AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:44

    Moi ça me semble hyper saugrenu comme idée de se rincer les cheveux à la bière quand même ^^ Je sais pas si il vous en est déjà arrivé d'en avoir dans les cheveux, mais c'est le truc par excellence qui emmêle à mort, quand ça sèche c'est assez horrible et franchement, ça pue Suspect
    Ce post c'est un peu la 4ème dimension pour moi en fait par moments xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:25

Ce serait de l'ordre d'une cuillère à soupe ou deux pour un litre et demi, pas de quoi les coller non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 620
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.
Date d'inscription : 08/01/2010





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:42

Et ça marche comment le truc de la crème hydratante dans les cheveux ? Parce que moi je pensais que faire des masque d'huile d'olive suffisait T-T.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:49

Evy a écrit:
Ce serait de l'ordre d'une cuillère à soupe ou deux pour un litre et demi, pas de quoi les coller non plus ^^
    Ah oui dans ce cas ça change la donne ^^
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:45

Hoax, l'image m'a fait trop rire xD
Je t'imagine trop dans ton bain, avec plein de mousse, le henné bouse de vache sur la tête, et la bouteille à la main. XD

En tout cas j'ai bien envie d'essayer la bière en rinçage ! xD et le vinaigre aussi, mais il faudrait que j'en achète (je n'ai pas envie de piquer le bon vinaigre balsamique de mes parents xD)
Tu laisses poser le vinaigre après le shampoing ? ^^

Sinon je vais bientôt faire une commande sur iHerb, donc. Je vais acheter quelques shampoings et après-shampoings Desert Essence, et puis du henné Rainbow research Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:00

Ma dernière coloration chimique (sans compter le mauve temporaire) date d'octobre ^^
J'ai fait quelques mèches de henné naturel (cuivré) avec des amies il y a une dizaine de jours, je n'ai pas eu de soucis ^^

Oui je vais prendre Strawberry (blond rouge) et Mahogany (auburn) =D je n'ai pas réussi à trouver de rendu sur internet, à part la charte des couleurs.
Mais sachant que ça rendra pas pareil que sur les photos, vu que moi je suis plutôt "Dark Blonde". ^^

Bref, et je testerais avant sur une mèche, vu que l'an prochain je ne compte pas me balader avec des cheveux trop vifs. ^^ (par contre après les concours, ça va y aller huhu )
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:54

VICTOIIRE ! J'ai mis du eye-liner comme une pro aujourd'huiii ! Le Sephora tient toute la journée en tout cas, même sous très forte chaleur : )

Une amie m'a offert des produits Lush pour les cheveux, c'est une bonne marque il me semble, c'est cool :3
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:14

    Ca a rien à voir avec les soins pour les cheveux mais... Quelqu'un ici a déjà testé les bains dissolvants pour le vernis à ongles? Y a que Sephora qui fasse ça à ma connaissance (si vous connaissez d'autres marques merci de m'en informer parce que Sephora ça ne se trouve pas en Suisse et si je peux éviter de toujours commander sur internet...). Enfin bref une amie m'en a parlé et j'ai trouvé l'idée assez révolutionnaire mais je n'ai jamais testé alors si quelques unes d'entre vous l'ont...? En fait je voulais juste savoir si ça valait la peine, si c'est vraiment efficace et surtout si ça bousille pas les ongles à long terme?
Revenir en haut Aller en bas

Duck'
Membre

Duck'

Féminin
Nombre de messages : 1135
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 & 4
Matériel Photo : Canon Eos 500D 18-55 / 70-300 / 50mm 1.8
Date d'inscription : 02/05/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:46

J'ai déjà essayé le bain dissolvant de chez Sephora. Il est très bien quand tu as besoin de t'enlever le vernis rapidement. Mais si tu l'utilises regulièrement ça va te bousiller énormément les ongles. Les miens ils se sont dédoublés et sont devenus mous.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:48

    Idem j'ai celui de Sephora et ça a changé ma vie ce truc. Pas de soucis au niveau des ongles, mais attention si t'as des petites peaux ça va faire mal :p
Revenir en haut Aller en bas

Bouw
Membre

Bouw

Féminin
Nombre de messages : 20
Logiciel(s) de création : /
Date d'inscription : 25/03/2012





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:16

    Tac'_#, j'ai déjà essayé le bain dissolvant de Sephora, eh bien, au début, c'est pire que génial ! Youhou, en quelques secondes, il n'y a plus de vernis sur l'ongle ! Et en bonus, il ne reste pas de bout de coton qui reste collé aux ongles ! Et il ne faut pas oublier que quand on se rate un seul ongle, c'est le bonheur d'avoir juste à plonger le doigt dans le pot pour réparer les dégâts sans prendre le risque (avec un coton imbibé de dissolvant) de se dégueulasser les autres doigts ! Twisted Evil
    Toutefois, au bout d'un certain temps, le pot devient inutilisable. J'ai utilisé de nombreuses fois le pot pour enlever du vernis de couleur foncé, et finalement la mousse est devenu imbibé du vernis foncé et à chaque fois que je l'utilisais de nouveau, mes doigts ressortaient noirs.. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 87299 Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Temps14

    Nocibé fait aussi de la mousse dissolvant. Il y a également bourjois qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 18:14

    Merci beaucoup les filles (:
    J'ai les ongles assez fragiles à la base, ils ont déjà tendance à se dédoubler alors j'ai un peu peur mais je vais essayer quand même, d'en acheter au moins un si c'est vraiment efficace comme vous le dites. Et oui au pire si ça me bousille les ongles rien ne m'empêche d'imprégner la mousse de dissolvant normal après ; on garde le côté hyper rapide et pratique et en plus je risque moins de me retrouver avec des ongles tout mous...

    Oh et merci Bouw (: Nocibé je connais pas du tout, mais Bourjois je sais que je peux en trouver par chez moi alors je vais fouiner un peu Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637 Et à éviter avec du vernis trop foncé alors, je note.

    Merci Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 59
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:19

Daaaah, regardez ce qu'on peut faire avec la palette que je désire ardemment Heureux =)

Spoiler:

Faut que je la trouve sur internet, pas chère et sans fdp :')
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:53

    Awwwwww c'est quoi cette palette ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:40

Ah les bains dissolvants c'est trop bien je trouve, mais j'évite parce-que j'ai à peu près tout le temps des plaies autour des ongles et que ça fait mal ^^'

Urban Decay a sorti cette merveille:

Spoiler:

*bave bave bave*
Bon, ça fait un moment que je veux un truc pour faire des smoky, un fard marron foncé mat, un fard noir mat, un crayon de la marque UD, un vert aussi beau...Je crois que je vais craquer. Ce sera plus intelligent que de craquer sur la Naked 2 (x
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:36

Aha Evy moi dès que j'ai des sous j'achète la Naked 2 y'a pas moyen ça fait longtemps que je bave dessus x) et j'ai un khol UD mygod il est trop cool, bien noir itout Heureux =)
ma wish list s'allonge pfiou... Niveau cosmétique j'ai aucunes limites c'est effrayant, c'est mon petit pêché mignon Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:45

Lily: c'est pareil pour moi, aucune limite, alors que les fringues j'ai toujours un prétexte pour ne pas en acheter/m'en faire acheter Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 221397
Mais comme j'ai déjà la Naked 1 je me retiens pour la 2, j'ai des rouges à lèvres MAC en ligne de mire avant *paf*

Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 12:51

Purée mais pareil, mettre 40€ dans un fond de teint ça me traumatise pas alors que je sais que ça choquerait pas mal de gens Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_mr2
MAC c'est un peu le paradis quand même *0* Heureusement qu'il n'y a pas de boutiques à proximité de chez moi shifty
Enfin les deux trucs que je voudrais acheter en priorité c'est le Daily microfoliant de Dermalogica parce que vu tous les avis élogieux, ça a l'air d'être vraiment un bon produit, puis y'a moyen de le trouver pas cher sur internet! Et puis après la Mia de Clarisonic, mais bon je vais réfléchir encore un peu parce que les avis sont vachement mitigés.. Enfin bref je vais pas faire toute ma liste mais j'ai envie de beauuucoup de choses Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637 (d'ailleurs à cause de ce topic j'ai envie d'acheter du Desert Essence Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 983575 )
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:05

Sushy => Mais tu as les yeux bleus non ? Ces couleurs risquent de gâcher le bleu de tes yeux ^^
Mais l’effet est canon Heureux =)

Bah sinon je me suis acheté un eye-liner et j'ai presque réussi à m'en mettre bien x3 enfin j'en ai gâché un peu et j'ai dû corriger au coton-tige xD

Sinon je suis également accro aux cosmétiques. Mais je n'en ai pas excessivement (quoique).
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:09

Loa > c'est la i-Divine Storm de Sleek !
LoOo, oui j'ai les yeux bleus, mais c'est pas grave c'est juste pour montrer la canonitude du machin Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 14:25

Lily: Copine! D'ailleurs le fdt touche éclat d'YSL tout nouveau me tente à mort Heureux =) Surtout que je n'ai pas encore trouvé le graal des fonds de teint avec ma peau mixte...Et le changement de couleur de la peau aussi, même si cette année j'ai évité de trop exposer mon visage au soleil.
T'aurais pas une astuce? Genre une période propice pour choisir son fond de teint en étant sûre à 100% de la couleur?

Il y a une boutique MAC à Toulouse, c'est affreux...Pour l'instant, j'ai Russian Red, Faux, Pâtisserie qui m'obsèdent (dans l'ordre de préférence), ça fait cher malheureusement. Ce qui me fait bien baver aussi, ce sont les météorites de Guerlain (l'édition limitée Cruel Gardenia...). Et des blushes, plein de blushes.

Mais je dois acheter du henné et de la poudre d'amla avant, c'est prioritaire (x
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 15:51

Héhé moi aussi je suis à la quête du fdt parfait pour ma peau (grasse donc je brille super facilement d'où la recherche difficile..), pour l'instant j'ai repéré le Derma Blend de Vichy pour les peaux acnéiques mais d'après pas mal de filles (vive Beauté Test) il fait briller donc bon Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637 Sinon le Healthy Mix de Bourjois est pas mal d'après ce que j'ai lu pour les peaux mixes, il égale des fdt de grande marque, et fait faire des économies en plus Wink
Celui que j'ai depuis environ un an c'est le HD de MUFE mais bon je suis vachement déçue, il marque les petites peaux et ne couvre pas assez pour moi...

Pour la couleur en fait j'achète mon fdt l'hiver, fin en fait j'ai plein d'échantillons (de couleurs plus foncées) dont je me sers fin du printemps/été comme j'en mets moins dans cette période Smile Et pour être sure je prend mon ancien flacon et j'essaie de trouver la couleur correspondante dans la marque que je veux Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637 faut pas hésiter à demander des échantillons à Sephora pour se faire une idée, et tester à la lumière du jour pas aux vieux spots terribles du magasin Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 88637

Oh oui les météorites, tellement belles je sais même pas si j'oserais m'en servir Heureux =)
Et pour le blush, je crois que celui de Nars "Orgasm" fait l'unanimité Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_mr2

Le truc dont j'ai trop envie chez MAC c'est le fard "All that glitters" que j'ai vu ici et que je trouve vraiment beau Heureux =) https://youtu.be/023ItAz8n-A
Revenir en haut Aller en bas

Duck'
Membre

Duck'

Féminin
Nombre de messages : 1135
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 & 4
Matériel Photo : Canon Eos 500D 18-55 / 70-300 / 50mm 1.8
Date d'inscription : 02/05/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:10

J'ai entendu beaucoup de bien conçernant les fdt Revlon pour les peaux mixtes/grasses. Après j'ai jamais essayé vu que je n'ai pas ce type de peau. D'ailleurs je ne sais même pas quel type de peau j'ai, j'arrive pas à la determiner Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 221397 Si quelqu'un sait comment faire je dis youpiii ! J'ai pas tellement envie d'aller voir un dermatho juste pour ça.

Oh oui MAC le rêve .. moi c'est le fard Paradisco qui me fait envie, il doit être génial sur les yeux clairs Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 16:40

Enfin quelqu'un de normal qui a une peau qui graisse, j'ai l'impression que toutes les blogueuses beauté ont la peau sèche è_é
Je n'ai pas besoin de quelque chose de couvrant par contre, donc c'est vrai que j'aime les fdt légers. Le Lingerie de peau de Guerlain est bien, mais pas adapté aux peaux mixtes/grasses (comme j'ai viré peau mixte cette année, merci le stress et la prépa, il ne m'a plus convenu au bout d'un moment).
Le Kind of a gorgeous de Benefit n'est pas mauvais, mais pas pour les peaux mixtes/grasses.
La poudre Flawless de Benefit est pas mal par contre et s'improvise fdt.
Et la pseudo BB Cream de Une...Pas eu l'occasion de la tester réellement, j'ai horreur de me maquiller le teint l'été.

J'essaierai de voir en hiver alors...Par contre, en combien de temps on débronze du visage approximativement? XD

Ah oui Orgasm...Comme toute personne fréquentant la blogosphère j'ai été noyée sous les images du fameux Orgasm, mais je n'en ai pas tellement envie (j'ai trouvé un dupe acceptable à Réserve Naturelle à 6,5€ il faut dire). Mon coeur balanche plutôt du côté des rose clair ou des pêche en fait ^^
Et j'ai oublié les enlumineurs dans ma liste aussi haha Heureux =) *va se pendre*

Hmmm...All that glitters me fait beaucoup penser au fard Sidecar de la palette Naked en un peu moins pailleté!
Paradisco me fait plus penser à un blush qu'un fard en fait, mais il est joli.
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:00

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --