AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:50

J'espère que ça va bien se terminer Ponette, il a l'air chou ton David !
Aaah Zipou c'est trop cool Happy

Oui LoOo je passe par là, du coup en fait j'ai lus rien à faire sur ce topic depuis mercredi dernier What a Face Mais comme j'ai mes partiels à la rentrée j'essaie de limiter mes posts sur le forum et si je commence à raconter le truc, comme je me connais, ça va être un roman Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637 en tout cas c'est le bonhomme bizarre des dernières vacances aha, Patate.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:38

Oh ben elle a rien compris comme je l'avais prévu. Génial Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637 Par contre elle a dit que j'étais l'une de ses meilleures amies. Ca craint ca craint ca craaaiiint
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:51

Suhyyy tu peux pas nous faire ça voyons Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 221397

Wilo, pas de bol Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637  mais d'un côté ça veut dire qu'elle t'apprecie ! Peut être qu'elle ose pas en dire plus. Perso je suis comme ça. Pas possible de dire cepremiee ressens en premier, pas assez confiance et donc trop peur que ça ne soit pas réciproque... après tu l connais mieux que nous donc à toi de voie !
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:15

Oh non pas le coup de la meilleure amie putain è_é *la frustration d'Isk*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:25

Mais oui j'ai envie de la secouer dans tous les sens là Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637 Parce qu'elle m'a dit en gros "T'as pas besoin de me faire un cadeau, la soirée et le repas de vendredi en étaient déjà un beau" et "Tu es devenue l'une de mes meilleures amies" dans la même phrase. Selon moi ca se contredit un peu vu l'ambiance qu'il y avait ce fameux soir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:30

Moi je répondrai "juste une amie ?" parce que là ça devient insoutenable é.è
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:35

Ouais mais c'est juste trop con de dire ca par texto What a Face Comme dit plus haut j'avais l'intention de prévoir une sortie ou quoi comme vrai cadeau; mais avec la réponse qu'elle m'a donnée, je me demande si c'est pas mieux de simplement lui dire que j'ai l'impression qu'elle veut plus par rapport à ce qu'elle fait, mais qu'elle dit quelque chose de totalement différent. 
Mais voilà: problème encore, ca va la faire fuir. VDM sérieux là pour Noël et tout u_u
*all i want for christmaaaaas is youOUouuuuu*
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:13

Je pense comme Vanille ... La il faut être fixée ... !
Raaaw
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:00

J'ai écrit mon RTL, je l'ai envoyé à ceux qui l'ont demandé. Je préfère par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:11

Je veux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:47

Je veux bien aussi Céline Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 59
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:42

Moi aussi Celine, si ca peut t'aider Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 221397
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:45

C'est fait les filles. Pour l'instant la majorité des avis convergent vers le même point ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 11:34

Je veux bien aussi stormy : )
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 12:11


    Moi aussi stp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:29

Je veux bien aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:34

Alors Wilo, tu lui as demandé du coup ? Moi je te conseille d'attendre de la voir en vrai, par message ça peut être mega bizarre après quand vous vous verrez !

Sinon T m'a envoyé un message pour me souhaiter un joyeux noël... Oui bon on s'en fout sauf que bah personne n'envoie de message pour noël d'habitude et il faut qu'il fasse partie de ces gens-là, du coup je sais pas s'il l'a dit qu'à moi ou à plein de monde. Bon en vrai, je m'en fout, mais vu que chez moi c'est physique, il faut que je me prenne la tête avec des histoires de merde bah du coup je prends ce que j'ai sous la main ; et là j'ai pas mieux que ça *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:55

C'est ce que j'ai dis plus tôt, je parlerai pas de ca par message avec elle ^^ J'attends de voir pour l'instant, comment ca se développe; ca vaut pas le coup de me précipiter si ca la fait partir dans le mauvais sens. Mais je finirai surement par lui demander, le coup de la meilleure amie m'a quand même salement refroidie je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:45

Spoiler:

<3 J'ai trouvé ça drôle, si ça peut remonter le moral des troupes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:49

Ahah ça m'a fait rire en tout cas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637
Ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:13

Le mec est venu chez moi hier, mais il a pas dormi là *boude*
il m'a embrassée (longtemps) avant de partir, mais moi ça me convient pas, je veux pas de truc sérieux, donc un mec qui veut pas faire de sexe le premier soir c'est pas bon pour moi du tout ! Mais j'ai apssé une chouette soirée et ça fait du bien au moral =)
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:25

C'est pas parce que tu veux rien de sérieux qu'il faut coucher dès le premier soir ^^''
Puis peut-être que lui de son côté a pensé que t'étais une nana qui coucherait pas le premier soir donc il s'est abstenu^^'
Enfin c'est que mon avis XD
(Ou peut-être qu'il était pas propre :p )
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:33

Ouais Eva, prends-le comme ça ; il pense que t'es une fille respectable Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:36

Vous êtes adorables ahah !
Nan mais franchement on a passé la soirée à rigoler en buvant du vin, on a conversé sur plein de sujets (il est cultivé à fond en fait), et en partant c'est lui qui m'a embrassée. Mais c'était un peu chaud genre ça a duré longtemps, il m'a soulevée (j'avais mes jambes enroulées autour de lui), avait les mains baladeuses, moi j'étais à fond là ! Puis nan, il m'a repoussée gentiment et m'a sorti le discours du "je suis surpris qu'on s'entende aussi bien, j'ai pas envie d'être un connard, pas le premier soir" blablabla. Moi j'étais là genre "MAIS MEC JE M'EN FOUS JE VEUX BAISER" (nan pas comme ça hein mais vla), mais nan. Il a été long à partir, on jouait ("tu veux vraiment que je m'en aille ?" "Bah ouais tu veux pas de moi" etc etc).

Avant ça on se chauffait un peu par message mais voilà, c'est lui le premier qui m'a sorti la théorie du "je ne sais pas m'attacher j'ai pas de coeur c'est juste du sexe et du jeu". Et au final nan, il s'est dégonflé ! Et pas de nouvelles depuis, mais ça c'est du jeu aussi, je le sais bien, et d'un côté ça me fait kiffer qu'il m'ait résisté (mais ça m'inquiète un peu aussi). Moi c'est clair que je veux rien de sérieux en tout cas, et même lui c'est un queutard, il est famous à fond sur fb, il reçoit des photos de nana à poil avec son nom écrit sur leurs seins tous les jours, enfin vla, vraiment pas mon genre de mec et de toute façon hors de question que je me mette en couple, j'ai pas envie du tout.
J'ai juste envie d'avoir une vie amoureuse et sexuelle, et parce que j'ai connu les plaisirs du sexe et j'me vois pas trop faire sans (c'est con dit comme ça mais au final c'est vrai), et parce que j'ai envie de connaître d'autres choses, et enfin parce que j'ai besoin de ça pour tourner définitivement la page Florent.

Bref, à suivre, mais dimanche je pars à Lille pour six semaines, donc ça me semble compromis. Au pire je m'en tape, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 22:07

Pourquoi, faut pas coucher le premier soir? ... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --