AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:28

    C'est exactement ça Tara!

    Purée dommage pour les photos :/
    Sacrée séance quand même, faux pli et changement de pied! C'était avec quel cheval?
    Cool pour l'obstacle, tu vas être super polyvalente :p

    Oh oh la proprio a mis la fameuse photo de la révérence sur fb, j'espère que vous pouvez la voir, elle est horrible. (niahahaha)
    On voit bien à quel point je suis ravie x)
    http://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/418784_526589770717912_917886942_n.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:50

    Pauvre toi...
    Et pauvre jument =/

    je mets les photos bientôt alors si elles vous ont plu !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:32

Odessa : oui, et ca fait encore bien mal !
Par contre, c'est moi ou on voit un peu trop ses fesses a ta "prof" ?
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:30

Odessa désolée j'ai explosé de rire en voyant ta photo ._. Entre toi qui tire une tête genre "wtf" et la raie des fesses de la mono, aha. Et merci pour le big up Happy

Aujourd'hui je comptais donc aussi faire gaffe à mort à la position de mes jambes. Et puis j'ai appris quel cheval j'avais : Sur Un Nuage Heureux =) (la jument qui m'a fait tomber et que j'ai eu une fois). J'étais dég', je voulais pas me faire chier vu que j'étais crevée.
Enfin bref, une fille qui monte après est complètement gaga de cette jument, du coup elle m'a prêté son matériel, la selle était confortaaable muaha.
Avant de partir mon mono est arrivé et a sortit "Bon alors on teste la carrière ou pas ?" Bouiiiiii ahahaha What a Face . J'étais trop motivée è_é

Quelle jument caractérielle purée x) Une sacrée morue. J'ai cru passer par dessus bord au galop mais j'ai tenu youhou. Et puis alors l'exercice..
Au galop, on avait une courbe, passage entre deux barres, puis deux barres au sol, demi-tour à droite et être sur le bon pied, tourner à nouveau à droite, barre au sol, 5 foulées, obstacle.
Autant dire qu'à la dernière ligne droite j'ai du même pas mettre 5 secondes pour tout faire lolol. Au second passage je l'ai eu dans un galop tranquille, j'ai difficilement changé de pied et la ligne droite boum, 1000km/h. L'obstacle tu le sens même pas passer 3615 Ton Cheval - Page 38 88637 Complètement timbrée cette jument.
Du coup j'ai pas du tout prêté attention à mes jambes ;___; (lundi par contre, j'ai mal d'avance 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_bi2 )
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:03

    Oh oui la photo est vraiment ridicule (effectivement Lia 3615 Ton Cheval - Page 38 88637) comme c'est bien fait haha.
    Du coup je pense que Anka va m'adorer la prochaine fois qu'on travaille, en comparaison.

    Oui Stormy les photoooos!

    Sushy xD ta jument c'est une fusée! Ça avait l'air sportif! Ça a l'air difficile quand même comme exercice avec une jument pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:11

Odessa c'était Lido le gris que je montais en concours l'année dernière. Il est juste parfait ce cheval Smile

J'ai bien rigolé en voyant la photo aussi 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:19

    Ah d'accord, j'ai pensé 2 secondes que c'était avec Rafale ou Shérif j'étais un peu wtf haha
    3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 17:55

Ooooh noooon 3615 Ton Cheval - Page 38 88637 Je suis loin de faire ça avec eux mdr, déjà les avoir rond et en équilibre c'est pas mal ^^
Non c'est avec un cheval du club de chez mes parents =) Les chevaux sont un peu mieux dressé, on fait des trucs assez compliqué c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:25

Altaïr : Cette chance que tu as de faire ce genre de stage ! Photos, vidéos et comptes-rendus obligatoires hein ! Razz
C'est bien que ton cheval se sente de mieux en mieux là bas. Et puis ça vous permets de découvrir de nouvelles choses tous les deux, notamment -les montagnes russes- le western xD

Zipou : Ça a du te faire tout drôle cette séance d'essai de la ponette, elle doit te changer des chevaux de clubs, non ?! Tu as pu la remonter depuis ? En tous cas, ce qui est sûr c'est qu'elle a une marge de progression ^.^

Tara : J'ai eu exactement la même réaction qu'Odessa ... "Quoi changement de pieds itou ?!! Déjà O_o" 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Sinon tu as abandonné totalement l'idée des concours avec le grisou ? Tu t'en occupes encore quand même ? Pcq ya quand même quelques astuces pour la montée dans le van (enfin si on a le temps).
Sinon tu as refais ta reprise avec Rafale depuis la dernière fois en retour de ballade ?

Odessa : Comme ta photo m'a tuée ... xD
Blague mise à part, j'espère que tu as pu en discuter un peu avec la proprio d'Anka, pour qu'elle comprenne bien que t'as pas très envie de l'aide de cette femme... et surtout qu'il n'y a vraiment pas bcp d'avantages à ses méthodes. Ça serait bête que vous perdiez tout votre travail avec la juju à cause de ça =/
Au fait, c'est quoi le nom de ton association pour les TF réformé ? Tu as un lien please ?
PS : Je crois que je t'ai pas sur facebook, nan ? Faut que je remédie à ça tout de suite !!

Stormy Ton poney a une bouille trop chouuuu 3615 Ton Cheval - Page 38 221397 J'en veux bien tous les jours des Microbe comme ça Very Happy


Je vous poste les vidéos que vous aviez demandé, mais en fait c'est vraiment pour que vous voyez sa bouille hein ! Parce que je crois que mon père pouvais difficilement trouver pire moment pour filmer : quand on travaillais bien il nous observait, pis quand je galérais, il s'ennuyait donc il a filmé 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Accessoirement il y avait ÉNORMÉMENT de vent, et ont entends la moitié de ce que je dis, enfin bref x)

Première vidéo : départ au galop et changements de main pour la réveiller un peu, mais le terrain est tellement mauvais (et moi perdu l'habitude) que j'arrive même pas à lui faire faire un cercle entier ... -__- Hinès s'amuse à ME faire galoper xD


Deuxième vidéo : presque toute fin de séance, je voulais pouvoir avoir Hinès filmée faisant ce genre d'exercice, mais elle était déjà blasée et elle le faisais pour me faire plaisir, sans grande conviction. On vois donc des "suis-moi" et des cabrés.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:32

    Allez, parce que ça remonte un peu le moral le dimanche soir...

    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6087p

    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6089a

    Ma Flower toute cracra
    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6100p

    Kiskil I love you
    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6105t

    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6116v

    3615 Ton Cheval - Page 38 Img6121m

Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:54

Il est trop craquant ce Microbe !

Ame : ouais nan je suis pas si forte encore 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Bin du coup non le grisou je m'en occupe plus trop, déjà il a sa DP, et puis les monos veulent pas le brusquer non plus et ont laissé tomber pour l'idée du van, peut-être qu'on réessaiera de temps en temps pour y arriver finalement, mais comme ça, sans objectif.
Et non j'ai pas re-déroulé, je l'ai monté mercredi dernier et elle va avoir ses chaleurs donc elle était de très mauvaise humeur j'ai rien pu faire 3615 Ton Cheval - Page 38 88637 je vais voir cette semaine ou le weekend prochain !

Elle est mignonne ta louloute, elle a quand même envie de te faire plaisir c'est chouuuu


Dernière édition par Taramissou le Dim 17 Mar 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:05

L'idée du VENT ? 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_bi2
Du coup, si un jour vous décidez de réessayer, dis le moi je te donnerai quelques astuces Wink
Toi aussi ta juju elle change beaucoup d'humeur quand elle est en chaleur alors ? >.< C'est en partie pour ça que je veux un mâle plus tard ... Ça a aussi ses inconvénients mais c'est trop chiant d'avoir jamais le même cheval à travailler à cause des chaleurs x)

Merci pour Hinès, et oui même si elle aime pas vraiment travailler, elle aime quand même faire plaisir, c'est une crème pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:11

Pardon, van, j'étais ailleurs x)

On avait tout essayé avec Shérif, vraiment toutes les idées possibles :/ Enfin on retentera peut-être je sais pas, mais bon comme c'est pas moi qui décide...

Et oui elle est toute bizarre ! Déjà mercredi en la préparant je la trouvais pas en forme, la tête basse.. puis en leçon, elle était infecte. Quand on a galopé elle était complètement débile, et après elle a fait grève. Elle se plantait au milieu du manège, en m'arrachant les rênes genre "maintenant y'en a marre tu me laisses". C'était assez drôle, mais elle était vraiment chiante xD Bon j'ai pas insisté pour pas la fâcher, mais oui c'est une vraie jument, une pissouse une vraie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:51

    Hahaha la garce Tara x) Moi aussi je suis plus hongres pour ce côté là, j'aime bien les juments un peu pisseuses mais à petite dose ^^

    Tes vidéos sont trop cool à regarder Ame! Hinès est montée sur ressorts sur la première c'est trop marrant Razz Même si en te lisant c'était pas les moments les plus favorables, je trouve ça super ce que vous faites toutes les deux, sincèrement.
    Tu as raison pour la proprio d'Anka, je lui en ai parlé parce que je suis pas sûre qu'elle se rende compte que c'est n'importe quoi. Je lui ai dit que ça m'intéressait pas comme équitation en tout cas, et comme on est plutôt sur la même longueur d'onde pour ça je pense qu'elle a compris Smile
    Pour les TF, c'est Sauve qui peut (http://sauvequipeut.forums-actifs.com) ils sont devenus moitié association moité entreprise maintenant Smile Pour fb en effet il faut y remédier!! C'est Amélie Hecky le mien.

    Elle est superbe ta petite troupe Stormy 3615 Ton Cheval - Page 38 59 ils sont chez tes grands parents si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:48

J'arrête pas de faire des bonnes affaires x)

Ce weekend les bottes sur le bon coin, et là au trocathlon j'y étais allé pour déposer 2 ou 3 trucs, et je me suis trouvée une sangle Equipe neuve pour 39 € 3615 Ton Cheval - Page 38 88637

J'ai sorti Rafale en liberté au manège j'ai filmé je vais hébergé ce soir, je l'ai fais sauté un peu en liberté ma pepette =) puis je l'ai fais toute belle.
L'ostéo qui s'est occupé d'elle l'a vu en passant quand il allait s'occuper de 2 autres chevaux, il la trouve superbe, bien remusclé, elle a perdu son ventre, il a dit que j'avais bien travaillé trop fière !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:07

    On veut voir un avant/après Tara !
    Odessa, c'est tant mieux si elle a compris, parce que c'est quand même grave une mono pareille... Elle est diplômée ? Oo
    Sinon oui, ils sont chez mes grands-parents, et depuis peu dans des prés voisins parce que Microbe était dans un pré un peu plus loin, prêté par un voisin. On a peur qu'il s'ennuie, et du coup même s'il veut pas être avec les juments (quel débile...) on sait qu'avec la présence de mes grands-parents il sera bien. En plus depuis qu'il est dans ce pré il a perdu pas mal de poids, on peut plus facilement le réguler !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:11

Je prendrais une photo de profil samedi alors pour faire un avant/après =D
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:49

Tara : Tu sais si vous continuez à progresser à ce rythme là, les changements de pieds et le rassemblé n'est pas si loin que ça Wink
Et j'ai la même jument que toi en chaleur, peut-être en pire d'ailleurs. Si on sait pas comment la prendre : impossible de la faire marcher ! Pas souple pour un sou, toute raide dans le dos et la nuque, insensible aux jambes et aux mains. Et quand on l'observe au pré, pareil, elle a la tête basse, les oreilles en arrière, et pour lui curer les pieds c'est mission impossible (elle les porte pas et te les arrache des mains >.<). Bon et bien sûr le pipi tous les 100m ... La même pour toi ?

Odessa : C'est sympa tous les compliments que tu fais à chaque fois Smile Mais tu sais, ça fais un bon moment que j'ai l'impression qu'on ne progresse plus toutes les deux ... je sais pas, j'arrive pas à aller plus loin et à perfectionner plein de trucs =/
Mais oui sinon, elle fait la folle quand je commence un peu à lui courir après ou à la toucher avec le stick : genre "c'est bon je vais assez vite là" ^.^
Tu nous diras ce que ça donne tes prochaines séances avec Anka, si elle te fais pas la gueule Razz
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:49

Moi ça va elle pisse pas tout le temps, mais bon, quand elle a décidé quelque chose... ahah.
Ca va mieux là, hier je l'ai fais tourner un petit peu en liberté, et sauter en liberté, j'ai filmé je vais héberger ça =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:04

Voici les vidéos donc, la 1ère : quand elle s'est défoulée, elle est un peu débile parfois x)
Puis les 2 autres en liberté, vous excuserez mes commentaires 3615 Ton Cheval - Page 38 88637





Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:36

    "W[b]ouuuuuh ! Strike !"

    Elle est trop drôle avec ses petits coups de cul sur la première ! XD
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:57

Rhoo c'était trop bien mon cours particulier avant-hier Heureux =)
J'ai d'abord travaillé comme la dernière fois, sur des cercles de plus en plus courts. Apparemment j'étais plus présente que la dernière fois et ça s'est beaucoup mieux passé. A un moment mon mono a dit que Noha était ronde mais ça n'a pas du durer longtemps, dans ma tête ça a fait" wtf j'ai un cheval ronnnd" 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Par contre Noha a eu tendance à mettre tout son poids sur son mors et baisser sa nuque >_>
Petite pause, j'en ai profité pour parler de mes jambes et mon mono a dit que ce n'était pas si flagrant que ça blabla.
Et après... travail sans les étriers ! Heureux =) J'adore ça, je suis maso Happy Mon bassin travaille un peu trop, du coup mon dos pas assez, mais je vois pas trop comment inverser la tendance x) J'ai d'abord du détendre totalement mes jambes (je ne sais plus si c'était au trot ou au galop, mais c'était chaud dans les virages 3615 Ton Cheval - Page 38 88637 ), les reculer un peu.. Et ne pas faire attention à mes pointes de pieds, fallait que ça tire sur les muscles de la cuisse aha.
Ensuite j'ai travaillé mes épaules. Je devais les reculer un maximum pour être bien droite etc. Comme j'avais un peu de mal (les épaules en arrière étant un problème récurrent dans ma vie de tous les jours..), j'ai du tenir mes rênes dans une main et laisser l'autre pendre derrière la cuisse pour voir ce que c'était censé donner. Quand j'ai réussi à avoir une bonne position j'ai repris me rênes et j'ai du descendre mes mains. C'est dur, je les ai jamais eues aussi basses x) mais sans que ça soit dans l'excès hein, j'ai juste tendance à avoir les mains un peu hautes tout le temps.
Enfin c'était trop cool, j'ai adoré Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:57

    Hier soir, j'ai vécu un truc trop improbable. J'ai eu Génil, le petit lusitanien qui est arrêté depuis plus ou moins 1 an 1/2 (il est vieux, il a de l’arthrose et mal partout le pauvre bonhomme). Mais avant de partir de la Futaie pour mes études, c'était mon amour de cheval. On se battait pour l'avoir avec Koki tellement on l'aimait 3615 Ton Cheval - Page 38 88637. Bref, ça faisait super longtemps que je l'avais pas eu, mais à chaque fois que j'arrive au club je vais lui faire un câlin.
    Et donc normalement j'avais Gypsie, mais elle avait été lâchée au paddock et personne pouvait l'attraper XD Donc j'ai demandé à Joël si je pouvais sortir Gégé. Il m'a dit que c'était pas une mauvaise idée, du coup j'ai foncé dans son box I love you
    J'ai fais un énorme pansage parce qu'il est plus du tout sorti donc il était plus noir mais bai (a). Ca lui a fait du bien, ça devait le gratter avec les poils qui tombent.
    Ensuite détente au sol, il pétait la forme. On a fait notre connexion au pas pendant très longtemps (ça a été efficace d'ailleurs), ensuite un peu de trot en cercle (sur un énorme cercle) parce qu'il avait envie d'y aller et qu'il m'écrasait limite si je le trottais en main. Après quelques déplacements des hanches et des épaules, des flexions d'encolure. Mais comme je voulais pas l'user (il taper du pied, si tu te souviens Koki 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_bi2), j'ai fini ma connexion en liberté ! Y'a un feeling avec ce cheval, il me suivait partout, c'était trop chou. Et finalement, je lui ai fais passer des barres, s'arrêter sur la barre. Tout le monde était choqué, parce qu'il me le faisait en liberté alors qu'il DÉTESTE les barres, mais vraiment. Déplacements latéraux tout doucement (juste à l'oeil gauche, l'autre oeil était pas la peine il voulait pas rester sur la barre).
    Je suis montée, et puis j'ai fais beaucoup de pas. On a fait des demi tours sur les hanches, les épaules, puis la même chose qu'au sol sur les barres. Mais pareil, il voulait pas déplacer vers la gauche. On a compris pourquoi mais plus tard. Comme il se mettait à lever son dos et à ronfler, j'ai pas insisté trop longtemps. Joël m'a proposé de trotter, mais il avait beaucoup de mal alors j'ai arrêté là la séance. Les autres ont trotté, galopé et on a fini là sur un bon truc =)
    Après j'ai longtemps parlé avec Joël pour savoir ce qu'il avait, si ça allait mieux. Il était content que je sois allée aussi loin avec lui ce soir, même si on avait eu un mince espoir de pouvoir le faire trotter en selle =/ Ce sera pour plus tard. On a soigné une blessure que j'avais trouvée au pansage (c'est peut-être ça qui le faisait chier pour déplacer ses hanches), on a beaucoup parlé, c'était cool ! Pendant se temps il me grattait l'épaule, il collait son chanfrein contre moi pour que je le gratter. Quel amour, c'est vraiment une crème ce cheval I love you

    Et Koki, j'ai parlé de ton cas avec lui, dès que t'as 10 mn, envoie un texto !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 22:33

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des nouvelles de Sixtine ( Punkygreen ) et Djerkal ?


Je suis tombée sur une vidéo d'elle un peu par hasard , avec un nouveau cheval , et du coup je me demandais ce qu'elle et son poney devenaient .

https://www.dailymotion.com/video/xlq0mf_chasse-105-cso-mulhouse-15-11-2011_animals#.UVNzSFcmTKc

Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:55

Pas trop le temps de répondre (je dois aller en cours) mais là il faut que je partage...

Ce matin B. (ma mono/directrice du club) m'a proposé d'être la propriétaire de Kim ou la co-propriétaire avec elle, en le laissant au pair.
J'en ai pleuré de joie dans la voiture... Bon faut que je vois avec mes parents etc, c'est pas gagné mais quand même.

(Je vous envoie des papillons, je vous détaille tout ça ce soir et répond à vos messages aussi mais là j'suis excitée comme une puce I love you )

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --