AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:37

. Fo0ol|y . a écrit:
Je viens de m'acheter la crème DREAM FRESH BB de GEMEY MAYBELLINE. Je vous en dirais des nouvelles. C'est une sorte de fond de teint hydratant.

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 836306_3

J'avais acheté celle de Garnier et elle n'était pas non comédogènes, une tonne de boutons me sont poussés sur la figure avec ^^', vérifie sur le descriptif de ton produit si la mention "non comédogène" apparaît Smile
Revenir en haut Aller en bas

. Fo0ol|y .
Membre Dévoué

. Fo0ol|y .

Féminin
Nombre de messages : 6076
Logiciel(s) de création : Photofiltre & photoshop
Matériel Photo : Sony Alpha 77
Date d'inscription : 15/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:43

Elle est non comédogène Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:49

. Fo0ol|y . a écrit:
Elle est non comédogène Wink

Super, bah tu me diras ce que tu en penses ^^, parce que j'en cherche une, mais j'ai vraiment été trop traumatisée depuis la Garnier xD, donc j'en suis restée à ma bonne vieille crème teintée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:18

Astuce aussi pour les cheveux : huile d'avocat, j'ai testé hier et aujourd'hui mes cheveux sont resplendissant ! Et j'utilise un shampoing bio maintenant, ça aide. Et pas besoin de 15 shampoings, un seul suffit, l'eau rince l'huile !
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:09

Je suis d'accord avec Eclipse, méfiez vous des sprays réparateurs tout chimiques, parce que ça a l'air de bien marcher au début, et à terme, c'est vraiment pas l'idéal :/
Par contre, quand je me boucle les cheveux (à savoir assez occasionellement), j'applique quand même un spray protecteur de chaleur. J'suis pas sûre que ça change grand chose, mais comme j'en ai et que je me les boucle pas uuuultra souvent (c'est loooong), voilà.

En revanche, trois shampoings d'affilée ça me semble un peu beaucoup :/ La première fois que j'ai testé un bain d'huile, c'était il y a plusieurs mois, et effectivement j'avais eu besoin de 2/3 shampoings pour m'en débarasser car j'en avais certainement trop mis. Les dernières fois, j'en ai simplement mis sur mes mains, que j'ai passé dans mes cheveux (que j'ai quand même plutôt longs), et le résultat était tout à fait correct. Du coup, je rince bien avant à l'eau claire, puis après je fais mon shampoing. Mais en faire 3, il me semble que ça risque plus d'agresser les cheveux et donc d'annuler les effets du bain d'huile qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 2:00

Moi je mets deux goutes d'huile essentielle d'ylang ylang (tuyau filé par une amie) dans mon après shampoing (veganese de Lush) et mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux.

Je me suis achetée la palette naked d'urban decay aujourd'hui, je suis trop refaite toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 7:35

Azur a écrit:
Je suis d'accord avec Eclipse, méfiez vous des sprays réparateurs tout chimiques, parce que ça a l'air de bien marcher au début, et à terme, c'est vraiment pas l'idéal :/
Par contre, quand je me boucle les cheveux (à savoir assez occasionellement), j'applique quand même un spray protecteur de chaleur. J'suis pas sûre que ça change grand chose, mais comme j'en ai et que je me les boucle pas uuuultra souvent (c'est loooong), voilà.

En revanche, trois shampoings d'affilée ça me semble un peu beaucoup :/ La première fois que j'ai testé un bain d'huile, c'était il y a plusieurs mois, et effectivement j'avais eu besoin de 2/3 shampoings pour m'en débarasser car j'en avais certainement trop mis. Les dernières fois, j'en ai simplement mis sur mes mains, que j'ai passé dans mes cheveux (que j'ai quand même plutôt longs), et le résultat était tout à fait correct. Du coup, je rince bien avant à l'eau claire, puis après je fais mon shampoing. Mais en faire 3, il me semble que ça risque plus d'agresser les cheveux et donc d'annuler les effets du bain d'huile qu'autre chose...

Bah je mets une noisette de shampoing pour les 3 en fait, histoire de le faire par petit coup pour que ça parte mieux, parce que c'est chiant quand tu dois repasser la tête sous l'eau parce que tu n'as pas bien rincé xD. Mais oui sinon ça agresse les cheveux ^^(et j'ia tendance à mettre trop d'huile aussi vu que ce sont mes débuts xD).
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 8:39

J'ai fais un masque au lait de coco hier que j'ai laissé posé toute la nuit, mes cheveux sont tous doux, mais le truc qui me fait flipper c'est que mes cheveux tombent encore plus que d'habitude Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:41

Lily t'as constater ça en enlevant la serviette que t'avais sur la tête ce matin?
Si c'est le cas, ça doit être parce que habituellement t'as pas les cheveux enrubannés comme ça donc y tombent un peux partout et que là ils ont été 'reccueuillis' donc c'est normal que tu ais l'impression d'en perdre plus.
Sinon moi j'ai un petit soin pour cheveux blond qui sent bon et qui marche pas trop trop mal, j'en met pas tres tres souvent et mes cheveux vont tout bien ^^ un truc bi-phasé appelé Kerasoin pro, bon aprés j'y crois pas a mort mais bon ^^
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 A11841_1;maxh=359,maxw=359
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:45

Non non j'ai remarqué ça après mon shampoing quand mes cheveux étaient secs.. D'ailleurs j'ai du les relaver parce qu'ils étaient toujours gras aux longueurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:47

Ah bah ça par contre, ca m'étonnerais que ça soit la coco, enfin j'en sais rien Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 88637
Paroles constructives je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hailwidis (S-L-B)
Membre

Hailwidis (S-L-B)

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:08

10 ans apres, Lulla t'as retirer ta vidéo ? Je peux pas la voir x)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:13

Hailwidis > ici Faut double cliquer dessus normalement. [Ouioui je me suis aussi faite avoir :') ]
Revenir en haut Aller en bas

Hailwidis (S-L-B)
Membre

Hailwidis (S-L-B)

Nombre de messages : 989
Date d'inscription : 08/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 19:55

Ooooh merci beaucoup Zipou Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 59
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 21:36

. Fo0ol|y . a écrit:
Je viens de m'acheter la crème DREAM FRESH BB de GEMEY MAYBELLINE. Je vous en dirais des nouvelles. C'est une sorte de fond de teint hydratant.

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 836306_3

Je l'utilise assez régulièrement. C'est super pour l'été parce qu'elle est toute légère et fond super bien. Donc pour remplacer fond de teint et autre c'est genial!

Par contre attention à pas l'utiliser tout les jours et a surtout bien nettoyer la peau le soir. Personnellement, elle m'assèche vraiment la peau...même si elle est sensée être hydratante....


Pour réagir par rapport au commentaire d'Eclipse. Certe un cheveux cassé, dédoublé, fourchus ne se répare pas. Cependant il y a quand même des choses qui renforce et réhydrate le cheveux abîmé, voir très abîmé!

Les huiles sont à banir pour ca. Pourquoi? parce que ca lisse la fibre mais ne nourrit pas en profondeur!

Ce qu'il faut privilégier c'est les soins hydratants et réparateurs qui contiennent des huiles! Et là où tout se joue c'est surtout la façon dont on l'appliq ue.

Tout comme le shampoing d'ailleurs. Avez vous remarquez les cheveux des asiatiques? épais mais en parfaite santé! Là bas le shampoing est un véritable rituel, elle passe minimum 20 min à se masser la tête! (merci les cours de managemen interculturel). Et le massage active la production de sebum qui va venir se loger à l'intérieur de vos cheveux et les rendre plus beau!

Le masque c'est pareil, il faut juste en mettre seulement sur les longueurs et surtout bien masser. Et le top du top, c'est la machine à vapeur du coiffeur! ca ouvre les écails pour laisser pénétrer le produit!


Sinon les huiles c'est super bien pour protéger vos cheveux lors de bain de mer par exemple.

Mais il faut arrêter de dire que tout ces produits c'est de la merde. Certe il y a pas que des trucs naturels, mais moi personnellement j'aurais dis adieu a ma crinière depuis longtemps sans mes masques réparateurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 22:21

Purée je sais pas comment vous faites pour supporter le fond de teint , moi je peux pas , je trouve ça hyper désagréable xD de toute façon je ne me maquille que très légèrement sinon j'ai l'impression d'avoir un masque sur le visage et ça me saoule, je trouve ça irritant ( et j'ai la flemme aussi ) . J'utilise du fond de teint que pour des occasion bien spéciales.


Après j'ai peut-être pas testés les bon trucs , vous connaissez quoi comme fond de teint qui soit pas trop relou à porter ? ( genre , qui te donne pas l'impression d'avoir un truc collé à la peau ) .


Et méfiez vous des crèmes pour la peau soit disant hydratantes ou autres , ma maman connait un peu ce milieu , en fait très peu de ces produits sont efficaces , ils jouent surtout sur la psychologie des gens . En général l'effet n'est pas visible à l'oeil nu .


C'est intéressant ce que tu raconte Mist , des fois je me dis qu'il faudrait que je m’intéresse un peu plus à ces trucs là si je veux réussir à les avoir longs *faudrait déja que je commence par me coiffer au moins *
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:19

Kgl, moi j'utilise de le poudre libre, c'est beaucoup plus agréable que le fond de teint ! Tu applique ça en deux secondes avec un gros pinceau, les poudres "Chanel" sont biens (après tu as même du fond de teint en poudre, ceux de la marque "une" sont biens, ils couvrent bien si tu as un bouton à cacher) parce que c'est vrai que les fond de teints en crème donnent vraiment l'impression d'avoir un masque et quand il fait chaud ça fait des paquets et ça se voit que tu as du fond de teint, c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:45

Ca dépend des fonds de teint après, moi le mien c'est un sisley (bon il coute la peau du cul par contre mais il dure longtemps) il est très fluide et donne pas l'impression de faire un masque. Il se voit pas, même si il fait chaud ou autre ^^. Par contre c'est pas un fond de teint hyper couvrant c'est peut être pour ça aussi..
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:37

Vous pourriez me donner vos "recettes" de masque à l'huile d'olive?
Ou c'est juste de l'huile d'olive dont vous vous badigeonnez les cheveux? Faut laisser pénétrer, masser, etc?

Sinon moi j'ai cette palette Nocibé que mon copain m'a offert =3
Spoiler:

Elle s'ouvre en grand avec de la poudre et tout à l'intérieur, mais c'est surtout les fards qui sont bien! Enfin que j'utilise.
Les dorés à droite sont top, quand y a du soleil et que j'ai ça sur les yeux, mes potes étaient tous "oooh tes yeux brillent c'est trop beaaaauux" c'était marrant What a Face
Après les gris/noirs à gauche sont bien pour les soirées, ils brillent un peu =3

J'ai aussi celle la de Séphora :

Spoiler:

De l'oréal, qui est spécial yeux verts, et qui met énormément en valeur la couleur des yeux : Désolée pour le grand format !

Spoiler:


par contre je vous déconseille la marque "Biguine makeup" que je trouve bof...

Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:24

Colourful > Oui tu peux appliquer l'huile d'olive seule comme ça sur les longueurs ! Après en fouillant sur le net tu peux trouver d'autres ingrédients à rajouter selon tes envies, mais ça marche très bien seul =)
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:36

Ok super! et genre tu laisses poser combien de temps? Et après tu rinces et tu fais un shampoing c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:47

Colour' : Il faut laisser poser minimum 30min mais tu peux le laisser poser toute la nuit si tu veux ! et oui rincage pui un shampoing Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:00

Oui 30 minutes minimum, mais si tu peux plus, laisse agir le plus longtemps possible ! Aussi un autre conseil, il faut que tes cheveux soient enduits d'huile, mais pas trop, il ne faut pas que ça dégouline, sinon ça veut dire qu'il y en a de trop. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 11:07

d'accord, merci beaucoup les filles =3
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 12:42

Bon voilà ce que donne le rouge à lèvre sur moi, je l'aime bien Happy

Spoiler:

Colour il faut que tu mettes l'huile sur tes mains et qu'après tu les passes dans les cheveux, pour qu'il n'y en ait pas trop =)

Je vais me faire des petits soins aussi, ça ma va m'occuper et ça a l'air marrant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --