AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:57

* Je crois que j'suis profondément bête, j'passe a chaque fois sur ce sujet en me disant ' tiens peut être y a t il des idées de coiffure ' alors que j'ai les cheveux courts (y) Bon ok, je sort ---> [] *
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 18:29

Esky, pour la BBcream, moi j'ai la premier prix de l'Oréal qu'on trouve à Carrouf' et franchement je te conseille de mettre plus cher pour qu'elle soit vraiment efficace, car celle que j'ai, je la trouve clairement inutile x) Elle ne masque rien, me fait le visage plutôt gras, ne m'hydrate pas spécialement... bref pas cher mais pas bien !
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:13

En fond de teint couvrant, j'utilie le fdt Dermablend de chez Vichy (15 euros je crois, il m'a fait un an presque mon premier tube !), (pharmacie, non comédogène pas gras pour un sous, faut mettre une petite crème de jour hydratante dessous et il s'étale super) J'en met juste sur les zones de rougeur ou sur les petits boutons isolés, et après je met un peu de poudre correctrice de teint dessus et c'est tooop : )
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:29

    Moi je ne jure que par le fdt Bourjeois! Healthy Mix ou quand je ne le trouve pas 1, 2, 3 Perfect... C'est une quinzaine d'euros je crois mais ils sont vraiment bien, le choix de teinte est varié et il me correspond totalement.

    Sinon y en a parmi vous qui testent/ont testé My Little Box ? Je trouve le concept sympa: pour environ 16euros par mois, on reçoit une boîte avec plein de produits cosmétiques ainsi que des goodies sympa chez soi... C'est un peu Noël tous les mois... J'ai trop envie de m'abonner bounce
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:53

Crazy Love : Trop chou le concept Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
On peut le faire juste pour une seule fois ? Ou ya un minimum de mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:59

Jolie Box c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 14:09

Choki'z a écrit:

Esky, pour la BBcream, moi j'ai la premier prix de l'Oréal qu'on trouve à Carrouf' et franchement je te conseille de mettre plus cher pour qu'elle soit vraiment efficace, car celle que j'ai, je la trouve clairement inutile x) Elle ne masque rien, me fait le visage plutôt gras, ne m'hydrate pas spécialement... bref pas cher mais pas bien !

Oui j'avais un peu regardé ... De toute façon j'ai une peau qui a besoin d'etre matifiée donc je pense que celle de l'oréal est pas adaptée ... La skinfood a l'air vraiment chouette, j'attends un peu de débronzer pour la tester

Sinon les box j'en ai pas mal entendu parler autour de moi, j'ai un peu testé, et globalement ce qui en ressort c'est que en ce moment pour certaines ca devient de moins en moins interessant (produits bof et prix qui augmentent), mais en général mylittlebox a l'air d'être pas mal!
Jolie box je crois que le soucis c'est qu'il y a plusieures versions (envoyées au hasard pour varier les produits) et que j'ai eu des retours comme quoi parfois c'était vraiment pas équilibré, parfois c'est pas top top ... (mais j'aime beaucoup leur site quand meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:48

*débarque sur un petit nuage*

Une amie m'a offert le Jungle et le SM de chez Lush pour mon anniversaire et cétrokooooooul.
Si vous aimez les odeurs fortement sucrées de fruits rouges, le SM est un super. Puis il est trop kiffant à utiliser, il donne l'impression de se tartiner une boue bleutée qui sent bon. Et le parfum duuuure sur la peau quoi. Et le Jungle est d'une efficacité redoutable aussi, c'est assez dément.
Franchement, Lush, c'est le bien. (Curieusement, les porte-monnaies n'approuvent pas cette dernière phrase, mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:10

J'approuve! Je suis un peu accroc et c'est dur de résister à tous ces produits ( surtout quand on a un magasin juste à côté de chez soit!) ... Jamais testé sm (pour le moment je finis copacabana), par contre même si jungle sent super bon il va pas à mes cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:34

Hiatus a écrit:
Crazy Love : Trop chou le concept Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
On peut le faire juste pour une seule fois ? Ou ya un minimum de mois ?

    Absolument!! c'est sans engagement donc quand tu en as marre tu arrêtes Smile

    C'est le packaging de My Little Box que j'aime... et puis les goodies en plus c'est vraiment sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:48

Crazy Love a écrit:
Hiatus a écrit:
Crazy Love : Trop chou le concept Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
On peut le faire juste pour une seule fois ? Ou ya un minimum de mois ?

    Absolument!! c'est sans engagement donc quand tu en as marre tu arrêtes Smile

    C'est le packaging de My Little Box que j'aime... et puis les goodies en plus c'est vraiment sympa je trouve



J'avais peur de payer pour quasi que du papier (les cartes potales, magazines et autre conseils beauté ça part à la benne :') alors j'ai pris une 'boite à beauté' pour voir, ça me faisait envie What a Face *j'ai totalement craké du ciboulot*
On va dire que c'est mon auto-cado pour me donner du courage pour la rentrée Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:52

Hiatus a écrit:
Crazy Love a écrit:
Hiatus a écrit:
Crazy Love : Trop chou le concept Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
On peut le faire juste pour une seule fois ? Ou ya un minimum de mois ?

    Absolument!! c'est sans engagement donc quand tu en as marre tu arrêtes Smile

    C'est le packaging de My Little Box que j'aime... et puis les goodies en plus c'est vraiment sympa je trouve



J'avais peur de payer pour quasi que du papier (les cartes potales, magazines et autre conseils beauté ça part à la benne :') alors j'ai pris une 'boite à beauté' pour voir, ça me faisait envie What a Face *j'ai totalement craké du ciboulot*
On va dire que c'est mon auto-cado pour me donner du courage pour la rentrée Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2

    Coool tu m'en diras des nouvelles! Moi je vais m'abonner incessamment sous peu je pense hihihihi
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:48

Hiatus a écrit:
Crazy Love a écrit:
Hiatus a écrit:
Crazy Love : Trop chou le concept Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
On peut le faire juste pour une seule fois ? Ou ya un minimum de mois ?

    Absolument!! c'est sans engagement donc quand tu en as marre tu arrêtes Smile

    C'est le packaging de My Little Box que j'aime... et puis les goodies en plus c'est vraiment sympa je trouve



J'avais peur de payer pour quasi que du papier (les cartes potales, magazines et autre conseils beauté ça part à la benne :') alors j'ai pris une 'boite à beauté' pour voir, ça me faisait envie What a Face *j'ai totalement craké du ciboulot*
On va dire que c'est mon auto-cado pour me donner du courage pour la rentrée Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2

Trop envie de faire pareil là Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:02

*incrustation* Juste, les filles intéressées par MyLittleBox, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais ça vient de changer de concept. Il n'y a plus tellement de produits de beauté dedans, mais plutôt une avalanche de goodies plus ou moins sympas. Et apparemment, ça a pas mal grogné par rapport à la box de septembre, même si MLB avait informé du changement.

Citation :
Nous sommes désormais une box lifestyle, donc nous conseillons toutes celles qui attendent une boite à beauté de se désabonner
tiré du Fb de MLB.

Maintenant, il n'y a plus que deux produits de beauté (pas forcément convaincant pour septembre d'ailleurs dans certaines box)

Voilà, c'était juste pour prévenir par rapport à celles qui espéraient une "vraie" boite beauté comme au tout début de MLB.
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:06

Dinette : j'ai fait le tour du truc et j'ai opté pour maboiteàbeauté ducoup ! (le nom est à chier, mais j'espère gzaouiller en recevant le truc)


Loa : Sort la CB et c'est parrti Cool
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:14

Myprettybox, il y a l'air d'avoir plus de maquillage que dans maboiteàbeauté, c'est surtout ça qui m'intéresse ^^ Je vais voir !
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:22

Mais c'est chuisse ce truc What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:19

Ma mère, victime de la société de consommation, est partie acheter des trucs à Sephora (ben oui elle avait 20% de réduction kwaaa)
Elle est revenue avec.. Une palette Smoked de chez UD ! "Parce qu'il y a plus de couleurs qu'avec la Naked tu vois, l'autre c'est toutes les mêmes couleurs !" Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2 En plus elle a acheté une Primer Potion, alors qu'il y en a une dans la palette :')

Faut que je vois qu'est-ce qu'on peut faire comme maquillage rapide de tous les jours avec.
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:30

My little box j'ai une amie qui est abonnée depuis mai....au début je trouvais ca trop cool! Mais là, la box de septembre....très moyenne....

Mais le concept est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:53

SushY a écrit:
Ma mère, victime de la société de consommation, est partie acheter des trucs à Sephora (ben oui elle avait 20% de réduction kwaaa)
Elle est revenue avec.. Une palette Smoked de chez UD ! "Parce qu'il y a plus de couleurs qu'avec la Naked tu vois, l'autre c'est toutes les mêmes couleurs !" Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2 En plus elle a acheté une Primer Potion, alors qu'il y en a une dans la palette :')

Faut que je vois qu'est-ce qu'on peut faire comme maquillage rapide de tous les jours avec.

La Smocked, il y a un petit livret (tout en anglais) avec des idées de maquillages. Pour tout les jours y'a le smoldering qui passe bien, le matte et le sculpted aussi (puis de toute façon ça s'adapte ^^). Et en couleurs que je trouve vraiment sympa pour tous les jours, il y a mushroom et barlust, et les deux couleurs claires (kinky et freestyle). Sinon, un conseil pour utiliser Loaded (le vert) et Evidence (le bleu), c'est de poser une base noire en dessous pour faire ressortir la couleur, ils sont un peu "terne" sinon. Mais la Smoked, je trouve que c'est une super palette *-* (bon je kiffe la naked 1 aussi, mais c'est sur que c'est moins varié)
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:13

    Moi j'attends de recevoir ma première My Little Box, qui devrait être là dans une ou deux semaines...
    C'est vrai que celle de septembre a eu de mauvais échos... m'enfin bon on verra bien! Je vous montrerai tout ça Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:10

Je connaissais pas le concept de My little box, c'est sympa comme truc mais personnellement je ne le ferais pas parce que qu'on risque toujours de tomber sur des trucs moches/inutiles.
Et pour ce qui est du maquillage, j'aime beaucoup choisir par moi-même. Je pense que c'est bien quand on veut découvrir de nouveaux produits, par contre.

Sinon j'ai reçu ma commande de Sugarpill il y a quelques temps. C'est une marque de maquillage un peu "alternative", si vous aimez les pigments super saturés et les couleurs vives, ça peut vous plaire ^^

J'ai choisi un pigment, Stella, qui est vraiment magnifique. Il est noir avec des paillettes multicolores. *___*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 18:29

Sugarpill gère vraiment niveau pigmentation! Mais je ne sais pas du tout où est-ce qu'on peut se procurer leurs pigments, et j'avoue qu'étant encore au stade débutant en ce qui concerne le maquillage des yeux, j'hésite.

Sinon j'ai une tante trop cool qui m'a offert ma première palette un peu "excentrique" Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 59

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcROI2qXN1RkfAY8szY72qlv1w8kId_9UUfbD2DmRj6apjLZvEtj2MHKhkiRxg
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 LL

Edition limitée gnéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:11

Dinette a écrit:
SushY a écrit:
Ma mère, victime de la société de consommation, est partie acheter des trucs à Sephora (ben oui elle avait 20% de réduction kwaaa)
Elle est revenue avec.. Une palette Smoked de chez UD ! "Parce qu'il y a plus de couleurs qu'avec la Naked tu vois, l'autre c'est toutes les mêmes couleurs !" Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_bi2 En plus elle a acheté une Primer Potion, alors qu'il y en a une dans la palette :')

Faut que je vois qu'est-ce qu'on peut faire comme maquillage rapide de tous les jours avec.

La Smocked, il y a un petit livret (tout en anglais) avec des idées de maquillages. Pour tout les jours y'a le smoldering qui passe bien, le matte et le sculpted aussi (puis de toute façon ça s'adapte ^^). Et en couleurs que je trouve vraiment sympa pour tous les jours, il y a mushroom et barlust, et les deux couleurs claires (kinky et freestyle). Sinon, un conseil pour utiliser Loaded (le vert) et Evidence (le bleu), c'est de poser une base noire en dessous pour faire ressortir la couleur, ils sont un peu "terne" sinon. Mais la Smoked, je trouve que c'est une super palette *-* (bon je kiffe la naked 1 aussi, mais c'est sur que c'est moins varié)

Put__ ce soir j'ai testé Barlust, sur le coin externe de l'oeil (parce qu'en fait j'ai passé la journée avec mon doré Sephora). J'ai eu une sorte d'orgasme visuel Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 221397 Il tuuuuuuuuuue sa mère avec omg c'est trop trop trop trop beau Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 372134
Ce week-end je vais essayer le violet (Rockstar) grou
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 13:09

    J'ai reçu ma box d'octobre de chez My Little Box hihihi !
    C'est trop bien c'est comme si c'était Noël à chaque fois qu'on reçoit un colis...

    SPOILER à celles qui attendent de la recevoir/ouvrir

    Spoiler:

    Heureux =) love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --