AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:02

Bon dieu sushy t'es trop belle Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 221397 Sale canon va !

*s'en va faire des soins aussi pour s'occuper*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 17:32

Takako a écrit:
Bon dieu sushy t'es trop belle Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 221397 Sale canon va !

*s'en va faire des soins aussi pour s'occuper*

Trop , j'me suis dit la même chose en regardant le 3615 cheval , j'ai hésité à mettre un commentaire mais j'l'ai pas fait parce que j'avais peur que ça fasse lèche cul xD


Objectivement t'es trop mon genre Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637 *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:02

Hoax a écrit:
Évite de t'en mettre sur le cuir chevelu aussi, après je te dis pas les racines grasses Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637

J'allais le dire Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637

Et Sushy, je plussoie les filles... *bave* Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 59

Sinon, moi j'en peux plus de mes cheveux (oui c'est chronique chez moi, je me plains régulièrement de ma crinière Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_mr2 ), actuellement ils sont comme ça: désolée pour la sale tronche au passage, j'avais que ça sous le coude Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637

Spoiler:

En sachant qu'ils sont très secs, qu'ils m'arrivent un peu en dessous des épaules, que j'ai un léger dégradé, qu'ils ondulent n'importe comment et qu'ils n'ont pas de forme... Qu'est-ce que vous me suggérez les filles ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 221397
Autour de moi on me dit que je serais mieux avec les cheveux lisses, et j'ai entendu parler vite fait du lissage brésilien, ça lisse vraiment les cheveux (bon pas non plus baguettes hein, mais moins ondulés quoi) ou au 1er shampoing faut se battre de nouveau avec son lisseur parce que les cheveux sont pareils qu'avant ? Et ils disent que c'est un soin, c'est vraiment efficace, ça rend vraiment les cheveux brillants toussa... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 0:41

Youp' la, j'ai oui dire que certaines d'entre vous étaient intéressées par la marque Desert Essence qui fait des shampoings aux framboises et autres.

Si cela vous intéresse, j'ai un coupon de réduction avec ce code: MIV159
Pour tout achat inférieur à 40$, vous obtenez 5$ de réduc' sur votre première commande.
et à partir de 40$, c'est 10£ de réduction sur votre première commande.

Sur iherb, les frais de ports sont à 6$ (quasiment donnés pour un site américain donc, et avec le code de réduction ça l'est encore plus), et le site vend beaucoup de marques.
Pour les produits pour cheveux, il y a la marque Aubrey Organics, Desert Essence, et pas mal d'autres. Il y a aussi des trucs sympas comme les très bons pinceaux EcoTools ou Realtechniques, au prix américain.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 7:41

C'est bête Evy mais je viens de passer commande pour shampoing et tout, donc là.. plus besoin, mais j'aurai été intéressé =/
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:21

Evy, merci je comptais passer une commande sur iHerb d'ici une semaine ou deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 8:22

Ah mince Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 221397
T'as commandé quoi? *curieuse*

Loo': héhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:18

J'ai commandé Shampoing, Après-Shampoing et Soin Levera (lait de rose huuum !), un masque à l'argile et une lotion contre ma chute de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:25

Waouh, pas mal!
Hier je me suis lancée, j'ai commandé un shampoing et après-shampoing Aubrey Organics au chèvrefeuille et à la rose pour cheveux secs et un shampoing pour cheveux normaux à la camomille bleue.
Comme j'utilise peu de shampoing, finalement ça ne revient pas si cher.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 9:30

Oui à la longue... J'ai déjà vu du mieux, j'arrive à passer à un shampoing tous les 3 jours et non plus tous les 2 jours, ils regraissent moins vite, et ils sont vachement plus beaux... reste à soigner cette chute de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 17:43

Heu bah euh merci les filles Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637 Je pensais que la photo était dévalorisante en plus x)

edit :
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:43

    Enooooooorme ! "ouais c'est bien égalisé là" mdr Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:48

Déconnez pas , on dirait ma meilleure copine d'enfance , elle a la main très lourde sr le maquillage x)

y'en a en vrai des meuf comme ça .

"J'ai de l'argent j'ai du dorée j'ai du bleu,ça fait un peu Noël c'est pas Grave tout le monde aime bien Noël" <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 12:47

En me mettant à jour sur le topic je suis tombée sur ton post Mist, et je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Mist a écrit:


Pour réagir par rapport au commentaire d'Eclipse. Certe un cheveux cassé, dédoublé, fourchus ne se répare pas. Cependant il y a quand même des choses qui renforce et réhydrate le cheveux abîmé, voir très abîmé!

Les huiles sont à banir pour ca. Pourquoi? parce que ca lisse la fibre mais ne nourrit pas en profondeur!

Là par contre j'ai bondi Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637 Tu es en train de parler de l'effet du silicone sur les cheveux et non pas de l'huile!
C'est sûr, si le cheveu est recouvert de silicone, l'huile ne pourra jamais pénétrer. Mais elle est quand même réputée pour nourrir le cheveu en profondeur, c'est exactement comme quand tu badigeonnes une chaise pour la nourrir: le bois absorbe ce dont il a besoin.
Après il ne faut pas utiliser n'importe quoi, seules certaines huiles permettent de nourrir très en profondeur (coco, olive...), les autres sont pour une simple hydratation. Ces huiles sont tellement riches qu'elles risquent de faire saturer le cheveu en utilisation trop fréquente!


Citation :
Tout comme le shampoing d'ailleurs. Avez vous remarquez les cheveux des asiatiques? épais mais en parfaite santé! Là bas le shampoing est un véritable rituel, elle passe minimum 20 min à se masser la tête! (merci les cours de managemen interculturel). Et le massage active la production de sebum qui va venir se loger à l'intérieur de vos cheveux et les rendre plus beau!

Rien à dire sur le massage et la production de sébum. Mais le sébum ne va pas aller se loger tout seul dans les longueurs et pointes, il faut utiliser une brosse en poils de sanglier pour permettre une telle répartition du sébum nourrissant et protecteur. Et il y a malheureusement un facteur génétique: les Indiennes sont réputées pour leurs cheveux magnifiques, les Asiatiques aussi, mais ce n'est pas la même nature que chez le type Caucasien, c'est une évidence.

Citation :
Le masque c'est pareil, il faut juste en mettre seulement sur les longueurs et surtout bien masser. Et le top du top, c'est la machine à vapeur du coiffeur! ca ouvre les écails pour laisser pénétrer le produit!

Ouvrir les écailles pour permettre aux produits chimiques de mieux pénétrer n'est pas super recommandé non plus...(x Et on doit les refermer par la suite, avec un rinçage à l'eau froide, même lorsqu'on fait des soins naturels, sinon le cheveu ouvert est vulnérable.

Citation :
Sinon les huiles c'est super bien pour protéger vos cheveux lors de bain de mer par exemple.

On est d'accord. Et ça marche avec la piscine aussi.

Citation :
Mais il faut arrêter de dire que tout ces produits c'est de la merde. Certe il y a pas que des trucs naturels, mais moi personnellement j'aurais dis adieu a ma crinière depuis longtemps sans mes masques réparateurs...

Non mais...Objectivement, c'est de la merde, il n'y a pas à tortiller quand on voit tout ce que contiennent les flacons (pétrole, sulfates, silicones...). Tout ce qui est chimique n'est pas à jeter, je ne suis vraiment pas une activiste bio de la première heure, mais il faut garder les yeux ouverts lorsqu'on veut garder une chevelure saine.

Sushy: vraiment pas mal! On retrouve bien les tics des blogueuses beautés, c'est assez drôle haha.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:22

A la bourre mais merci pour tes conseils Hoax Razz Pour ce qui est des soins, je jour de mon shampoing je me mets de l'huile d'olive sur les pointes et longueurs que je laisse poser une demi-journée, mais je n'ai malheureusement pas l'impression que ça change gand chose Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 221397 (je le fais depuis 2 mois environ, c'est peut-être trop juste pour voir vraiment un résultat ?) Avant je me mettais du beurre de karité, c'était pas mal, faudrait que j'en retrouve (la boutique africaine où j'allais a fermé), faudra que j'aille voir les salons de coiffures afros, ils devraient en avoir.
Ton lait de coco tu le trouves où sinon ? Et merci pour la vidéo, il faudra que je teste ce "wrap" un de ces 4, je vous en dirai des nouvelles (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 23:34

Hoax: moi aussi je commence une cure de coco, plus pour la pousse qu'autre chose par contre. Snif, je déteste l'odeur de la coco, et la note de fond de l'huile/lait est pire que tout, cette cure est bien moins agréable que prévue T.T

Elindra: l'huile nourrit mais n'hydrate pas, et tes cheveux ont peut-être simplement soif. Dans ce cas, tu peux utiliser de l'aloe vera, ou plus simple, un masque yaourt (nourrissant et hydratant) + miel (permet d'enfermer l'eau dans le cheveu), utiliser du lait de coco. Je comprends ta frustration, j'ai eu la même et je me suis rendue compte que nourrir et hydrater était deux choses très différentes Razz
Tu peux trouver du lait de coco en grande surface au rayon asiatique, par exemple la marque Suzi Wan. C'est heureusement une denrée facile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:07

    Je voulais savoir, le masque yaourt + miel n'a pas d'incidence sur les colorations ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637
    Edit : et, faut poser sur cheveux secs ou humides ? *zbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:20

Uai c'est ce que je croyais il y a quelques années. J'utilise désormais juste l'huile pour protéger mes cheveux comme je le disais, suite à des conseils de ma coiffeuse (non j'ai pas inventé ce que j'ai dis), mes cheveux s'en portent pas plus mal, l'huile ne faisait absolument rien, qu'il soit de coco, d'avocat, d'argan...ou autre.

Justement l'exemple du bois, poreux comme le cheveux abimé. L'huile sur du bois ne pénètre pas vraiment. Par contre quand on met de la cire, qui est grasse certes mais surtout sous forme crémeuse, là ca nourrit.

Ce que j'ai dis, c'est pas qu'il fallait pas mettre d'huile, c'est qu'il ne faut pas le mettre tout seul! Nuancer un peu. Bien sûr que c'est bon et que ca nourrit! Encore faut il qu'il pénètre!

C'est pour ca que plutôt que de mettre de l'huile pure, mieux vaut se munir d'un bon soin genre un Keune, hydratant, nourrisant, et qui contient des huiles.

Pas la peine de bondir, suffit juste de tout lire. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 18:41

Hoax: heureusement que ça ne sent plus, à raison d'une application tous les deux jours, ça me rendrait un peu dingue Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637
Je testerai et te ferai un petit compte-rendu promis!

Isk': si la colo est récente, il y a des chances pour qu'elle dégorge un peu à cause du yaourt oui, mais pas comme avec du lait de coco souvent utilisé pour faire dégorger un henné pas trop vieux.

L'huile n'a pas d'action si on n'hydrate pas en même temps, d'où l'impression de faire des soins dans le vent. Elle gorge le cheveu de gras mais pas d'eau, ce qui se répercute sur l'aspect: aucune amélioration en vue, normal. C'pour ça que la cire marche, c'est la formule gras+eau (comme le yaourt).
J'avais pas exactement ressenti ton message comme ça en fait, je croyais que tu disais que l'huile ne servait à rien et était contre-indiquée pour les cheveux, au temps pour moi si c'était pas ce que tu voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas

June*
Nouveau Venu

June*

Féminin
Nombre de messages : 6
Logiciel(s) de création : Photofiltre, PhotoShop Elements 9, Photoscape
Matériel Photo : Pentax Optio L50
Date d'inscription : 05/08/2012





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 19:12

Personnellement, quand j'avais les cheveux secs, (voire très secs ), j'utilisais de l'huile Maniatis. On peut la trouver en commerce et franchement je la trouvais vraiment super ! J'en mettais deux ou trois pschit dans mes mains, que je frottais et ensuite j'appliquais à partir de mes oreilles, jusqu'aux pointes, et mes cheveux étaient vraiment tout beaux, tout doux en quelques jours !
Chez moi, les masques et autres trucs chimiques ne faisaient rien à part graisser et rendre mes cheveux poisseux ... Smile


EDIT : ça se pose après avoir lavé les cheveux ( et lissés, fin bref, juste avant de quitter la SDB :dent ) et faut pas en mettre 3 tonnes, les 3 pschit devraient suffire normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 13:32

Hoax a écrit:
Je vais aussi essayer la bière en eau de rinçage, j'en bois un peu en ce moment avec les fêtes, c'est vrai que j'ai les cheveux plus brillants Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637 (mais bon, comme je fais le lait de coco en même temps je sais pas trop qu'est-ce qui marche le mieux)
    Mais attends du coup la bière même en la buvant c'est censé rendre les cheveux brillants? Parce que j'en consomme souvent (je suis alsacienne quoi) et j'ai pas vraiment le cheveux qui étincelle Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 88637 Ou bien c'est moi qui ai mal compris?
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:10

Hoax, Ell a bondit c'est elle qui l'a dit même ! =P
Et j'voulais pas la faire bondir....pardon, pardon, pardon *yeux de minet de shrek*

Enfin en tout cas, moi j'ai un masque, avec du silicone, qui marche vraiment bien, Intense repair de l'oreal professionnel. C'est un budget (20€), mais à raison d'1 fois toutes les deux semaines le flacon tiens longtemps, ca n'agresse pas trop les cheveux, et ca marche bien.

Sinon la gamme hair care de Keune est top, et là elle contient des huiles et elle est connue pour soigner et protéger le cheveux grace à ca.

Et sinon il y a les masques Jeune Pousse, c'est du Bio, ca coute cher, mais selon ma soeur (qui a des cheveux frisés), c'est bien. Je lui piquerai et vous en dirai des nouvelles!

E là bein une fois tout les/ shampoings je fais un soin bleu Kydra by Phyto. POur éviter les reflets roux sur le blond (couleur Lana del rey non merci) et c'est au lait de mangue donc ca nourrit aussi. Mieux que le shampoing bleu L'oreal qui pour le coup était vraiment bourré de connerie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:44

Après tout, chacun trouve son bonheur capillaire où il veut et peut, donc si ça te convient tant mieux; je me vois mal donner plus de leçons avec tous les trucs de maquillage que j'ai et qui sont très certainement plus que douteux pour certains.


J'aimerais bien tester le rinçage à la bière, mais apparemment l'odeur reste dans les cheveux ensuite...Du coup ce serait soit de la guinness soit de la kriek pour avoir une odeur délicieuse en prime et surtout pouvoir boire le reste de la bouteille sans scrupules et sans soif.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:32

Les cheveux qui sentent la biere même la kriek c'est pas glam, pense aux vieux bourrés qui sentent l'alcool dans les transports Razz

La différence entre nutrition hydratation je pensais que c'était surtout du marketing... Admettons du coup je veux mettre mon huile + huile essentielle en masque, puis un truc pour hydrater, je fais comment je mets tout en même temps ? Je laisse poser l'huile puis je rajoute le reste ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:53

L'odeur s'estompe peut-être en séchant, comme pour le vinaigre de cidre (qui pue bien pourtant)...À tester un jour où on est certain de ne voir personne ^^

Met tout en même temps si tu ne fais pas un bain d'huile complet, l'addition agent hydrataznt+ huile végétale + huile essentielle fait un bon masque deux en un.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --