AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:52

Fire, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:57

Pas pu en acheter un hier soir je suis rentrée à presque 23heures de déménager, presque toute la journée d'aujourd'hui à déménager aussi, mais je pense essayer d'aller en acheter un demain soir parce que bon c'est quand même important que je sois vite fixée, parce que pour l'instant elles sont toujours pas là, alors évidemment je me dis est-ce que c'est le stress qui me les bloquent je sais pas, en tout cas je vous tiens au courant les filles Spécial Fille - Page 28 221397
*calin Zouggy*
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:35

    Oui tiens nous au courants Fire Spécial Fille - Page 28 221397

    Purée Elin' et toutes mes condisciples, moi qui pensais être la seule au monde à avoir ce problème ^^ Parfois ça me tue tellement ce truc que j'ai l'impression d'être allergique à ma propre sueur et qu'elle se transforme en acide sulfurique x) J'utilise de la crème au karité tout de suite quand ça commence à être iritié ou sinon avant c'est débile, mais je mets du déo sur mes cuisses pour éviter de transpirer. Ça marche relarivement Smile
    L'idée de Shynra du collant coupé peut être pas mal, faudrait essayer, mais je crains aussi qu'il remonte :/
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:47

Je suis la seule à ne pas compter les jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:51

Non non moi aussi Cecilou x) Mais du coup tu t'en veux un peu quand t'as une hésitation..
C'est dire parfois je ne sais même plus quel jour je dois reprendre ma pilule, du coup j'ai une application qui me "calcule" tout sur mon iPhone et j'ai l'historique, c'est pratique!

Perd pas de temps Fire, plus vite tu l'auras, plus vite tu seras soulagée! Courage!
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:51


    Courage Fire I love you

    Votre discussion au sujet des irritations me rappelle un truc qui m'arrive de temps en temps. Est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un vêtement (qui d'habitude ne vous fait strictement rien hein), une fois porté, au bout d'une petite heure peut être, se mette à vous démanger d'une façon absolument HORRIBLE ? Du genre même en grattant par dessus ça devient pire, une démangeaison à vouloir vous en arracher les cheveux tellement c'est insupportable ?
    C'est un peu mon gros mystère depuis un an, ça me l'a fait 3/4 fois, 3 fois dans un jean, une fois dans un collant, c'était juste abominable et je me demande franchement à quoi ça peut être du Spécial Fille - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:57

Dacya: ça me le fait parfois, et même chose: en jean ou en collants. Malheureusement, c'est toujours lorsque je suis assise, en cours, et que c'est le postérieur ou l'arrière des cuisses qui grattent. Et c'est juste terrible Spécial Fille - Page 28 88637
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:06

Allergie ?
Ça vous gratte seulement ou il y a des petits boutons qui apparaissent ?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:16

    Evy, imagine un peu le tableau ... Les collants ça me l'a fait un jour pour les écrits de concours ... j'avais décidé de sortir la jupe alors qu'il faisait trop moche. J'en pouvais tellement plus (ça s'est mis à me gratter sur le chemin pour aller dans la salle le matin) que j'ai du aller le retirer aux toilettes. J'étais donc en petite jupe dans mes bottes pieds nus, il faisait genre 10° dehors What a Face une hor-reur.

    Perso ça fait que me démanger, 0 bouton.
    Mais je pense pas que ce soit une allergie parce que sinon ça me le ferais à chaque fois. Alors que là, genre le jean, ça me l'a fait la semaine dernière, la veille, je l'avais porté et c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:38

Ça ne fait que démanger aussi. Mais que je retire le collant ou pas, ça continue du coup ça reste problématique. C'est extrêmement aigu comme sensation, qui ne fait pas allergie du tout, ni même irritation à force de frottements, c'est très bizarre.
Ca m'est arrivé pendant les écrits aussi, je peux comprendre. Mais comme personne ne me connaissait ni ne me regardait, tant pis (x
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:54

Perso ça me démange un max quand je vais courir un peu et que mes muscles commencent à chauffer. Et j'ai l'air trop con, parce que je me gratte tout en courant pour pas m'arrêter Spécial Fille - Page 28 88637
Du coup, c'est pas vraiment logique, c'est un peu un contre-exemple de ce que tu viens de dire Hoax. Quand on bouge, c'est censé bien circuler, nan ?
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:39

J'ai eu ça ce hier en me promenant en montagne, une amie aussi, elle m'a dit que c'était la circulation du sang et de la graisse qui faisait cette sensation de grattegratte.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:33

Je réponds à la bourre mais merci pour vos conseils/témoignages les filles, ça me rassure de voir que je suis pas seule a avoir ce souci Spécial Fille - Page 28 88637 Le collant j'y ai pensé mais oui je pense qu'il va remonter ou risque de s'éfilocher :/ Je vais essayer de voir si je trouve la crème dont parle Pheyleen, ou un équivalent en pharmacie. Sinon Odessa, j'ai du karité mais naturel, tu penses que ça pourrait le faire ?
Merci en tous cas (:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:01


    C'est bizarre quand même (pour le coup du jean, perso il est pas du tout serré), mais pourquoi ça le ferait un jour plutôt que l'autre ? Surtout que perso ça m'est arrivé pendant les écrits mais genre pas à la fin alors que ça faisait 4 semaines que je passais des journées assises, ça m'est arrivée genre le 1er jour des E3A alors que j'avais pas passé centrale x)
    Et quand ça m'est arrivé l'autre jour c'était en pleine marche, je me suis mise à courir parce que je voulais arriver le plus vite possible chez moi pour arrêter ce massacre, c'était encore pire en courant Spécial Fille - Page 28 88637
    Bon, ça me soulage de pas être toute seule dans ce cas x)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:10

Heu bah moi ça m'arrive uniquement avec des collants en laine, mais exactement le même type de démangeaison... (j'ai souffert de longues journées de cours comme ça Spécial Fille - Page 28 88637 )
Mais je ne pense pas que ce soit un souci de circulation ... Mais plutôt la laine qui gratte, non ? Quand je mets une petite paire de collants fins en-dessous, je n'ai aucun problème. 

Mais bon, j'ai vraiment les mêmes ""symptomes"" que vous, donc c'est peut-être la circulation alors XD
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:59

J'ai pareil que LoOok', quand je suis en collant, mais ça me démange surtotu au niveau des cuisses et des fesses, et c'est de la torture What a Face je pense que c'est du à la laine oui.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:04

Ca m'arrive uniquement quand je porte des collants épais et quand je suis assise. L'année dernière en cours j'en mettait souvent, et de nombreuses fois ce fut un calvaire x)

Fire des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:05

Voilà la même Eva, trop élégant What a Face
Solution : mettre un boxer bien couvrant (si si, ça aide) et une autre paire de collants en dessous. XD

Vous devriez essayer ça Lev et Dacia, comme ça vous saurez vite si c'est la circulation ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:11


    Euh, mettre un collant par dessous un collants super fin ? Spécial Fille - Page 28 88637
    (en plus maintenant que j'y ai repensé, ça me l'a fait deux fois en collants ...)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:12

Bon, j'ai reçu la crème anti-frottements aujourd'hui, je vous en dirai des nouvelles quand il fera à nouveau chaud ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 10:22

Dacya a écrit:

    Euh, mettre un collant par dessous un collants super fin ? Spécial Fille - Page 28 88637
    (en plus maintenant que j'y ai repensé, ça me l'a fait deux fois en collants ...)

Mais non, mettre un collant fin sous un collant en laine x)
J'avais pas compris que ça vous arrivait avec des collants fins à la base. x)
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 15:38

Ok, ben je dormirais moins bête, et moins seule Spécial Fille - Page 28 88637

Je veux bien des nouvelles de Fire aussi !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:56

A la fin du boulot je suis passée m'acheter un test et bah je le ferais demain matin vu que vaut toujours mieux les faire avec les premières urines de la journée Spécial Fille - Page 28 221397 je suis toujours en stress
mais en tout cas je suis touchée que vous me demandiez de mes nouvelles *calinouw général*

Dit du matin: c'est négatif, pfou ce soulagement. Espèrons que les ragnagnas tardent pas de trop mais en tout cas y'a pas de squatteur^^'
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 7:08


    Ow j'attendais un bump de ta part au final tu n'as qu'édité.
    En tout cas c'est une bonne nouvelle I love you
    Plus de bêtises maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 15:01

Tant mieux Fire Wink Mais comme a dit Dacya, si tu fais en sorte qu'il n'y ai aucune raison de stresser, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --