendre... :/

On se cherche toujours un peu avec le gars dont j'ai parlé (je crois?) Sauf que lui est très cash dans ses propos... Et maintenant que je mords un peu à l'hameçon, il est en train de se refermer complètement... Je n'arrive pas à savoir s'il n'ose pas car c'est de la timidité ou si c'est un vieux jeu de "suis-moi, je te fuis, fuis-moi je te suis" ce qui a le don de m'agacer assez prodigieusement.
Mon ex reste très proche de moi (il me taquine beaucoup, il est tactile, il m'envoie plein de messages...) et j'ai l'impression que ça le fait fuir... Alors que mon ex, j'en ai plus rien à faire, mais personne ne me croit quand je dis ça, sous prétexte qu'avec la relation fusionnelle qu'on avait, je peux pas me lasser si vite.... Ça me gonfle ça...
En parlant de mon ex, je ne sais pas comment agir avec lui. J'ai beau essayer d'être distante, il n'y a rien à faire, il me cherche non-stop, m'envoie des messages tous les jours... J'en ai marre de l'envoyer chier, c'est pas ma nature de repousser les autres comme ça et j'ai beau être très claire, le message ne passe pas!... Il m'a dit l'autre jour par msg que "avec le temps, il pensait que je le pardonnerai..." Mais what... Je passe pour la cruche incapable de vivre sans lui...

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83489
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --