AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:20

    Quand je vous lis j'ai vraiment l'impression d'être une gueuse qui prend pas soin d'elle Spécial Fille - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:21

Ca me donne envie d'acheter plein de produits comme ça moi aussi Spécial Fille - Page 19 221397
J'ai la chance d'avoir une tante qui travaille dans les cosmétiques, du coup elle me donne plein de produits Avène gratuitement, mais jamais ceux que je veux vraiment Spécial Fille - Page 19 88637

D'ailleurs Lulla je sais pas si tu as vu mais je t'ai répondu au MP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:50

    Merci Minuet de le dire ici, j'avais pas du tout vu Spécial Fille - Page 19 88637 c'est chiant ce bug...
    Oui moi aussi j'ai déjà eu des échantillons comme ça, et j'ai pu tester la crème Uriage justement sur laquelle j'ai flashé ! C'est une chance d'avoir des gens qui nous donnent des échantillons quand même huhu

    Tac' je ne trouve pas, si tu n'as pas une "peau à problèmes" et bien tu n'es pas obligée d'acheter autant de trucs et de te tartiner tous les jours... Spécial Fille - Page 19 88637 je trouve ça plutôt cool pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:51

D'ailleurs les filles je veux bien le mp miracle de Minuet :3

J'ai aussi beaucoup de problèmes de peau ; c'est héréditaire, mon père est encore bourré d'acné à 50 ans, ça me fait peur pour la suite !

Je me lave le visage matin et soir avec une lotion Avène, et je me démaquille toujours avant de dormir. Et je mets de la crème hydratante Nivéa tous les matins.
Sinon je mets rien d'autre, mais je prenais la Diane 35 qui aidait beaucoup. Là j'ai changé de pilule, j'ai un peu peur, ça fait une semaine et ma peau est correcte, mais bon... Votre triacnéal me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:32

L'huile DHC thumright c'est trop agréable de se démaquiller à l'huile!
Et puis je vais me mettre au layering aussi Spécial Fille - Page 19 Icon_mr2 ça fait un moment que j'y pense, j'en peux plus de ma peau là TT
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:44

Mon papa est dermato, et il m'a toujours dis que les produits miracles, ça existait pas.

Par contre y'a des trucs "de base" : quand on a tendance à avoir de l'acné, on peut le réduire mais ça partira jamais totalement, bien sûr gratter un bouton est le pire du pire à faire si on veut qu'il disparaisse... Il faut éviter les trucs trop abrasifs, surtout si on a la peau sensible. Par exemple, les trucs comme le roaccutane sont à utiliser avec beauuucoup de précaution !
Ca sert à rien de se tartiner de 30 000 crèmes/serums/lotions si c'est pour se mettre du fond de teint à la truelle derrière... Et de toute façon ça n'apportera pas grand chose.

Le truc le plus important c'est d'avoir une peau assez propre, se protéger du soleil (mine de rien ça fait beaucoup de différence) et de pas fumer (perso j'ai retrouvé un teint de rose quand j'ai arrêté la clope haha)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:05

'Fin quand même Steghe, je crois ton papa puisqu'il est dermato, mais j'ai vu une différence très très nette depuis que je prends plus soin de ma peau, malgré mon arrêt de pilule en plus. Et beaucoup ici pourront en témoigner par leur propre expérience également. Peut-être que tu n'as pas beaucoup de problèmes d'acné ?
Après, c'est vrai que je ne me maquille pas, enfin, pas autre chose que les yeux et les lèvres donc peut-être que ça aide. Mais les soins Avène aident beaucoup je trouve...Et puis prendre soin de soi, rien que pour le moral je trouve ça excellent ^^

Je vais essayer le Triacnéal les meufs, je viens de l'acheter. J'ai quelques boutons qui persistent un peu alors c'est l'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:05

Ça fait trois jours que j'ai une hygiène de vie irréprochable au visage (gel nettoyant Avène, lotion purifiante, soin contre les boutons et crème hydratante) et je sais pas si c'est psychologique ou quoi, mais je trouve déjà ma peau plus nette Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:15

Je vous vénère les meufs de prendre si soin de votre peau :')
Je mets jamais de crème, sur aucune partie de mon corps, je me maquille jamais, j'ai juste trop la flemme Spécial Fille - Page 19 88637 j'aimerais avoir votre discipline What a Face mais ça me saoûle tellement de me tartiner ...
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:17

ben franchement perso si j'avais pas une peau pourrie je pense pas que je ferais autant d'efforts What a Face c'est juste que quand t'as des boutons un teint pas top, dès que tu te laisse aller ben tu le paies très vite .. (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:41

Et je pense que c'est aussi un cercle vicieux...
En tout cas en ce qui me concerne, les périodes où ma peau est dans l'état le plus "grave", c'est quand je me focalise le plus dessus. Du coup j'achète encore plus de produits, par pur désespoir, et ça n'arrête plus, je ne vois que les défauts.

Il y a eu des moments où je ne m'en occupais pas plus que ça (parce que je n'avais pas le temps ou trop d'autres choses en tête), donc je me démaquillais sans être à 2cm du miroir et à passer une demi heure dans la salle de bains à gratter les imperfections, et ma peau allait mieux dans ces cas.Du moins c'est l'impression que j'ai!

Là par exemple, j'ai une expo le week end prochain, ça veut dire que je vais me retrouver derrière mon stand pendant 4 jours et que des centaines de gens vont voir ma face, du coup je stresse déjà à l'avance, et ma peau ne guérit pas - c'est psychologique Neutral

Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:55

Zouggy la Pourpre a écrit:
'Fin quand même Steghe, je crois ton papa puisqu'il est dermato, mais j'ai vu une différence très très nette depuis que je prends plus soin de ma peau, malgré mon arrêt de pilule en plus. Et beaucoup ici pourront en témoigner par leur propre expérience également. Peut-être que tu n'as pas beaucoup de problèmes d'acné ?
Après, c'est vrai que je ne me maquille pas, enfin, pas autre chose que les yeux et les lèvres donc peut-être que ça aide. Mais les soins Avène aident beaucoup je trouve...Et puis prendre soin de soi, rien que pour le moral je trouve ça excellent ^^

Je vais essayer le Triacnéal les meufs, je viens de l'acheter. J'ai quelques boutons qui persistent un peu alors c'est l'occasion x)

Je pense que tout est relatif, vraiment. Il faut prendre soin de sa peau, c'est sûr, mais des soins et tout à outrance, ça sert à rien.
Bien sûr faut nettoyer et hydrater, tous les jours. Mais les gommages/serums/huiles à 40 euros la bouteille, ça fera vraiment pas une énorme différence.
J'ai jamais eu de "vrai" problème d'acnés, j'ai beaucoup de chance, mais aussi j'ai jamais gratté mes boutons quand j'en avais, et j'me suis jamais maquillée à la truelle.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:01

Haaaa mais d'accord, les trucs à 40 euros ! J'avoue que ça j'en ai jamais acheté. Mes soins sont jamais au dessus de 12 euros, et effectivement en mettre 60 différents ne sert à rien ^^. Privilège au nettoyage, à l'hydratation dans tous les cas. Avec des problèmes d'acné, un petit soin anti-imperfections agit bien. Et même en ne grattant pas ses boutons/en se maquillant peu, je t'assure que quand on en a, on en a xD

Pour l'acné ma dermato m'a conseillé de prendre de l'effizinc, c'est un complément alimentaire qui a des effets assez positifs sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:13

Ah mais ce n'est même plus des échantillons qu'elle me donne, c'est des bouteilles entières, c'est juste trop cool Spécial Fille - Page 19 88637 Et oui ça fait découvrir plein de trucs ! Par contre les crèmes Avène sont les seuls qui fonctionnent sur la durée pour moi. a chaque fois que j'essayais quelque chose au bout d'un mois ça revenait Spécial Fille - Page 19 221397
Sinon y'a un truc qui marche vachement bien, c'est prendre deux gélules de bardane et deux gélules de Fumeterre tous les matins pendant un mois, et refaire quelques cures comme ça de temps en temps. C'est 100% plantes et c'est juste trop bien !!

Eva tu veux que je t'envoie le mp ?

Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:07

Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:07

Streghe a écrit:
Je pense que tout est relatif, vraiment. Il faut prendre soin de sa peau, c'est sûr, mais des soins et tout à outrance, ça sert à rien.
Bien sûr faut nettoyer et hydrater, tous les jours. Mais les gommages/serums/huiles à 40 euros la bouteille, ça fera vraiment pas une énorme différence.
J'ai jamais eu de "vrai" problème d'acnés, j'ai beaucoup de chance, mais aussi j'ai jamais gratté mes boutons quand j'en avais, et j'me suis jamais maquillée à la truelle.

Je suis plutot d'accord avec Streghe, je ne suis pas convaincue que le fait de se mettre plein de produit sur la tronche soit vraiment bon.
Alors évidemment je suis d'accord sur l'importance de bien se démaquiller (ce que je ne fais jamais Spécial Fille - Page 19 Icon_bi2 ), de se proteger la peau contre le soleil en été et le froid en hiver, mais de la à se mettre tout une liste de produits sur le visage chaque jour... Sachant qu'en plus certaines d'entre vous mettent du fond de teint, ce qui n'est pas forcément recommandé si l'on a des soucis de peau.
Mais sinon je suis tout a fait d'accord sur l'efficacité des produits Avène
Par contre je reconnais que je n'ai jamais au de gros problèmes d'acné donc je ne suis surement pas la mieux placée pour commenter ^^

D'ailleurs, est-ce que certaines parmis vous font de l'eczema ?
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:03

Je fais énormément d'exzéma si ça t'intéresse...

Je comprends pas comment vous pouvez ne pas vous démaquiller. Même en rentrant de soirée hyper claquée je le fais...
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 6:29

J'en fais aussi, de l'eczema. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:57

Moi aussi, très pénible d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:00

Je ne sais même pas à quoi ça ressemble l'eczema... Des plaques rouges ?

OUIINN à cause du stress des concours j'ai toute une joue recouverte de petits boutons Spécial Fille - Page 19 221397 (pas de l'acné, hein Spécial Fille - Page 19 88637 ) c'est tout moche et ça gratte Sad
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 8:51

Perso' pas d’eczéma mais du psoriasis Spécial Fille - Page 19 221397
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:35

Loukoum :
Oui des plaques rouges qui démangent énormément, avec parfois des petits boutons en plus.

FireEdge :
Outch, j'espere que tu n'en fais pas trop parce que ca ne doit pas etre rigolo...


Celles qui font de l'eczema, vous etes aussi asthmatique ou pas ?
Vous traitez avec quoi ? Pour ma part j'utilise du Diprosone mais ca ne suffit pas toujours a calmer, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:52

Minuet : oui je veux bien s'il t plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:40

Je faisais un peu d'asthme avant mais maintenant j'ai presque plus de problème, sauf quand je me retrouve dans un style maison de vacances qui a pas été aérée depuis l'été dernier quoi.
Et j'utilise diprosone aussi, moi ça marche très bien. Tu en mets comment ? Et c'est où que tu fais de l'eczema ?
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:52

Ben je met la crème, je masse un peu et j'évite de faire frotter mes vetements dessus, a la fois pour éviter de les salir et aussi pour éviter d'autres frottements.
Je fais de l'eczema sur le visage, dans le creux des coudes, sur l'épaule droite (ouioui, juste un petit cercle d'eczema sur mon épaule ^^')

Depuis quelques mois j'ai aussi des plaques qui arrivent par moment sur la face interne des mollets et derrière les genous. Ca n'est pas vraiment de l'eczema, c'est plus une irritation/inflammation qui démange atrocement. Pour te dire, j'arrive a m'empecher de gratter mon eczema mais je me suis grattée le mollet droit jusqu'au sang sans m'en rendre compte :>><: Et le diprosone ne fait pas grand chose la dessus malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --