AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:32

Je veux bien par mp, merci Very Happy Et en effet je serais curieuse de savoir si tout le monde recoit la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:11

Tu peux pas poster les photos par lien Choki'z? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 88637
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:08

Han ça l'air trop bien, du coup j'ai envie de commander. Mais.. arg faut pas j'ai pas de sous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:13

Han Science et Mer c'est le concurrent direct de ma boite, ils sont près de Brest aussi :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:07

Ca me fait trop rire ; comme je me maquille pas souvent et pas très bien, j'aime bien regarder des tutos pour apprendre . Ca me fait toujours sourire de voir à quel point les filles n'osent jamais montrer leur visage : en général elles sont déja hyper maquillée avant même de commencer le tuto ( mascara , eye liner , fond de teint ) et se retrouvent avec une triple couche à la fin x)

sans parler de toutes celles qui surexposent à mort leurs vidéos sur after pour se faire un teint de porcelaine x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:15

Cynthia Dulude est parfaite kgl :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:28

Haaaa et les petites moues ridicules façon cul du poule aussi , elles le font presque toutes xD


" Gnnnnnn faut surtout pas que je bouge les muscles de mon visage sinon ils vont voir que je suis humaine é.è "


Sinan parmis les plus connues j'aime bien Promise Tamang Phan , je trouve qu'est fait des trucs vraiment surprenants et à la portée de tous ( enfin, de tout ceux qui ont le courage de s'entrainer suffisamment pour réussir é.è )

Y'a certains de ses tutos que j'aimerai vraiment essayer le jour où j'aurai du temps et du matoss .
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:10

Ah oui dope2111 elle roxxe (Promise Tamang Phan). La façon dont elle arrive à se transformer est hallucinante (j'avais essayé de refaire son maquillage Zelda pour une amie, c'était tellement moins bien fait...). Je ne regarde pas tant de tutos vidéos que ça, mais celles que je regarde sont plutôt normales... Pas maquillées avant, sans faire les moues que tu décris kgl. Du coup ça m'intrigue. T'as des exemples de filles comme ça ?

Sinon, j'ai "craqué" chez Sephora, j'ai acheté la palette Ultra Mat v.2 Dark de chez Sleek (un craquage à 10 euros, ça reste raisonnable).
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:14

*Elle fait TOUT d'une main quoi Surprised *
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 12:31

Dinette t'as du Sleek dans ton Sephora ??? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 15:24

Choki'z ça a l'air sympa ! Mais j'ai un doute, c'est toujours assez fourni pour le prix que tu y mets ? J'hésite x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:21

Je vous présente les trois vernis Kiko que j'ai acheté.
Le rouge 240 (je le trouve un peu trop rose)
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 N_240_KKNAIL
Le craquelé 605 (je trouve la couleur juste trop coooool, mais je l'ai pas encore essayé, d'ailleurs on peut le mettre en vernis tout simple ?)
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 684071_280x210

Et.. le bleu pailleté 300. Blublublup, je suis en admiration totale sur ce vernis Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397 Je l'ai aux ongles depuis mardi dernier - il tient très bien d'ailleurs - et je passe mon temps à bouger mes doigts pour voir les nuances. Purée il est trop cool j'ai jamais autant kiffé un vernis x)
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 N_300_KKNAIL
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Img-6598_imagesia-com_3g26_small
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:27

Il a l'air trop cool le dernier Sushy !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:28

    SushY, justement, j'hésitais à les prendre les deux derniers ! Heureux =)
    La couleur du bleu est vraiment magnifique. Je le prendrais un jour pour mon projet perso, il correspond exactement à la teinte !
    Quelqu'un a déjà essayé de se faire des ongles aux motifs spéciaux ? Genre zébré, à pois etc. ? J'aurais bien aimé me faire un style de vernis voie lactée mais je pense que ça doit prendre un max de temps et avec pile le bon type de vernis à avoir pour qu'il ait la bonne texture dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:44

Ca coûte combien un vernis Kiko? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:47

4,50 mais y'en a à 2,50 souvent (:
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 19:50

    En général, entre 1€50 à 3€90 le flacon. J'en ai déjà vu à peine plus cher, mais c'était des éditions limitées de cet été (holographic je crois). Mais bref, c'est vraiment pas cher et la qualité est là : le vernis tient longtemps (plus de deux semaines sans craqueler ou partir chez moi), et puis, les couleurs sont variées et vraiment belles.
    Il faudrait que j'essaye de me manucurer ce soir, mais j'ai trop la flemme et la peur de me louper. En plus, avec mes ongles tout moche et tout rongés, ça va pas rendre bien...

    Allez, objectif arrêter de les ronger au moins le temps d'arriver à mettre du vernis (2 semaines suffisent, la dernière fois, en une semaine, j'avais déjà gagné un ou deux bons millimètres de longueur). Et si possible, sans passer par le vernis amer... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:13

Allez Tyr, courage ! Si tu veux te motiver, poste une photo de tes ongles tous les jours dans le topic pour qu'on puisse critiquer si ça ne va plus Razz
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:23

    Oh oui, des photos, ça va me motiver !
    Voie lactée, me voilà !
    *va occuper ses doigts pour éviter qu'ils arrivent jusqu'à ses dents*

    Personne veut m'accompagner dans le défi ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:28

SushY a écrit:
Dinette t'as du Sleek dans ton Sephora ??? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397

Oui Sepho a ré-entré la marque du coup je me suis précipité au magasin ^^ (y'a deux palettes que tu peux commander en ligne sinon). Et il y avait des anciennes palettes de la marque en boutique mais bien rangées dans un tiroir (comme celle que j'ai d'ailleurs elle était cachée ^^). Ca vaut peut-être la peine que tu ailles en boutique te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:39

Tyr-Nanog a écrit:
    Personne veut m'accompagner dans le défi ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 221397

Moi! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:20

    Oh oui 'Sharpounette !
    Relevons le défi ensemble ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:54

Vous rigolez, le vernis Kiko tient pas du tout o_o
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:55

si tu mets une base, 2 couches et topcoat il tient nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --