AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:11

Bah, après... Le maillot à la pince à épiler, c'est parce-que tu te fais pas l'intégrale je pense. Spécial Fille - Page 16 88637 Et l'épilateur électrique à cet endroit, bouh, ça me fait bien trop peur...
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 22:16

Ah ben clairement Spécial Fille - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:26

    Je fais tout au rasoir "SBAFF"
    J'ai un épilateur électrique que j'utilise une fois tous les tremblements de terre sur les jambes, mais pour moi qui n'ai aucune patience je trouve ça looooong. Et puis je dois toujours repasser à la pince à épiler après parce que tous les poils ne partent pas.
    Franchement me faire les jambes une fois par semaine sous la douche ça me dérange pas, c'est tellement rapide... Les aisselles aussi, tous les 2 jours sous la douche.
    Et le maillot, au rasoir aussi. Je suis consciente que c'est de loin pas la meilleure solution mais jamais j'oserai approcher cette zone avec un épilateur. Rien que d'y penser j'ai des frissons Spécial Fille - Page 16 88637
    Je me fais que le maillot, et pour le reste je passe un coup de tondeuse pour pas que les poils soient trop longs (jesaisplusquellemarque a fait un rasoir d'un côté, tondeuse de l'autre qui s'utilise sous la douche, c'est génial !)

    La cire froide j'ai essayé, sans succès. Vraiment c'est pourri ces trucs, ça arrache aucun poil et en plus t'as la moitié de la bande qui reste collée sur la jambe --'
    Pareil pour la crème dépilatoire, de la belle arnaque !
    En revanche j'ai jamais essayé la cire chaude.
    Après si j'étais moins pudique et que j'avais plus d'argent c'est clair que j'irais chez l'esthéticienne mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 6:59

Aisselles à la crème dépilatoire (je saiiis pas bien mais je suis douillette !) et... rien. Je laisse blondir les jambes, qui pourtant sont velues de façon voyante. En fin d'été si j'ai bien mis mes cannes au soleil on ne voit plus rien. Quand au maillot... pourquoi faire ? (: je ne sors plus avec un gars dont le fantasme est une femme aseptisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:11

Bah perso j'ai pas avoir mes poils de maillot qui dépassent, rien à voir avec le copain. Évidemment on a été formatée blabla mais j'aime bien avoir des jambes douces et sans poils ^^

Hoax je suis d'accord avec toi, une bonne amie fait tout au rasoir et l'année dernière on a fait un aprem piscine avec la classe et son maillot c'était ultra moche. Des points noirs partout autour du bas de maillot, pas classe du tout quoi. (ceci dit j'ai des amies qui ont des poils sous le nombril -mais vraiment, plus que mon copain- et ça fait super bizarre aussi...) Oui bon je suis peut être traumatisée des poils Spécial Fille - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:15

Bha comme je ne fais rien à mes jambes depuis plusieurs années, et que le rasoir j'ai VITE arrêté en voyant comment les poils repoussaient ; mes jambes sont très douces. Je n'ai pas de problème de points rouges ou poils incarnés. Mon keupain aime bien les caresser et me complimente, c'est dire. Les poils sont hirsutes et la peau irritée si on l'emmerde tous les étés, je ne le dirais jamais assez... une femme au naturel c'est peut-être poilu mais c'est doux quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:28

    C'est vrai que chez certaines filles ça se voit bien quand elles se font le maillot au rasoir. Moi je m'en fous, je fais juste en sorte que ça dépasse pas mais je mets toujours des bas de maillot type "shorty" et pas culotte, j'aime pas. Du coup y a moins de "zone visible" Spécial Fille - Page 16 Icon_bi2
    Mais franchement je préfère voir quelques points noirs autour du maillot d'une copine plutôt que la forêt vierge qui dépasse quand la fille s'assied en face de toi (véridique, mais elle faisait vraiment rien, pas de rasoir ni rien du tout...).

    Après chacun est libre de faire comme il veut. Je trouve ça moche c'est tout. Comme les poils sur les jambes. Je vais pas crier "AAAAAAH elle s'est pas rasé les jambes !!!!" si je croise Skög' Spécial Fille - Page 16 88637 Mais SUR MOI je peux pas.
    Autant l'hiver je rase une fois par mois genre (je m'en fous je montre pas mes jambes et mon copain il a qu'à faire avec xD), autant l'été je suis hyper pointilleuse avec ça.

    EDIT : J'ai oublié, moi aussi j'ai des poils sous le nombril. Mais genre, juste 3 poils Spécial Fille - Page 16 88637 Ils poussent assez vite, je les enlève mais j'ai peur qu'à force ils reviennent plus nombreux Spécial Fille - Page 16 221397
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:50

Perso' la cire froide fonctionne plutôt bien chez moi mais qu'est-ce que tu peux douiller Spécial Fille - Page 16 88637 la première fois j'avais même plus la force de tirer sur la bande tellement j'étais traumatisée XDDD après moi mon souci c'est que j'ai des poils épais donc maintenant que ce soit rasoir ou cire dans un cas ma peau se coupe c'est ravissant > .< dans l'autre le bulbe s'arrache pareil avec saignement derrière donc joiiiie > .< Sous les aisselles par contre mes poils sont plus "calmes" donc c'est rasoir et j'ai pas l'effet poils noirs ultra moches, maillot soit rasoir, soit cire (et pince à épiler pour des zones où il est hors de question qu'une bande de cire s'approche mdr), jambes au rasoir, à la cire ou à l'épilateur, j'alterne un peu XD c'est surtout par rapport aux points rouges d'après épilation quand y'a une fois où t'as pas prévu du tout bon bah tant pis rasoir ^^' Sourcils à la pince à épiler, je crois que j'avais voulu essayer une fois les trucs spéciaux visage etc, à part que t'as l'impression qu'on t'arrache un morceau de peau sans en retirer les poils j'ai pas vu d'autre effet. Et après comme Hoax un coup de produit pour blondir sur les poils des cuisses (et de temps à autres des bras parce que j'ai les poils très noirs > .<')
Je m'en fous complètement de commence une autre nana est épilée (ou pas) je vais pas gueuler baaaah on voit un poil XD mais sur moi j'ai besoin de "sentir" que c'est clean je sais pas comment dire XD
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:52

Je déteste les poils sur moi, mais je ne suis pas non plus du genre à juger les gens qui ne s'épilent pas. (D'ailleurs je déteste ceux qui le font). Chacun fait comme il veut! albino

Tout au rasoir aussi, franchement je gagne énormément de temps par rapport à quand je m'acharnais avec l'épilateur électrique, à passer 45 minutes pour un résultat qui durait seulement une semaine. La crème ça ne marche bien sûr pas du tout (avec en prime des brûlures et des taches rouges), la cire j'ai pas la patience, bref...le rasoir reste la meilleure solution en ce qui me concerne.

Mais j'ai un problème...comme tout le monde je me rase sous la douche, mais comme je suis totalement myope (mais vraiment...je ne vois pas à 20cm) je ne vois pas ce que je fais. En plus il n'y a pas énormément de lumière dans notre salle de bains, ce qui n'arrange pas les choses... Pour le maillot par exemple je me rends compte après coup que je n'ai pas tout enlevé, et ça fait moche.
même chose pour les jambes.

Mais bon je ne me mets jamais en maillot de bain et j'aime pas exposer mon corps, donc c'est pas trop dérangeant au final.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:04

    Personnellement j'ai des zones définies avec une technique particulière :')
    Les avants bras (oui j'enlève les poils de mes avants bras, non pas parce que j'en ai beaucoup, mais parce que ça me met en transe de caresser des bras tout doux Heureux =)) avec des bandes de cire froide. Par contre je fais mes aisselles avec un rasoir. Ensuite je fais mon maillot au rasoir parce que j'ai ultra peur d'approcher autre chose de mon entre jambe, une fois j'ai testé une bande de cire froide dessus et c'était affreusement douloureux parce que j'ai mal tiré, et toute la cire est restée collée... Bref un enfer pour réussir à l'enlever après ça.
    Après je fais mes cuisses à la cire froide environ une ou deux fois par an parce que j'en ai très peu, ça c'est le bonheur ! Et mes mollets je les fais au rasoir, parce que la cire marche trop peu dessus, c'est du gaspillage.

    J'aimerais trop aller chez l’esthéticienne pour faire le maillot à la cire correctement. Genre 1 mois où je n'ai pas à m'en occuper c'est le rêve. Mais j'ai peur que ça fasse comme mon seul est unique essai qui fut douloureux et trop galère à nettoyer... Et je fais l'intégrale alors me retrouver l'entre jambe à l'air devant une inconnue j'ai trop du mal T_T

    Sinon j'ai une amie qui s'est fait l'épilation définitive au laser pour son maillot, et elle m'a dit que c'était juste parfait, ne plus avoir à s'en préoccuper c'est le pied ! Du coup quand j'aurai un boulot qui rapporte un peu plus je pense que je vais me le payer.

    Pour les poils moi je m'en fiche sur les autres, mais sur moi ça me dérange beaucoup. Je ne peux pas faire l'amour avec mon copain si je ne me suis pas occupée de mes poils il y a pas longtemps, sinon je suis trop mal avec moi même j'ai l'impression d'être devenue un gros yéti Spécial Fille - Page 16 88637 même si il dit qu'il s'en fiche, moi je me sens mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:28

Même les avant bras ? Tu fais pas semblant toi dis donc Spécial Fille - Page 16 88637

Skog moi l'hiver je m'epiles presque jamais, et quand je le fais après 2 mois je me rends compte à quel point la peau est douce après (j'ai peut etre des poils pas doux qui sait).

Bah moi ça me fait bizarre honnêtement quand je vois mes copines avec leur poils sur le ventre. Fin je veux dire qu'une fille soit pas parfaitement épilée je m'en fiche (a part ma prof de piano qui s'epilait pas sous les bras ça m'a traumatisé par contre x). Mais bon les poils sous le nombril ça fait vraiment bizarre, quand y en a vraiment hein, moi j'en ai un peu mais je les ai jamais touché, c'est un mini duvet quoi.

Et l'intégrale au maillot ça me déprime rien que d'y penser, j'ai déjà l'impression de passer un max de temps sur l'épilation alors je vais pas m'en rajouter (même si mon copain m'a demandé, je lui ai dit : heu non What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 10:43

(C'est fou quand même comment on est bavardes dès que ça parle de poils What a Face )

Ouai c'est ça hoax, je les blondis vite fait (puis en été le soleil s'en charge pour moi) et hop.
Et c'est les aisselles que je voudrais faire en épilation définitive, c'est le truc le plus pénible pour moi x)
Je ferais le maillot chez l'esthéticienne avant de partir cet été d'ailleurs, j'aime bien qu'on s'occupe de moi ..x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:12

Hoax > celle d'amande douce ^^ elle convient pour la peau et les cheveux et pénètre facilement, et elle sent booon (:

Les poils, c'est le marronnier sur MYH à chaque printemps où on ressort les shorts xD
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:12

(Vous me faites trop rire Spécial Fille - Page 16 88637)

Faudrait que je teste l'esthéticienne pour le maillot, c'est tellement relou le rasoir à chaque fois que tu prévoies quelque chose ! Mais jsuis pudique é__è
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:31

S'il y a bien un truc dont j'ai horreur, c'est quand on dit que l'intégrale fait sexe de petite fille, etc... (Voire pire, quand j'ai lu (pas ici merci) que c'était un trip' pour les pédophiles........)
Je vais pas vous faire un dessin, mais personnellement, je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout le même sexe que lorsque j'étais petite fille. Ça n'a vraiment rien à voir...
Quand aux hommes, je préfère avec poils sur cette zone, mais sans, ça me dérange pas. Par contre, les aisselles doivent être nickelles (quand j'ai vu ce qui allait devenir mon copain lever les bras pour la première fois, je me suis dit OMG, IL SE RASE, C'EST L'HOMME DE MA VIE)
Torse et dos sans poils, et les jambes, poils. J'ai vu une fois à la piscine un mec mieux épilé que moi au niveau des jambes, et j'avais un peu les boules Spécial Fille - Page 16 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:35

Je sais pas moi ça me rassure pas l'esthéticienne mdr, c'est con mais j'imagine direct les psychopathes ne mode "mwhahahahaaaaaaa" qui t'arrachent carrément la peau avec les poils XDD
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:44

Oooh l'épilation du maillot c'est tellement chiant ! Sad Pour moi, j'aime pas l'intégral, ça me donne l'impression d'être une fillette de 10 ans (bon là j'ai pas de mec mais si c'était le cas, je crois que ça me dégouterai carrément). Je le fais à la crème dépilatoire parce que je suis vraiiiment trop douillette, je fais ça une fois par semaine.
C'est tellement chiant les poils ! J'en ai pas beaucoup mais ça me prends tellement la tête. Mais j'imagine que c'est le gros dilemme de toutes les femmes sur cette terre. Si je pouvais m'acheter un épilateur définitif.. mais c'est hors de prix et on sait même pas si ça fonctionne.. Une de vous a déjà testé ? (ou amie, ou autre..)
Sinon, pour les jambes et les aisselles, je fais ça au rasoir en 2 secondes sous la douche, ça encore ça va.. Et puis sur les cuisses, je remercie gênes et chromosomes (et jenesaisdoncquoi) j'en ai pas cheers
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:55

Mais euh, la crème épilatoire pour le maillot, c'est pas conseillé... :/ déjà que d'une manière générale, c'est pas top...

https://www.youtube.com/watch?v=PSAt-GpCIj4 j'ai ri Spécial Fille - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:57

Moi mon copain se rase les aisselles et les jambes (question de sécurité comme il fait beaucoup de sport, notamment du vélo). Ca m'a fait bizarre au début, et on se rend compte que c'est pas agréable quand ça pique Spécial Fille - Page 16 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:08

Putaing les poils ce que c'est chiaaaaant. Je fais tout à l'épilateur électrique Happy Par contre je trouve que j'ai les aisselles relativement irritées..

Avec l'arrivée du beau temps, vient aussi celle de la transpiration. J'en ai marre >___<
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:17

Je sais bien Flo, mais bon.. Spécial Fille - Page 16 221397 Epilateur électrique c'est hors de question, rasoir j'oserais jamais pour le maillot, cire je suis une grosse quiche... (et pour moi, tout ce qui est question d'arracher les poils, donc épilateur et cire, ça me fais des frissons dans le dos rien que de l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 18:39

Flo: ah bah comme quoi c'est bien efficace la cire chaude XD ça fait du beau boulot sur le cobaye XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 19:11

C'est de la cire chaude de pro, c'est certain, c'est ce qui est le plus efficace : )

Hiro, le rasoir si tu fais seulement la maillot échancré, ça ne craint rien. Même l'intégral d'ailleurs, il faut juste être prudent et prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:26

Tu crois ? Parce qu'on m'as toujours dit que s'épiler le maillot au rasoir était pire que la crème, que ça faisait des poils incarnés et des boutons, et qu'en plus ça faisait repousser plus épais. Après je ne sais pas, la crème marche super bien, je n'ai jamais eu aucun problème (a part le fait hyper chiant de devoir le refaire chaque semaine mais avec le rasoir c'est pareil..) Je suis hyper sceptique pour le maillot au rasoir en fait
Pour les échancrures sûrement mais comme j'épile plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:36

La crème épilatoire est dangereuse pour les muqueuses, c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --