AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:46

Euuh oui c'est ce que je voulais dire, c'est vrai que c'est bizarrement dit :')
Pareil j'ai tenté à l'épilateur, entre le torticolis, les abdos et la peur de me rater c'était folklorique
(et la repousse... brrrrr. Mais mon épilateur est un peu naze)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:58


    Yep, je fais vraiment partout Happy

    La première fois, j'avais utilisé un miroir pour m'aider ! Maintenant, je le fais surtout "au toucher". Tirer un peu la peau aussi peut aider. Il ne faut pas hésiter à prendre son temps, comme c'est une zone qui s'irrite facilement. Le faire avant la douche est pas mal aussi, pour se débarrasser des poils qui traînent. Mais ça, c'est si on se rase à sec.
    Sous la douche, c'est un peu plus compliqué de se raser à cet endroit-là... souvent je le fais approximativement puis je finis à sec.
    Si la zone est irritée / rouge après, si ça pique/gratte ou devient trop sensible, j'utilise une crème hydratante.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:35

L'intégrale faites la chez l'estheticienne une fois par mois et voila, certes ça coute un peu mais ça vous prendra 4x moins de temps et fait tellement moins mal..
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:45



What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:21

    C'est quand même une vraie galère ces poils. Je suis quand même étonnée qu'après toutes ces années on n'ait pas encore trouvé de moyen simple, universel et à un prix abordable. Pourtant on dépense assez de temps et d'argent dans d'autres trucs inutiles, mais faciliter la vie aux femmes ça non, faut pas Spécial Fille - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:09

Je change un peu de sujet, mais peut être que vous pourrez m'aider...
Je cherche quelque chose pour traiter mon "acné" (j'ai une peau vraiment affreuse). Un produit efficace, pas trop cher si possible.
J'ai déjà testé plein de trucs, mais rien ne marche et je désespère. L'état de ma peau m'empêche de faire ce que je veux (des fois je reste chez moi pendant plusieurs jours pour me cacher parce que j'ai trop honte). Aujourd'hui par exemple, je dois aller à l'uni. J'ai la boule au ventre et comme d'habitude je vais y aller en regardant le sol et en gardant mon chapeau. J'ose pas regarder les gens dans les yeux, et j'évite tout contact visuel avec les personnes dans la rue.
J'adore le maquillage mais avec mon problème ça ne peut pas être beau, ça accentue juste les défauts.
Ça devient pesant, et en plus de ça je "souffre" de dermatillomanie, c'est a dire que je n'arrive pas à m'empêcher de gratter la surface de mon visage parfois jusqu'au sang, et ça laisse des cicatrices très moches. Et rien ne guérit, quand un bouton disparait un autre arrive juste après...c'est infernal. En plus ce ne sont pas des boutons de l'acné basique, c'est des espèces de boules dures sous la surface de la peau qui me font très mal.
Alors si vous avez un produit miracle à me conseiller ça me sauverait je crois Spécial Fille - Page 18 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:14

Déjà faut que tu trouves un moyen de ne plus te gratter. Je sais pas balade toi avec une boule en mousse, met des gants mais si tu veux une belle peau faut commencer par ça.
Ensuite pour les petites boules je pense que tu devrais faire un gommage 2 fois par semaine et hydrater. Après je suis pas une pro. Tu peux acheter un savon pour le visage aussi pour le laver matin et soir (ou que matin si ça assèche ta peau)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:20

Un temps je gardais de la pâte à modeler (le truc pour les gosses) dans les mains pour ne pas gratter ^^
Il faudrait que j'en retrouve parce que ça marchait plutôt bien!

Sinon pour ce qui est du gommage/nettoyage je le fais régulièrement aussi (j'ai un gel nettoyant de nivea et des gommages garnier), mais le problème c'est que j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, ou pire, que ça agrave encore plus l'état de ma peau...je sais pas, mais en gros ça me brûle pas mal quand j'en mets sur le visage, c'est pas très agréable...je vais vois si je trouve quelque chose de plus doux.

Et je cherche aussi une bonne crème hydratante parce que celles que j'ai testé avaient comme effets:
- crème trop grasse qui reste sur la peau
- truc super agressif qui brûle
- crème hydratante qui n'hydrate pas

J'ai toujours des plaques de peau sèche/des endroits où ça pèle carrément, surtout vers le nez et sur le front...les endroits les plus visibles quoi Neutral

J'ai vraiment pas de chance avec mes produits =='
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:05

Tu ne dois pas assez hydrater effectivement, faut prendre une crème hydratante pour peau à problèmes. Comme ça elles sont pas trop grasses.j'en ai eu deux biotherm pas mal, celle que j'utilise en ce moement c'est biopur pore reducer.Si tu demandes à la pharmacie ils pourront sans doute te conseiller ; )
Après si tu as la peau très abîmée, fait des gommages moins souvent ou frotte moins fort, des cercles tout doux.
Mais je pense que déjà si tu te grattes beaucoup ça aide pas du tout, la pâte à modeler peut être une bonne solution Spécial Fille - Page 18 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:52

    Oui va demander en pharmacie, on saura mieux te conseiller qu'ici.
    Tu as déjà été voir un médecin ou dermatologue pour tes problèmes de peau?
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:00

    C'est ce que j'allais dire, tu es allée voir un dermatologue ?
    Sinon les produits en pharmacie sont bien meilleurs que ceux en magasins.
    Je sais que la gamme Avène est très bien, souvent ma dermato m'en a prescrit à côté de mon traitement normal.
    Regarde sur leur site il y a de tout :

    http://www.eau-thermale-avene.fr/

    Moi aussi j'ai de gros problèmes de peau, aujourd'hui moins, mais ça a toujours été terrible dans ma famille...
    Mais un dermato peut te prescrire un VRAI traitement si tu en as vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:05

Je confirme ce que dis Lulla, pour commencer achète tes produits en pharmacie, Avene, Bioderma... C'est carrément plus efficace (:
Et puis en effet, je pense qu'une dermatologue pourrait sans doute mieux te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 10:19

Ce qui m'a sauvée de mon acné c'est le Layering, qui consiste à prendre ultra soin de sa peau chaque jour ; y'a des gens comme ça qui doivent prêter une attention constante à leur visage pour espérer avoir une jolie peau...

http://teemix.aufeminin.com/mag/beaute/d29183.html

Ma routine en ce qui me concerne c'est:

Nettoyant Avène en me levant ;
lotion Avène juste après ;
crème hydratante légère Avène;
puis seulement le maquillage.

Le soir:

Demaquillant Avène;
Nettoyant Avène;
Lotion Avène;
Triacneal de Avène ( ça c'est radical et pas trop abrasif, je te le conseille fortement );
Crème hydratante Avène.

Aujourd'hui j'ai une peau parfaite alors qu'il y a quelques mois, j'en étais encore à tester 1001 traitements de dermatologues...
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 12:14

Merci beaucoup pour vos conseils, ça m'aide beaucoup! je pense que je vais aller faire un tour dans une pharmacie, on est toujours mieux conseillé que dans les grandes surfaces ou sur internet ^^

Sinon j'avais été voir un dermato il y a longtemps [mais à cette époque j'avais encore une peau relativement normal], et puis ensuite un autre médecin qui m'avait prescrit plusieurs produits qui avaient créé une réaction allergique =/
En plus je crois que je suis allergique à la cortisone - peut être qu'il y en avait dans ces traitements, du coup maintenant je fais attention.

Je vais lire le truc sur le layering aussi ça m'a l'air pas mal!

Edit: ah oui et aujourd'hui je commence mon défi pour arrêter de gratter mon visage! La dernière fois que je l'ai fait j'ai tenu environ deux semaines albino
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:18

Laurie, le Triacnéal, tu l'as utilisé de quelle manière ? Ce produit m'intrigue un peu et j'aime beaucoup la gamme avène, je me dis que ça pourrait m'aider pour mes soucis de peau. Il parait qu'il faut l'utiliser progressivement, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 13:58

Ming Yue ~ Progressivement ? Comment ça ? Lorsque j'ai commencé à l'utiliser je m'en mettais en couche épaisse sur l'entièreté des joues, certains témoignages sur internet déconseillent de faire ça car le produit est vraiment puissant mais si tu hydrates très bien ta peau matin et soir il ne devrait pas y avoir de soucis, je n'ai jamais eu de problème de peau qui pèle / brûlures et pourtant j'ai la peau très fragile. Ca a été radical, en quelques jours mes joues étaient toutes lisses, et le détail merveilleux c'est que ça traite aussi les tâches / cicatrices d'acné ... ! Autant dire que ce produit est miraculeux et le tube dure vraiment longtemps ( 4 mois que j'en mets tous les soirs et c'est comme si je n'avais rien utilisé, le tube est encore plein... o.O ) ( Non non je ne travaille pas pour Avène ! Spécial Fille - Page 18 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 14:00

Bon, alors Ysatiss d'après ce que tu dis je pense que c'est des microkystes que tu as, j'avais ça aussi quand j'étais plus jeune. Evite de te laver le visage avec les trucs nivea, et toutes les merdouilles vendues en grandes surfaces bourrées de parfums et de trucs chelous, achète toi plutôt un nettoyant sans savon pour le visage dans une pharmacie (moi j'utilisais et j'utilise toujours, d'ailleurs, un truc qui s'appelle 'Papulex' des laboratoires Sinclair). Ma dermato m'avait donné une crème qui s'appelle 'Erylik' et ça a super bien marché ! D'ailleurs depuis, j'ai plus UN SEUL bouton alors que j'avais une peau assez immonde au collège. Et puis les microkystes apparemment c'est super chiant pour s'en débarrasser (il m'as bien fallut 1 an) mais quand ils partent, c'est pour de bon. Donc pas de risque d'acné à 30ans. Et comme crème hydratante, j'ai toujours utilisé ça : http://www.sobio-etic.com/fr/creme_soyeuse_hydratante-p1332702.html et je ne compte pas la changer, elle est parfaite cette crème !
Je serais toi je prendrais tout de même rendez-vous avec un bon dermato (j'en ai vus des tonnes de cons avant d'en trouver une bien, dont une qui m'avait prescrit un truc pourri qui avait fait tout le contraire de son job, donc qui m'avait fait 2 fois plus de chtars)
Et puis prends un 'rendez-vous' d'urgence sinon tu en aura un dans 6 mois et le but ça serait de les traiter avant cet été parce que le soleil est super mauvais pour ce type de boutons
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:10

Je repars sur le sujet des seins, je n'avais pas encore répondu.
Ce qui aiderait peut-être à comprendre la situation, c'est que sa grand-mère, après 5 enfants, a eu deux cancers du sein à l'âge de 30 ans. A cette époque là, ça ne se soignait pas très bien, et elle a subi une mastectomie pour les deux. Donc à 30 ans, sa vie amoureuse et sexuelle a été anéantie, elle rembourrait ses soutifs de chaussettes, je pense que ça a été un traumatisme énorme. (Maintenant, elle a des prothèses)
Je ne l'excuse pas, mais je pense qu'il y a une pointe de jalousie, quelque part. Et puis, elle me teste beaucoup, je le sais, mais après, elle me complimente pas mal, ce qui est toujours très sincère. Quand elle a besoin d'une info (genre date de tel évènement, orthographe de tel mot, etc.) elle se tourne toujours vers moi, donc on va dire que c'est assez valorisant.
Après, d'un autre côté, elle a sorti cette remarque atroce à sa belle-fille, à la maternité, lorsqu'elle a découvert sa petite fille "mon dieu, elle est affreuse!" ... (ce qui n'était pas totalement faux, ce n'était pas un très beau bébé, mais tout de même! Et si ça vous inquiète, le bébé est à présent la plus belle et la plus parfaite des petites filles... What a Face)
Voilà, c'est... sa grand-mère qui a un caractère très spécial. Elle se fait souvent ramasser par sa famille, mais elle peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense, mais il n'y a pas la volonté de blesser réellement. Je crois qu'il faut vraiment la connaître pour comprendre, mais ça vous permet de mieux la cerner.

Après, voilà, c'est peut-être prétentieux, mais généralement, j'adore mes seins, fermes, petits, ronds. (et mon amoureux encore plus) Mais il y a des fois où les robes sont mal coupées (je porte du XS / S et des fois les décolletés sont fait pour du 95D mais ALLÔ...) et ça me fait un peu chier. La majorité du temps, je n'ai pas de complexe, mais quand ça revient suite à du shopping ou ce genre de remarques, c'est un peu brutal. Là, ça va déjà mieux, ce que vous m'avez dit et mon copain m'a bien rassurée. :3
Je ne rêve pas de gros seins vraiment, j'en voudrais un poil plus, mais avoir un bon C ne me fait pas rêver.
Et je mets des décolletés je vous rassure, mais pas de pigeonnants. Wink



Laurie, j'ai quelques uns des produits que tu as cité, j'aime beaucoup la gamme Avène.
Si ça marche, je te jure que je te voue un culte... :3
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:27

    Laurie : Progressivement dans le sens que j'ai entendu dire qu'il valait mieux, au début, espacer les application, puis, au bout de quelques mois, en mettre plus d'un coup, etc. Mais tu as plus ou moins répondu à ma question, surtout qu'il me semble que c'est plutôt "naturel" comme produit... Merci ! Et sinon je te pose une dernière question, mais tu parles de la disparition de cicatrices d’acné. Si tu en avais, en combien de temps ça commençait à se dissiper chez toi ? Parce que si je peux me débarrasser de trois/quatre tâches là.... Mon dieu, je serais vraiment heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:50

Bon ça fait le 2è jour que je tente de vivre sans soutif (alors que normalement ça tiraille avant les règ' ) eh bah nickel, les douleurs s'estompent. Aucune gêne - mais j'crois devenir carrément pudique comme une Allemande avec le temps - je me suis baladée sans soutif ET les jambes pas épilées. Personne n'a rien bité. o/
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 18:52

Laurie => Attends, tu mets du Triacnéal sur tout ton visage ? o_o
Ha ouais en effet...
Je pensais que c'était à appliquer localement moi...
Certes c'est efficace, mais ça pue What a Face et ça laisse des taches jaunes sur le visage (jusqu'à ce qu'on le nettoie bien sûr). Ce n'est pas gênant car on l'applique la nuit, mais avant j'avais Diacnéal, qui pouvait s'appliquer le jour, et on m'a fait remarquer des taches jaunes parfois >_<

Je viens de voir qu'il était bien contre les rougeurs, comme j'en ai autour du nez qui ne veulent pas partir depuis méga longtemps, je vais essayer Happy

Ta routine mille-feuille est sympa, perso j'adore Avène, sauf le démaquillant, il me pique les yeux Razz (celui de la Roche-Posay est mieux *sors*)


Ysatiss => Je plussoie les autres, va vite chez le dermato ! S'il te donne un traitement adapté, tu auras une plus jolie peau, ce qui te donnera sûrement moins envie de te gratter ! Donc ce sera un cercle vertueux Razz courage pour te débarasser de ton tic et de tes boutons !
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:04

Je ne sais plus exactement mais ça s'est fait rapidement, pourtant elles étaient bien implantées depuis plusieurs années, jamais aucun traitement de dermatologue ( et pourtant j'en ai eu... ) ne m'avait fait autant de bien, pas même les remèdes plus naturels à base de masques et d'huiles essentielles... Elles se sont dissipées petit à petit, et en à peu près 1 mois je n'en avais pour ainsi dire plus du tout. Je sais pas quel effet aura le produit seul, je ne sais même pas si au final c'est vraiment CE produit qui m'a guérit ou si c'est tout le reste de ma routine mais je revis en tout cas grâce à ça, si ça peut vous aider aussi alors c'est vraiment génial... ! Smile

Lookoum: Quand je me démaquille je ferme les yeux donc j'ai pas ce soucis. Very Happy
Oui à la base c'est localement, mais si on a genre deux ou trois boutons... moi c'était une bonne acnée qui s'étendait bien sur toutes mes joues quoi, donc par petites touches, pas facile... autant mettre la dose. Spécial Fille - Page 18 88637 Je ne lui trouve pas d'odeur particulière à ce produit, mais oui, il rend la peau toute jaune et il pique un peu durant quelques secondes pendant la pénétration. huhu
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:08

Woké ! Merci beaucoup du témoignage, je pense que j'essaierai quelques points de ta routine !
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 16:55

    Si ça peut aider/motiver quelqu'un, moi je me suis fait une petite liste d'achat.
    Avant j'utilisais vachement la marque Avène, et depuis que je m'achète mes propres trucs et que ce n'est plus ma mère qui s'en charge pour moi, j'achète n'importe quoi... Et ça donne n'importe quoi.

    Donc je me suis remotivée, et je me suis faite une liste de tout ce dont j'ai besoin en produit pour le visage, mais version sain ! Razz
    Donc je vais prendre (je vous ai mis un lien pour les produits) :

    - Pour nettoyer ma peau grasse et pleine d'acnée : Avène Cleanance eau nettoyante purifiante
    - En complément une lotion : Avène Cleanance lotion purifiante
    - Faire un gommage une fois par semaine : Avène Cleanance masque désincrustant
    - A mettre le soir avant de dormir sur mes boutons : Avène Triacnéal
    - Et une crème pour hydrater ma peau, la matifier et resserrer mes pores : Uriage Hyséac Mat'

    Ce qui me fait un peu moins de 50€ ... Ok c'est super cher, mais au moins j'ai tout pour longtemps et pour de bons résultats.
    Je dis de bons résultats car par le passé je les avais déjà tous plus ou moins testés et ils étaient vraiment très bien. Le seul soucis c'est le prix, mais bon là j'en ai vraiment marre de dépenser plein d'argent en truc de merde qui me bousille la peau alors cette fois je sors le porte monnaie pour la bonne cause !
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:16

Si je peux vous conseiller quelque chose, c'est de choisir un démaquillant vraiment efficace. J'entends par la que si vous vous maquillez, ce qui je pense est le cas de pas mal de filles, ne prenez pas seulement une eau micellaire sans rinçage. C'est vraiment le recours pour les feignasses (genre en rentrant d'une soirée c'est mieux que rien..) ou pour les personnes qui ne se maquillent pas. Sinon vous n'êtes pas bien démaquillées, les pores restent bouchés donc en appliquant encore une crème par dessus...
Je vous conseille soit une huile (c'est vraiment très bien, ça sent bon et halte aux idées reçues, ça convient pour toutes les peaux même les grasses ; celle de Lierac par exemple est super), soit un gel/une mousse qui se rince. C'est beaucoup moins irritant pour la peau (parce qu'avec une eau je ne sais pas si vous avez essayé de vous démaquillez complètement, c'est à dire jusqu'à ce que me coton soit parfaitement propre, c'est juste pas possible !) et plus efficace aussi.
Et je vous assure que ça fait aussi partie intégrante d'une bonne routine Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --