AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:52

Si c'était que ça Hiatus Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 221397 mais rigole pas, ça va être super chaud de trouver une wig aussi longue et qui fasse un minimum vraie Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 11:57

    De la poudre libre (la plus claire) par dessus le fond de teint ça aide beaucoup à uniformiser aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:00

Merci Hoax ^o^ mais la tienne c'était un truc très rouge vif je crois, et moi il me faudra VRAIMENT très long, au moins jusqu'au milieu du dos :3
Pour les vêtements je vais commencer avec des costards d'homme tout simple, parce que je ne sais pas coudre et que ses vêtements ont juste l'air affreux à faire :')
Le truc c'est qu'il faudra nécessairement que je joue avec le maquillage pour jouer sur mes défauts, comme tu disais, faire apparaître les joues plus creuses, donner l'illusion d'un nez plus droit, tout ça, c'est pour ça que je vous demande conseils é.è
Merci Odessa aussi o/
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:20

Merci Odessa Happy
Dinette il s'agit du Magenta 514 de Kiko ^^ il est coool. J'aurais aimé en trouver un plus framboise mais yavait pô.

Isk tu peux chercher sur youtube maquillage correctif ?
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:26

Oh p'tiiiin, merci <3

Enfin j'ai le temps avant de choisir è.é mais je vais devoir m'emmerder avec la frange parce qu'il a des petites mèches chelous sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:46

Isklive : lors, c'est pas du tout le personnage que tu veux faire, mais sur cette vidéo : https://youtu.be/mh9hq4Ra0zw on voit des astuces justement pour donner l'illusion d'un nez plus droit, plus fin... Pour les joues plus creuses, cherche des vidéos de contouring comme celle-là : https://youtu.be/ztbOrd-dQzE (y'en a surement des mieux, je te file celle que je connais)

Après, même si y'a pas besoin de grand chose, je pense que tu peux faire un truc mat sur les yeux, dans des tons naturels, un peu de brun pour définir le creux de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 12:52

Merci beaucoup beaucoup Dinette <3

Edit : Vous avez des techniques pour éclaircir les sourcils sans passer par la case radicale de la décoloration ? :')
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:24

Lev a écrit:

les campagnes contre la vivisection ou autre que je trouve très agressives et parfois tout simplement bêtes (car dénotant un manque d'adaptation au public: une campagne contre le gavage dans le pays du foie gras...Ca s'appelle du manque de finesse!)

Que les prix soient élevés pour une efficacité plus ou moins variable, c'est une chose, mais je trouve cet argument quand même saugrenu, voire un poil... limite. Premièrement, qu'on soit dans le pays du foie gras ne veut pas dire que tout le monde en est adepte, et le défend férocement (il y a même bien des gens qui refusent justement d'en consommer, notamment à cause du gavage). Et c'est peut être justement parce qu'on est le pays du foie gras qu'il faut essayer de sensibiliser les gens à cette cause ? Enfin, c'est comme tu disais qu'il ne faut pas faire de campagne contre les inégalités hommes-femmes dans les pays qui se trouvent sous le joug des talibans, parce que bon, après tout, c'est quand même le pays de la soumission de la femme hein, c'est presque une spécialité locale, tiens. Enfin je sais pas, ça me semble complètement absurde. Alors bien sûr je schématise et je grossis le trait, mais bon, je ne trouve pas que ce soit un manque de finesse, non. Ce n'est pas parce que je suis dans le pays du foie gras que je dois accepter et me plier docilement, sans m'offusquer de la façon dont les canards et les oies sont gavées. Quelle idée rétrograde...

Sinon, yé souis désolée Fleurette, je n'y connais rien du tout en cosplay Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637 Mais effectivement, en terme de maquillage, comme l'a dit Dinette, les vidéos de contouring t'aideront, je pense. *intervention utile*
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:00

Je me suis vernie les ongles ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:49

Isklive Mink a écrit:
Merci beaucoup beaucoup Dinette <3

Edit : Vous avez des techniques pour éclaircir les sourcils sans passer par la case radicale de la décoloration ? :')

L'eau oxygénée?
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:52

Ben c'est de la décolo Ysa, non ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:56

Euh..oui certes Heureux =)
Mais c'est moins agressif que la décoloration "normale" apparemment - j'ai jamais essayé, mais ma mère en utilise pour s'éclaircir les cheveux sans les abîmer.
Sinon je vois pas trop désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:12

Dîtes....vous auriez un produit miracle pour les poils incarnés à conseiller?

Mon maillot à toujours été horrible. J'en ai honte. Ca fait plein de boutons, et en plus je ne peux pas m'empêcher de trifouiller tout ca, donc ca empire et j'ai des cicatrices.

Donc là j'ai décidé d'attaquer vraiment le problème.

Je cherche donc:

-une recette de gommage tout fin, à faire moi même, avec les produits de ma cuisine!
-Un produit pour les poils incarnés, j'avais ingrow go avant, je l'ai jamais utilisé correctement et l'avait refilé à ma sœur. Je viens de lui envoyé un sms pour savoir ce qu'elle en a pensé. Mais si vous avez des produits miracles à conseiller je suis preneuse!
-Un produit pour atténuer les cicatrices...j'en ai pas beaucoup une ou deux seulement mais c'est moche. J'ai entendu parler de la lotion n°4 de clinique mais c'est cheros!

Et une question, il vaut mieux, raser, épiler, crémer, cirer (vous m'avez compris^^)?

[ma soeur vient de me répondre, Ingrow go a pas marché sur elle, elle a acheté un truc à lumière pulsée]

*désespère*
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:18

Mist : je soutiens ta cause une nouvelle fois. Moi j'ai maillot +jambes. Et je peux pas m'empêcher d'y toucher. Que j'épile ou que je rase ça finit toujours plus ou moins vite en infection sous cutanée. C'est la mierrrrrda .______. J'ai trop honte. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 221397
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:30

Soutenons nous mutuellement Hiatus. On joue au jeu de celle qui se retient le plus longtemps possible de prendre la pince à épiler? ^^

Ma sœur vient de me dire qu'elle va me prêter sa machine dès que je serai rentrée, qu'est ce que je peux aimer ma soeur !

Mais bon en attendant, je voudrai quand même perdre ce toc de la pince à épiler et trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:22

Challenge accepted Cool
(mais c'est dingue quand même de pas pouvoir s’empêcher de prendre la pince -___- errrrrrrrr)

J'ai un truc lumière pulsée aussi à la maison ça fait pas grand chose, enfin rien pour ainsi dire.
Dès que je suis riche je passe au laser Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 983575
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:56

Apparemment ca dépend des machines pour la lumière pulsée, et de ta peau aussi. Ma soeur à la peau super mate, elle m'a dit qu'au bout de la troisième séance ca commence tout juste a se clairsemé tout juste. Il faut 8 séances en moyenne d'après ce qu'elle m'a dit. Ensuite les poils vont revenir mais de moins en moins. Jusqu'à plus du tout.

Donc ca à l'air de marché pour elle, malgré sa peau super foncée (alors moi, avec mon dessous de maillot de bain cachet d'aspirine et mes poils super noirs!).

Déjà une machine ca coute relativement cher, donc j'espère que ca marche un minimum quand même!

Sinon, je suis en train de tester le curcuma en masque pour visage et je me suis dis vu ses vertus pour la peau.....du coup j'en ai mis sur le maillot aussi, après douche au savon antiseptique et petit frottage à la brosse à dent (c'est mon médecin traitant qui m'avait conseillé ca, ca nettoie mais ca a jamais résolu le problème à fond quoi...)

Je vous redirai pour le curcuma!^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:36

    Je vous rejoins les filles, j'ai exactement le même souci mais.. Sur tout le corps ou presque. Surtout sur les jambes, ce qui fait que l'été j'ose pas trop mettre de short vu que ça me fait plein de boutons sur les cuisses c'est trop laid. Mais même sur les bras parfois, j'ai des petites zones couvertes de petits boutons et y a toujours des poils qui se cachent dessous.

    J'avais testé un produit douche qui faisait gommage en même temps (Ushuaïa je crois, mais pas sûre) mais c'était pourri. Le gommage Nivéa pour le visage (si si) marche assez bien pour les jambes et le maillot, mais ça règle pas totalement le problème.

    J'ai entendu dire que la solution était la levure de bière, qui durcit les poils pour qu'ainsi ils arrivent plus facilement à percer le derme. Mais j'ai pas testé donc, je sais pas ce que ça vaut.

    Par contre Mist pour les cicatrices je peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:40

C'est ca il faut durcir les poils apparemment!

Donc levure de bière ou...rasoir!

Sauf que le rasoir sur le maillot quand ca repousse... grrrr

Levure de bière ca me bousille l'estomac, je supporte pas. Du coup bein je vais me mettre au rasoir je crois, puis il le faut pour la lumière pulsée de toutes façons.

Pour les tâches j'hésite à aller acheter le soin Clinique, apparemment il fait des miracles...mais bon en plus petit format c'est 22€.... Vous savez si Nocibé font ce produit? Et s'ils donnent comme chez Sephora des échantillons gratuits quand on leur demande? [les deux sephora de pau sont super loin de chez moi]

Ca m’embêterai d'acheter un produit aussi cher pour ne pas l'utiliser, il parait qu'il est assez fort, et qu'il décape bien quoi, ma peau risque de pas supporter

Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:48

    Ouais autant le rasoir sur les jambes c'est faisable, mais le maillot quand ça repousse... :/ Bon remarque je fais souvent les jambes au rasoir l'été "en urgence" et ça m'empêche pas d'avoir des poils incarnés pour autant.

    Mais si tu supportes pas la levure de bière, forcément... Bah bon courage Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637 Quoique c'est supportable tant que tu fais pas l'intégrale x)

    Tiens je savais pas que Sephora donnait des échantillons gratuits à la demande. Bon y a pas de Sephora dans le coin mais je peux essayer de demander dans d'autres boutiques *en mode rapia* Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_bi2
    Tu peux toujours leur demander, c'es pas perdu. Sinon demande conseil aux vendeuses, elles sauront assez te donner leur avis (même si elles vont sûrement vouloir à tout prix te vendre le truc)
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:21

Sauf que chez moi le rasoir me fait aussi des inflammations. Ca abime ma peau et ça s'infecte et chlac boutons aussi ... .___.
Mais vous avez raison pour la pince c'est une calamité.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:34

Je fais l'intégrale. Je suis une phobique des poils XD

Mais là je crois que je vais laisser pousser le temps que les boutons de mes derniers tripatouillages se referment. Je commencerai à la crème dépilatoire, et après rasoir quand ma peau sera moins irritée (parce que là c'est même pas envisageable).

Erch Hiatus...et tu as essayé la crème? Je sais si ca fait repousser le poils plus dur ou pas, mais ca peu enlever ce problème d'irritation je pense...

Je sais pas si tous les Sephora le font, mais là où je travaillais quand on pouvait on donnait des échantillons (mais c'était pas possible sur tous les produits, et en général c'était aux très bonnes clientes).

Je vais aller à la para Leclerc (elles sont gentilles les madames de la parapharmacie) et à Nocibé tout à l'heure. Chercher des conseils. =/

Si jamais je trouve LE produit miracle je vous tiendrai au courant.


Sinon le curcuma hier: en masque pour le visage ca fait un peu l'effet de l'argile, on le sent bien agir, ca gratte et ca picotte. Ca m'a clairement refermé les pores et retiré des points noires ou au moins quand ce n'est pas le cas, fait mûrir les boutons. C'est ma maman qui m'a conseillé ca, elle a vu dans un truc ayurvédique, que le curcuma était aussi bon pour les problèmes de pau.
Je pense que c'est vraiment efficace à fond quand on fait un gommage avant!
Et il faut hydrater après!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:34

    Mais tu rases à sec Hiatus? Ma peau déteste le rasoir mais sous la douche avec le gel j'saisplusquoi là, ça passe nickel. Et une bonne dose de crème hydratante après.
    Ca règle pas le problème des poils incarnés mais bon, j'espère qu'à force mes poils deviendrons beaux grands et forts et qu'ils pourront traverser ma peau tous seuls comme des grands Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637

    EDIT : Ah oui bon Mist si tu fais l'intégrale ça se complique Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:59

L'intégrale huuuuu QUEL MOT HORRIBLE, rien que de le lire ou le prononcer ça me fait dresser mes poils de pubis ! *cours*
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:10

Isklive Mink a écrit:
L'intégrale huuuuu QUEL MOT HORRIBLE, rien que de le lire ou le prononcer ça me fait dresser mes poils de pubis ! *cours*

    Vive le gang des poilues! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --