AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:07

    L'huile prodigieuse de Nuxe.
    Une merveille, mais il faut aimé l'huile ! (qui hydrate beaucoup mieux que la crème d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:26

Aloe vera aussi, sauf si je me nettoye la peau à l'huile végétale.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:20

Pour les bijoux il y a un truc super pratique pour celle qui ont un Ikea a proximité: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70108912/
C'est du crochet donc on peut aussi y mettre les boucles d'oreilles.

Sinon j'ai un joli branchage attaché par du fil transparent à une des poutres de ma chambres, dessus je peux mettre les bagues.


Pour l'hydratation:crème de nuit à l'iris Weleda (1 fois tous les 2 ou 3 jours). Crème pour mains et pieds formule norvégienne de neutrogena, et NUXE body pour le corps (enfin j'en met surtout sur les tatouages et avant d'aller voir mon amoureux parce qu'elle sens bon).

Et l'aloe vera pour l'été après le soleil. (je la fais moi même, j'ai un bel aloe à la maison)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:01

Pour les filles qui, comme moi, ne supportent pas d'attendre que leur vernis sèche, et en foutent partout, j'ai découvert une solution miracle !
Le fluide séchage de chez Yves Rocher. Vous mettez votre vernis, vous attendez dix secondes, vous mettez une goutte de ce fluide magique, vous attendez dix secondes, et c'est sec ! Magique Very Happy http://3.bp.blogspot.com/-8dM1gg-Cebc/TiS5-rg1wTI/AAAAAAAAAB8/zcMk5QxqYCs/s1600/BILD1201.JPG
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:24

Moi je suis comme toi Vanille, et ma maman m'en avait acheté un (mais de pas chez Yves Rocher), résultat ça a mis plus de temps à sécher Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 221397 Comme si j'avais mis une couche en plus, du coup je l'ai encore salopé!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:57

En parlant vernis, je suis allée chez Kiko... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 88637
Spoiler:

J'ai aussi un rouge à lèvre vraaaiment rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:37

Sushy le premier est vraiment trop beau !
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:05

J'aime beaucoup aussi le premier !
C'est drôle porté, je trouve ça beau le vernis un peu pailleté mais non, sur moi j'y arrive pas. Enfin bon maintenant avec le choix de couleurs qu'il y a, c'est pas trop grave What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:19

Je relance. ^^'

Dites, les filles qui ont la peau claire, les cheveux châtains et les yeux noirs, vous vous maquillez comment ? J'ai tendance à toujours faire la même chose et j'en ai un peu marre. Sad 
Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:05

Bon mon super message trop cool s'est effacé, donc je recommence Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 151536

Dooonc j'ai les yeux plutôt noisette et pas noir, sinon c'est tout comme toi !

classiquement je fais un trait d'eye-liner (le plus fin possible, dans la limite de mes compétences x) et du mascara (mais de moins en moins)
Sinon, je me mets un peu au fard à paupière en ce moment parce que j'en ai acheté des nouveaux trop cool Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 59 Donc je fais du beige sur toute la zone entre les cils et le sourcil, et en fonction des jours du violet (mais pas flashy, celui-là je crois http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Infinity-Eyeshadow/p-KM00313000 ), du marron ou du doré. Quand je suis vraiment motivée je me fais des petits dégradés, ça dépend si j'ai le temps !

D'ailleurs, je voudrai m'acheter du rouge à lèvre, mais j'ai aucune idée des marques qui sont bien et c'est pas pratique à essayer en magasin... du coup si vous avez des conseils je suis preneuse : )
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 11:36

L'eye liner j'ai essayé une fois c'était catastrophique ! C'est un coup de main à prendre, il faudrait que je retente ! Smile
Et sinon pour les tons, c'est un peu près les mêmes que tu as cité, marron, prune...

Pour le maquillage, ma mère commande très souvent du Agnès B. Dans l'ensemble la qualité est bonne  !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:00


    Avec des yeux foncés tu peux mettre à peu près toutes les couleurs de fard (:
    Je mets souvent du brun, doré, mauve ça passe bien aussi oui, corail (un trait léger, pas toute la paupière), ...
    Ca c'est pour tous les jours, sinon en soirée pour changer j'ai une palette "Smokey eyes" de Catrice je crois.

    Je mets jamais d'eye liner par contre. J'aimerais bien mais j'ai un strabisme à un oeil du coup c'est juste impossible d'y voir clair Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 88637  Mais crayon noir et mascara c'est un peu "la base" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 12:12

Avec des yeux foncés, comme l'a dit Tac, tu peux te permettre tout ce que tu veux ! Que ce soit dans les tons chauds ou froid, clairs ou foncés ! Ça fera juste des rendus différents, à toi de tester Smile

Sinon en parlant de liner, vous avez pas une marque avec un pinceau qui va pas couler en fin de journée, et qui reste bien fixé ?
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:43

Je suis toujours a la recherche d'un mascara pour moi, étant brune aux yeux marrons assez foncés je veux pas un qui soit trop lourd a porter...

Sinon pour le liner, j'en ai un de la marque Bourjois qui tient plutot bien, ~15€ environ.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 20:35

Moi je viens d'acheter le liner haute precision waterproof de chez sephora j'en suis folle! Pour faire les "wings" c'est tip top caviar ^^Moi en général c'est une petite base couleur chair, un peu de fard nude pour "unifier" et un trait de liner ( avec ou sans ailes, ça depend des jours ^^) et un peu de mascara, rien de plus, rien de moins :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --