AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 23:01

De toute façon, pour éclaircir, faut laisser poser très longtemps, genre une nuit. Et ça peut prendre plusieurs application. Pour l'avoir essayer un bon deux heures, pas d'éclaircissement (j'ai essayé trois fois) Mais ça a tellement fait du bien à mes cheveux!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 10:39

    T'as exactement tout ce qu'il te faut pour te faire un masque de compet', Sush' Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_mr2

    C'est quelle lotion que tu as pris exactement Mist?
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 11:06

La Clarifying Lotion pour peau grasse (la 4) de Clinique. 22€.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:48

    J'ai bien envie d'essayer. Si c'est aussi miraculeux que tu le dis... J'vais aller voir en magasin, on verra bien si mon cerveau me dit de l'acheter ou pas Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 16:49

    J'ai aussi fait un masque miel, camomille, huile et banane (banane au pif parce que je trouvais ça trop liquide xD mais maintenant grâce à vous je sais que c'était pas une grossière erreur), laissé posé une nuit etc, je crois que ça n'a pas du tout éclaircit :'(
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:22

Tac', c'est pas miraculeux, ca a pas enlever mes cicatrices et tâches, encore. Mais ca rabote bien la peau, traitement de choc, prévoir crème hydratante^^

J'ai essayer dans mettre sur mon visage...ca assèche beaucoup trop, j'ai arrêté.

Odessa, pour que ca éclaircisse il faut prendre du miel d'eucalyptus !

J'ai fait une application comme ca. Ca n'a pas l'effet d'un décolorant c'est sur, mais ca fait des reflets de fous, bien plus jolis que le décolorant!

Ca et un masque pigmentent bleu Phyto par dessus pendant quelques heures. Et le résultat est incroyable!

Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 18:33

    Ouais j'avais lu pour le miel d'eucalyptus, mais j'avais aussi vu que les miels de différentes plantes/arbres marchaient aussi Smile Du coup j'avais pris du miel de fleurs. Bon ça a un peu déjaunit quand même. Faut que je m'achète un masque bleu par contre! Je vais essayé de trouver ça en Allemagne cette semaine Very Happy
    Edit: ah ouais d'accord, je parle par sms avec une pote et elle vient de me demander si j'avais encore décoloré hahaha. Je suppose que ça se voit quand même du coup \o/
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:46

    Mist', c'est pas grave, j'ai pas de grosses grosses cicatrices, enfin j'arrive assez à me contrôler pour pas aller gratouiller. J'aimerais juste régler ce souci de poils incarnés, surtout pour l'été, c'est juste horrible d'avoir les cuisses couvertes de plaques et boutons rouges.
    Le souci c'est que j'ai déjà la peau très très sèche, j'ai peur qu'avec cette lotion ça devienne carrément catastrophique x) Ou alors j'attend la fin de l'hiver, c'est surtout l'hiver que j'ai la peau sèche comme ça, après ça va mieux.
    Mais c'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:30

Coucou, je vais lancer un tout autre sujet : les cernes Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637

J'ai toujours été épargnée par les cernes... sauf depuis la prépa. J'en avais de très légers l'an dernier, forcément, et cette année... c'est la déchéance xD C'est vraiment pas très joli, surtout que parallèlement je deviens de plus en plus pâle.

Vous avez un remède contre ça ? (je ne m'y connais pas du tout) ou même une super marque d'anticernes ? Razz Voilààà x)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:10

    Ma colloc utilise des cuillères à soupe qu'elle met au congel pour les glacer et qu'elle met sur ses yeux tous les matins et apparemment ça marche bien Very Happy (et même qu'après c'est toujours bibi qui range les cuillères xD)
    Ah mince, mais je pense que ça marche mieux pour faire disparaitre les poches que sur les cernes..
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 22:58

Oui, c'est différent, si je mets du froid je pense que ça va être pire ;_;
Et vous pensez que ça disparaît quand on dort suffisamment ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:50

Louk', honnêtement je pense que ça disparait lentement. Enfin ce sera seulement après 1 mois où tu dors vraiment bien que tu retrouveras un visage sans cernes (enfin ça dépend si tu es vraiment très marqué ou pas). Mais bon, même pendant les vacances quand je dors plus, j'ai toujours des cernes à la fin quoi TT
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:33

    Ouais ça disparait mais pas d'un coup. C'est pas avec une nuit de 12h de sommeil que tes cernes vont miraculeusement s'en aller x)
    Moi pareil que Takako j'ai l'impression que mes cernes partiront jamais ._. Elles sont pas très marquées, mais vu que je dors très mal (même en me couchant à 22h tous les soirs), je suis toujours crevée.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 12:50

Comme j'ai un très bon sommeil, je pense que ça disparaîtra l'an prochain alors Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:04

Tu parles, avec toutes les soirées qu'on va faire en école, on risque pas de se reposer *rêve Heureux =)*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:18

Je vais faire ma relou!
Je veux refaire tout mon maquillage, je suis en fin de ... Tout. Je voulais vos conseils mais j'ai pas envie de me faire toutes les pages... J'ai regardé des tests sur internet, mais je trouve que le mieux, c'est de demander à des filles pas forcément pros du maquillage, parce-que je suis perdue entre toutes leurs couches de crèmes, de base pour mascara et de différentes teints de blush. Je veux des filles avec un vocabulaire normal What a Face

Voilà comment je me maquille : anti-cernes (Yves Rocher), fond de teint (Dream Mat mousse), blush Maybelline, eyeliner en pot Nivea, mascara One million de cils de l'Oréal.

J'aimerais donc avoir de bons produits, même si pour la plupart, j'en suis satisfaite.
Niveau prix, je m'en fiche un peu... Evidemment, je ne prendrais pas du Chanel et ça me fait râler d'avoir mis 14€ sur mon mascara... Mais quand on voit qu'il a duré 2 ans et demi, au final c'est pas si cher que ça.
Le fond de teint, je voudrais seulement que vous me donniez les noms de ceux qui sont en poudre et qu'on peut appliquer avec un pinceau, je déteste le fond de teint liquide. Avec ma Dream Mat Mousse, on va dire que j'étais dans l'entre deux, mais j'ai essayé une poudre avec pinceau et ô miracle... Si peu de produit pour une peau si lisse et propre, j'étais bluffée.
L'eyeliner, c'est le truc dont je peux pas me passer, donc s'il me va pas, ça va être la fin. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637 Je l'applique au pinceau, donc exit les feutres...
Et le mascara, bah comme tout le monde, je veux plein de cils avec du volume, sans paquets. x) J'aime bien les effets faux-cils.


Des conseils? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:48

Niveau mascara j'avais aussi le millions de cils (acheté en promo 7 euros héhéhé^^) qui m'a tenu aussi plus de 2 ans si je dis pas de bêtises, là je me suis pris le excesss (à prononcer comme dans la pub pour faire classe Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637) j'aime bien déjà que j'ai des longs cils il me les rend encore plus volumineux, de là à avoir un effet faux cils nan quand même pas donc je sais pas si y'aurait un mascara plus approprié, en tout cas moi je suis satisfaite de celui-là^^
Fond de teinte avec mes soucis de peau je peux pas en mettre donc je peux pas te donner le moindre conseil dessus
Et l'eyeliner je veux bien qu'on m'en conseille un aussi, la même que toi Flo pas de feutre je l'applique au pinceau ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:32

En eyeliner j'avais un de Yves rocher avec un pinceau, je l'aimais bien, il était pas mal du tout. Bien noir, et il tenait plutôt bien même si sur moi ça tient jamais très longtemps (je dois transpirer des paupières x)
Après, vous voulez pas de feutres mais j'ai acheté le nouveau l'oréal la, super liner perfect slim et vraiment il est super ! J'ai juste peur que le feutre sèche mais pour l'instant rien à signaler.
Et j'ai eu un fond de teint poudre de chez Yves rocher, il était un peu trop voyant je trouve, de toute façon je je supporte plus le fond de teint, je préfère laisser ma peau au naturel. Donc mon avis est peut être pas objectif Wink
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:11

J'ai le liner de Sephora : il est très noir et tient jusqu'au démaquillage si je ne pleure pas entre temps x)
Mon mascara ne risque pas de te plaire et je ne mets pas de fdt par contre..
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:45

Comme Takako j'aime bien les liners feutre! C'est pratique et ça tient plutôt longtemps je trouve.

Je profite que vous parliez du maquillage : connaissez-vous un mascara qui n'allonge PAS les cils ? X)
J'ai les cils très longs naturellement et des lunettes et la plupart des mascara jouent sur la longueur, le volume, machin or, moi, je voudrais juste les noircir sans aucun effet particulier .___.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 13:37

Fiz, tu devrais regarder des mascara du type l'oréal ou maybelline, je pense que tu trouveras facilement un truc qui soit pas trop exagéré. Plutôt chez l'oréal que maybelline d'ailleurs. Puis suffit de ne pas en mettre trop aussi, tous les mascaras noircissent les cils, mais faut en mettre plus pour allonger ou donner du volume! : )

Flo, j'ai une grosse préférence moi aussi pour les liners feutre, ça tient longtemps et c'est beaucoup plus facile à manier qu'un eye-liner liquide je trouve.
En terme de mascara, il y a un grand choix chez Maybelline et ils sont plus qu'efficaces! Bon après ça tourne autour des 10/15 euros mais bon, ils sèchent pas vite du tout. En ce moment j'ai Hypnose (le classique) de Lancôme et 3 minis (sur mesure, doll eyes et drama) grâce à Noël et ils sont franchement super chouettes, tous les 4. Mais bon après faut mettre le prix quoi..
Et fond de teint je peux pas dire j'en mets pas Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:42

    Grmbl moi je peux pas mettre d'eye-liner Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 983575
    *jalouse*
    (Ouais j'ai un strabisme à l'oeil gauche, ce qui fait que si je ferme l'oeil droit pour mettre l'eye liner euh... Bah c'est chaud, très chaud Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:58

Fiz, sinon tu prends un goupillon (exemple http://www.parisax.fr/2361-thickbox/goupillon.jpg ) ou tu mets du gel d'eye liner en guise de mascara ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:22

Flo, avant j'achetais des vieux fond de teint tout pourrav à 3€ dégueulasses. MAIS maintenant j'achète une poudre libre de che Yves Rocher qui coûte 20€ (ouais ça fiat mal au cul) mais qui est littéralement divine, elle tient toute la journée, elle est toute douce et sent bon. Et j'ai la peau très claire, et c'est le seul ton sur ton parfait que j'ai trouvé !
Et chez Yves Rocher pour un peu que tu chopes la carte fidélité t'as des réduc tous les deux mois, bref, je paie mes fonds de teint 10€. Et ils sont vraiment cool Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 19:24

Je ne met que très rarement du fond de teint mais j'ai celui ci :
http://www.gosh.ie/item.php?id=36&cat=19&sub=32&category=Face
avec ce pinceau :
http://www.marionnaud.fr/Pinceau-%C3%A0-Poudre-R%C3%A9tractable,P100798.html
Je les ai acheté a Marionnaud
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --