AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:42

Ca fait un moment que je veux poster ici...

Je n'arrive pas à bien mettre du vernis..
Je n'ai pas de jolies mains. Elles sont un peu boudinées, j'ai les doigts courts, de grosses patounes. Mais j'ai envie de mettre du vernis quand même.

Mon souci, dans un premier temps c'est les cuticules. Comment s'en débarasser? Ca pourrit vraiment tout...
Et dans un deuxième temps, comment avoir un résultat net?
Je m'approche plus de ça (> http://www.beautyinthecity.fr/wp-content/uploads/vernis-bleu-asphalte-bourjois1.jpg ce ne sont pas mes mains...) que de ça : http://cdn-femina.ladmedia.fr/var/femina/storage/images/beaute/shopping/des-vernis-a-petits-prix/1802084-1-fre-FR/des_vernis_a_petits_prix_rubrique_article_une.jpg

Vous allez me dire qu'il y a Photoshop, mais je vois des filles de mon lycée qui ont le même rendu que la dernière photo, so, your argument is invalid.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:50

Flo, le résultat du vernis sur l'ongle dépend généralement de la pose (tu peux pas te faire aider pour poser ton vernis?) et de la qualité du vernis mais surtout de si tu appliques une base et un top coat (pour faire briller) huhu
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:57

Bah oui, je suis une brêle pour la pose, c'est pour ça que je voulais savoir si vous connaissiez pas... sais pas, un bon tuto Youtube?
La base et le top coat, ça peut pas être le même? Je suis pas aussi high-tech moi, j'ai un truc renforcement des ongles de chez Yves Rocher que j'applique effectivement dessous et dessus, mais faut peut-être pas? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:28

Flo : http://3.bp.blogspot.com/-_ZkS6spSzqI/UG8B7Lr17mI/AAAAAAAAMmA/Mbm0XzsKAUs/s1600/manucure_repousse-cuticule.jpg
Mais oui, moi aussi faut qu'on m'explique comment on met bien le vernis, je dépasse toujours sur les bords par exemple Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 13:52

C'est une question d'entrainement la pose ! Et sachez qu'il ne faut pas aller chez les bords des ongles, au contraire ça donne l'impression que l'ongle est plus long de laisser un petit espace entre la peau et le vernis. En plus, ça sera moins pénible à enlever après Wink
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:39

J'adooooore le vernis What a Face

On met une base (pour éviter d'abimer l'ongle), puis ensuite une légère première couche :
- un trait de pinceau au milieu de l'ongle (on part bien des cuticules jusqu'au bout de l'ongle)
- et deux traits sur les bords de ce premier trait, sans vraiment aller jusqu'au bout bout comme l'a dit Takako.
On laisse bien bien sécher, et puis deuxième couche un peu plus épaisse en suivant la même technique.
Et puis après avoir vraiment laissé poser, une couche de top coat et voilà Smile
Perso je fais comme ça et c'est nickel chrome.


Dernière édition par Loa le Jeu 8 Nov 2012 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:49

    Après ça dépend aussi beaucoup de la qualité du vernis et donc du pinceau =o Certains peuvent être assez mauvais et les poils s'éparpillent n'importe comment, du coup on a pas un joli trait net... Mais après perso je fonctionne comme Loa : ) C'est surtout une question d'entraînement au final, même si 'est bête à dire. Perso j'arrive toujours pas à faire de beaux résultats parfaits tout nickels Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 88637
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 14:51

Ok le fail, en fait j'ai oublié de me déconnecter du compte d'Esharp et de supprimer le message avant de le faire ==' C'était moi qui avait posté ça xD
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:46

BOULEEET. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 88637

Sinon moi aussi je galère un peu pour le vernis, la pose n'est pas ce qui me dérange le plus, le truc c'est... le séchage xD Je suis incapable de rester sans rien toucher, même avec la lampe UV spéciale manucure, souvent quand j'essaie de savoir quand ils sont secs bah... ils le sont pas et ça laisse une marque u__u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:00

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 552399_10151339805449009_1901935245_n



PUTAIN SA MERE JE VEUX UN TUTO TOUT DE SUITE MAINTENANT !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:12

Et genre tu te rases pour démêler tout ça après ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:18

    +35143131351 KgL Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 221397
    Et sinon, mon colis Kiko est arrivé à la maison, mais mon frère a tout déballé parce qu'il croyait que c'était son jeu ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 983575
    J'ai hâte d'avoir la Box du mois du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:55

Je t'imagine tellement bien avec ça kgégé grou
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:08

    Bon alors, j'ai ben reçu ma commande, par contre, faites attention, ils livrent en plusieurs clis à partir d'un certains nombre d'articles. J'ai eut deux colis, dont un avec seulement UN vernis à ongle dedans, une grosse boite bien vite quoi ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 88637
    Mais sinon, je suis vraiment contente. Les couleurs sont vraiment magnifiques (celle de l'eyeshadow par exemple, je ne l'ai pas encore essayé sur ma peau, mais rien qu'à voir la richesse de la couleur, je suis juste soufflée). Pour les vernis à ongle, j'ai pris un orange (280), un corail (282), un bleu menthe (389), un violet pailleté avec reflets (302) et un bleu qui craquèle pour mettre par dessus (608).
    J'ai trop envie de tout essayer là, mais j'ai un peu la flemme d'enlever par la suite ! *boulette*

    J'me sens un peu comme une petit fille qui ouvre ses cadeaux de Noël pour le coup, mais qui reçoit des jouets et ne sait pas comment les faire marcher. Je sens que ça va être encore pire avec la My Little Box la semaine prochaine, mais osef, ça fait trop du bien de prendre soin de soi et se faire belle...
    Moi qui n'avait pas touché à un gloss ou rouge à lèvre jusqu'à mes 18 ans, je ne me reconnais plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 22:53

J'ai enfin trouvé par hasard une palette avec que des couleurs mattes. Et pas de violet ou de vert pomme au passage.
Ah oui, on peut l'acheter que sur le site Barney's, 58$ et 45 euros de frais de port + TVA.
I'm loving it Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_bi2 Même pas la peine de mettre ce prix là en transport.


http://www.barneys.com/Hourglass-Vol.-6-Eye-Palette/00505014382383,default,pd.html
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:16

Je viens de recevoir ma Little Box de novembre, elle est juste extra ! Autant celle d'octobre m'avais déçue, autant celle là est trop cool <3
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:27

Je viens de regarder rapidement le concept des Little Box, ça a l'air sympa mais ça vaut vraiment le coup ? Enfin je veux dire, il y a quoi par exemple dedans ?
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:35

Photos Choki'z ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:44

moi j'ai reçu mon colis Dermalogica, avec mon DailyMicrofoliant, je vais enfin pouvoir tester ce truc mythique Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:31

    Graouh, j'ai vu que j'allais le recevoir aussi vu que j'ai été débitée sur mon compte. Hâte de voir tout ce qu'il contient ! J'suis trop impatiente mais je ne rentre pas chez moi avant 15 jours ! *sautille sur place*
    En tout cas, Choki'z, ton commentaire me rassure !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 20:34

Apparemment de temps en temps dans les Little Box, y a des produits Algotherm. Si tel est le cas, pensez à moi, c'est la où je bosse What a Face *bam*
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:16

Grouh j'ai trop hâte de la recevoir aussi!! ça ne saurait tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:16

Je vous prendrais bien des photos, mais comme les spoilers ne marchent pas, ça risque de gâcher la surprise à certaines ^^
Hestia si tu veux je t'envoi la liste détaillée de ce qu'il y a dedans en attendant par mp (:
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:28

    Ahhh merci Chokiz! J'ai vu que tu avais répondu au sujet, j'ai cliqué et je me suis dit "oh non non non elle va mettre des photos", j'ai genre fermé les yeux et tout hahaha Razz
    J'espère la recevoir aujourd'hui moi Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 221397 quand Tyr la recevra on comparera si on a reçu les mêmes trucs hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 9:37

Owi Smile Je pense que ça ne devrait pas tarder en effet, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --