AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:58

On avait un contrat du temps ou Rudy avait une dp, je peux le photocopier si ça t’intéresse.

Shanouw... wah, si le mien était dans cette attitude je crois que je pleurerais 3615 Ton Cheval 221397


Cours d'hier, je suis la dernière (Amélie). La dernière barre est à 95cm (c'est pris de haut, ahah). Bref, ça manque de rythme, j'ai les jambes à 3000km... la reprise est dure !
Dimanche prochain, je suis en dressage, en club 2, je sens que ça va être bien dur.
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:51

Je veux bien Phaedra merci =)

Shanouw, franchement, je ne sais pas où j'en suis

J'ai la trouille, je n'arrive pas à surmonter ma peur
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:08

    Ce n'est peut-être pas la solution, le faite de prendre une demi pension ... tu sais, vu ton niveau en CSO, je comprends tout à fait que tu puisses avoir peur, car tu passes de sacrées hauteurs, avec une jument très dynamique ! C'est tout à fait normal.

    Ecoutes, calmes un peu le jeu, passes du temps avec elle à pied, balade, ce genre de choses pour vous reposer psychologiquement. Puis reprends l'obstacle calmement, travailles peut-être plus la technique, les tracés, que la hauteur ...

    Après, je dis ça, mais je ne connais pas vraiment le fond du problème 3615 Ton Cheval 59
    Mais je doute sincèrement qu'une demi pension puisse résoudre le problème de peur !

    Si tu prends une demi pension car tu trouves dommage que ta jument ne puisse sauter plus haut ... tu es dans l'erreur. Elle s'en tape le popotin par terre de sauter moins haut, c'est pas grave du tout. Elle a du potentiel ? Ok, bah ce potentiel, tu l'exploiteras avec le temps ... tu n'es pas pressée !

    Tu sais, je suis passée par des moments de doutes avec Hizan, à me dire « bon dieu, Julie, mais ton cheval a un potentiel de fou furieux en dressage, et toi, médiocre comme tout, tu lui fais pas faire un dixième de ce dont il serait capable, dans les mains de quelqu'un d'autre, il ferait des choses tellement merveilleuses ... » mais qu'est-ce qu'on s'en fou : le principal, c'est de se faire PLAISIR avec son cheval.

    Si tu as besoin d'une pause, prends la.
    Si tu as besoin de ralentir l'allure, fais le.
    Si tu as besoin de sauter moins, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 22:22

Je suis assez d'accord, et puis surtout j'ai vu un peu ce qu'on te disait sur fda. Ce genre de choses faut pas écouter, personne connait mieux ta jument que toi.
J'ai l'impression que tu te mets beaucoup la pression, mais que les gens autour de toi aussi... Si tu veux pas faire de tours à 1m10, c'est ton droit.
Comme dit Shanouw, ta jument n'a pas besoin de sauter toujours plus haut et elle sera bien aussi sur de petites hauteurs.
Si tu ne le sens pas, ne te forces pas, ça ne servirait qu'à te dégouter... Mais bon j'imagine que tu sais ça.

Je photocopierais ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 23:08

FDA c'est un forum pourri --"

Si tu veux des conseils, n'y va même pas et j'ai dû menacer trois admins de supprimer mon compte, c'est hallucinant quoi O_o

Surtout la meuf avec princesse, elle se croit, enfin, je ne dirais rien !

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas sauté plus haut que 80cm, et Christian m'avait mis en entrainement 80 cm, je lui a dis de me mettre directement en 95cm comme un tour en concours Handisport quoi. Bah j'aurais pas du, car je me suis fait peur
Et après le concours, j'ai fait une séance d'obstacle dans le stress, et résultat le lendemain, j'étais courbaturée.

Et en même, je ne sais pas si c'est à cause de ça en contrepartie car je prenais des cours de dressage, c'était compris dans la pension et maintenant me facture les cours sans me prévenir, et vlà la mauvaise surprise.

Je suis en colère, déçue, dégoutée

Apparemment si je veux faire la saison handisport, je suis obligée d'aller en 110 car je fais beaucoup trop de concours à leur goût et donc je dois passer dans la catégorie supérieure.

Sinon, je fais des séances longues rènes, longe, liberté, trotting, je fais que ça, et je crois que je vais arrêter de prendre des cours pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:10

    Oui essaye de prendre un peu de recul Yshoon, c'est peut-être mieux pour toi et ta jument si tu arrêtes un petit moment les cours Smile Ça doit quand même rester un plaisir pour toi de monter quoi..

    J'ai essayé le cheval que je vais avoir en endurance cette semaine, il est adorable I love you Il s'appelle Kirocco (surnommé Kiki), c'est un croisement de comtois, d'ibérique et d'arabe de 7 ans. Il ressemble à mon Emba un peu dans le modèle, avec 10 cm de plus et quand même plus lourd. Il a son bidon à perdre ^^ Mais il a vraiment la pêche et il est super attachant 3615 Ton Cheval 59 Ma copine Sophie monte le pote de Kiki, Kavengo psar de 8 ans. Il est superbe *-* On a fait un petit entrainement hier, ils ont soufflé les gros xD Je met quelques photos:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 11:56

*Yshoon a écrit:
FDA c'est un forum pourri --"

Si tu veux des conseils, n'y va même pas et j'ai dû menacer trois admins de supprimer mon compte, c'est hallucinant quoi O_o

Surtout la meuf avec princesse, elle se croit, enfin, je ne dirais rien !

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas sauté plus haut que 80cm, et Christian m'avait mis en entrainement 80 cm, je lui a dis de me mettre directement en 95cm comme un tour en concours Handisport quoi. Bah j'aurais pas du, car je me suis fait peur
Et après le concours, j'ai fait une séance d'obstacle dans le stress, et résultat le lendemain, j'étais courbaturée.

Et en même, je ne sais pas si c'est à cause de ça en contrepartie car je prenais des cours de dressage, c'était compris dans la pension et maintenant me facture les cours sans me prévenir, et vlà la mauvaise surprise.

Je suis en colère, déçue, dégoutée

Apparemment si je veux faire la saison handisport, je suis obligée d'aller en 110 car je fais beaucoup trop de concours à leur goût et donc je dois passer dans la catégorie supérieure.

Sinon, je fais des séances longues rènes, longe, liberté, trotting, je fais que ça, et je crois que je vais arrêter de prendre des cours pendant un petit moment

Roh c'est nul, mais le plus important c'est que tu te fasses PLAISIR ! Et comme dit Julie, si ta juju ne saute pas, elle n'en sera pas plus malheureuse !!!
Et pour tes soucis avec les cours que tu dois payer et tout, va en parler ! C'est peut-être simplement un mal-entendu ! ça m'est arrivé pareil plus d'une fois, je suis allée en discuter, on s'est geuler dessus un moment, jusqu'à ce qu'on se rend compte qu'on s'était juste mal compris, on s'est excusés et c'était bon !

Et puis, donne toi du temps, pour faire autre chose, pour t'amuser plus et surtout ne pas se prendre la tête, si tu ne tournes pas en concours cette saison, c'est pas grâve, tu reprendras quand tu te sentiras prête !

Courage en tout cas ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 13:04

Yshoon j'pense aussi que tu devrais calmer le jeux sur l'obstacle et faire comprendre a ton prof que t'as eut peur, j'sais pas il pourrait aussi le voir que t'es moins alaise enfin j'sais pas, faut surtout pas que ça devienne une obligation pour toi quoi, le plaisir, le plaisir, le plaisir. Mot d'ordre Numéro 1!

Alors moi j'étais a 7h30 au fumier ce matin jusqu'a midi, j'ai mal partout et j'ai vu ma vie défilée sous mes yeux, en voulant lâcher une jeunette que je connait pas trop mais qui est gentille, elle est partis en mode fofolle, ça faisait 3 jours qu'elle faisait box (merci sa proprio pour une 3 ans pas une très bonne idée) puis elle est venue exprimer sa joie un peux trop près gentiment et d'un coup elle nous a dépoter 3 énormes coups de culs on a vraiment eut très très peur heureusement qu'on a eut le réflexe de se coller dans le coin du parbotte, et punaise je l'ai vu de près celui là Surprised

Pis j'suis restée coincée comme une gogolle dans la botte de paille, coincé contre une grille j'ai eut trop peur 3615 Ton Cheval 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 18:01

Yshoon comme les autres l'ont dit, te force pas. Moi je me rends compte en ce moment que je passe de sauter, ça me manque pas. J'me fais tellement plus plaisir en dressage en fait, parce que j'ai toujours une appréhension qui m'empêche de me faire plaisir. Allrer courage !
Revenir en haut Aller en bas

Duck'
Membre

Duck'

Féminin
Nombre de messages : 1135
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 & 4
Matériel Photo : Canon Eos 500D 18-55 / 70-300 / 50mm 1.8
Date d'inscription : 02/05/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:23

Est-ce que quelqu'un s'y connait bien en comportement du cheval ? Le poney de 3 ans d'une amie ne l'écoute plus et prend peur du stick alors qu'avant il n'y avait aucun problème. Il n'est pas du tout débourré et elle fait des jeux au sol, sur le respect etc .. avant de lui poser une selle. Elle a l'impression que tous ce qu'elle a fait avec lui à été oublié et qu'il regresse. Au final elle peut pas travailler tranquillement parce que dès qu'elle essaye de faire quelque chose il part en coup de cul et manque de lui donner des coups de sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:40

roh !

Bon ben il rentre surement dans l'âge con ! Y me semblait que c'était un poil plus tard, mais ils sont tous différents.

J'm'y connais pas énormément, mais je serais elle, déjà je punirais lorsqu'il devient dangereux, et sinon, je travaillerai uniquement les bases.
Et pourquoi pas le laisser se défouller avant de le travailler pour qu'il puisse déjà jeter son jus.

Mais d'autres répondront mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:19

    J'ai l'impression que c'est plus de la peur que du non respect.
    Je sais que chez nous, tous les poneys ont 3 ans et demi ; et c'est pareil.

    Quelques fois, ils ont à nouveau "peur" du stick et partent en flip total quand on leur demande juste de faire un cercle.
    Donc on recommence le jeu de l'amitié (toucher le cheval et le caresser avec le stick pour montrer que ce n'est pas un outil de punition), on s'entraine à le faire bouger sans intention pour qu'il comprenne que ce n'est pas toujours pour demander quelque chose.

    Bref, on ne sait pas pourquoi, mais de temps en temps ils ont besoin à nouveau de désensibilisation.
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:14

Lully, tout l'hiver, j'ai pratiquement pas sauté plus haut que 90 cm
Et au dernier concours, je me suis fait peur sur 90, c'est quand même pas normal...

Bref, mes parents insistent à ce que je prenne des cours de dressage en continu

Mais j'ai décidé de faire une pause et faire que des balades comme avant

Et je ne sais pas pourquoi mais je sens que Christian ne veut pas me faire progresser, car je lui avais demandé de réserver une place pour aller à tel concours et j'apprends que c'est plein,
Eh bien, je ne vais pas être du tout gentille et gueuler quand il le faudra car habituellement je ne dis rien mais là, je ne laisserais plus passer !

C'est la goutte en trop qui a fait déborder la vase.
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 22:59

Arrête momentanément l'obstacle alors, tu fais dressage, ballade tranquille et tu reprendras plus tard je ne vois pas vraiment le soucis Very Happy En tout cas faut pas que tu perdes l'envie de monter :3
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:45

Et voilà, j'ai pris une décision radicale si ça ne va pas mieux jusqu'à Juillet, je donne mon préavis pour partir car je vais avoir une formation donc faire 70km supplémentaire, je ne sais pas si j'aurais le courage si c'est toujours la même ambiance qu'actuellement.

A méditer.

Ma mère vient de m'en parler et m'a dit que j'ai quand même raison, car ce n'est pas très gentil ce qu'il a fait car il a dit oui je te garde une place, et là, je l'ai dans le c*l. Ceci dit ce n'est pas très professionnel surtout de sa part.

Bref ! Et j'ai parlé vite fait avec sa femme pour savoir si je pouvais faire les engagements moi même comme ça je peux décider de quelle épreuve ma jument fera si je ne la sors pas.

Elle est ok ainsi que Cédric, le cavalier. Je la fera monter par Cédric en concours une fois par mois pour éviter qu'elle perd le travail ce qu'on a fait ces derniers temps.

Pour ma part, je réfléchis encore pour savoir si je fais handisport ou pas car c'est décidé pas d'amateur cette année, surtout pas avec lui comme coach, je parle du gérant.
Et si je fais la Baule, je demanderais à Cédric de me coacher sinon une copine, mais pas lui, il n'a pas de mérite pour venir me coacher après ce qu'il a fait.
Car il était emballé de venir me coacher car ce sont des beaux terrains et tout. Mais c'est donnant donnant. S'il ne comprends pas pourquoi, bah j'attends qu'il vienne m'en parler, faut pas croire que j'ai rien vu. Car y a quelques temps, il tenait parole et depuis quelques moments que dalle, alors y a de quoi de se poser des questions, mais ce n'est pas bien grave, comme on dit, la roue finit par tourner.

Et j'en ai parlé avec ma copine, en ce moment, je ne me rends vraiment pas compte des progrès de ma jument, et je ne me rends pas compte que les progrès sont grâce à moi avec ma persévérance, patience et beaucoup d'amour et ça finit par payer et que je peux être fière de moi car je me pose sans cesse en question.
Ça m'a permis de progresser ma jument et que je progresse aussi.

Car aujourd'hui, j'ai fait un petit plat, car le commercial est passé pour voir ma selle, donc du coup, je vais en avoir une neuve à 800€ au lieu de 3000€ avec la reprise de ma selle et 300€ de cadeaux, donc j'ai pris un nouveau bridon ^^

Elle a énormément progressé car maintenant je peux enlever le nosband sans qu'elle ouvre la bouche, depuis quelques jours, je le garde encore en obstacle
Et j'ai complètement banni les RA

Et l'instructeur du dressage aimerait m'amener sur les carrés car il est persuadé que Roxana peut faire des trucs bien en dressage.
Et il n'en revient toujours pas de mes progrès, malgré ma surdité, où il passe plus de temps à m'expliquer que de me voir travailler mais y a toujours un petit pas de progrès à chaque séance qu'il m'accorde tous les lundis.

Cédric est également très content car malgré une mauvaise séance vendredi mais il est content car je ne me suis pas laissé dépasser par ces événements, genre elle était énervée, et faisait n'importe quoi, je n'ai pas craqué, je l'ai fait arrêter à chaque fois qu'elle cherchait à accélérer ou faire l'andouille.
Et après certaines personnes sur FDA disent que j'ai une jument hyper facile et j'en passe de ces commentaires à la c*n qui ne veulent parfois rien dire. Je pense enfin, je reste persuadée que c'est de la pure jalousie mais je ne vais pas m'étaler sur ça, elles sont c*nnes et le resteront, m'enfin, ce n'est pas maintenant qu'on va changer le monde lol.

Y a eu beaucoup de moments où je me suis dit que je ne la méritais pas du tout. Mais si, elle me correspond, et elle s'est adaptée à ma surdité car quand on part en balade et à chaque fois qu'une voiture passe, automatiquement elle se décale vers la droite quand y a pas de voiture hop au milieu.

C'est fou quoi...

Merci pour vos réponses les filles, ça fait chaud au coeur 3615 Ton Cheval 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:06

    ça fait plaisir à lire, Shoony : )
    Juste j'ai pas vraiment compris ce que t'a fait ton coach ... il t'a zappé sur un concours ? Est-ce si grave que ça ? Mais de toute façon, si tu ne t'entends pas avec lui, ça ne sert à rien de continuer car il ne te mettra jamais en confiance ...
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 20:35

Courage Yshoon, ça sert à rien de te forcer si c'est pour te faire encore plus peur et au final te dégoûter !
Moi je trouve que ce que tu as décidé est juste, j'espère que ça ira mieux par la suite pour toi et ta jument (:

bon du coup, c'est ptet pas dans le bon climat pour annoncer ça, mais le club organise chaque année un très gros CSO en Avril (cette année, ils vont même faire une Pro1 soit un tour à 1m45 Shocked )
bref pour ma part, je ferais un tour ou 2 avec mon Play-boy, et mon mono nous as sortit : "n'importe quel tour jusqu'à 1m15"
Bon bah, 1m15, NOUS VOILÀÀÀÀÀÀ 3615 Ton Cheval Icon_mr2

et sinon le prochain concours en complet se fera le 17 mars, une nouvelle fois à Saint Mars d'Outillé et toujours en Amateur 1 (j'ai une revanche à prendre sur les maisons rouges Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 21:50

Griotte est morte... c'est juste bizarre d'apprendre qu'une petite jument qui vous a embarquée au grand galop un peu partout, sur des cross, en carrière, et qui vous aura fait gagner plein de jeux et vous aura donné plein de sensations (et de frayeurs) est partie.
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 22:38

Oooh Vanille 3615 Ton Cheval 221397
RIP à cette ptiote Griotte 3615 Ton Cheval 221397
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:20

Non mais il avait réservé une place car j'ai pas de moyen de transport, il aurait pu me prévenir, bon je ne te prends pas car j'ai pas de place, plutôt de me dire je t'ai réservé une place et quelques temps après faire un coup bas

Ce n'est pas professionnel car j'avais prévu d'aller au Mans amateur ou pas car y a des entrainements en warm up tous les hauteurs...

Cecilou, oui j'ai vu ça, j'attends de savoir si Cédric y va si c'est le cas, peut être un tour en 115, à voir ou 110
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 11:01

Oh naan, Pauvre Griotte :'( RIP ♥
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:23

RIP Griotte
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:18

Oh merci les filles, ça me touche beaucoup vos messages! 3615 Ton Cheval 59
Le pire étant qu'elle était dans un club de merde, et qu'elle a été exploitée jusqu'au bout, travaillant jusqu'à la fin. Pas de retraite... C'est surtout ça qui me révolte.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:34

    C'est vraiment super triste 3615 Ton Cheval 221397 Elle est morte de quoi? Elle avait quel âge?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:39

Je cite quelqu'un sur facebook: " Intestin passer au dessus du colon. Ce qui a tout bloquer. Le veto a dit que sa arriver parfois, c'est rare mais c'est aussi rare qu ils s en sortent..." et " Pour les coliques oui sûrement mais je ne parle pas que de ça ses problèmes de dos entre autres par exemple pour lesquels elle a eu quelques semaines d'arrêts qui n'ont bien sur rien règler. Enfin bref je vais pas épiloguer là dessus j'ai pas envie de partir sur un débat aujourd'hui."
Bref, elle avait un peu plus de 20 ans je crois, 23... je demanderai.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --