AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:25

Vazyyyyyy c'est nul .___.

Bah il est parti depuis une semaine là. Pour l'instant je le vis pas trop mal, j'ai encore des petits messages mignons, il me dit que je lui manque etc.. mais je pense qu'il profite de sa "carte blanche" quand même. Je sais même pas si j'ai envie de savoir si il a couché avec d'autres filles ou pas...
Mais sinon je suis partie avec une semaine en juillet, et c'était vraiment le paradis, j'avais jamais été aussi heureuse avec un garçon, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:52


    Mince je pensais que c'était déjà passé, excuse moi :/
    Oui bon courage vraiment, j'espère toujours que ça va lui ouvrir les yeux et qu'il se rendra compte que c'est toi et pas une autre I love you

    (K chéri chéri m'a envoyé un poème de mon poète préféré donc je suppose que l'orage est presque passé Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 59)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:29

Et voilà, je pars 1 semaine et il se passe tout plein de trucs Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 221397
Je plussoie Tac Yshoon, et Odessa pour toi Yellow. J'aurais bien développé mais je ne ferais que répéter :') je dirais juste :

A MORT LES CONVERSATIONS SMS !!! Sérieusement. Depuis 1 an maintenant et encore plus depuis mai, j'ai complètement laché l'idée d'avoir une conversation sérieuse par sms (laché mon portable tout court) et ça n'a que du bon. *HS*
La preuve, chaque fois que je parle sérieusement ya des incompris, quiproquo, ça pue, bref Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637

Vous allez toutes être en couple à la rentrée quoi Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 221397 
J'aurais peut-etre du nouveau aussi, faut que je prenne le temps de raconter cette palpitante aventure... Que vous me donniez votre avis Cool *je ferais ça demain*

Mon message n'a ni queue ni tête. Mais je vous aime ♥

Edit' : Odessa en rattrapant mon retard, tu m'as fait passer de "OWI VAS-Y FONCE MEUF" à "Noooooooon vite vite je la sms" puis "Graou trop choupinou".

Edit : oui bon là je reparle de sms, mais pour du soutien faut pas abandonner le portable Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 983575
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:55


    Et en fin de compte tu m'en as même pas envoyééé. Malheureuse je suis Sad
    T'as intérêt à te dépêcher de raconter iiiiiiih!!

    Mais c'est vrai je suis 100% d'accord pour les sms. Nous quand on s'embrouille c'est QUE par sms, souvent pour des choses mal interprétées et franchement ça craint.
    (Bon on a le droit momentanément quand son dulciné est à l'étranger)


Dernière édition par Odessa le Sam 10 Aoû 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:59

A propos desms, j'avais lu un article hyper intéressant qui disait justement que c'était lié au fait qu'on utilise pas les même parties du cerveau quand on écrit un sms que quand on parle a une personne en face a face.. Du coup on utilise si je me souviens bien plus les parties liées au rationnel et moins celles a l'émotionnel, ce qui nous conduit a être plus méchant.. x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:02

Non Zipou moi je serai pas en couuuuple Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637

La même que Zipou Odessa, j'étais genre owiwi et puis.. C'était un peu comme un flanc (?) qui cuit au four : ça gonfle, ça gonfle, et puis pouf, ça retombe. *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:21

    Un.. soufflé? What a Face
    Oh vous êtes trop gentilles I love you Mais vous savez, un jour il sera mien mouahaha.

    Shynra tu l'as encore l'article? Ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:39

Beh oui parce que tu etais toute heureuse, donc tu avais plus besoin de remontage de moral Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 221397 
(Je t'enverrai un message de rébou tout a l'heure va, coquine)

Je vous raconte quand j'aurais récupéré demain alors, mais ya rien de trèèèès croustillant

Sushy : Love you :calim:
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:42

Pas du tout je sais même plus ou je l'avais lu xD
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:00

Merci de ta réponse Odessa! Smile
C'est ce que j'essaye de faire mais j'ai l'impression que c'est un travail sans fin en faite.. Ouais c'est dommage mais leur ressemblance me fait peur en faite ^^
J'aimerais bien le voir en vrai, ou même discuter avec des gars "inconnus" mais j'ai beaucoup de mal à aller vers les gens.. Je suis assez timide quand je connais pas donc ça m'empeche de faire pleins de superbes rencontres mais bon.. Enfin là aussi je travaille sur moi et c'est presque de mieux en mieux :p
Je reverrais peut-être G à la rentrée, donc on verra ce qu'il en sera d'ici là...
Merci beaucoup, et je sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas finir en couple très rapidement toi Very Happy

Merci de ta réponse coup de vent aussi zipou :p (j'adore ton avatar il fallait que je le dise :p)
Oui, faut que j'arrete mais de toute façon je me vois mal avoir une relation par sms et après arriver devant la personne ne pas pouvoir articuler un mot, c'est pas un vraie couple pour moi ^^ Faut que je fasses des efforts ^^
Raconte nous tout alors Very Happy

@Shynra: ça ne m'étonne pas et c'est bien possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:10

Merci les filles, ça me rassure Smile

Car je le considère plus comme un ami, un frère mais sans plus quoi, et j'ai bien peur qu'il ne pense pas pareil que moi car sur son FB il a repris les paroles d'un chanteur Florent Mothe :
"Love
Je veux y croire
Recommencer l'histoire
Toute une vie jusqu'à la mort
À corps perdu te plaire encore"

Ou encore
"Ton absence me dérange
Comme une présence étrange
Qui envahit mes jours et mes nuits" ♡♥♡

Donc du coup bah j'ai freiné =/
Et je me réjouissais à l'idée d'aller deux jours à Disney avec lui et quelques amis, j'ai fini par décliner.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:48

Roxane & Eva : LOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BG !!
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:35

Mdrrrrrrr vous êtes adorables :p (et oui j'ai tapé le gros lot (a))

Bref, je vous quitte les meufs, même si je me sentais bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:58

/ Vanille a écrit:
Roxane & Eva : LOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BG !!
Mais tellement, je viens de voir ça !!
Bonne continuation bwahahahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:43

(les MYHiennes, stalkeuses pro What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:17

Vous m'faites tellement rire Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637
En plus normalement on devait se mettre ensemble vers la rentrée .. et en sortant de l'hopital tout à l'heure (j'y fais mon stage), je recois un sms "va voir sur facebook <3" et puis.. surprise quoi. C'est tellement bon huhu
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 21:20


    Trop choooooou Loa!! J'ai aussi vu sur fb, je me suis tapé le pump it up booty shake toute seule Very Happy

    Je t'encourage franchement Yellow, je trouve que tu es sur la bonne voie! Même si c'est dur, d'essayer d'oublier D et de lutter contre ta timidité, ne lâche rien! Bon courage sincèrement Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 59



    (Pour moi on a parlé, c'est mort pour le moment. Il ne se sent pas d'une relation à distance pour le moment, il ne saura pas non plus où il sera les prochaines années. Je suis un peu à terre, alors que je le revois dans 3 jours après 3 mois d'absence. Heureusement Cecilou est chez moi en ce moment et ça me remonte le moral, elle a aucune idée de ce qui se trame je crois Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 59 C'est la pire des punitions d'être amoureuse de son meilleur ami décidément.)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:03


    Mais je vais aller lui tirer les oreilles moi Odessa ! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 983575
    File-moi son adresse, je vais brûler sa boîte aux lettres, ça lui apprendra !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:48


    Hihi toutes mes copines veulent aller le défoncer c'est chou Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_bi2 Non mais attends apparemment c'est aussi pour mon bien quoi! Brefffff la suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:30

Les filles j'suis pommée u_u"

Genre avec mon ex on se revoit en ce moment, on recouche ensemble toussa, je suis tellement bien avec lui, je l'aime encore c'est certain, c'est pas bien, mais j'en ai besoin, et puis il part fin août et on habite à 6h de voiture l'un de l'autre donc au moins je le verrai plus. En gros je profite jusqu'au bout, même si je devrais pas je peux pas m'en empêcher.
A côté de ça y a un très bon ami à moi, S, (que j'aurais qualifié de meilleur ami y a un an, mais qui m'a beaucoup beaucoup déçu cette année), qui est un vrai chaud lapin, à parler de cul h24, que je connais depuis très longtemps mais qui a changé depuis qu'il est plus avec sa meuf (il était avec pendant 3 ans, et elle l'a quitté y a 2 ans). Bref une nouvelle personne un peu. Et il est très ambigu avec toutes les filles, calin, texto de malade, et tout, donc voilà je le connais rien de spécial. Et hier soir on était à une teuf avec lui, mon ex et d'autres personnes. Mon ex m'a vraiment saoulé, genre soit ultra collant soit à m'ignorer complètement, j'ai rien compris, il était archi saoul et archi défoncé mais bon quand même.
Bref il va se coucher, et la S me dit qu'il doit me parler, etc.. Sachant que S est un très très bon ami de mon ex (il habite avec lui depuis 2 semaines la parce que les parents de mon ex sont pas la donc c'est pour vous dire leur relation..).
Bref il vient me parler, il me serre contre lui "j'ai toujours eu envie de coucher avec toi". Et c'était horrible, j'ai du l'esquiver, mais genre il insistait, et il essayait de m'embrasser, et je tournais la tête, je me sentais trop mal par rapport à mon ex, mais d'un côté j'avais envie, j'étais défoncée, il me plait de toute façon, et puis mon ex, c'est un gros connard, il mérite que ça au final.. Mais j'ai pas été capable, comme si limite j'étais encore avec mon copain et que ce serait de le tromper de faire ça.

Bref j'avais vraiment besoin d'en parler parce que je peux quasiment dire ça à personne c'est hyper dur =/
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:15

Colour, il faut que tu choisisses, par rapport à ton ex. D'après la façon dont tu en parles, vous recouchez ensemble mais vous n'êtes pas ensembles? Déjà, mauvais plan si tu as encore des sentiments pour lui... Ça ne te fera que davantage de mal. De plus, tu as l'air d'avoir des problèmes avec ton ex, tout de même (si tu dis que c'est un gros connard); je n'ai pas suivi ce qui s'est passé (désolée) mais il y a clairement des choses que tu ne lui as pas pardonnées. Alors il faut choisir à un moment, non? Si vous n'êtes pas ensembles, tu n'as pas d'explications à lui donner et à te sentir mal mais clairement tu sens que tu lui dois quelque chose, comme si vous étiez en couple. Enfin je crois que tu réalises ça.
Après, si tu n'avais pas cette situation avec ton ex, est-ce que tu aurais tenté le coup avec S? Parce que si tu en avais vraiment envie et que c'est à cause de ton ex que tu te refuses ça et qu'en plus tu souffres à cause de ton ex... Bah je crois qu'il ne faut pas aller chercher plus loin, hein, le problème est dans cette relation avec lui. =/
Il faudra aussi que tu en parles avec S, parce que s'il était vraiment dans le mal, il va falloir éclaircir tout ça.
Bon après c'est ce que je pense, je ne peux pas me mettre à ta place... I love you
Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour sortir de cette situation, ça t'affecte visiblement beaucoup (et c'est compréhensible). Allez, je te fais des câlins et je t'envoie des ondes positives! Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 59Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 110




Euh sinon.... je crois que je ne vais pas trop vous manquer parce que ça fait un moment que je ne viens plus mais... je crois bien que je vous ai quitté. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:37

Courage Colour, ça a l'air bien compliqué...

CDL RACONTEEEE !! MARCEL THE COME BACK ?
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:21

Naaaooon pas Marcel. ^^
Et c'est super récent, il y a quelques jours.

Je ne sais pas si certaines s'en souviennent mais j'avais une fois parlé d'un mec du village de mes cousins (où je vais passer mes étés). Ça fait quelques années que je le connais mais il a commencé à me tapper à l'oeil l'été dernier. Bah mon cousin est venu passer une semaine chez nous avec deux potes à lui (dont ce garçon). Beeen un soir, ce qui devait arriver arriva. Razz
C'est drôle, pendant la soirée on faisait semblant de se câliner, de se prendre la main et tout ça, pour embêter mon cousin (et ça marchait bien je crois ; sauf que moi ça me plaisait bien). Puis après on est rentrés avant les autres parce qu'on était fatigués et on a continué à se prendre la main et tralalali tralala on s'est embrassés et bon bah on est ensembles. ^^
Bon du coup c'était marrant parc qu'il fallait le dire à mon cousin (c'est un peu comme mon grand-frère, mes soeurs et mois sommes très proches de nos cousins; c'est pour ça que je dis que ça pouvait l'embêter) mais bon il a bien réagi ("Ouais, j'm'en fous tant que t'as pas dormi avec elle", sa réponse .... Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637). C'est aussi un très bon ami à ma grande soeur et elle était ravie (parce qu'il se donne des aurs de grand dur mais c'est un amour de garçon). Il est vraiment gentil et puis il est grand et puis j'aime bien marcher main dans la main avec lui et puis j'aime bien son odeur. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 221397 J'ai l'air un peu gaga non? Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 88637

Du coup ils sont repartis ce matin mais on va au village demain, avec mon père et ma soeur, donc ça va. Razz
Ça va me faire tout drôle n'empêche, je vais devoir dire ça à mes cousins (qui, je le répète, sont comme mes frères). Hihi. Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:36

Merci Vanille, et merci CDL pour ta réponse, ça fait plaisir de se sentir écoutée I love you 
J'ai trop peur que ça se sache, que ça arrive aux oreilles de mon ex donc je peux pas trop en parler...

Oui tu as totalement raison, c'est exactement ça. Gros problème de relations la, j'suis perdue.
Mais ce soir j'ai encore une soirée, y aura à nouveau mon ex et S... J'espère vraiment avoir la force d'envoyer chier mon ex parce que franchement, il mérite que ça. J'vais pas te réexpliquer tout, mais en gros il m'a largué vraiment salement après 4 ans de relation donc il mérite même pas que je me retienne par rapport à S. Mais j'avoue que je me vois pas foutre la merde comme ça, ce serait horrible pour les deux si je cède au final..

Bref on verra ce soir.

Et trop mignonne, tu dois être contente en tout cas, ça a l'air bien parti votre relation, je vous souhaite que ça continue aussi bien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 22:28

Trop choupinette CdL. ^^


Comme j'ai eu des questions sur le topic des amoureuses, je préfère dériver ici puisque je vous rejoins.
En fait, samedi soir, il devait aller voir la fameuse nana dont je vous parlais, à qui il envoyait beaucoup de textos. (maintenant, je peux le dire, il en envoyait entre 200 et 400 par jour). Pour le rendre un peu jaloux, j'ai invité un de ses potes chez nous pendant ce temps, une des rares personnes à savoir IRL mon malaise avec cette fille. J'avais déjà essayé de fouiller le téléphone de mon copain la nuit, mais c'était mission impossible, il dormait avec... Donc on a fait les gros hackers via son ordi et on a réussi à extirper les précieux messages. Bon, ben, bingo, ils couchaient ensemble...
Bref, je l'ai attendu comme une fleur, je lui ai mis une grosse baffe dans la gueule, j'ai tout déballé, lui a pris son air étonné... Et quand il a su que j'avais fouillé, il a eu le culot de me dire que j'étais pas honnête quand même, qu'il aurait jamais fait ça. x)
Du coup, tout s'est fait assez vite, je vous passe certains détails. Il me supplie bien évidemment de le pardonner, qu'il fera tout ce que je veux, mais cette fois, je tombe pas dans le panneau comme une idiote... Ce qui me fait le plus mal, c'est de renoncer à Padmée, à sa famille et à notre appart'. Je dois repartir vivre chez mes parents et vous savez que c'est pas une partie de plaisir pour moi, mais honnêtement, ce sont des amours depuis que je suis rentrée. ("et ce soir, on fait ton plat préféré!" , "je peux te payer le coiffeur!", "tu veux que je t'emmène chez truc?" ... Trop heureux de me retrouver en fait What a Face )
Je suis limite contente qu'il m'ait fait cocue, j'ai été malheureuse comme un chien tout l'été parce-que je m'en doutais, mais trop amoureuse pour me l'avouer complètement, je traversais des phases de plus en plus régulières où je voulais le quitter. Je mangeais une fois par jour (et encore), je buvais mon petit rosé toute seule le soir, c'était pitoyable... J'avais trop honte pour dire tout ce que j'avais sur le coeur à qui que ce soit... J'avais peur de sombrer, de vivre un cauchemar...

Je m'attendais à un cataclysme, à ramper chez mon médecin pour lui supplier de prendre des antidépresseurs... et, en fait, ça va vachement bien. Je refais le même scénario qu'en novembre si vous vous souvenez. Je me sens apaisée, libre, je sais que je vais plus avoir de doutes, plus de mensonges, plus de remarques désobligeantes et je retrouve ma joie de vivre... J'ai qu'une envie, c'est avancer, passer à autre chose, croquer la vie à pleines dents, faire de nouvelles rencontres. J'ai la patate, je ne me pose pas 5mn car j'ai un sacré emploi du temps, j'ai repris contact avec plein de gens... Je me suis rendue compte que c'était un manipulateur, mais je pouvais pas m'en sortir toute seule, il m'avait pris entre ses griffes, j'avais besoin que quelqu'un me force à avoir ce déclic et me force à affronter la vérité. Je sais qu'il risque d'y avoir "rechute", que cet état ne va pas peut-être pas durer, mais cette fois, je me suis entourée et je m'interdis un retour en arrière.
Il n'a rien voulu dire à sa famille, j'ai posé un ultimatum et il n'a pas eu le choix. Tout le monde est très déçu, tout le monde me regrette et ça me fait plaisir...
Hier soir, avec mes parents, on a pris la voiture pendant qu'il était au boulot et on a pris à l'arrache tout ce que j'avais, l'appartement n'a plus une seule trace de moi donc. Par contre, ce moment là a été vraiment très éprouvant, très dur. Mais voilà, j'ai pas pleuré. <3

Une nouvelle vie commence. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --