AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:55

Bah moi je fais un gros bisou à toutes les MYHiennes qui vont pas bien, et je leur souhaite plein de courage voilà, parce que j'ai pas le temps de répondre à toutes séparément é_è
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:01

    Dans ce topic on va bien Ming, pas de soucis 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:26

Ming te serais tu trompée de topic What a Face ?

Merci pour vos commentaires les filles Very Happy
Stormy : Mon mono a prévenu que le prochain cours se fera sans les étriers ! Pour ce cours je ne voulais pas faire l'effort de les avoir longs car ça m'aurait trop déconcentrée pour tenter de les garder etc. Le regard oui, j'y ai fait attention aujourd'hui et mon mono l'a remarqué ^^ Pour les progrès je ne suis pas sûre, mais si tu le dis Happy Et les photos se feront de plus en plus fréquentes vu qu'il refait jour ! (on aime les photos dans mon club aha)
Zipou : oui j'ai aussi vu que mes jambes partaient en avant, tellement qu'en le voyant je me suis dit "Wtf, mais le cavalier n'est pas censée avoir les pieds dans la même ligne que le dos ?" 3615 Ton Cheval - Page 36 88637 Merci pour les conseils !
""Et si tu montes samedi, je viens 3615 Ton Cheval - Page 36 88637 "" NOOOOOOON. Mais POURQUOI ce samedi, le SEUL samedi où je ne monte pas ????? Sérieusement XD (dents de sagesse uhu). Je passerai au club si je ne serai pas monstrueuse mais je ne monterai pas ._.

""J'ai serré mes mollets SUR le cheval et pas sur eux-mêmes."" J'ai trop bugé sur cette phrase x) C'est bien si ça s'est bien passé *commentaire sympathique*
___
Bon, comme samedi je ne monte pas je l'ai fait aujourd'hui et j'ai passé l'aprem au club.
J'ai eu Qarina 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_bi2 Exercice intéressant et difficile dixit le prof, on avait une courbe de 7 foulées avant l'obstacle. Plutôt pas mal exécuté, j'arrivais à la conserver tranquille aux 3/4 du chemin.
Par contre dans son box après elle m'a fait une blague >_< La porte de son box reste entre-ouverte. D'habitude elle ne sort que la tête mais là elle a faillit se barrer, heureusement j'avais déjà commencé à la retenir par le poitrail avec mon bras, mais il s'est retrouvé coincé entre elle et la porte, du coup il a fait levier et l'a ramenée dans le box What a Face
J'ai promené les deux juments en arrêt avec une coupine, puis le papa du mono nous a dit d'aller lui demander si on pouvait les monter un peu pour les dérouiller, mais il était trop tard Sad On s'est occupé d'une jument ma-gni-fique et graaaande pour qu'il aille la longer après...
Bref, j'ai fait plein de trucs j'adore passer mes aprems au club hihi

Ah et Qarina a une selle Eric Thomas 3615 Ton Cheval - Page 36 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:43

Si toi aussi cette vidéo te fais pleurer en te rappelant pleins de souvenirs , lève les bras \o/

Je chouine comme une débile devant mon pc xD





Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:12

Heu non moi ça me rappelle rien .__.

Par contre, ça confirme mon envie d'avoir un clydesdale ou un shire plus tard Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 1:01

Ça me rappel rien, mais je suis en larmes devant mon pc moi aussi T__T

J'aime ma jument... j'peux pas vous dire pourquoi, mais je l'aime. Tellement. Pourtant, on a pas une super relation, elle est pas démonstrative, mais je l'aime. Maintenant quand j'arrive au champs la chercher, elle se sauve pas. J'ai même enlevé le licou, puisqu'elle vit au pré et pourtant, elle se pousse pas. Ça aurait été impensable voilà même pas six mois. On a changé de pension, c'est sûr que ça joue... Je sais pas, je l'aime, ma grosse gidoune!
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:52

    Diiiites, quelqu'un va à Equisud ici ?
    C'est le Salon du cheval à Montpellier, et... Vu que je suis juste à côté, j'hésite encore à aller voir ce que peut être un vrai Salon. Donc si jamais quelqu'un y va, ça m'aidera sûrement à me décider ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:21

Trop loin malheureusement !

Bon, dimanche on tente une sortie "pour de faux" avec Shérif pour voir comment il se comporte à l'extérieur, j'espère que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:14

Bonjour !
Longtemps pas revenu par ici, pas tellement eu le temps en ce moment !
Mais je suis toujours les gens que j'ai sur facebook par facebook !

=D

Sinon de mon côté, j'ai l'impression d'avoir changer de cheval. Altaïr s'est transformé, litéralement. Physiquement ce n'est plus le même, mais mentalement aussi. Il est à l'aise et tout !
plus aucun souci de boiterie / raideur. Et à la monte, c'est plus le même. Maintenant, le cavalier a intérêt à pas faire d'erreur parce qu'il est devenu tellement sensible que c'est compliqué XD. ça me fait tellement plaisir de le voir ainsi, vivant <3 Et niveau travail, pareil, il s'est métamorphosé. Avant il était pas en avant et pas motivé, maintenant il me donne tout avec une envie incroyable !
Bref, j'suis tellement heureuse que ça aie bien <3 !

Et sinon, je me suis auto-offert un cadeau d'anniversaire !
Le 29-30-31 de ce mois, on va faire des cours avec Dany Lahaye qui est de passage en Suisse ! Comme je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:24

    Franchement des nouvelles comme ça du BG ça fait trop plaisir ! Je suis super contente pour vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:49

Altaïr ça fait vraiment plaisir ! Sa nouvelle écurie a l'air d'avoir tout changé dans son comportement, c'est chouette :3
Et je me suis promenée sur le site de Dany Lahaye *meurt*. Les chevaux sont si beaux 3615 Ton Cheval - Page 36 221397 Et les photos quand ils travaillent Heureux =) T'as intérêt à mettre plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 14:04

Merci les filles <3 ça me touche
C'est vrai que pour Altaïr, c'est vraiment plus pareil. Pour moi non plus d'ailleurs. Ma mère m'a fait remarquer la dernière fois que pour la première fois, durant plusieurs jours de suite, je n'étais pas aller le voir car j'avais la flemme. Alors qu'auparavant, j'aurais eu bien trop peur de le laisser durant plusieurs jours, de peur qu'il se soit blessé / crottin dans l'abreuvoir / box pas fait, ... alors que maintenant, je respire enfin de le savoir bien <3

3615 Ton Cheval - Page 36 226543_10151450623144484_1140302736_n

Les chevaux de Dany sont vraiment beaux c'est clair ! j'veux descendre une fois voir son élevage <3 Ce sera un bon moyen d'établir un premier contact.
J'espère que les cours se passeront bien et qu'Altaïr sera gérable et motivé Razz
Mais après tout ce temps à reprendre les bases encore et encore pour qu'il prenne confiance en lui, c'est un moyen de me prouver que je suis pas complètement "à côté de la plaque".
Et c'est fou car j'ai des sensations avec lui que je n'avais jamais senti auparavent. C'est bête à dire, mais il devient ultra délicat dans tous les sens du terme. Maintenant, une fois en selle, si tu bouges un poil ta position, il part dans des appuyer ou des reculer simplement car il sent le changement. Alors qu'avant c'était constamment la bagarre.
Et je me suis rendue compte que j'avais des sensations qui étaient de plus en plus identique à Rasko, que j'avais monté chez les Henriquet. Du coup, je me dis qu'on est sur la bonne voie.
Et le fait de le voir autant motivé me fait vraiment du bien, même si maintenatn qu'il va mieux, il est super chiant parfois XD. C'est vraiment une jument, on dirait qu'il a ses règles trois semaines par mois Razz

Et j'essaierai d'avoir des photos, mais je vous garanti rien. Le photographe qui me fait les photos normalement, fait opérer son chien à cette période, donc je sais pas s'il viendra.
Bref, je vous aimeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:10

Il est tout beau !

"[...]Mais on était mélangé avec ton cours habituel, donc on a pas trop sauté haut". Merci de me rappeler qu'on est des nulles et que tu m'as limite empêchée de changer de cours 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_bi2 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_bi2 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:44

Ooooh Altair I love you


Bon les concours avec Shérif tombe à l'eau, il monte pas dans le van, on a TOUT essayé, sincèrement... et il est dangereux, donc stop.
Donc... on va tenté avec Rafale comme elle a beaucoup progressé. Et ce soir on a fait mise en selle ça faisait longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:52

    Altaïr ça fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de vous deux I love you Tu as bien fait de le changer de pension visiblement! J'aimerais beaucoup voir Altaïr au travail si tu te fais filmer un jour Smile
    La chance pour le stage avec Dany Lahaye, je suis sure que vous allez briller.

    Sushy c'est qui qui t'a dit ça? Quel manque de tact les gens parfois.. Et puis c'est bête, comme si c'était la hauteur des obstacles qui comptaient vraiment..

    Cette aprem était vraiment une très bonne aprem Happy Je me suis fait plaisir avec Anka, et ça faisait longtemps. On est sortie faire un petit tour avec une copine, j'avais Anka en licol. Elle était merveilleuse, super motivée et m'a pas tapé un seul bug. On a trotté et galopé, elle y a mis tout son coeur :p elle m'a fait un super bond par dessus un fossé qui s'est inopinément présenté devant nous au galop, c'était adorable. Ce qui est vraiment bien c'est que maintenant elle a développé beaucoup de puissance de l'arrière-main, quand tu la relances au galop tu sens qu'elle bascule sur l'arrière et yahoooooou. Un vrai bonheur Like a Star @ heaven
    En rentrant j'ai travaillé sur le plat avec elle dans leur pré d'hiver tout ratiboisé. Une carrière géante huhu J'aurais pu verser une petite larme d'émotion tellement elle était en avant x) Ça m'a permis de faire le point sur ses progrès. Au pas elle est très ronde et tend son dos, elle s'incurve bien et on a commencé les déplacements latéraux aujourd'hui. Elle a vite pigé le truc comme elle est très sensible au poids du corps. J'en pouvais déjà plus de contentement (a)
    Au trot elle commence à bien s'arrondir aussi, elle vient se placer et tendre son dos, là j'aurais vraiment pu pleurer. (D'ailleurs mon oeil gauche a essayé de gober un moucheron et j'ai vraiment pleuré, d'un oeil haha. Je me dis imagine si ça t'arrives en reprise de dressage 3615 Ton Cheval - Page 36 Yeux07) Sur le cercle elle est de plus en plus à l'aise, elle a plus de facilités pour se placer.
    Et au galop, c'est toujours assez anarchique pour les départs, mais j'ai pu obtenir un galop bien soutenu (elle se désunit souvent ou change de pied) et en équilibre dans les tournants. Je l'ai félicitée pendant un quart d'heure sérieux :')
    Enfin voilà, une vraie belle après-midi de printemps, il faisait beau, les oiseaux chantaient et j'ai eu le coeur en joie hahaha. La nana qui a débourrée Anka est aussi venue la monter cette semaine, et sa proprio est sortie avec elle, donc je pense qu'elle a eu un petit déclic grâce à ça Smile

    Edit: oh non Tara ça craint :/ Vous voulez pas retenter plus tard?


Dernière édition par Odessa le Sam 9 Mar 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:00

Haha justement je me disais qu'on avait plus assez de nouvelles d'Altair sur facebook xD


Putain ça me fait toujours tellement rigoler quand je regarde des films de voir des mecs secouer leurs rênes en faisant " Yahaaaa" pour aller plus vite . Je me demande vraiment d'où viens ce cliché .
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

Odessa : bah je crois que ça changera pas grand chose... et je veux pas tenter le diable, si c'est pour lui faire peur ou qu'il se fasse mal :/ et de toute façon c'est pas moi qui décide :/
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:41

    Oui je vois :/ Si il a une peur panique ça mettra longtemps en plus.. Vous savez comment ça se fait qu'il en a peur?
    Enfin c'est bien aussi que tu essayes avec Rafale Smile

    KgL peut-être de l'attelage? On peut faire 'claquer' les rênes sur les fesses du cheval pour le mettre en avant, tu vois le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:55

Aucune idée, je pense surtout que c'est parce qu'il ne connait pas, et qu'il est trouillou de nature...

Oui d'un côté je me sens bien mieux sur Rafale, et je me dis que mon travail depuis septembre ne servira pas à rien, ma 'tite choupette =)
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:16

Roh mince Tara... J'espère que tu pourras sortir avec Rafale du coup et que ça ira bien Smile

Sinon aujourd'hui, j'ai testé la monte western Razz
Enfin, la proprio de l'écurie montait sa juju' et faisait des spins. Et j'étais en train de dire que je savais pas comment on faisait pour pas vomir et que le cheval reste aussi "stable" après ça. Et elle me dit : vient essayer !

Du coup, j'ai testé les spin. d'abord "molo" (et j'avais déjà envie de gerber) et après à "plus grande vitesse". Putain l'émotion que ça donne ! Déjà j'suis impressionné de la finesse de son cheval et après comme ça part à fond ! Juste WOUAW, j'ai cru que j'allais vraiment gerber, et j'avais plus de sang dans la tête je crois xD.

Bref, une sensation de dingue ! J'suis trop contente d'avoir pu essayer ! Smile

Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 18:47

Han trop bien j'aimerai bien aussi un jour essayer le western ça doit être génial !

On s'est fait une super balade cet aprem c'était chouette. En rentrant j'ai déroulé la reprise de dressage Club 3 avec Rafale pour voir, je me suis fais filmer je vous mets la vidéo juste après. Je veux bien vos avis et conseils. En sachant que j'ai déroulé direct la reprise en rentrant de la balade, donc la jument était pas vraiment dans le truc quoi, donc elle était pas très fixe dans son placé. Vous remarquerez aussi le départ au galop à droite pourri 3615 Ton Cheval - Page 36 88637 elle a un peu de mal encore à droite. Mais je suis fière d'elle ma choupi I love you

Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:40

J'ai pas tt regarder Tara car la vidéo est super sacadée depuis chez moi et ça m'énerve. par contre, ce qui me choque, c'est tes pointes de pieds à l'extérieur !

Sinon, voilà la vidéo de mon essai en western, je suis pas sur que vous arrivez à voir par contre, mais il me semble que oui.

Clique ICIIII

Et oui, je suis toute émotionnée xD
Et j'adore l'ambiance ultra détendue des gens autour Smile

PS: mes amis de facebook peuvent la voir normalement. Donc à peu près tt le monde ici sauf erreur Razz

Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:39

Tara je trouve ça plutôt pas mal !
Après si j'ai bien suivis, c'est une trotteuse c'est ça ? Ce qui explique qu'elle se précipite un peu, surtout au galop ?
Après c'est trop bizarre, parce qu'elle fait gauche, droite avec son bout du nez, mais pourtant, tes mains sont assez fixes, étrange 3615 Ton Cheval - Page 36 88637

Et Altaïr, j'arrive pas à voir ta vidéo :/
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:49

Roh mince Koki
On est amie sur face de book ? Si c'est pas le cas, tu peux me rajouter : Emilie Hadorn, et de là tu peux voir normalement !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 9:40

Je t'ai ajoutée Smile

EDIT: Omg, ça a l'air tellement facile juste en regardant comme ça ! J'aimerai tellement en faire du western, ça ma toujours impressionnée...
Ça doit bien donner la gerbe ce truc là non ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --