AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:02

    Comment que t'as trop bien expliqué ça Shanouw 3615 Ton Cheval - Page 38 221397 Je le pensais/savais/devinais, mais alors pour mettre les mots là dessus... Chapeau ! Comment vont tes loulous au fait ?

    Il a quoi ton gros poney Altaïr Surprised ??

    Pour moi hier, c'était séance de saut avec Galopin (un géant de 190cm au garrot :') ). Je usis assez contente de moi, il est pas évident à gérer sur les lignes (à cause des contrats de foulées) mais j'ai réussi à l'avoir bien ! et à suivre les sauts (vrai défi pour moi quand je suis sur lui, on est pas vraiment compatible xD). Bref, contente de cette séance :3
    Puis je me suis occupée de Kim aussi. Doucher, désinfecter, soigner... C'est vraiment pas beau à voir. J'essaierai de vous faire une photo ce soir. D'ailleurs je monte ce soir aussi, mais en dress !

    Ah et... Peut-être les championnats de France l'été prochain Heureux =) Tout dépendra de si je me trouve ou non un boulot pour financer les concours et la semaine de championnat.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 10:49

    Double post question de vous montrer son gros bobo é_è

    Avant nettoyage : (vieille pommade autour)
    Spoiler:

    Après :
    Spoiler:

    Je le douche, désinfecte, et met de la pommade 2x par jour. Et depuis ce matin, je peux le faire marcher sur le dur, ça se referme un petit peu ! J'y retourne ce soir =)

    Poney ♥
    3615 Ton Cheval - Page 38 Imag0114

Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:23

    Outch, pauvre bonhomme... J'ai pas tout suivi, comment il s'est fait ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:09

    Wow il s'est pas loupé! C'est profond comme blessure?
    (En passant super pour les championnats de France si tu peux les faire!!)

    Courage Altaïr, j'espère que tout se passera bien pour toi et ton gros à la clinique Smile
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:16

Bon apparement je pourrais pas monter mon Zozo cet été car il est soit disant devenu dangereux. Super.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:21

    PARDON ? O_O
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 17:24

C'est ce que ma pote m'a dit. Ma mono a dit que même moi je risquais de pas le monter, je suis trop dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:14

Roh Koki'! C'est vraiment nul.

Merci à tous pour vos gentils messages. Pour ceux qui m'ont pas dans ses amis sur facebook:

ALTAÏR N'A RIEN !!!! Il est nickel et clean ! Bref, heureuse <3
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:46

Certes il a un grain ce cheval, mais de là à dire qu'il est dangereux... Bref, on verra bien une fois là bas, je vais tenter de négocier pour quand même essayer de le monter.

Sinon j'ai suivi un peu ton histoire avec Altaïr, c'est super qu'il n'ait rien !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:48

Dans tout les cas, fait attention à toi Koki' !

Merci <3 oui j'suis juste tellement soulagée <3
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:07

De toute façon, s'il est vraiment trop dangereux, je prendrais pas le risque, même si je le connais absolument par coeur on sait jamais. Mais merci en tout cas !


Tu m’étonnes qui tu dois être soulagée, c'est super ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 21:14

Du coup demain faut que je tel' au véto pour savoir la suite des opérations et avoir plus de précision Smile

Sinon une amie est venue le monter dimanche, c'était trop bien <3
Spoiler:
Du coup je reformule, si quelqu'un vient en Suisse, passez le monter Smile
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 22:45

    Odessa > Assez profond oui.. Ca se referme difficilement, et même s'il y a du progrès je sais pas si 15 jours suffiront. Le problème c'est qu'il aurait dû être reféré la semaine dernière déjà, mais le maréchal a pas voulu au vu de sa blessure. Et là les fers cliquettent dangereusement :S si on dépasse le 15 août sans reférer ça va être vraiment chaud.

    Stormy > Une idiote a installé les clôtures à 10cm du sol. Les chevaux ont été mis dedans sans que la directrice puisse vérifier avant, Kim s'est pris dedans et a paniqué... (Et dire que cette fille a son BPJEPS, bien qu'elle ne soit pas mono... Faut pas avoir fait St cyr pour savoir ça quoi roll)
    Donc depuis il est HS =/

    Altaïr > Haaan c'est super ! Enfin une bonne nouvelle Very Happy Un jour je visiterais la Suisse grou

    Koki > A pas suivi.. C'est qui ce Zozo ?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:52

    Super pour Altaïr, ça fait plaisir de lire ça!

    Zipou: du coup il a pas besoin de points de sutures ou de trucs comme ça ou ça se referme tout seul? J'ai jamais eu affaire à une blessure aussi "grave" alors ça m'intéresse de savoir Smile
    Dur pour les fer, c'est vrai que c'est mal placé comme plaie..
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 5:54

Tu as tout dit Shanouw...

Depuis que j'ai changé de centre équestre pour prendre des cours
On travaille énormément en dressage, et il a vu roxana, on bannit les RA, il faut qu'elle fasse confiance au mors et à la main des cavaliers car elle a perdu confiance

Donc du coup, je suis déçue, mais rien n'est perdu. Je me rends de certaines choses, donc du coup, j'ai décidé de la laisser définitivement au pré et l'hiver en box-paddock

Je pourrais donc surveiller la ration, vu qu'elle avait des rations à la yoyo, genre quand elle n'était pas gentille hop 1/4 de ration et c'est tout...

Car aux écuries, elle se jetait dans la nourriture, et depuis que je l'ai retiré, elle est beaucoup plus sereine et mieux dans ses sabots, car elle prends son temps pour manger sa ration car elle sait qu'elle aura sa ration donc elle est plus tranquille.

Pareil en concours, mon père ne pouvait absolument pas la tenir, quand elle était énervée, elle arrachait les rênes, double mon père. Et là, elle ne fait rien, elle se frotte contre mon père quand mon père s'arrête pour refaire ses lacets, Roxana reste à côté de lui, et ne bouge pas même si y a des chevaux qui font le zinzin...

Mardi dernière avec ma mère je suis allée voir Roxana, elle est parti au galop à fond les ballons en hennissant elle voulait jouer, et ensuite elle s'est laissé attraper, elle fourrait son nez dans le licol ^^

Donc du coup on reprends tout doucement

Roxana a séjourné chez moi quelques jours =D

Si tout va bien je reprends Junior pour le remettre à la maison avec Roxa =D
Ca promet de belles photos ♥
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:08

Zipou, Zozo c'est mon Invazor, mon gros espagnol, mon tête de noeud, mon cheval préféré quoi. Celui que je monte tous les étés, et je suis bien la seule d'ailleurs. Y'a que moi qui arrive à le gérer correctement. Son proprio m'a vu le monter et à dit que je me demerdais super bien, et qu'il l'avait jamais vu aussi calme. Il m'avait même proposé de l'acheter.
Il sert à rien ce cheval, y'a même pas 1 an il savait pas galoper en ligne droite x).
Quand je suis pas là, il y a personne pour le monter alors il pourri tout seul dans son pré...
Du coup je sais pas ce qu'il vont en faire s'il est plus monter parce qu'il est soit disait dangereux, ça me fait peur...
Voilà quelques photos pour te montrer à quoi ressemble la bête !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:37

Tin' sérieux , comment ils peuvent laisser un cheval aussi classe pourrir seul dans un pré , c'est eux qui savent pas s'y prendre avec lui ou bien ... ?


Je connais des gens qui seraient prêts à tuer pour avoir un Ibérique comme celui là , même si ils doivent en chier des années pour le faire à leur main x)

On dirait qu'il sort d'un film Hollywoodien ton Invazor è_é
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 11:46

Il est pas si calme que ça, quand les deux neurones connectent, il devient foufouuuuuuu 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Mais je pense aussi qu'il savent pas s'y prendre avec lui, faut juste être patient et SUPER calme, sinon c'est mort.
On m'a raconté qu'il avait eu un passé de cheval de spectacle assez traumatisant, et dès qu'on lui met un mors ou une selle il stresse énormément, j'vais voir pour essayer de le monter en licol, ça se passera peut-être mieux.. :/
En vrai il est super moche, puisqu'il a AUCUN muscles ( vu qu'il est pas monté ) il passe son temps au pré à manger de l'herbe et du foin, du coup il a un groooos bedon et comme il a le dos creux et bah on dirait une poulinière... 3615 Ton Cheval - Page 38 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:01

Citation :
On m'a raconté qu'il avait eu un passé de cheval de spectacle assez traumatisant, et dès qu'on lui met un mors ou une selle il stresse énormément, j'vais voir pour essayer de le monter en licol, ça se passera peut-être mieux.. :/

Franchement , vu le modèle qu'il a , ça m'étonnerait pas . Il est peut-être démusclé mais perso je le trouve vraiment très beau , il doit être magnifique quand il est en bonne condition physiquement .

Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:21

C'est gentil pour lui, merci ! Very Happy

Bon, apparemment ils vont PEUT-ETRE me le donner une fois pour voir comment ça se passe. Mais je suis pas très optimiste là dessus, j'pense qu'ils vont préférer le laisser pourrir dans son pré.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 18:44

Koki' : on a le même ibérique chez moi. Ils ont exactement la même expression et les mêmes positions et expression monté ! hihihi Smile Razz

Altaïr était magique ce soir <3
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 6:25

Super heureuse pour toi Emilie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:43

Merci <3
Et en liberté ça devient un amour, alors que lui est pas du tout collé aux humains, il me suit partout au pas et au trot ! Very Happy

Et comment va ta belle Roxana ?

Et tout cas ce serait top si tu pourras ramener ton autre coco Very Happy Pleins de photos pour nous =D =D
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:42

J'avais vu sur fb, mais heureusement qu'il n'y a rien pour Altair... Smile

Koki', j'espère que tu pourras le monter, et que leurs craintes sont pas justifiées... il est magnifique en tout cas !

Mon poney est trop mignon. ♥
3615 Ton Cheval - Page 38 57703c44fed7a2975702961c1d8d8
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 16:47

On verra Mercredi.. Merci pour lui Phaedra !

Et il est tout mignon ton poney ! Dommage que la photo soit de dos !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --