AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
Spécial Fille

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 16:24

Oui mamans :dent:blague à part j'ai vu avec ma gynéco pour une pillule plus forte, qui passe avec mon traitement, donc normalement ouais plus de raisons de stresser (enfin de toute façon ces temps ci aucun risque Spécial Fille - Page 29 221397)
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:11

Dites les filles c'est obligé d'aller chez le médecin si on pense avoir une toute petite infection urinaire ?
J'ai un morceau de flemme plus gros que moi..
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:34

Tant que tu n'as ni fièvre, ni mal aux reins, c'est pas utile, il faut juste boire beaucoup et si tu en as, prendre du cranberry (la musique ne sera pas utile hein ^^) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 9:47

P h e y l e e n a écrit:
Tant que tu n'as ni fièvre, ni mal aux reins, c'est pas utile, il faut juste boire beaucoup et si tu en as, prendre du cranberry (la musique ne sera pas utile hein ^^) . Very Happy

Ayant régulièrement des infections urinaires de ce type, je plussoie avec Pheyleen : beaucoup d'eau ( ne pas aller aux wc toutes les 5 mn, attends un moment sinon tu vas te faire mal à forcer pour rien ) et des cachets à la canneberge. Tu peux en prendre au quotidien si ça t'arrive souvent. Sinon il existe des traitements de courte durée mais ça il faut le voir avec ton docteur. Courage, c'est douloureux mais ça finit par passer !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:50

Merci hj'ai acheté du hjus de cranberry on verra bien !
HJ'ai pas beaucoup de symptomes donc c'est a peine genant, ce qui m'embête c'est que a s'améliore pas depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:13

Je te conseillerais vraiment d'aller voir le medecin quand même ... J'en ai eu beaucoup à une periode et ça peut vite dégénérer si c'est pas traité, et si ça atteint tes reins, ça peut être grave rapidement! C'est sur que il y en a qui partent sans rien mais on sait jamais celles qui se soignent seules ou celles qui ont besoin de plus, il vaut mieux être prudent là dessus
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 2:31

P h e y l e e n a écrit:
Tant que tu n'as ni fièvre, ni mal aux reins, c'est pas utile, il faut juste boire beaucoup et si tu en as, prendre du cranberry (la musique ne sera pas utile hein ^^). Very Happy
    (Hihihihihihi Spécial Fille - Page 29 88637 *sort*)
    Bon courage Shynra Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:10

Je te conseille aussi de consulter Shynra.. Une seule fois une infection est montée aux reins, du coup je fais gaffe maintenant x) Le médecin va sûrement te prescrire du Monuril ( ? ) et après ça passe très rapidement (:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 13:35

Hestia a écrit:
Le médecin va sûrement te prescrire du Monuril

Souvenirs Spécial Fille - Page 29 88637 ! Non mais Shynra, si ça dure depuis un moment, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit : consulte. Faut faire gaffe avec ça :/
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:22

Gnagna j'ai tellement la flemme :p
Mais ok je vais y aller c'est vrai que bon ça commence a durer.. En même temps les symptomes sont tellement faibles que pff..
Je vais essayer d'avoir un rdv demain.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 15:24

Tiens-nous au courant. En attendant à part boire beaucoup d'eau/jus de canneberge, y a pas grand chose à faire :/
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:51

Je plussoie les autres, il faut aller chez le médecin dans ces cas là.. au plus on attend au pire c'est, et même si c'est une toute petite bah au moins t'es sûre qu'effectivement ça ne montera pas au reins.
Les cachets de cramberry c'est plus par prévention, à prendre tous les jours (haha mon quotidien depuis tellement de temps, je suis une abonnées aux infections, et ayant des problèmes au reins c'est encore pire), mais ce qui peut aussi arriver c'est que ça diminue un chouilla la douleur le temps que tu les prennes, et quand tu arrêtes, bah l'infection est encore là quoi. Donc vraiment à prendre en prévention ^^
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:55

Quatre mois que je n'ai plus mes règles What a Face Spécial Fille - Page 29 88637 Un rendez-vous chez le gynéco s'impose.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:37

Dîtes, il y en a ici qui se sont fait vacciner contre le cancer du col de l'utérus ? Mes parents hésitent beaucoup à nous le faire faire à ma sœur et moi, ça nous aiderait d 'avoir d'autres avis. Sachant que d'après tout ce que j'ai lu dessus, je suis plutôt peu convaincue.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:49

Je l'ai fait Tatoun, ça fait mal sur le coup, j'ai jamais rien eu à côté xD
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:09


    Fait également. Ma mère l'a eu ce cancer donc ...
    Par contre de mémoire, c'est à faire quand tu es vierge (aucune idée de pourquoi), mais ma mémoire me fait peut être défaut.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:14

C'est mieux d'être vierge mais pas complètement obligatoire. D'après ce que j'ai lu c'est juste une question d'efficacité (si tu n'es plus vierge tu as du coup des risques d'avoir été en contact avec le virus, mais il me semble que ça n'influe pas du tout sur le vaccin en lui même). Donc avec un seul partenaire à mon actif, je suppose que le risque reste quand même minime et que le vaccin serait utile quand même.

D'accord, merci pour vos réponses, si d'autres peuvent témoigner je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:18

Mon médecin m'a demandé la dernière fois si je l'avais fait faire. Et ele m'a bien dit qu'il fallait le faire plutôt vers 14 ans. Que dans mon cas c'était trop tard ?


Mais j'ai lu que, l'efficacité du vaccin n'était pas vraiment prouvée et apparemment il ne toucherait qu'une sorte de virus responsable de ce cancer. Et ce virus n'est responsable que dans 20% des cas (si je me souviens) et donc pas le virus principal. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:30

    Ah mais Isklive la chanceeee What a Face

    Je l'ai fait aussi la papillomavirus ya longtemps, comme c'est dans la première année d'activité sexuelle (Spécial Fille - Page 29 88637) donc c'est pas obligé d'être vierge effectivement.
    Ça défonce un peu le bras, mais rien d'autre non plus ^^ 
    Au pire Hiatus c'est pas très grave si ça ne protège pas de tous les virus, c'est qu'un vaccin, je trouve que c'est déjà bien en prévention Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:45

Ben moi je ne l'ai pas fait parce que j'en ai un peu discuté avec ma mère, elle s'était bien plus renseignée que moi, et effectivement, elle a lu des trucs pas terribles, notamment qu'on n'avait pas encore assez de recul sur ce vaccin, des cas d'effets secondaires graves, voire de dommages irréversibles, mais bon... Du coup j'en ai parlé avec la gynéco lors de mon premier RV chez elle, elle de son côté préconisait plutôt de le faire, mais elle m'a aussi expliqué qu'on pouvait éventuellement passer à côté en faisant des examens gynécologiques réguliers (1 frottis par an quoi), puisque si l'infection est prise à temps, c'est gérable..
Donc bon, j'ai pris le parti de ne pas le faire, après est-ce que j'ai eu raison, je saurais pas encore vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:49

Odessa > J'avoue mais ma mère s'inquiète donc Spécial Fille - Page 29 88637
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 22:30

Je l'ai fais, mais c'est vrai qu'on manque de recul dessus :/ 
J'ai une copine qui l'a fait et qui a eu des dégâts aux yeux, elle a une tache permanente dans son champ de vision maintenant.

 
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 8:48

Je l'ai fait aussi, mais bon on ne saura jamais trop si c'est utile ^^ 
En tout cas les 2 premières injections j'ai RIEN senti, la 3e m'a fait trop mal, j'avais le bras tout engourdi après What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:09

Fait aussi quand j'étais au lycée je crois, enfin quand j'étais encore vierge.
Et par contre j'ai eu super mal à chaque fois T_T ce produit est affreux.
Par contre niveau efficacité, je sais pas trop, et comme l'ont dit plusieurs personnes ici on n'a pas assez de recul, on ne connaît pas tous les effets à long terme.
Enfin pour l'instant j'ai pas muté donc ça va :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 11:43

Je l'ai fait aussi, fin de collège il me semble. Perso je ne me souviens pas avoir eu spécialement mal *warrior inside*
On n'a pas beaucoup de recul c'est vrai, de toute façon un vaccin reste un médicament, pas un bonbon donc oui il y a toujours un risque. Après, a priori ce qu'on risque c'est qu'il ne fonctionne pas, mais sinon ça devrait aller (sauf cas exceptionnel évidemment, comme toujours avec les médicaments quoi)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --