AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:41

Il est question de mes seins là ? Absolument pas, hors sujet Hera, intervention inutile. Smile


Dernière édition par Sailor Lulla le Lun 8 Juil 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:41

Si si Hiro, je suis les jambes écartées sur un lit et je me mets un doigt dans les fesses. En étant arrosée de chantilly.

Non, je suis juste debout devant mon miroir et je me prends en photo avec mon portable, comme... oh, bah comme tout le monde le fait dans ce topic.

Bref, laissons tomber le débat, il est sans fin !

Nekuya, je sais pas trop, genre à H&M tu trouves pas ton bonheur ? Bon, ils font des trucs ultra rembourrés mais normalement tu peux enlever le rembourrage, et ils font des petites tailles il me semble !

Edit : putain mais tes remarques acerbes sont usantes Hera, tu peux pas juste le dire gentiment une fois dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:42

Nekuya a écrit:
Sans vouloir être hors sujet ( je ne savais pas si je devais poster ça ici ou dans Special Filles ), est-ce que quelqu'un connait un site/magasin de lingerie avec des petites tailles siouplaît ^^ ? Parce que j'ai de trop petits seins et y a jamais ma taille

Même à h&m ?
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:43

Nekuya, je ne sais pas si ça existe en France mais moi j'achète beaucoup dans ce magasin : http://es.intimissimi.com/
Ils ont des 32B, c'est formidable !

Ahah, Lulla et Vanille ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:44

C'est très rare quand y a ma taille x). Je fais du A donc bon .... Malheureusement les petites tailles sont carrément moins approvisionnées que les autres ( c'est pareil partout ).
Edit : Je vais aller voir, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:45

/ Vanille a écrit:


Edit : putain mais tes remarques acerbes sont usantes Hera, tu peux pas juste le dire gentiment une fois dans ta vie ?

Oh mais rassure toi, je pense que dans sa vie elle la garde bien cachée dans le pantalon x)
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:46

Justement, dans ce magasin ils on énormément de petites tailles Very Happy
Ils commencent au 32A il me semble
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:48

Le soucis Vanille c'est que même quand je plaisante ou dis les choses gentiment vous prenez ça comme si j'avais insulté votre grand-mère. Moi aussi jsuis usée de voir c'est toujours les mêmes petites brutes qui attirent toute l'attention sur elles et qui ont fait de MYH leur terrain de jeu pour s'entre (voir s'auto...) congratuler.

Ca me désole de constater que vous n'en avez toujours pas conscience, même après le départ de membres hautement plus intéressants que vous, même après mes watmille remarques, même quand la plupart des membres du forum vous méprisent sans oser vous le dire.

Balancez-moi moi vos trucs à la gueule si ça vous amuse, encore une fois vous être trop bornées pour vous rendre compte que vous pédalez dans le vide. Je continuerai à veiller et à vous emplâtrer la gueule à chaque fois que vous déraperez de trop, parce que finalement je suis la seule à pouvoir le faire Smile

*s'en va éditer le règlement du coup*

Shynra à ta prochaine remarque du genre tu prends 3 jours de ban ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:49

Ahah, je suis en train de regarder mais ... Je ne comprends rien aux tailles *sort* ça me marque genre 1B, 2B ... Ca correspond à quoi ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:50

Et en quoi Shynra est plus irrespectueuse que toi ? Je pense qu'on aurait du te mettre "3 jours de ban" il y a bien longtemps Hera, alors pas d'abus de pouvoir quand c'est toi qui en est le sujet s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:52

Haha do toi tu peu parler de nous emplatrer par contre faut surtout pas te répondre :p
On devrait t'ériger un sanctuaire

Neku il y a des sites qui proposent des conversions de tailles sur internet c'est assez fiable j'ai jamais eu de problème
Revenir en haut Aller en bas

Hera
Ancêtre MYHien

Hera

Féminin
Nombre de messages : 12375
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 07/11/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:54

Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:55

Je pense sincèrement pas que ça soit Lulla&moi les plus méprisées sur le forum. Smile et c'est vraiment très bas de dire ça, genre "de toute façon les gens ne vous aiment pas !" ^^' ou "de toute façon vous n'êtes pas intéressantes !"

Enfin bref... Ca devient un peu n'importe quoi là, on peut aller s'entretuer par mp ou sur fb plutôt ? Ou cesser de polluer le topic Smile

Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:55


    Sérieux fermez-la les filles... Le débat continuera tant que vous y répondrez alors que l'une de vous mette sa fierté de côté pour le bien du forum et de ce topic et décide juste de ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:56

Sérieux...arrêtez, arrêtez, arrêtez. Si vous voulez vous engueuler faites le par mp ou FB mais ici on parle mode et taille de bonnet alors stop.
J'veux dire, je sais que beaucoup trouvent ça ridicule mais je trouve ce topic parfois très artistique, lorsque les membres essaient de marquer leur propre style d'une manière ou d'une autre, bon bien sûr d'autant plus lorsqu'elles savent coudre. Après si c'est juste pour qu'on nous "complimente sur notre corps", j'en vois pas vraiment l'intérêt, d'ailleurs c'est pour ça que je ne poste pas souvent, j'aurais peur qu'on interprète mal v_v
Enfin BREF là n'est pas le sujet : juste, STOP les mesquineries, vous polluez tout donc faites le ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 11:58

Sincèrement, c'est possible d'arrêter de polluer le topic ? Vous pouvez pas comprendre que non, c'est non ? Si le forum ou son règlement ne vous conviennent pas, libre à vous de partir mais s'il vous plaît quoi, vous êtes des adultes ... Au risque de me faire détester, vos réactions sont ridicules. Pourquoi vous vous sentez obligées de pinailler pour des broutilles ? Mais bon, je dis ça, je dis rien.

Pour en revenir au véritable sujet de ce topic, Hiro je pense que j'ai trouvé un tableau de correspondances des tailles !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:02

Pour les petites tailles A Nekuya, parfois à Etam Lingerie tu peux trouver ! A Undiz aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:05

Merci beaucoup ^^ Undiz n'existe pas à Béziers je crois, je go visiter leur eboutique =)
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 12:09

Pour les tailles, 1B = 32B ; 2B=34B, c'est celles que je regarde toujours dans le magasin, et il y a la conversion sur les étiquettes Wink Ce sont des tailles italiennes je crois
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:32


    Je confirme, Etam et Undiz qui sont de la même maison font des petites tailles. C'est d'ailleurs le bonheur pour vous en ce moment, vu que toutes les tailles dans la "moyenne" sont prises en premier pendant les soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 13:42

Haha Stormy qui nous console tant bien que mal x)
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 15:14

Ouais ben moi j'suis allée faire les soldes avant-hier, et je crois que y'a qu'en Italie que j'entendrais un truc pareil:

"Ah non mais 3 (traduction 90C) c'est une très petite taille, vous devirez essayer le 4, c'est une taille moyenne mais j'pense que c'est ce qui convient le mieux à votre poitrine !"
Le 3 je nageais limite dedans. J'avais envie de pleurer quand la femme elle m'a sorti ça. Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 88637

EDIT: et je suis super à la bourre mais merci les filles pour vos conseils, du coup je vais voir pour la mettre avec un débardeur dessous ^^ Et je ferai une photo, quand j'aurais plus mes jambes en mode homard en fin de cuisson What a Face *vilain coup de soleil pas beauuuu*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 16:26


    C'est même pas pour vous consoler, mais samedi quand j'y suis allée, je trouvais plus de 85/90B, il restait les grands tailles et les petites XD
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 15:15

A la prochaine prise de tête entre membres, je bifle dans le tas.

Vous êtes prévenues.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:51

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 221397 

 Tremblez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --